Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
anyalane
zenzen
Lo
Akemi
abgone
Bubble Man
Val
manuela
Claire01
mati
MgX
Roxane
Truely
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 23:53

Oula, pas de chance Manue Confused

Bon, je vais aller au dodo moua... bonne nuit les petits et faites de beaux rêves... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 23:54

manuela a écrit:
Cette journée m'a coûté cher, plus de 300 euros de réparation pour ma voiture, et j'ai le contrôle technique à faire avant la fin du mois de juillet... ahlala!


Bonne nuit!
... Mais ta voiture est propre!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 23:57

pas cool manue !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 1:56

Bubble Boy a écrit:
scratch Ben dans les moins de Strasbourg et Lille déjà tu peux mettre que y'a pas la plage... je crois. Quoique techniquement une île c'est entouré d'eau donc avec l'érosion forcément y'a de la plage, donc t'as aussi là plage sur Lille!!!

A Nice et à Lille y'a pas le parlement de Strasbourg...

A Nice et à Strasbourg, aucune chance l'année prochaine de voir de match de foot de ligue des champions...

Ca aide??? Mr.Red

Pas plus qu'à Lille d'ailleurs parce que le stadium nord de Villeneuve d'Asq n'est pas homologué pour recevoir des matchs de LDC. Le LOSC ne sait d'ailleurs toujours pas où ils joueraient en cas de qualification.

mati a écrit:
Non j'ai plus d'exam mais ma mère veut que je révise au cas ou je passerais le rattrapage ...
Sympa la mère qui fait même pas confiance ! Laughing

Tu as une mère qui prévoit tous les cas de figure. Laughing
Mais c'est vrai que ceux qui passent en rattrapage ont peu de temps pour réviser.

Claire01 a écrit:
L'opération s'est bien passée, je récupère petit à petit...
J'espère que vous allez tous bien...

Tant mieux ! Et Je pense que tu as bien fait de subir cette opération. Au moins, maintenant, c'est une chose de faite.

manuela a écrit:
Cette journée m'a coûté cher, plus de 300 euros de réparation pour ma voiture, et j'ai le contrôle technique à faire avant la fin du mois de juillet... ahlala!

Pas la peine donc de te demander donc si tu as fait les soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 2:27

Pas de bol Manue...

Claire, contente que tout se soit bien passé ! Smile

Ben moi aujourd'hui je suis allée faire les soldes, je me suis acheté plein de trucs ! Et ce soir j'ai baby-sitté pour me rembourser Laughing
Je rentre tout juste, et demain je re-baby-sitte à 8h du mat... Super idée...

Vous vous souvenez du gars dont je vous avais parlé, avec qui j'étais sortie il y a... 7 ans (affraid), qui m'avait écrit de Nouvelle Calédonie quand il était dans l'armée là-bas, il y a quelques mois ?
Et ben il m'a rappelée totalement par surprise la semaine dernière, et il m'a re-rappelée, envoyé des mails et tout, et j'ai pas pu faire autrement que d'accepter de le voir samedi... Je comprends rien, faudra qu'il m'explique...

Demain matin je saurai si je suis prise à Strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 2:29

Oui on s'en souvient très bien...

Pauvre Nico... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 2:30

Il a rien à craindre Nico, après 7 ans, je peux pas dire que je le connaisse encore, ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 8:11

Attendez attendez, c'est déjà le matin, là ?!
Ah oui, j'ai quand même dormi 4h30...

L'avantage c'est qu'il fait encore frais...

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 9:18

Pas dernier pas premier t'as oublié de le dire Val!!!

La meuh il est tôt et je suis debout... tout ça pur l'amour de l'art...

"L'aaaaaaaamour de l'art... Johnatan et Jennifeeeer!"


... Je vais me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 9:43

Bonjour !
Les soldes c'est pas encore chez moi ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Smiley_1

Tu nous raconteras tout pour samedi Val !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 12:02

Coucou le fofo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 15:23

cheers Félicitations Val !! cheers s'y trop bien !

Bijour à tous !
Vala, suis reviendue, supra fatiguée... et c'est horrible ce qu'il fait chaud ici... c'est insupportable !! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Smiley_1
Je vais aller lire rapidement ce que j'ai manqué... et puis peut-être essayer de dormir...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:06

Bonjour tout le monde!
Merci pour votre compassion envers ma voiture, mais il vallait mieux que ce soit maintenant que quand ça aurait lâché (le câble de transmission, poue ceux qui s'y connaisse).
J'étais à un rally lecture aujourd'hui à l'école de mon neveu, c'était bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:07

Journée de folie, à marcher dans la ville quand il fait plus de 30° c'est horrible, mais j'ai apprecié la biscine et la séance bronzage le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:07

manuela a écrit:
J'étais à un rally lecture aujourd'hui à l'école de mon neveu, c'était bien sympa!
Ah ben je comprend pourquoi t'as fait le contrôle technique... c'était pur le rally!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:55

Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
J'étais à un rally lecture aujourd'hui à l'école de mon neveu, c'était bien sympa!
Ah ben je comprend pourquoi t'as fait le contrôle technique... c'était pur le rally!!!
Laughing
Sauf que c'était à pied et c'étaient les élèves qui marchaient. Laughing Nous, on était assis sur notre chaise aux différents endroits où les élèves devaient passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:56

manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
J'étais à un rally lecture aujourd'hui à l'école de mon neveu, c'était bien sympa!
Ah ben je comprend pourquoi t'as fait le contrôle technique... c'était pur le rally!!!
Laughing
Sauf que c'était à pied et c'étaient les élèves qui marchaient. Laughing Nous, on était assis sur notre chaise aux différents endroits où les élèves devaient passer.
Et Rally lecture pasque c'était tellement chiant que t'avais amené trois bouquins???
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:58

Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
J'étais à un rally lecture aujourd'hui à l'école de mon neveu, c'était bien sympa!
Ah ben je comprend pourquoi t'as fait le contrôle technique... c'était pur le rally!!!
Laughing
Sauf que c'était à pied et c'étaient les élèves qui marchaient. Laughing Nous, on était assis sur notre chaise aux différents endroits où les élèves devaient passer.
Et Rally lecture pasque c'était tellement chiant que t'avais amené trois bouquins???
En fait, je vais aller expliquer tout ça dans le topic bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:59

manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
J'étais à un rally lecture aujourd'hui à l'école de mon neveu, c'était bien sympa!
Ah ben je comprend pourquoi t'as fait le contrôle technique... c'était pur le rally!!!
Laughing
Sauf que c'était à pied et c'étaient les élèves qui marchaient. Laughing Nous, on était assis sur notre chaise aux différents endroits où les élèves devaient passer.
Et Rally lecture pasque c'était tellement chiant que t'avais amené trois bouquins???
En fait, je vais aller expliquer tout ça dans le topic bidon!
Qu'est-ce qui était bidon? Le rally ou le bouquin??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:04

Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
J'étais à un rally lecture aujourd'hui à l'école de mon neveu, c'était bien sympa!
Ah ben je comprend pourquoi t'as fait le contrôle technique... c'était pur le rally!!!
Laughing
Sauf que c'était à pied et c'étaient les élèves qui marchaient. Laughing Nous, on était assis sur notre chaise aux différents endroits où les élèves devaient passer.
Et Rally lecture pasque c'était tellement chiant que t'avais amené trois bouquins???
En fait, je vais aller expliquer tout ça dans le topic bidon!
Qu'est-ce qui était bidon? Le rally ou le bouquin??? Mr.Red
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:20

Salut tout le monde !

Trop dur de se lever ce matin pour aller baby-sitter... Mais bon, j'ai fini de rembourser mes achats d'hier Laughing

A midi, ya mon groupoe de musique qui est venu chez moi pour pendre ma crémaillère Laughing Oui on avait pas encore eu le temps de le faire...
En fait c'était surtout mes adieux...
On était un peu serrés mais c'était très sympa.

Après je suis allée donner un cours, et me revoilou.

Ah oui, et j'ai appelé Strasbourg ce matin, il m'acceptent, mais seulement en DU (4ème année) parce que mes résultats en allemand étaient insuffisants...
Je suis déçue. Enfin je veuw dire, c'est pas que je pensais être acceptée, mais je suis déçue que ce soit l'allemand qui m'ait descendue, j'ai galéré pour avoir une licence et ça me donne même pas un avantage, j'ai tout perdu...
Et puis bon, je dois dire qu'après ma réussite à Nice, je commençais à m'imaginer vivre à Strasbourg, c'est la ville que j'avais préférée.
Mais bon, j'attends encore Lille (demain normalement) et ensuite il va falloir que je prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 21:25

Felicitations quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 23:16

Ils t'acceptent pour la 4ème année et tu avais demandé la 5ème ?
Enfin, t'as quand même Nice et pitet Lilles, alors bravo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 23:52

roxane a écrit:
Ils t'acceptent pour la 4ème année et tu avais demandé la 5ème ?
Enfin, t'as quand même Nice et pitet Lilles, alors bravo !!! Smile
+1 et au moins tu sais que tu as quelque chose pour l'année prochaine!

Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
Cette journée m'a coûté cher, plus de 300 euros de réparation pour ma voiture, et j'ai le contrôle technique à faire avant la fin du mois de juillet... ahlala!


Bonne nuit!
... Mais ta voiture est propre!
Et c'est le fait de l'emmener au garage qui m'a motivé à la laver!!!

abgone a écrit:
Pas la peine donc de te demander donc si tu as fait les soldes...
ben si... avant de savoir que ça me coûterai si cher...
D'ailleurs, heureusement que je ne paye pas le train sinon je crois que la rencontre joannienne aurait été fortement compromise.


Bonne nuit les gens!
Je pars demain matin jusqu'à mardi (jour de mes résultats du concours) à Batz-sur-Mer donc bon week-end tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 23:53

Bon week-end Manue !!! Smile

Bonne nuit les petits !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 0:32

Bon week-end Manue, profites-en bien ! Smile
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 0:33

Merci tout le monde !
C'est clair que je suis trop contente pour Nice, j'arrive toujours pas à croire que j'ai été prise avec seulement 5 autres personnes..!
Bon enfin ce soir j'ai discuté avec mes parents, on a regardé les plaquettes des cours dans les deux facs et tout, les avantages et les inconvénients de chaque, et je pense que si je suis prise à Lille, je vais dire oui au téléphone, ensuite je réfléchis encore avant de confirmer définitivement... Mais Lille présente quand même énormément d'avantages, je pourrai vous expliquer si vous voulez (non pas que ça intéresse beaucoup de monde mais bon Laughing)
Le problème maintenant c'est que je vais être dégoûtée si je suis refusée à Lille, alors que j'ai quand même peu de chances d'être prise...
Et en même temps, si je suis pas prise, j'aurai pas de choix à faire donc aucun regret à avoir...

AAAAAh sérieux ça me stresse ces histoires de décisions, là !!

Bon week-end Manue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 0:36

Bon allez... je suis obligé...

Et Nico il est où l'année prochaine??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 0:51

Mr.Red

A Lyon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 12:40

Quoi, je suis la première à cette heure-là ?

Bonjour le fofo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 12:47

Moi je suis passée tout à l'heure mais j'ai eu la flemme de poster Laughing

Bonjour !

Aujourd'hui mes parents nous emmènent, mes sœurs et moi, au resto italien pour fêter nos succès respectifs dans nos études ! C'est trop bien, ça fait des années qu'on a pas fait une petite sortie ensemble... Et puis vu que l'an prochain je serai plus là...

Cet aprem, rendez-vous mystère avec ce garçon que j'ai pas vu depuis 7 ans...

Ce soir, match OU Fort Boyard selon la télé que je choisis, et si je préfère regarder la télé avec mes parents ou avec mes sœurs Laughing

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 14:20

Oh c'est bien le resto avec toute la tite famille !!!! Profites-en bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 14:29

Bajour !
Réveil difficile... fait trop chaud !! J'ai horriblement mal à la tête... et je fais que râler... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 16:28

Bonjour !
Fait trop chaud c'est horrible !
On a fait quelque acaht avant les soldes, parce qu'on sait pas quand elle seront chez nous... Rolling Eyes
J'ai enfin trouvé le pantalon de mes rêves à Exopotamie (j'adore cette boutique) et on a acaheté pleins de trucs avec ma mère dans une boutique de perles et j'ai fait un collier pour ma mère et je me suis fait des boucles d'oreilles et j'ai encore d'autres choses à faire...
Merre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 16:53

Trop cool mati !
Faudra que tu nous montre tout ça...

Bon, moi j'ai comme la vague impression que je suis en train de me faire poser un lapin... Ya quelques jours avec ce type avec qui je suis sortie, on avait décidé de se voir cet aprem. Du coup ce matin je lui ai envoyé un texto pour lui demander si rdv à 16h30 ça lui va, et toujours pas de réponse... C'est chiant, c'est quand même pas moi qui ai insisté pour qu'on se voit...

En plus il fait trop trop chaud c'est intenable.

Par contre le resto italien c'était troooop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 17:56

MgX qui râle... veux voir ça!!!!! cheers


Val a écrit:
Bon, moi j'ai comme la vague impression que je suis en train de me faire poser un lapin... Ya quelques jours avec ce type avec qui je suis sortie, on avait décidé de se voir cet aprem. Du coup ce matin je lui ai envoyé un texto pour lui demander si rdv à 16h30 ça lui va, et toujours pas de réponse... C'est chiant, c'est quand même pas moi qui ai insisté pour qu'on se voit...
J'ai beaucoup entendu parler d'un garçon avec qui tu n'aurais pas eu ce prôblème... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 18:34

Salut !

Val a écrit:
Salut tout le monde !

Trop dur de se lever ce matin pour aller baby-sitter... Mais bon, j'ai fini de rembourser mes achats d'hier Laughing

A midi, ya mon groupoe de musique qui est venu chez moi pour pendre ma crémaillère Laughing Oui on avait pas encore eu le temps de le faire...
En fait c'était surtout mes adieux...
On était un peu serrés mais c'était très sympa.

Après je suis allée donner un cours, et me revoilou.

Ah oui, et j'ai appelé Strasbourg ce matin, il m'acceptent, mais seulement en DU (4ème année) parce que mes résultats en allemand étaient insuffisants...
Je suis déçue. Enfin je veuw dire, c'est pas que je pensais être acceptée, mais je suis déçue que ce soit l'allemand qui m'ait descendue, j'ai galéré pour avoir une licence et ça me donne même pas un avantage, j'ai tout perdu...
Et puis bon, je dois dire qu'après ma réussite à Nice, je commençais à m'imaginer vivre à Strasbourg, c'est la ville que j'avais préférée.
Mais bon, j'attends encore Lille (demain normalement) et ensuite il va falloir que je prenne une décision.

Dommage pour Strasbourg ! Mais si tu es acceptée à Lille, tu auras donc le choix entre Nice et Lille. Dans ce cas, je suppose que tu choisiras Nice, n'est-ce pas ?

En ce qui concerne les soldes, j'ai acheté quelques jeans à Celio (trois pour être exact) et un pentalon (alors que j'en mets rarement) à C&A. C'est tout pour le moment. Si je trouve des T-shirts Adidas "Climalite" (très utile en période de canicule car il permettent une meilleure évacuation de la chaleur), j'en prendrais un ou deux.

Val a écrit:
Bon enfin ce soir j'ai discuté avec mes parents, on a regardé les plaquettes des cours dans les deux facs et tout, les avantages et les inconvénients de chaque, et je pense que si je suis prise à Lille, je vais dire oui au téléphone, ensuite je réfléchis encore avant de confirmer définitivement... Mais Lille présente quand même énormément d'avantages, je pourrai vous expliquer si vous voulez (non pas que ça intéresse beaucoup de monde mais bon Laughing)

Quels avantages ?

Val a écrit:
Ce soir, match OU Fort Boyard selon la télé que je choisis, et si je préfère regarder la télé avec mes parents ou avec mes sœurs Laughing

Ce sont tes parents ou tes soeurs qui regarderont le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 19:37

C'est mes parents qui vont regarder le match... Laughing

Hier soir j'ai beaucoup réfléchi, j'en ai discuté avec mes parents et tout, et si j'ai Lille, je pense que je monterai à Lille. La fac de traduction est plus renommée là-haut, c'est près de Paris, de l'Angleterre (où plein de mes amis partent), et facile d'accès depuis Lyon... Et je dois dire que l'annonce du départ de Nico pour Brest m'a confortée dans mon choix... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 20:58

Jsuis un peu persue la...
Tu devais pas aller en Angleterre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:11

L'Angleterre c'était au cas où je ratais tout le reste. Maintenant que je sais que j'ai Nice, et ben je sais que c'est là que j'irai (si je n'ai pas Lille)...

Mais maintenant je veux vraiment aller à Lille...
Je sais, je suis jamais contente... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:23

Ah oki !
Mais viens à Nice, la cote d'azur, les plages, le soleil pis tu seras proches de Mgx et de mewa Mr.Red *supers les raisons pour que tu viennes* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:34

Mais oui ! C'est une bonne raison, attends ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 0:29

mati a écrit:
Ah oki !
Mais viens à Nice, la cote d'azur, les plages, le soleil pis tu seras proches de Mgx et de mewa Mr.Red *supers les raisons pour que tu viennes* Mr.Red

Mais c'est ce que je dis depuis le début !

si tu veux avant tout prendre du bon temps au lieu de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 0:32

abgone a écrit:
si tu veux avant tout prendre du bon temps au lieu de bosser...

Euh... non, si elle veut prendre du bon temps, c'est à Brest... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 0:39

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
si tu veux avant tout prendre du bon temps au lieu de bosser...

Euh... non, si elle veut prendre du bon temps, c'est à Brest... Mr.Red

Oui, mais c'est pas possible, c'est Lille ou Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 0:43

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
si tu veux avant tout prendre du bon temps au lieu de bosser...

Euh... non, si elle veut prendre du bon temps, c'est à Brest... Mr.Red

Oui, mais c'est pas possible, c'est Lille ou Nice...
Ben pas si il vient ou si elle va faire un tour dans le Finistère...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 1:09

Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 1:51

Poulàlà les gars, ma myopie m'aide pas pour suivre votre conversation ! Laughing

Mais Brest... quelle idée quoi...

Fin bref...

Bon mais ils arrêtent de klaxonner les gens ??!!
C'est bon, c'est que les quarts de finale, on va pas non plus faire la fête toute la nuit quoi... En plus ça fait 2h qu'il est fini le match, c'est bon, tout le monde sait qu'on a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 1:53

Oula attention tite Val... t'as quoi contre la Bretagne??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 1:55

Mais j'ai rien contre la Bretagne, mais quand même, c'est pas très central comme ville Brest...
J'aurais pu être n'importe où en France, si c'était pas en Bretagne j'aurais forcément été loin de Brest quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser