Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
anyalane
zenzen
Lo
Akemi
abgone
Bubble Man
Val
manuela
Claire01
mati
MgX
Roxane
Truely
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 21 Juin - 15:49

coucou!!!

déjà bonne chance claire je pense a toi bon courage pour l oural et le régime!!

désolée pour votre sommeil moi c'est mes muscles qui m'ont réveillé je me suis jamais levée aussi rapidement Laughing sale crampe au mollet va!!!

voila voila plus qu'1 oral demain en anglais!! je me sens un peu mieux. C'était histoire de l'art aujd et en voyant les autres ( de neuchatel) qiu ont dit que la prof les avait coincé sur plein de question stupides etc.. j'ai eu peur!!! jamais eu aussi les jetons!

et en fait la prof j'avais oublié elle m'aime bien Laughing enfin ceux de Fleurier( oui on est allégé!!) parce que nous on a pas essayé de la virer l année passé vous voyez!! ce qu'avait fait ceux de neuchatel.. ( on avait eu un remplacant depuis le début de l année je l avais pas revu depuis lgt!!)

et j'ai eu ça:

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Haussmann

super ! lol.. donc j'ai pas parlé bcp hein.. de l exode rural, de Haussmann qui été chargé de réaménager la ville de Paris et je pouvais rien dire d'autre! j'ai dévié sur la tour Eiffel quand même ( avec les nouveau matériaux..) et après elle a parlé toute seule comme si elle me donnait un cours lol..

et j'ai du dessiné le plan de Barcelone aussi mais bien sûr je me souvenais plus que c'était en damier!! alors elle a quand même dit: j'ai conscience Marine que c'est pas une image facile!!

et en sortant elle m'a serré la main et m'a dit: merci bonne chance pour la suite alors , vous avez été toute chou , toute gentille merci!

et moi : euh de rien merci!

c'est là que je me suis dit: en fait elle m'aime bien !! lol ^^

donc elle va surement pas me mettre un truc salaud! jpouvais faire 3 toute façon!!

bref jvais faire mon anglais demain a 8h45 je suis libre!!! enfin bon après y a encore les réslutats lol..

bonne aprem et soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 21 Juin - 16:02

Oh bah c'est chouette ça ma nouille !!!! T'as eu de la chance que la prof t'aime bien Smile
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Hiboux005
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 21 Juin - 16:35

Bonjour...
Un peu déprimée, un peu fatiguée aujourd'hui... rien d'exceptionnel quoi...
C'est cool Truely que ça se soit bien passé ! Smile
Et MERDE Claire !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 21 Juin - 17:23

Cool ce soir je vais sortir !
Ca me sortira de mes maigres révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 21 Juin - 18:09

et ben plutôt sympa la prof Truely !

bonne soirée mati !

et merci à tous pour vos encouragement, faut que je les épate, c'est pas gagné Laughing

bonne soirée à tous ceux qui vont s'éclater à la fête de la musique pendant que je m'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 21 Juin - 21:43

C'est chouette ça (hibou), Truely!

Courage Claire, moi aussi, j'ai mon premier oural demain matin à 9h30, en EPS. Je commence à stresser, je connais poutant mon exposer par coeur, je l'ai fait devant mes parents tout à l'heure (ma mère a été assez impressionnée d'ailleurs par le fait que 10 minutes à parler, c'est long finalement Laughing )

Bonne soirée les gens!


EDIT : bonne nuit les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 21 Juin - 23:08

Salut !

Bon, je viens de recevoir mon affectation (provisoire) pour l'Angleterre : "Telford et Wrekin"... Je sais même pas où c'est, je vais aller regarder ça...

Sinon ça va pas fort, je dépriiiiime et je sais pas pourquoi.
Bref pas grave, ça passera.

Bon courage Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 10:32

Wow, dernière-première, alors que c'était pas spécialement tard hier soir et pas spécialement tôt ce matin !
where is everyone
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 11:18

Salut !
Dc hier fête de la musique...
ben c'était pas top...
On a vu des gens du lycée qui jouaient, dt un groupe de ma classe mais à part ça...
A 22h30, on rentrait...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 11:24

Coucou le fofo !!!! Smile

Ohlala, ça va plus moi, j'ai oublié de dire bonne nuit !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 11:36

Bonjour!
L'oral du jour (EPS), s'est pas trop mal passé même si j'ai eu un petit moment de panique à la première question qu'ils m'ont posé après mon exposé, j'avais l'impression d'avoir la tête vide. Et puis comme le jury était très sympa, ils m'ont un peu rassuré.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 12:16

Jsuis sure que tu auras une bonne note !
En plus si tu étais bien préparée, devrait pas y avoir de problème...

J'en ai marre, je dois réviser, mais mon anémie et mon manque de fer ne m'aident pas vraiment, j'ai envie de dormir tt le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 12:37

BAJOUR!!! J'AI FINI!!!

ah pardon Laughing je réalise pas encore et j'ai demain les résultats mais je me suis pas royalement planté qqpart alors jpense c 'est bon!! ce matin c'était anglais c'étais moyen-moyen je perdais un peu mes mots mais ça a passé tellement vite!

bon courage pour demain Manue! et tant mieux pour aujd!

valou tu déprimes pour quoi?..

et mati j 'imagine pas parce que même moi sans anémie et tout ça j'étais déjà monstre fatiguée ma pauvre!!
Bon après midi à tous je vais enfin pouvoir dessiné et me reposé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 12:45

C'est super Manue !!! Smile

Et ma nouille aussi !!! Tu as les résultats super tôt dis donc !!! La chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 12:54

Pas dernier pas premier!!!

Allez Mati tu vas y'arriver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 13:22

Coucou !!

Courage mati !!

Bravo manue, je suis sûre que t'as assuré !

Super Truely, enfin les vacances !!!

Moi j'ai reçu mes notes de Master 1 ce matin, et j'ai la mention AB !! Ma première mention depuis le bac !
Par contre je suis un peu déçue, j'ai eu 11 à mon mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 13:32

vacances vi mais ca ira mieux quand je saurais officiellement les résultats lol ^^

wahhhhh BRAVO :55: pour ta mention!! et vi dommage pour ton mémoire.. tu t'y étais pris tard tout de même mais tu avais l'air d'avoir tout donné à la fin!! je comprends c'est frustrant..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 13:44

Merci !

Nan mais je comprends que j'aie pas eu 18 quoi, mais en général le mémoire, si tu en as discuté avec ton directeur régulièrement (ce qui est mon cas), si tu as fait des efforts sur la présentation et la mise en page (ce qui est mon cas), si tu as une bibliographie bien fournie (ce qui est mon cas), ben tu as minimum 14 quoi... Ma copine avec qui j'ai passé la dernière nuit au téléphone la veille parce qu'on s'y était mises en même temps a eu 14... Mais bon c'est clair que pour le temps effectif que j'y ai passé, je m'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 14:08

oui oui mais je comprends tout à fait quoi c'est super frustrant de te donner de la peine juste pour un 11 je pense bien!!

je crois que je vais allé prendre un bain Laughing si mon père se décide a lacher le téléphone et s'en aller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 14:08

Mais l'important dans l'histoire c'est que tu ai eu ton (et je reprend les mots de Gollum) Masteeeer...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 14:41

Ouais enfin Master 1, c'est pas un diplôme hein... C'est un peu la seule année où la mention n'a aucune importance Laughing

Mais enfin merci pour vos félicitations, je suis bien contente quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 14:44

Val a écrit:
Ouais enfin Master 1, c'est pas un diplôme hein... C'est un peu la seule année où la mention n'a aucune importance Laughing

Mais enfin merci pour vos félicitations, je suis bien contente quand même !
Tu vas voir, l'année prochaine tes études tu vas les maitriser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 14:51

C'est super Valou pour ta mention, même si elle sert à rien Laughing
Alors : bravo Valouuuuuuuuu !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Danseuse

Et pour ton mémoire, 11 c'est pas si mal que ça Smile Et pis le principal c'est que tu aies eu ton année Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 15:52

Bravo Valou! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 17:04

Bravo Val !
Courage Mati !!
Et puis bonjour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 20:50

Salut à tous !

Hier, j'ai appris le décès du père d'un ami qui remontait à lundi. C'est bien triste d'autant que c'est quelqu'un que je connais depuis au moins 25 ans. Finalement, je trouve que mon ami prend la chose putôt bien compte tenu des circonstances. Une tumeur au cerveau détectée un peu tard conjuguée à un coeur un peu faible depuis un problème qu'il avait eu il y a deux ans (un liquide a comprimé son coeur au point de le fragiliser) ont fait qu'il n'a peut être pas pu supporter son traitement anti cancéreux. Les causes exactes du décès ne sont pas clairement établies et on ne les connaîtra sans doute jamais. Toute la famille (femme et enfants) sont partis aujourd'hui en Algérie pour l'enterrement qui a lieu aujourd'hui. Ce qui est dommage en plus, c'est qu'il était relativement jeune.

Claire01 a écrit:
bon dernier jour de révision aujourd'hui, demain je ne viendrais pas vous voir car mon oural est à Lyon, donc partir tôt et revenir pas très tôt.

Tu étais donc chez nous aujourd'hui. Je me demande quand même pourquoi tu dois passer un oral dans une autre ville que celle où tu étudies. Je ne trouve pas ça très pratique.
J'espère que tu t'es bien débrouillée.

Claire01 a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Claire01 a écrit:
Val a écrit:
Oui bonne chance Claire, on pensera à toi !!
Tu le passes où cet oural ?

à l'institut A Carrel
Roger Carrel???

C'est juste à côté de Lyon III!!!

non, A . Carrel, rue pierre Robin

C'est bien tout près de la manufacture des Tabacs (Lyon III), bref, de la fac où Val allait jusqu'à il y a peu.

Val a écrit:
Nan mais je comprends que j'aie pas eu 18 quoi, mais en général le mémoire, si tu en as discuté avec ton directeur régulièrement (ce qui est mon cas), si tu as fait des efforts sur la présentation et la mise en page (ce qui est mon cas), si tu as une bibliographie bien fournie (ce qui est mon cas), ben tu as minimum 14 quoi... Ma copine avec qui j'ai passé la dernière nuit au téléphone la veille parce qu'on s'y était mises en même temps a eu 14... Mais bon c'est clair que pour le temps effectif que j'y ai passé, je m'en sors bien.

Bravo pour le master 1. Et bravo aussi pour ton honnêté en reconnaissant que tu t'en sors pas si mal compte tenu du temps passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 21:30

Oh, je suis désolée pour le papa de ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 21:36

mati a écrit:
Oh, je suis désolée pour le papa de ton ami...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 21:46

Désolée pour le papa de ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 21:49

Merci. Mais la peine que je ressens n'est bien évidemment rien en comparaison de celle ressentie par la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 21:52

Ben oui c'est sûr mais ça n'empêche pas que ça doit pas être facile pour toi non plus... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 22:03

De même que mes confrères forumiens précédent, je suis désolé pour le père de ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 22:24

Pareil, désolée pour le papa de ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 22:29

Demain matin, 11h, oural d'anglais! ça va être le plus drôle vu mon niveau... on verra bien!

Bonne soirée et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 22:51

oh désolée pour ton ami sincèrement j'espère qu'il s'en sortira..

bon courage manue pour demain! je penserais à toi tout fort!!

bonne nuit le monde! je crois que je vais enfin bien dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 22 Juin - 22:56

Pour faire dans l'originalité, je suis désolée Abgone...

Manue, MERDE pour demain !!!! Que la force joanienne soit avec toi !!!

Bonne nuit ma nouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 0:11

Je veux pas être à demain !!!!
J'ai peur de me planter dans mes deux derniers oraux ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Smiley_1
Mais au moins je serais en vacances à 12h00...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 0:39

MERDE Mati, ça va bien se passer Smile

Bônuit les gens, faites de beaux rêves... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Co-co
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 1:31

Merci encore.

Bonne chance à ceux qui ont des oraux demain.

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 2:04

Bonne nuit et bonne chance à ceux qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 2:18

Vi, MERDE à ceux qui en ont besoin !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 4:14

Dernier?
En tout cas pas premier...

'Nuit et comme ceux qui ont besoin d'excréments en auront besoin avant que je ne sois levé... ben servez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 10:42

Bonjour!
Je stresse à mort!

MERDE à toi mati!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 11:00

bonjour à tous,

MERDE manue et mati !

alors hier, expédition à Lyon ! on s'est paumé dans le centre, avec la patience de mon père en voiture, au bout de minutes, il decide d'aller ce garer à Eduard hérriot (on connais bien là bas ! ) et on a pris le métro... trop comique, mon père "comment ça marche cette machine à ticket ?" ma mère "fais voir" , 10 minutes pour prendre les tickets, heureusement qu'on avait prévu du temps... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou IKONd5f8 mon père qui conposte son ticket n'imorte ou du coup on a demandé au gars du métro pour le faire passer Laughing et oui on a pris le métro de Grange blanche à Garibaldi, puis après juste 5 minutes de marche pour arriver à l'institut Carrel, mangeage de sandwitchs vite fait devant, puis après oural de Claire, pas trop mal met ils m'ont coincé sur des questions d'économie (j'avais pas suivie cette amtière cette année), enfin je me suis dépatouillé comme j'ai pu, puis après re métro et retour à grenoble, mangeage chez ma soeur et voilà !

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 11:48

au moins c'est fait Claire!!

Merde le monde!!! courage manue faut pas tu vas tout cartonné!!

allez mati c'est la dernière ligne droite!!!!

Bajour a tous! j'ai bien dormi!! j'avais pas à me lever en pensant à mon prochaine oral!! Laughing

cet apre jvais joué aux cartes avec des amis pour passer le temps sinon jvais tourné en rond chez moi en attendant les résultats!! a 17h00 on sait et après départ une place de pique nique pour fêter tout ça avec le reste du lycée qui y sera déjà ( ils y seront avec la gym!!) et on va nocé ca va être beau!! ( on redescend même pas à pied c'est ça le plus drôle!!)

Bon aprem et bonne soirée a tous d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 11:53

Coucou le fofo !!!! Smile

Manue passe dans 10 minutes : MERDE !!!

Claire, bon débarras Smile Tu auras tes résultats quand ?

Ma nouille, tu sais ce que je t'ai dit : aujourd'hui est un jour sacré, tu auras ton BAC dans la poche Razz Il y a des mentions en Suisse ?

Et euh sinon... ah bah il fait beau !!! Il a fait tout gris depuis l'orage de samedi et pis là, il y a pas un nuage sunny
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 15:13

Bonjour bonjour !
Oh, mais t'as déjà les résultats aujourd'hui Truely ? C'est rapide, nan?
Bon ben sinon, moi aussi fait super beau, et super chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 18:37

Kikou mon fofo chéri (ah, je suis de bonne humeur on dirait Laughing^^')
Je suis de retour chez moi. J'ai dû écourter mon séjour à Paris, car je part sous peu à Toulouse... Ce n'était pas prévu au départ, mais mes parents ont organisé ce voyage afin que je puisse revoir une très bonne amie!!! (c'est vraiment sympa, j'avoue, mais ils m'ont un peu prise au dépourvu Laughing ^^'!)
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 23:53

Salut à tous !

On est tout, tout près de la qualification ! On devra quand même se contenter de la deuxième place parce que la Suisse mène face à la Corée du sud, mais l'essentiel, c'est que l'on soit encore vivants !!!

Claire01 a écrit:
alors hier, expédition à Lyon ! on s'est paumé dans le centre, avec la patience de mon père en voiture, au bout de minutes, il decide d'aller ce garer à Eduard hérriot (on connais bien là bas ! ) et on a pris le métro... trop comique, mon père "comment ça marche cette machine à ticket ?" ma mère "fais voir" , 10 minutes pour prendre les tickets, heureusement qu'on avait prévu du temps... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou IKONd5f8 mon père qui conposte son ticket n'imorte ou du coup on a demandé au gars du métro pour le faire passer Laughing et oui on a pris le métro de Grange blanche à Garibaldi, puis après juste 5 minutes de marche pour arriver à l'institut Carrel, mangeage de sandwitchs vite fait devant, puis après oural de Claire, pas trop mal met ils m'ont coincé sur des questions d'économie (j'avais pas suivie cette amtière cette année), enfin je me suis dépatouillé comme j'ai pu, puis après re métro et retour à grenoble, mangeage chez ma soeur et voilà !

Edouard Herriot, c'est l'hopital où je suis né (et je crois que Val aussi).

C'est un peu dommage que tu aies hésité sur quelques questions. J'espère quand même que tu as fait le minimum requis.

EDIT : la qualification est désormais DANS LA POCHE !!!!

Akémi : tu voyages souvent, toi ! Profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 23 Juin - 23:56

Et je suis sur que si y'en a un qui est content de la qualification c'est bien Kanghu qui va pouvoir essayer de se trouver un maillot de l'Australie!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser