Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adam rouve
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2004

aide Empty
MessageSujet: aide   aide EmptyMar 2 Nov - 20:13

voila j'aimerais aider le site d'une maniére ou d'une autre étant un fan de joan et de ce site[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyDim 7 Nov - 21:46

Salut Adam Rouve !

C'est vraiment sympa de te proposer pour aider le site ! En fait j'ai pas mal d'idées pour le site, je voudrais créer une rubrique Dossiers ou on pourrait traiter de choses comme : les différentes relations entre les persos de la série, récapituler les différentes missions de Joan, toutes les actions qu'elle a accompli, ou encore quelle est la morale à retenir dans chaque épisode, etc...
J'aimerai aussi écrire des reviews de chaque épisode, améliorer les bios des acteurs et persos, etc...
Le seul problème est qu'avoir des idées est bien mais c'est encore mieux quand on a le temps de les mettre en oeuvre !
Donc, si tu aimes bien analyser ou écrire, et si faire des dossiers t'intéresse, ton aide sera appréciée !
Et d'autre part, toutes les créations média ou graphique sont les bienvenues, comme fanvidéos, fanarts ou encore fanfictions.

Comme tu vois, il y a beaucoup de choses à faire et toutes les personnes qui aimeraient contribuer, d'une manière régulière ou ponctuelles sont les bienvenues et peuvent me contacter ici : estelparis@aol.com
J'allais oublier, si vous avez des idées de nouvelles rubriques ou autres, toutes vos propositions sont les bienvenues !

A+

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMar 9 Nov - 3:38

Hum je ne sais pas si tu les a mis sur le site, mais mes fanarts sur joan sont à ta disposition, d'ailleurs j'en est terminé d'autres je peux te les envoyer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMar 9 Nov - 14:12

Avec plaisir Alpha_o, je te remercie et je les incluerai dans la prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Contenu sponsorisé





aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.12: Demain la une / Jump
» Besoin d'aide!
» Aide Etudes
» Besoin d'aide : galerie en php

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser