Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu... ?

Aller en bas 
+18
Anya
Joan Adam
Anantalis
Haylie
Playmobill Gates
Akemi
Paco
alyah
Lo
Val
manuela
abgone
Roxane
Truely
Claire01
Bubble Man
mati
MgX
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 13:11

Mauvaise foi hier, alors l'idée est bien, les acteurs aussi, ça reste quand une petite histoire, sympa, mais c'est pas le film de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 1:40

Match Point : très très bien! Mon premier Woody Allen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 19:45

Eragon :
Bon j'ai pas lu le roman mais le type devait avoir treize ans quand il l'a écrit pasque franchement le scénario est tout pourri du zizi...

Bon c'est zoli c'est vrai...

"Oh je suis un fermier mais je vais sauver le monde d'un très très méchant roi habillé en noir avec des hommes tous déguelasse... et oh un princesse est enfermé dans un donjon allors la sauver...

Bref, t'écris ça en CM1...

Et pendant une demi heure on les voit galloper, youhou!
Et le type tout en noir on sait pas si il est gentil ou messant...
Ca pleut de bons sentiments...
Et le générique de fin c'est pur Avril Lavigne...

On devine pur quel public c'est... Votre dernier film vu... ? - Page 8 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 20:09

Oh ? J'ai lu le bouquin je l'ai adoré, c'est sur que c'est pas du niveau du SDA m'enfin c'est ien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyJeu 28 Déc - 22:47

Alors, cet aprem ce fut The Holiday

Bonne petite comédie, j'ai adoré Jude Law, très bon et Cameron Diaz, par contre pour Kate Winslet (et surtout elle) et Jack black, j'ai pas été fan...
J'ai trouvé que Winslet surjouait trop...
Dommage, ça m'a gaché le film...

Et puis bien sûr X-Men 1,2,3
Jsuis fan, stout ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptySam 30 Déc - 2:05

Hors De Prix

Y'a pas à dire, ce film est hors de prix !
Les acteurs sont excellents quoique que je ne supporte pas la voix de tautou...
Mais Gad ! Votre dernier film vu... ? - Page 8 1luvu_gi

Fin bref, le film tout entiet est génial et Francois du room service, à ne pas louper ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pianiste débutant
Emy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans le local d'Adam
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 1:13

Bubble Boy a écrit:
Eragon :
Bon j'ai pas lu le roman mais le type devait avoir treize ans quand il l'a écrit pasque franchement le scénario est tout pourri du zizi...

Presque, il avait quinze ans.

Je suis allée voi ce film la semaine dernière (avec toutes les affiches et les pubs à la télé, impossible d'y échapper). Personnellement je l'ai trouvé très décevant, l'histoire était impossible à suivre si l'on avait pas lu le roman d'avance, à cause des coupures entre les scènes. Une heure trente pour un film d'heroic fantasy, c'est relativement peu comparés aux Harry Potter, Seigneurs des Anneaux & Co, ils auraient pu rallonger d'une demi-heure au moins, pour que le spectateur comprenne à peu près tout et ne perde pas le fil.
De plus la plupart des acteurs ne sont pas convaincants (je citerai en particulier Ed Speleers, l'interprète d'Eragon), ce qui est assez dommage. Certes, c'était sa première apparition en tant que premier rôle, et il n'a pas beaucoup d'expérience, mais pour un personnage principal d'un film, cela reste assez agaçant.
Il n'y a également pas vraiment de scène marquante (à part celle du combat final, peut-être), les personnages vont et viennent sans qu'on sache comme ils sont apparus.
Un des seuls points positifs, les effets spéciaux, en effet, la dragonne Saphira est impressionnante, mais ça ne suffit pas à relever le niveau du film. A conseiller uniquement pour un public jeune, donc. Et pour les fans, mieux vaut se replonger dans le monde d'Alagaësia avec le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 19:09

Alors moi hier avec ma sœur je suis allée voir The Last Show (titre original : A Prairie Home Companion... Dingue, je pensais que "traduire un titre", ça voulait dire le mettre en français... comme quoi on en apprend tous les jours...), le dernier film de Robert Altman, avec entre autres Meryl Streep.

Franchement... Ca faisait longtemps que j'avais pas aimé un film à ce point, genre à vouloir le revoir, à peine sortie de la salle...
Trop trop bien, drôle, touchant, des personnages tous plus géniaux les uns que les autres...
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef d'œuvre, mais j'ai vraiment adoré...
Et j'ai acheté la BO sur iTunes dès que je suis rentrée à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 20:40

bah moi Eragon je vais pas allé le voir dès que j'ai vu la bande annonce je savais que se serait nul. Et pourtant j'ai bien aimé le livre , c'est pas si mal écrit et pis si on se met bien dedans c'est vraiment bien ( je m'imaginais pas tout aussi noir que dans le film..) je lis le deuxième là. alors j'irais pas!

bientôt Hors de prix!!! bonne critique ici je vois Very Happy youhou!! vive Gad! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 17:36

Revu Hors de prix, voir ma critique plus haut...

Val, le personnage de Virginia Madsen t'a pas dérangé???scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 20:15

Au début si, mais en même temps je trouve qu'elle s'intègre super bien au côté un peu "monde à part" de tous les autres personnages... Fin je sais pas, j'ai trouvé que même elle, elle entre bien dans l'harmonie de tout ce petit monde...

Tu as aimé le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 20:26

Beaucoup... à part le côté Virginia Madsen... comme je l'ai dis il y'a quelques pages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 20:35

Aaah... oops... Désolée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 17:47

Aujourd'hui mes séances étaient sous le signe de : A la recherche du temps...

Waaah ça claque!

The Fountain de Daren Aronofsky. Alors... comment raconter ça... un médecin tente de sauver son amour à travers les ages... mouais...
Alors le début, les cinq première minutes on est tenté de lancer un "WTF!"... on se demande ce qu'il a prit... et puis on se laisse envouter par l'histoire, par la detresse de Hugh Jackman, on se prête à y croire, je me marre quand je vois le frère de Earl de My name is Earl... je suis le seul, on meurt en voyant ce film, en voyant le temps passer... et toujours Clint Mansell dans les oreilles (11:14) comme pur Requiem for a dream!

Hollywoodland
Bon ben voilà finalement le Adrien Brody je l'aime bien. Georges Reeves, l'homme qui incarnait à la télé euh... un oiseau? Non... un avion?... non... Superman! Bref il est retrouvé mort, tout le monde conclue vite à un suicide jusqu'à ce que la mère de Reeves (non ce n'est pas Hubert!) engage un détéctive privé. Dès lors on suit en parralèle, la vie de Georgie et l'enquête de Louis.
J'aime bien ces ambiances années 1950, le petit polar avec le détective privé en marge de la société avec son chewing-gum à la Constantine, j'apprécie la fin, les acteurs sont très bons (même la Veronica de PB!), ils sont fouillés, noircis mais... la réalisation et le montage sont lisses. Le truc qui m'a gêné c'est que les tranches de vies Affleckienne (la partie vivante de George Reeves) est dans l'ordre chronologique. Une distribution de ces tranches de vies de façon anachronique aurait été tellement plus interessante... mais ça reste un bon polar avec un très bon Brody!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 0:07

alors moi j'ai été voir mon meilleur ami hier, vraiment bien aimé, ce film fait réfléchir sur ce qu'est vraiment un ami, et pour la première fois, Danny Boon avec un personnage touchant, humain.

et ce soir hors de prix, avec une Audrey Tautou aguicheuse comme on ne l'a jamais vu ! elle est formidable dans ce rôle, Gad toujours aussi charmant et bon acteur, un bon scénario, vraiment bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 20:30

Bubble : WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 20:36

What The Foc!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 21:21

Bubble Boy a écrit:
What The Foc!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 23:25

Oui mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptySam 6 Jan - 0:51

En fait c'est What The Fuck !

Je suppose que tu peux traduire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptySam 6 Jan - 13:01

Laughing Ah oui, là tout de suite, avec fuck au lieu de foc, c'est plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptySam 6 Jan - 13:55

Mais pas très poli!!! Votre dernier film vu... ? - Page 8 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 16:46

Arthur et les minimoys de Luc Besson.
Juste avant que la séance ne commence je lis que Adrien Brody rêverait de tourner avec Luc Besson... l'explication est simple : le film n'était pas encore sorti.

Bon c'est joli, Freddy Highmore est hachement bien comme dhab, l'histoire casse pas trois pattes à un pingouin normal, film pur gamins, y'a des trucs sympatpoches, des trucs gros comme des banquises (pré-réchauffement planétaire!!!) mais c'est du Besson, normal quoi!
Mais voilà, la V.F. est toute pourrie du zizi. Pur éviter les contraintes à engager en France un acteur gamin, on prend une femme pur la voix... ça craint, le reste du doublage c'est pas mieux... Mylène Farmer... continue de chanter... et c'est tout, Jean-Paul Rouve ça fait bizarre mais ça va pasque c'est Jean-Paul Rouve, ça a l'air de se dérouler dans les années 50-60 mais on a de la musique de Misirlou, des Bee-Gees et une blague sur les radars (venant d'un gamin de dix ans qui est dans le Connecticut et qui vivait en pension en angleterre...) bref, ce n'est pas un film Besson, c'est une production Besson... en témoigne le générique :
La chanson chanté par les enfants Serra-Besson j'aime bien mais avant... on a la soupe de rap/hip-hop qu'on a dans les prod Besson, on a les rastas des prod Besson (même si on peut pas vraiment dire que c'est propre à la production puisque rasta y'avait dans Leon, Le cinquième élément et je crois Nikita...) donc... Besson dit qu'il s'arrête... c'est pitet pas plus mal. J'aime pas le Besson 2000 dans sa politique pseudo jeune banlieus le rap c'est cool les flics je les emmerde (qui est loin d'avoir la puissance encore une fois d'un Leon au niveau "la police ça craint!")... J'aurais préféré aller au code.

L'incroyable destin d'Harold Crick de Marc Forster.
A celui-là je l'attendais pur pleins de raisons!
Marc Forster : On lui doit Neverland, A l'ombre de la haine, enfin un réalisateur de cinéma qui multiplie les genres! C'est fini la suprémacie des studios qui cantonnaient les John Ford à des western, les Hitchcock à des thriller! Maintenant ce sont les cinéastes eux même qui s'enferment dans des genres. Des fois c'est bien, des fois non. Marc Foster, lui, aime le cinéma dans sa globalité, il mutliplie les genres, pur notre plus grand bonheur!
L'histoire : Un agent du fisc qui entend une voix qui relate sa morne existence, morne jusqu'à ce que cette voix annonce sa mort imminente. Le scénario est malin, brillant même, ils reste dans le dogme scénaristique hollywoodien tout en utilisant les règles à leur paroxysme. Ce n'est donc pas une vraie fin hollywoodienne qu'on a... mais c'est une vraie fin hollywoodienne qu'on a. Le concept même n'est pas expliqué. Surrement par fainéantise mais c'est tant mieux! Le scénario ne s'en trouve pas allourdi, on peut se faire sa propre théorie, nous sommes le scénariste de ce film écrit par un scénariste! Les poupés russe quoi!
La musique, bonne surprise à la fin, un instrumental de Maximo Park, ça fait toujours plaisir!!!
Et le casting, dans le même mag que celui où ils parlaient d'Adrien Brody, ils se demandaient purquoi donc, sacrilège français, Will Ferrell n'était pas reconnu en France... Adam Sandler non plus ne l'est pas... j'adore ces deux acteurs et eux, comme Jim Carrey par le passé, ont voulu montrer qu'ils savaient faire autre chose que de jouissives grimaces. Cela a donné trois chef d'oeuvres : The Truman show, Punch Drunk Love et Stranger than fiction (la flemme d'écrire le long et nul titre français!). Will Ferrell y est excellent, sobre, touchant, drôle mais avec retenue, il habille le personnage d'une aura terne, il nous fait de la tragédie.
Dustin Hoffman y est excellent également mais bon y'a rien à dire, c'est Dustin Hoffman quoi! Tout à été dit!
Et ce qui pur moi fut avant toute chose la principale raison de voir ce film : Maggie Gyllenhaal Votre dernier film vu... ? - Page 8 1luvu_gi . Ma secrétaire préféré, ma soeur de psychotique préféré, ma fille d'abstinence de Josh Hartnett préféré, ma fille d'Adaptation préféré, ma Mona Lisa préféré, mon arnaqueuse préféré, mon actrice dans Paris préféré (même si Paris ça craint!!!) bref, Maggie... la lumière de Harold, qui nous fait piquer des fard! Elle devient maintenant ma boulangère anarchiste préféré! Votre dernier film vu... ? - Page 8 Manga29


Je résume :
Arthur et les Minimoys Thumb down .
L'incroyable destin d'Harold Crick thumleft thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 16:56

Merci Bubble, moi aussi je compte bien aller voir L'incroyable destin d'Harold Crick, et ta critique me conforte dans mon idée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 17:00

T'y vas pur MAggie??? T'as bien raison!!! Votre dernier film vu... ? - Page 8 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 17:11

Euh, ben un peu, vu que j'aime bien cette actrice, mais bon, j'y vais surtout pour Marc Forster...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 17:12

On s'en fout de Marc, MAGGIE POWER!!! Votre dernier film vu... ? - Page 8 Punk et je t'ai pas donné envie de voir Arthur...? Votre dernier film vu... ? - Page 8 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 18:09

Euuuuh... nan... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 20:19

ah oui, là, maintenant, j'ai plus trop envie d'aller voir Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 21:22

Bon vais essayer de faire court...

Alors les séances aujourd'hui étaient sous le signe du gourmet!

Pur commencer... l'addition avec Cashback de Sean Ellis... commençons avec les côtés négatifs...
A un moment le tee-shirt il est mouillé et juste après il est sec...
Voilà le négatif...
Votre dernier film vu... ? - Page 8 Manga29 Ce film c'est de la bouboule à facettes!!! Avec Dubois qui monte aucun balais qui est juste tout le temps! Avec la voix-off omniprésente... euh résumé :
Un type se fait larguer par sa copine et devient insomniaque... il décide de bosser dans un supermarché pur faire fructifier ces huit heures gagnées.
Trois mots pur le résumer : Drôle, beau, poétique.
Ce n'est pas un film où l'on suit Ben, c'est un film où l'on est Ben et... c'est magique... je vous le conseille! Pitet le meilleur film 2007 (et oui ...Harold Crick et maintenant second!!!)

Congorama, film belgo-franco-canadien... un type apprend qu'il a été adopté et part à la recherche de sa famille.
Alors je devais être sous le coup de Cashback (j'ai sérieusement hésité à aller le voir de nouveau de suite!) mais euh c'est mitigé. Bien sur y'a le génial Olivier Gourmet, le scénario est interessant, la construction narrative fort intéressante, de légères touches d'humour, du reste de drame... mais il manque un truc que je ne saurais définir. Peut être que c'est cette même construction narrative qui est mauvaise... m'enfin quoi mitigé...

Jacqou le croquant... bon l'année dernière même y'a deux ans, mon prof de compta bossait dessus et disait que c'était génial, grand fallait le voir... ben je l'ai vu...
En bien, Albert Dupontel comme d'habitude, Olivier Gourmet forcément, les compagnons de Jacqou (le touffu surtout!).
Gaspard Ulliel aussi assure, sur la fin du film il m'a fait penser à John McLain de la série Die Hard... mais voilà le truc qui va pas... la fille du comte amoureuse du Jacquou est un peu méchante... et toute habillée de noir!
Sérieux, me suis cru dans Eragon... Sinon ouais c'est beau mais la mise en scène casse pas des briques... le combat Jacqou/Comte, on a l'impression de voir Mylène Farmer qui nous fais sa libertine... faut qu'il évolue le réalisateur!!!
Donc Jacqoui le croquant... ben y'aller à plusieurs, pur du spectacle, de grandes plaines... mais voilà quoi... et les acteurs...
Sinon ça manque de pingouins...

Jacqou le croquant : Thumb down
Congorama : Neutral
Cashback : thumleft thumleft thumleft thumleft


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 21:28

Bubble Boy a écrit:
Jacqou le croquant [...] Jacqou [...] Jacquou[...]Jacqou[...]Jacqoui
C'est quoi la bonne orthographe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 21:31

RoxanNe a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Jacqou le croquant [...] Jacqou [...] Jacquou[...]Jacqou[...]Jacqoui
C'est quoi la bonne orthographe ? Laughing
Comment ça critique, tss! Il aurait pu s'appeler Bob... bon vais l'appeler Mathieu le croquant! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 22:35

C'est Jacquou !! Failli aller le voir ce soir moi, puis ben en fait non... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 22:43

T'as bien eu raison de pas aller voir Mathieu le croquant, va pluto (ouaf!) voir Cashback!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:17

Oooh... mais y'a pas Gaspard Ulliel dans Cashback !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:18

Mais y'a Dubois!!! Grâce à lui Harry a integré l'équipe de quiditch!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:24

Je préfère largement Gaspard !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:26

Et pur Mati, y'a Malick Zidi...

T'aime pas ça???


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:27

Meuuuuuuuuh non c'est Dubois le meilleur !!! Gaspard il sait pas jouer au Quidditch Mr.Red

Edit : mouahaha Bubble il sait pas faire des liens Laughing (il faut pas mettre les guillemets Wink )
Re-edit : ahah on voit que t'as édité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:28

A moitié merci RoxanNe!

PIAF : Non, en fait un quart merci seulement...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:29

Malik !!!

Gaspard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:31

Par tous les pingouins de l'espace Mati, ça c'est un post constructif!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:32

Bubble Boy a écrit:
T'aime pas ça???
Il est mimi mais... je préfère largement Gaspard !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:32

Bubble Boy a écrit:
A moitié merci RoxanNe!

PIAF : Non, en fait un quart merci seulement...
Un quart de de rien alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:35

MgX t'es comme Paris... tu crains!

RoxanNe, mais si!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:37

Bubble Boy a écrit:
Par tous les pingouins de l'espace Mati, ça c'est un post constructif!
Votre dernier film vu... ? - Page 8 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:39

Bubble Boy a écrit:
MgX t'es comme Paris... tu crains!
Oh l'insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:41

Pur reprendre la vanne d'un pote, t'es comme le "H" de short... tu sers à rien! Tu préfères??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:43

Oh il sert le H de Short Rolling Eyes
Ton copain il craint !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:47

Bubble Boy a écrit:
Pur reprendre la vanne d'un pote, t'es comme le "H" de short... tu sers à rien! Tu préfères??? Mr.Red
Non, pas vraiment...
Mati a raison, il craint ton pote ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu... ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?
» Film: Le terminal...
» Film: Eurotrip....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser