Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu... ?

Aller en bas 
+18
Anya
Joan Adam
Anantalis
Haylie
Playmobill Gates
Akemi
Paco
alyah
Lo
Val
manuela
abgone
Roxane
Truely
Claire01
Bubble Man
mati
MgX
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 0:03

Je confirme, il craint!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 1:01

Pas le courage de lire ce que tu as écrit, bubble. Je lirai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 11:41

J'ai été voir Les Infiltrés la semaine dernière, sous l'impulsion d'une amie qui en avait entendu du bien. J'étais un peu réticente au début, les films de mafieux, ce n'est pas trop mon truc, et puis finalement je me suis laissée entraînée, lasse de bosser les cours à longueur de temps, une petite sortie ne pouvait pas me faire de mal !
Verdict : j'ai adoré le film. Je ne me suis pas trop préoccupée du fait que c'était un remake (si on commence à toujours comparer les remake aux originaux, et les adaptations aux bouquins, on n'en finit pas) et j'ai profité pleinement du traitement de l'intrigue, du jeu des acteurs et bien entendu de la BO, qui est absolument géniale ("I'm shipping up to Bostooon hoo hey hooo"). Chapeau à Jack Nicholson, Matt Damon et Léonardo Dicaprio, surtout. Je suis tombée amoureuse de lui il y a 10 ans dans Titanic, je suis folle de lui désormais. Laughing
J'ai vraiment passé un bon moment pendant 2h30 (qui ont défilé à une vitesse hallucinante !). Merci Scorsese ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 12:03

Je ne peut être que d'accord avec toi Haylie : les infiltrés, c'est un super film!!!


Sinon, Bubble, j'ai tout lu là! Donc tu confirmes ce que je pensais et ce que j'en avais lu : Jacquou, c'est pas terrible! Et puis en même temps, ce genre de film ne m'attire pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 16:21

T'as raison! Mieux vaut voir Cashback et ... Harold Crick!!! Votre dernier film vu... ? - Page 9 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 16:53

Pff je suis dégoûtée, je voulais aller voir Harold Crick, mais dans cette ville de naze il ne passe qu'en VF et dans une seule salle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 18:35

Mais euuuh! Va voir quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptySam 20 Jan - 16:35

Bon ya un truc qui me chiffonne: ça fait deux fois que je vois la bande-annonce de Pars vite et reviens tard, et ya un moment où Michel Serrault regarde un livre avec une loupe, et on voit vite fait ce qu'il y a écrit dans le livre, et ya le mot "putréfaction", mais avec deux t...
Bon alors une telle faute c'est sûrement fait exprès, mais ça m'énerve de pas comprendre pourquoi !

...Voilà, c'était mon coup de gueule cinématographique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptySam 20 Jan - 16:42

Val a écrit:
Bon ya un truc qui me chiffonne: ça fait deux fois que je vois la bande-annonce de Pars vite et reviens tard, et ya un moment où Michel Serrault regarde un livre avec une loupe, et on voit vite fait ce qu'il y a écrit dans le livre, et ya le mot "putréfaction", mais avec deux t...
Bon alors une telle faute c'est sûrement fait exprès, mais ça m'énerve de pas comprendre pourquoi !

...Voilà, c'était mon coup de gueule cinématographique Laughing
scratch Et en fait ça s'écrit comment? Putréfacion? Puréfaction?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptySam 20 Jan - 16:53

Ben ça s'écrit "putréfaction", et pas "puttréfaction" comme dans la bande-annonce...

... oui pardon, j'aurais dû dire avec trois t au lieu de deux... et non pas deux t au lieu d'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptySam 20 Jan - 16:54

Val a écrit:
Ben ça s'écrit "putréfaction", et pas "puttréfaction" comme dans la bande-annonce...

... oui pardon, j'aurais dû dire avec trois t au lieu de deux... et non pas deux t au lieu d'un... Rolling Eyes
Aaaaaah d'accord trois "t"! Je comprend mieux là! Merci Val de cette précision!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 21:10

Bobby de Emilio Estevez, à l'hôtel Ambassador de L.A., la journée qui fut conclut par l'assassinat de R.F.K....
Alors Robert F. Kennedy, faut pas le confondre avec son frère, lui il a été abbatu avant de devenir président!
Sinon le film... interessant.
Vaut surtout d'être vu par le casting, c'est à dire (on va faire juste mes préférés!) : le grand, le génial, le bluffant William H. Macy (Jurrassik Park 3, Panic, Fargo, Urgences...), Emilio Estevez lui même, son papa Martin Sheen (à qui il a reservé les meilleures répliques!), Laurence "pillule rouge" Fishburne, Brian Geraghty (jamais vu mais il a joué dans Stateside!!!), Shia Laboeuf (un rookie qui monte!), Heather Graham (n'est-ce pas Mati?Laughing), Anthony Hopkins, Helen Hunt (plus vraiment dingue de toi!), Joshua Jackson (qui a cotoyé Rachael Leigh Cook!!!), Ashton Kutcher, sa femme Demi Moore, Sharon Stone, Lindsay "réducteur d'airbag à cause de la censure des mamans!" Lohan, Elijah "mon précieux!!!!" Wood (aaah La mémoire volée!!!), Freddy Rodriguez (Six feet under), Christian Slater, Mary Elisabeth Winstead (Destination finale 3, celle qui ressemble à Nicki Clyne de loin!) et David Krumholtz (sorti de ses problèmes de Numb3rs avec une coupe géniale!)!
Pifouuuu! donc les acteurs sont ici géniaux, surtout la scène Demi Moore-Sharon Stone qui m'a fait remonter dans les 80's!
Mais bon... euh ça va, le Bobby c'est pas Jesus... pendant les trois quart du film on voit que Bobby apportera la paix, la fin du vietnam, un avenir, bref un bon président, les espoirs envers ce président se ressentent dans les actions des personnages mais après... ben c'est de l'anti Michael Moore... autant lui il critique trop, autant Emilio Estevez le fait passer pur un saint. On a compris, il est gentil, il pouvait faire le bien mais ça va pas la peine de le rabacher encore et encore et encore...
A voir pur l'ambiance qui regnait aux USA, beau témoignage et surtout pur les acteurs... à éviter si vous ne résistez pas à la propagande (film qui aurait du sortir l'année prochaine car le rapprochement vietnam-irak est évident... reste à trouver le Bobby!).

Pars vite et reviens tard de Regis Varnier...
C'est marrant, y'a que dans les films que je me dis finalement Paris, ça craint pitet pas... bref, l'histoire, la peste revient à Paris... peut être... un commissaire au flair légendaire mène l'enquête... seul problème, il a le nez bouché!
Pas mal du tout ce ptit film avec Josée Garcia, ouais pas mal du tout. Bon ça casse pas les briques de La Vilette mais pas mal quand même... sinon je sais pas quoi dire dessus... voilà... c'est pas du Cashback mais c'est pas de l'Arthur et les Minimoys non plus!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 22:04

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Blbl
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 0:59

Effectivement, il y a du beau monde dans Bobby!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 16:02

Eine andere Liga, en V.F. ça donne Une toute autre epreuve de Buket Alakus.
Ce film allemand raconte l'histoire de Hayat, une passionné de football qui réussit à integrer un club. Hélas un cancer du sein va lui faire quitter ce club et devoir avoir une autre vie.

Mais c'est quoi cet alien qui regarde Arte à une heure du matin???
C'est moi!
Et j'ai bien aimé ce film, mélange entre Bend it like Beckham et Olive et Tom. Bend it... pur l'immigrée (ici Hayat est Turque) passionnée de football et qui va tenter d'y jouer malgré son père. Le rôle du père tenu par Thierry Van Werveke est joué avec justesse, tantôt drole, tantôt émouvant lorsque il refuse à sa fille de la laisser jouer au foot car trop d'effort pourrait refaire progresser son cancer.
Bend it... encore car bien sur Hayat (joué par Karoline Herfurth qu'on a pu voir se mettre Le parfum) flashe sur son coach. Les situations avec lui sont coquasse au début, finissant en violence verbale ou physique de la part de la jeune fille.
Olive et Tom pasque elle finit par intégrer une petite équipe de bras cassé (avec son Allan Crocker, son Bruce Harper etc.) et en devenir le leader. Olive et Tom encore car tout comme Julian Ross (qui avait une maladie au coeur) Hayat est freiné par sa maladie.

Bon ce petit film casse pas des briques mais c'était mignonet, drôle, émouvant, bien joué... bon si vous pouvez chopper une diffusion sur Arte, regardez quand même (c'est sa deuxième diffusion) et euh... ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 1:08

A priori, pas de rediff, donc, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 0:28

Je viens de regarder un long dimanche de fiançaille. J'ai bien aimé!
Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 0:37

Moi hier j'ai regardé Le Parrain 1. Je l'avais jamais vu, j'ai bien aimé. Je vais pas tardé à regarder les deux autres Bad)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 20:51

Mon préféré, c'est le 2!!!
Et dans le 3, tu verras Joe Mantegna dans le rôle de Joey Zaza!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 20:56

manuela a écrit:
Mon préféré, c'est le 2!!!
Et dans le 3, tu verras Joe Mantegna dans le rôle de Joey Zaza!!
La nièce de Daisy Duck???
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 0:18

Moi j'avais commencé à regarder Aviator, c'était mardi je crois mais jsuis partie me coucher !
Je voudrais juste faire une remarque : pourquoi y'a t'il autant de cette dominance bleue dans le film ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 3:47

Le collège de l'angoisse de Michael Rowitz avec Jennifer Nitsch

M6 revient avec ses films du samedi soir... après deux bandes annonce de Veronica Mars!!!

Alors euh ben un dame vient dans un collège au Luxembourg et s elit d'amitié avec un gamin flippant tout en flirtant avec un type qui a la même mèche que Peter dans Heroes...

Bon euh... scénario naze, réalisation... gerbante... deux secondes le plus long plan fixe!
Le reste du temps ça tourne c'est gerbant à souhait, quand ils se parlent ils tournent l'un autour de l'autre, sans jamais se regarder.
L'acting... c'est Les feux de l'amour... en moins bien, la version française craint (selon eux, psychique = psychologique) et euh bref... un navet malheureusement pas nanard...
Il manquait de ridicule c'était juste nul et un peu drôle... mais pas de quoi fouetter un camembert...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 13:57

Toujours pas vu, les bandes annonces pour VM.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 21:27

Aujourd'hui c'était là journée zéro de conduite et zéro bandes annonces...

Bon Odette Toulemonde de Eric Emmanuel Schmitt avec Catherine Frot et Albert Dupontel.
Un auteur frustré et deprîmé par un critique qui lui dit que son seul talent est de faire rêver les simples d'esprits décide de s'immiscer dans la vie d'une de ses fans avant de retrouver le sourire.
Suis arrivé à l'heure, début des pubs et... plus rien, écran blanc pendant dix minutes, donc, je vois pas de bandes annonces... tss!
Sinon ce film... ben j'ai beaucoup aimé, c'est drôle, léger, d'excellente répliques, l'auteur adapte son monde en péllicule sans se soucier de contraintes que s'impose les expérimentés... Catherine Frot est excellente et Albert Dupontel... fidel à lui même c'est à dire excellent...

Hannibal rising d'un illustre inconnu avec Gaspard Ulliel et Gong Li...
Alors comment le docteur Lecteur il s'en est mis à bouffer des gens? Ben on l'apprend.
Trois quart d'heures d'attente dans la queue... donc la séance a bien commencé en retard donc ils ont sucré les bandes annonces...
Ensuite que dire... ben Gong Li est chinoise elle fait une japonaise... l'action se déroule en Lituanie et en France et tout le monde parle anglais tout le temps comme si ils étaient né billingue. Le scénario est tout pourri du zizi, la raison de son cannibalisme elle craint, aucune profondeur psychologique mais bon, Gaspard assure... le ptit se débrouille très bien et développe de bonnes mimics de serial killer...
Et pis à un moment c'est censé être sur le canal de l'Ourcq donc ça le fait!
Sinon non c'est pas génial...

Snow Cake de Marc Evans avec Alan Rickman et Sigourney Weaver... et Carrie Ann Moss.
Un homme solitaire prend une jeune fille en stop jsuqu'à ce que les dents de la jeune fille viennent s'encastrer dans le pare brise d'un 18 tonnes. Sorti indemme de l'accident, l'homme va passer une trnache de vie avec la mère autiste.
Bon on était deux à la fin du générique d'Hannibal rising et le type nous pressait de dégager (en matière d'amabilité je lui consseillerais de prendre des cours avec un marsouin!) je suis donc arrivé à la fin des pubs à la séance suivant puisque le film avant a terminé en retard... la salle trèèèèèèèès petite était caïement pleine...
Très bon film, bonne interprétation, réalisation sobre, tragi comédie sur le deuil d'un enfant... Alan déchire toujours, Sigourney touchante, les idiots méritent des claques (donc ils sont bien joués!). Donc voilà pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 21:35

Aujourd'hui, séance "les périodes noires des auteurs"!!!

Molière de Laurent Tirard, l'histoire inventé des trois années inconnues de Molière qui selon l'auteur aurait trouvé ses meilleures idées...
Très bon film français, Romain Duris charmeur, drôle, joueur, Edouard Baer en Edouard Baer, Fabrice Luchini toujours au top... bon c'est pas une grande découverte, un excellent film, mais c'est un film qui plait.

Si y'a des gens qui lisent que j'écris, ils savent déjà ce que je pense de T4axi... alias Taxi 4...
Bon les points positifs, Bernard Farcy, toujours, depuis le 1... ensuite euh... la voiture vole pas.
Le reste, selon moi, est à chier.
J'ai un gros problème avec l'acting de Sami Naceri sur les Taxis, les personnages sont surjoués, certes c'est le but mais le problème c'est que le personnage de Bernard Farcy a plu, il a pris de plus en plus d'ampleur et aujourd'hui c'est le vrai second rôle... mais trop mis en avant... il en faisait trop mais reste excellent acteur!
Le scénario Luc Besson version Europa... donc merdique, vanne sur Sarkozy, sur les flics, des gens qui fument des pétards... affligeant quoi!
Avec un pompage/hommage au Silence des agneaux et Scarface... là c'est pathétique... ce film culte auprès de jeunes mâles normeaux (moi je le trouve sans plus mais y'a du sexe, de la violence et de la drogue donc on comprend purquoi ils aiment...) est là seulement pasque c'est culte auprès d'eux et donc la scène de fin est pompé de chez pompé poussant l'hommage au plagia pathétique beaucoup moins drôle qu'un Turkish Star Wars l'est pur Star Wars.
Voilà donc le ptit Besson recycle ses mêmes scénars pur plaire à son public...
Bon vais arrêter là et résumé en disant qu'à mon avis, c'est une grosse daube... mais je m'y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 21:39

ben c'est du Taxi quoi ! Rolling Eyes

Pis c'est normaux, pas normeaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 21:14

mati a écrit:
ben c'est du Taxi quoi ! Rolling Eyes

+1


Moi, ce matin, je suis allée au ciné avec les enfants que je garde!
La nuit au Musée, avec Ben Stiller et Robin Willams, entre autres. C'est bien sympathique comme film pour jeune public, ça m'a fait pensé un peu à Jumanji (suis pas sûre de l'orthographe Razz ).
Un bon petit moment et je suis sûre que c'est mieux que Taxi 4! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 21:21

En cours aujourd'hui on a vu Sideways, et j'ai vraiment bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 21:36

JUMANJIIIIIIII !!!!!
Je suis fan de ce film, et du dessin animé qui était sorti aussi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 22:40

oh je l'ai revu il n'y a pas longtemps moi aussi, j'aime beaucoup ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 2:12

A défaut d'aller au billard (ça sera pour mardi finalement), avec une copine on a loué un film. On voulait quelque chose de drôle alors on a loué OSS-117. C'était parfait! Tout à fait ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 14:41

je l'ai acheté en DVD après l'avoir vu au ciné, excellent ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyLun 19 Fév - 15:58

j'ai été voir "la môme" , tout simplement magnifique, bouleversant. Marion Cottillard est excellente. La salle était pleine, pas un bruit durant tout le film, des gens qui sortent sans parler, j'ai même versé une petite larme, et je pense que je n'ai pas été la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyLun 19 Fév - 16:35

Oh ben hier j'ai voulu aller voir Snow Cake, et à cause de La Môme, yavait une queue tellement immense que j'ai raté la séance...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 18:58

Saleté de môme!

Val fallait y'aller en force!
"Scusez j'viens voir le film que personne va voir!"

Pinaise le ciné assure pas, ils devraient au moins demander dans les cas de file unique si y'a des gens pur les plus pitites séances!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 19:06

Ben ouais...

Fin bon finalement j'ai pu voir Snow Cake avant-hier, et j'ai vraiment adoré...

Ce week-end je vais sans doute aller voir La Vie des Autres...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 23 Fév - 14:17

alors moi hier soir j'étais partie avec ma mère pour aller voir "Odette Toutlemonde", on arrive au ciné, ils le passaient plus qu'en journée, j'avais pas vérifié ... donc on a été voir "Je crois que je l'aime". Bonne petite comédie, bien sympa, bons acteurs, mais c'est pas le scénario du siècle.

le problème moi c'est que je peux aller voir que les films qui passent dans les grands cinéma, donc le choix est vite restreint.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 20:13

La môme de Olivier Dahan.
Ben c'était bien, très bien même... mais bon tout a déjà été dis dessus...
La séance avec mon père, ma grand mère et un type à ma droite qui a la digestion difficile, j'ai failli ne pas entendre des trucs du films tellement son ventre poussait des cris...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 20:18

Est-ce que quelqu'un a vu La Vie des Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 20:19

Mon frère, il dit que c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 20:52

Ouais il paraît que c'est vraiment super bien... J'irai peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 21:20

ça y es j'ai vu "Odette Toutlemonde", je l'ai trouvé trop bien, j'ai bien ri, et je suis sortie de très bonne humeur, Catherine Frot est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 23:41

Elle est toujours excellente cette actrice!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 0:13

Alors, hier soir il y avait sur Canal+ King Kong.
J'ai tout adoré dans ce film, mis à part la partie avec les bestioles, la j'ai pas regardé Mr.Red et j'ai trouvé Kong un peu rachitique mais bon !
Les effets spéciaux étaient epoustoufflants, mais bon, rine d'étonnants et pis y'avait Adrien Brody et Gary de Demain à la Une Votre dernier film vu... ? - Page 9 1luvu_gi

Par contre, les gens ont fait tou un foi autour de Naomi Watts, ben moi je l'ai pas trouvé exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 2:28

La vie des autres avec le type de Black Book...
Un film sur la Stasi qui a sévit en Allemagne de l'est pendant... l'Allemagne de l'est... surtout 1984.
Un poète qui semble être un fervent admirateur du système politique en place est mis sur écoute par les Big Brothers du parti.
Le film narre l'histoire de cet homme qui écoute, entend tout, voit tout et dont la seul raison d'exister et de suivre l'existence des autres...

Magnifique film! Poignant, troublant, émotionnant (ben y'a bien de la bravitude alors je parle comme je veux et pis 9.3. oblige!) bref un film à voir!
Ne serait-ce que pur la dernière réplique du film qui m'a... ah pinaise...

Ghost Rider de Mark Steven Johnson...
... Ben voilà tout est dit, j'ai mentionné le réalisateur... vous savez c'est le type qui nous a torché Daredevil et Elextra! Ben voilà grosse daube que Nicolas Cage tente de sauver mais n'y parvient pas...
Et le méhcant tout de noir vêtu devrait retourner filmer des sacs en plastiques...
Si vous avez de l'argent à perdre... achetez vous une glace!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 20:16

Tu confirmes tout ce que j'ai entendu dire sur le 1er et le 2ème!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 19:02

Je suis allée voir La môme. J'ai beaucoup aimé. Elle a eu une drôle de vie quand même, je ne savais pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 22:29

Et pour hier c'était Ensemble c'est tout, le film adapté du roman de Anna Gavalda que j'avais adoré et dévoré même, je crois bien que je l'ai lu 3 fois !
J'ai décidement du mal avec Audrey Tatou mais à part ça le film était plutôt bon, sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 1:02

300 de Zack Snyder...
Bon direct on commence avec les points négatifs :
Les critiques qui n'ont rien compris.
Mais aussi : Lorsque John Woo produit en 1998 le génial The Big hit, il distille un précieux conseil à Kirk Wong, le réalisateur. "Trop de ralenti tue le ralenti!"... Zack Snyder aurait du en prendre de la graine. Le film dure en fait une heure si on met les ralentis en vitesse normale (il dure 117 minutes!)...

Sinon ce film c'est une tuerie dans tous les sens du therme!
La barbarie mêlé à la poésie. Bien sur on aime pas les perses envahisseur, bien sur on rejette les valeurs spartes qui abandonnent les bébés trop chétifs mais en fin de compte, les spartes rocks! On admire leurs courages, leurs bravoures, leurs génies tactiques. Ils se battent pour la liberté et le font bien!

Comme Sin City par Robert Rodriguez, cet oeuvre graphique de Frank Miller a bénéficié d'un soin particulier pour la photographie. Le résultat et stupéfiant. Bon c'est hyper violent donc âme sensible s'abstenir (pourquoi je suis le seul à me marrer en voyant les décapitations?) mais sinon allez voir ce film!


Le come back de Mark Lawrence...
Bon les adaptateurs ont pas du voir le film car le titre V.O. correspond parfaitement au film (Music and Lyrics) contrairement au titre V.F.. Car ce n'est pas un film sur le come back d'un chanteur has-been, c'est un film sur... juste avant le come-back, sur la fin du passage du chanteur has been mais aussi un hymne aux accords, tant amoureux que musicaux.
Sinon au niveau du film, on évite pas les clichés du monde musical avec l'ado blonde qui a un mouchoir en guise de culotte et se trémousse orgasmiquement sur des chansons déstinés aux enfants et aux paroles fort légères.
Nous avons aussi le has been qui fait les réunions d'anciens élèves, les foires agricoles, mais justement c'est assumé et génialement assumé!
Un humour de la dérision fort caustique et bien sur Hugh Grant qui fait du... Hugh Grant, donc du très bon (c'est objectif mais cet humour Grantesque m'a toujours plu). Dès l'intro nous sommes plongé dans le délire le plus total avec le clip du plus grand succès du groupe de Hugh Grant dans les années 1986. MEMORABLE!

Seul bémol. C'est un film qui suit la structure narrative de ce genre de comédie donc nous vers le début de la fin nous avons droit à un grand coup de moue. En essayant de glisser la profondeur des sentiments et les habituels contradictions qui vont mener à la prise de conscience du héros, nous partons dans un passage qui frise la patos et c'est bien moins bien. J'aurais préféré qu'ils continuent dans leur délire et gardent cette rythmique de comédie.

Donc une bonne comédie avec un délicieux duo mais qui n'inove pas vraiment dans le genre mais se permet de bons délires qui vous rassureront sur le prix du billet!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 13:59

Bubble Boy a écrit:
Dès l'intro nous sommes plongé dans le délire le plus total avec le clip du plus grand succès du groupe de Hugh Grant dans les années 1986. MEMORABLE!

Trooooooooooop !!! Ahaha j'adore le clip de Pop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu... ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?
» Film: Eurotrip....
» Film: Hellboy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser