Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
anyalane
zenzen
Lo
Akemi
abgone
Bubble Man
Val
manuela
Claire01
mati
MgX
Roxane
Truely
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:41

Très joli kit, Akemi! Smile

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:43

Salut !

Manue et Mati : j'espère que ce que vous avez fait lors de vos oraux suffira.

Akemi a écrit:
Bah, j'pensais qu'elle éait plutôt connue comme photo, c'est tout Laughing!
Alors voilà:
La photo d'origine:
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 80746kristenpromo123dp.th
Et la photo, une fois retouchée Wink:
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 80746kristenpromo129ks.th

Lo a écrit:
C'est vrai qu'il est maginifuse ton avatar!

Et waaa superbe travail de colorisation!!!

Tout à fait !

Et j'espère pour Truely qu'elle fera bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:58

Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Co-co
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:46

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 7:39

Bonjour, on est pas jeudi... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:16

Bonjour!
Aujourd'hui, je lave ma voiture. La dernière fois c'était il y a plus d'un an et quand je m'étais décidée à le faire l'année dernière, il y avait restriction d'eau donc pas pu Laughing
Bubble Boy a écrit:
Bonjour, on est pas jeudi... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8
Oui effectivement! Que se passe-t-il jeudi?


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:48

Bonjour !
Jeudi ce sont ces zorros ! :wink:

C'est bientôt Bubble !

Bon ben voila je viens de me faire réveiller sur la ligne free par une dame, fin y'a 1/4 h, pour le coup, j'aurais préféré qu'elle soit encore en panne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 11:33

Coucou le fofo !!!! Smile

J'ai envie de dormir... Je suis complétement décalée en ce moment, hier à 2h j'avais même pas envie de dormir... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:00

mati a écrit:
Bonjour !
Jeudi ce sont ces zorros ! :wink:

C'est bientôt Bubble !
Ben en fait non... je vous expliquerez quand ma journée sera fini... vous allez encore vous fouttre de ma gueule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:06

Roxane a écrit:
J'arrive un peu en retard, mais j'aime beaucoup ton kit aussi Akemi !!! Smile
Et la colorisation, wow !!! C'est super bien réussi !!! Smile
Mais par contre, la phrase de ta sign, je vois pas à quoi ça correspond, c'est juste une phrase comme ça ou... ?
C'est dans VM, une phrase dans l'épisode 2x13 (Aint No Magic Mountain High Enough) quand Madison est en train de décorer des affiches avec des paillettes^^!
Veronica lui dit: "Oh Madison, you have a little..."
Et Madison répond: "What? Brown? Because I'm a brown-noser?"
Veronica: "No... Glitter! Because you're a fairy princess!"
J'aime beaucoup ce passage, alors comme je n'avais pas d'inspiration pour la ban, j'ai repris la dernière phrase de VM Laughing ^^'!
Mirci tout le monde sinon Very Happy^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:29

Anya vous passe le bonjour! Elle n'arrive pas à se connecter au forum pour le moment, mais espère pouvoir passer très bientôt Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 16:13

Akemi a écrit:
Roxane a écrit:
J'arrive un peu en retard, mais j'aime beaucoup ton kit aussi Akemi !!! Smile
Et la colorisation, wow !!! C'est super bien réussi !!! Smile
Mais par contre, la phrase de ta sign, je vois pas à quoi ça correspond, c'est juste une phrase comme ça ou... ?
C'est dans VM, une phrase dans l'épisode 2x13 (Aint No Magic Mountain High Enough) quand Madison est en train de décorer des affiches avec des paillettes^^!
Veronica lui dit: "Oh Madison, you have a little..."
Et Madison répond: "What? Brown? Because I'm a brown-noser?"
Veronica: "No... Glitter! Because you're a fairy princess!"
J'aime beaucoup ce passage, alors comme je n'avais pas d'inspiration pour la ban, j'ai repris la dernière phrase de VM Laughing ^^'!
Mirci tout le monde sinon Very Happy^^!
Ah oki Razz
J'ai hate de voir la saison 2... Rolling Eyes

Merci pour le message d'Anya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:26

Alors ma journée... pour cela, commençons à la fin de la journée d'avant...

Il est trois heures du matin, je suis tout fier d'avoir fini ce que j'écris et me dis tiens vais pitet aller me coucher...
Je suis assez réveillé alors je décide de noter sur mon tableau véléda qui s'efface pas les horraires de mes examens de jeudi pendant que j'y pense. Je les notes, ouais c'est bien ce dont je me souvenais... comme je suis jamais sur de moi, je regarde si le 27 c'est bien jeudi sur mon tit calendrier et là...

DEPUIS QUAND LE 27/06/2006 C'EST UN MARDI ET PAS UN JEUDI???

... Donc je me lève dans trois heures... vite je vais imprimer le lieu de l'endroit où je passe mon premier oural et au lit.

Le lendemain pas frais du tout j'arrive, suis déjà venu dans ce lycée tiens... j'accompagnais mon pote qui voulait y rentrer...

J'arrive, bonjour, charmante dame, je passe avec une demi heure de retard, pas grave j'ai commencé mon bouquin en attendant.
"Bonjour, sortez votre convocation et une pièce d'identité!"


... euh... oups!


J'ai donc passé mon oural sans carte d'identité. Elle me dit de revenir la présenter donc je rentre chez moi... une heure après j'arrive chez moi, je la retrouve je pars de chez moi...

Quand je reviens chez moi, je mets mon réveil pour dans 34 minutes et dodo et hop! Après un chocolat chaud suis reparti direction oural de stage... et j'en parle de suite dans les bad things... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8


Donc euh voilà... suis en vacances... quelqu'un a le numéro de Lorie pour qu'elle nous fasse une chanson style "Je suis en vacaaaaaances! La période que je préfèèèèèère!"
... Abgone tu nous la chanteras? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:55

Vérifier la date pour un exam, je le fais toujours plusieurs fois tellement je stresse! Laughing
Bonnes vacances quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:58

Ben j'avais vérifié! C'était bien le 27!!!

... Un conseil... vérifiez le jour de la semaine... surtout si vous restez enfermé chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:02

Bubble Boy a écrit:
Ben j'avais vérifié! C'était bien le 27!!!

... Un conseil... vérifiez le jour de la semaine... surtout si vous restez enfermé chez vous!!!
La même chose 'ou presque) est arrivé à ma tante lol^^ (parce qu'elle, elle n'a malheureusement pas pu passer son examen^^')! Elle devait passer un concours est était persuadée que la date sur son papier était un jeudi^^! Et quand elle est arrivée à l'endroit où aurait dû se dérouler l'examen, il n'y avait absolument personne! C'est un technicien de surface qui lui a expliqué que le concours était le jour d'avant ^^' !


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:02

Ohlala Bubble, t'as vraiment eu de la chance (dans ta malchance) de regarder le jour pile poil la veille, parce que sinon.... Shocked

A part ça : bonnes vacances !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:03

RoxanNe a écrit:
Ohlala Bubble, t'as vraiment eu de la chance (dans ta malchance) de regarder le jour pile poil la veille, parce que sinon.... Shocked

A part ça : bonnes vacances !!!! sunny
J'ai l'habitude... ce genre de bizzarerie m'arrive constamment... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:21

T'es nul ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:57

Ohlala !!!
Ah mais qusss!!!
Heureusement que tu a pensé à regarder!

Ca doit être un sale jour pour les exams aujourd'hui, mon frère à oublié de se lever pour aller à son épreuve de rattrapage le con.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 22:41

Salut !

La France est menée pour la première fois du tournoi et c'est contre l'équipe la plus forte qu'elle ait eu à affronter jusque là...

Bubble Boy a écrit:
Alors ma journée... pour cela, commençons à la fin de la journée d'avant...

Il est trois heures du matin, je suis tout fier d'avoir fini ce que j'écris et me dis tiens vais pitet aller me coucher...
Je suis assez réveillé alors je décide de noter sur mon tableau véléda qui s'efface pas les horraires de mes examens de jeudi pendant que j'y pense. Je les notes, ouais c'est bien ce dont je me souvenais... comme je suis jamais sur de moi, je regarde si le 27 c'est bien jeudi sur mon tit calendrier et là...

DEPUIS QUAND LE 27/06/2006 C'EST UN MARDI ET PAS UN JEUDI???

... Donc je me lève dans trois heures... vite je vais imprimer le lieu de l'endroit où je passe mon premier oural et au lit.

Le lendemain pas frais du tout j'arrive, suis déjà venu dans ce lycée tiens... j'accompagnais mon pote qui voulait y rentrer...

J'arrive, bonjour, charmante dame, je passe avec une demi heure de retard, pas grave j'ai commencé mon bouquin en attendant.
"Bonjour, sortez votre convocation et une pièce d'identité!"


... euh... oups!


J'ai donc passé mon oural sans carte d'identité. Elle me dit de revenir la présenter donc je rentre chez moi... une heure après j'arrive chez moi, je la retrouve je pars de chez moi...

Quand je reviens chez moi, je mets mon réveil pour dans 34 minutes et dodo et hop! Après un chocolat chaud suis reparti direction oural de stage... et j'en parle de suite dans les bad things... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8


Donc euh voilà... suis en vacances... quelqu'un a le numéro de Lorie pour qu'elle nous fasse une chanson style "Je suis en vacaaaaaances! La période que je préfèèèèèère!"
... Abgone tu nous la chanteras? Twisted Evil

Non.

Tu as bien fait de vérifier cette nuit.

Lo a écrit:
Ohlala !!!
Ah mais qusss!!!
Heureusement que tu a pensé à regarder!

Ca doit être un sale jour pour les exams aujourd'hui, mon frère à oublié de se lever pour aller à son épreuve de rattrapage le con.

Je me demande comment ta mère a réagi. Laughing

Et la France égalise à l'instant même !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:35

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:41

Bubble Boy a écrit:
Ben j'avais vérifié! C'était bien le 27!!!

... Un conseil... vérifiez le jour de la semaine... surtout si vous restez enfermé chez vous!!!
Oui, c'est ce que je voulais dire, la date et le jour, et l'heure aussi d'ailleurs!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:54

Bonne nuit mes forumiens préférés Smile
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:16

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!!
affraid affraid

Bon avant tout, bonsoir à tous !
Je viens de rentrer après 6h de train chiantes comme la mort, toute seule dans mon wagon entier... Le séjour à Strasbourg était génial par contre ! J'ai rencontré des gens très sympas et les exams se sont bien passés...

Et maintenant...
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!!

J'arrive je me connecte sur le site de la fac de Nice et...
JE SUIS PRISE À NICE !!!!!
Je fais partie des 6 personnes retenues sur les 100 dossiers !!!!!!!
affraid

Oh là là j'ai envie de hurler là... J'aurais jamais imaginé ça...
Et je peux même pas fêter ça, je suis toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:19

:55: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Danseuse FELICITATION VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Danseuse :55:



Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Danseuse Donnez moi un V!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Danseuse Donnez moi un A!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Danseuse Donnez moi un L!

Ca nous donne quoi?
Ca nous donne quoi?


VALENTINE!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:38

C'est génial!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Invision-Board-France-163Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Invision-Board-France-191Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Invision-Board-France-134Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Invision-Board-France-266Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Invision-Board-France-134Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Invision-Board-France-191Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Invision-Board-France-163
Bravo! Bravo! Bravo!



Et bonjour au fait!
Aujourd'hui, 2ème étape de mon lavage de voiture, après l'extérieur hier matin, l'intérieur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:42

Bon-jouuuuur !

Vous savez quoi ? je suis prise à Nice-euh ! Mr.Red
Merci pour vos félicitations et vos pom-pom girls à gogo, c'est très touchant !

Bon ben aujourd'hui je vais... être contente... l'annoncer à tout le monde... retourner voir mon nom sur le site... rigoler comme une débile... penser à ma peut-être future vie à la plage...

Beau programme hein ?

Bon courage Manue pour la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:51

:55:Félicitations VAL !!!!!!!!!!!:55:
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:52

Ah et j'oubliais Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:36

Bonjour bonjour !!! Smile Mais n'oublions pas le plus important :

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Danseuse BRAVOOO VALOOOOUUUUU !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:20

:55: Félicitations Val !!!!!!!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Cool_049 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Bounce :55:
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:36

Val a écrit:
Bon-jouuuuur !

Vous savez quoi ? je suis prise à Nice-euh ! Mr.Red
Merci pour vos félicitations et vos pom-pom girls à gogo, c'est très touchant !

Bon ben aujourd'hui je vais... être contente... l'annoncer à tout le monde... retourner voir mon nom sur le site... rigoler comme une débile... penser à ma peut-être future vie à la plage...

Beau programme hein ?
Tu as raison! Profites!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:41

:55: :55: Bravo Vaaaaaal :55: :55:


Bijour le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:36

... On se croirait dans le topic Rang #2... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:56

Bonne nuit vide intersidéral !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 0:52

Salut !

Val a écrit:
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!!
affraid affraid

Bon avant tout, bonsoir à tous !
Je viens de rentrer après 6h de train chiantes comme la mort, toute seule dans mon wagon entier... Le séjour à Strasbourg était génial par contre ! J'ai rencontré des gens très sympas et les exams se sont bien passés...

Et maintenant...
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!!

J'arrive je me connecte sur le site de la fac de Nice et...
JE SUIS PRISE À NICE !!!!!
Je fais partie des 6 personnes retenues sur les 100 dossiers !!!!!!!
affraid

Oh là là j'ai envie de hurler là... J'aurais jamais imaginé ça...
Et je peux même pas fêter ça, je suis toute seule !!!

Je suis ravi pour toi, Valentine ! Tu seras donc pas très loin de chez MgX !

Mais tâche de ne pas trop te prélasser sur la plage. Je te rappelle quand même que tu es sensée aller à Nice pour é-tu-dier !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 1:09

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 3:33

Oulà attends Abgone, ça va pas être si simple, je vais peut-être avoir le CHOIX si je suis acceptée aussi à Lille et/ou Strasbourg... C'est là que ça va se compliquer... Laughing

J'ai passé ma journée à penser à ça, les pour et les contre de chaque ville, de chaque formation, etc... Ca me prend la tête, j'espère presque ne pas avoir le choix...

Bref, là c'est quand même très tard et je donne un cours à 10h demain... Ca va être chaud... Mais j'ai encore été prise d'une irrépressible envie de ranger en pleine nuit (faut dire aussi que c'est le seul moment où la température est à peu près "supportable" (relativement)), et là yen avait vraiment besoin...
Bon je suis quand même crevée donc là je vais pas trop tarder...

Good night !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 3:36

scratch Ben dans les moins de Strasbourg et Lille déjà tu peux mettre que y'a pas la plage... je crois. Quoique techniquement une île c'est entouré d'eau donc avec l'érosion forcément y'a de la plage, donc t'as aussi là plage sur Lille!!!

A Nice et à Lille y'a pas le parlement de Strasbourg...

A Nice et à Strasbourg, aucune chance l'année prochaine de voir de match de foot de ligue des champions...

Ca aide??? Mr.Red

Moi aussi je vais me coucher... à moins que je ne finisse ma lecture des Dragon Ball Z...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 3:51

Ben ça m'aide pas, ça me fait juste un moins de plus dans chaque ville... Laughing

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:11

Bonjour !
Je dois travailler... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:15

Bonjour !

Moi aussi Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8
mais seulement pour une heure Laughing

Bon courage mati !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:19

Bajour!!! pardon y a pas d accent sur les claviers autrichien lol .. alors juste un coucou pour vous dire que c est super il fait super humide, mais on s amuse bien, on a visite un grand chateau ( celui de sisi) magnifique!! bref, je vous embrasse tous, j ai pas bcp de temps, on va bientot partir voir l ecole espagnol ( plein de chevaux!!)

Bisou mes petits amis!!!!!!!!!!!!

Ps: snif pour la suisse au foot.. on est tres triste, on a suivi dans le train avec la radio c etais penible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:38

Salut Truely!
C'est cool que ça passe bien et oui, dommage pour la Suisse.


Bonjour à tous!
Tu as encore des exams, mati?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:11

C'est cool Truely !

Non j'ai plus d'exam mais ma mère veut que je révise au cas ou je passerais le rattrapage ...
Sympa la mère qui fait même pas confiance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:31

Coucou tout le monde !!!! Smile

Truely a écrit:
on va bientot partir voir l ecole espagnol ( plein de chevaux!!)
Wooooooooooow la veinaaaaarde !!!! Espèce de nouille va !!!! Razz

Bon courage Mati Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:45

vi veinarde euhhh c etais beautiful!!! BRAVO VALOU!!!!!!! desole hein j avais pas vu!!! je te felicite!! on va manger je vous laisse!!!

a tout bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:42

Bonjour à tous !!!

L'opération s'est bien passée, je récupère petit à petit...
J'espère que vous allez tous bien...

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:49

Cette journée m'a coûté cher, plus de 300 euros de réparation pour ma voiture, et j'ai le contrôle technique à faire avant la fin du mois de juillet... ahlala!


Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser