Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
anyalane
zenzen
Lo
Akemi
abgone
Bubble Man
Val
manuela
Claire01
mati
MgX
Roxane
Truely
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 0:09

je suis aussin fan de Olive et tom ca tombe bien Laughing nan mais je sais mais tu vois rien qu'en 30 min j'ai trouvé plein de points communs dans nos vies , et chocolat = suisse Mr. Green

Je le reverrais pas.. Il revenait des îles canaris, et vu comment les gens le traîte à Montmartre ( comme artiste) il va sans doute y retourner dans pas longtemps! On va communiquer avec lui toute façon parce qu'il veut acheter une montre ( une vrai Laughing) et mon père a dit qu'il pourrait lui avoir un prix , donc on a le site à son père ( Barros, c'est connu en plus!) et son adresse de Paris.. ( il y connait rien en info.. Sad) mais voila je lui enverrais notre photo aussi , c'est juste un bon souvenir de Paris, je trouve ça magique moi!!

bref oui oui dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 11:39

Woah je suis la première !!!!
C'est à cause de mes parents qui se diputaient, ils m'ont réveillée les michants !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Grrrr28

Coucou le fofo Smile

Ma nouille, c'est super chouette ça !!!Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Hibou01 J'ai hate de tout lire sur ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 12:13

Salut !

Ben moi j'étais levée à 8h, mais vu qu'il y avait personne j'ai pas posté...
J'ai trop de trucs à faire, je pars demain je suis vraiment charrette (nouvelle expression, bretonne paraît-il, lancée par Nico) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 14:03

Ah vi, je connais cette expression ! Laughing

Bonjour !
Réveillée par le téléphone moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 14:48

Salut !

J'ai enfin pu me connecter !
J'en ai marre, chez mon grand père y'a ma cousine (2.5 ans) et mon filleuil (cousin qui a presque 5 ans) et ils sont chiants c'est horrible !
Je sis crevée et j'ai envie de donner des claques aux gosses et surtout à mon filleuil...
La je vais en ville faire les soldes et je sens que je vais crever de chaud...

Bonne journée !
Et ce soir, je vais courir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 15:54

Bonjour!
Ben moi je me suis fait réveiller à 4h50 par mon réveille! Laughing
ça fait trop bizarre de se lever à cette heure-là, j'ai ouvert les volets et les lampadaire n'étaient pas encore allumés et il faisait encore nuit! Vous vous rendez compte!!! Laughing

Et enfin, il fait moins chaud! je peux ouvrir les fenêtres sans craindre la chaleur! Je vais mieux dormir cette nuit! Faut dire que cette nuit, j'ai pris la décision de dormir en bas dans le salon, j'étais beaucoup mieux (mais pourquoi j'y ai pas pensé avant???)

Truely a écrit:
Je le reverrais pas.. Il revenait des îles canaris, et vu comment les gens le traîte à Montmartre ( comme artiste) il va sans doute y retourner dans pas longtemps! On va communiquer avec lui toute façon parce qu'il veut acheter une montre ( une vrai Laughing ) et mon père a dit qu'il pourrait lui avoir un prix , donc on a le site à son père ( Barros, c'est connu en plus!) et son adresse de Paris.. ( il y connait rien en info.. Sad ) mais voila je lui enverrais notre photo aussi , c'est juste un bon souvenir de Paris, je trouve ça magique moi!!
Et ce sont les meilleurs souvenirs ça!
Je vais peut-être aller un week-end à Paris et je compte bien aller à Montmartre aussi, j'y suis jamais allée. En plus, le copain chez qui je logerai habite juste à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 16:08

manuela a écrit:
Je vais peut-être aller un week-end à Paris et je compte bien aller à Montmartre aussi, j'y suis jamais allée. En plus, le copain chez qui je logerai habite juste à côté!
Paris ça craint! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 16:29

Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
Je vais peut-être aller un week-end à Paris et je compte bien aller à Montmartre aussi, j'y suis jamais allée. En plus, le copain chez qui je logerai habite juste à côté!
Paris ça craint! Mr.Red
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 22:52

Bonne nuit!
Même journée de boulot demain : réveil 4h50! ça me fatigue rien que de l'écrire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 23:07

Bon courage Manue !!! Smile

On a eu un sacré orage tout à l'heure, le tonnerre était super fort et on a eu une coupure de courant !!! Mais là c'est bon, je peux aller sur l'ordi Razz

Je vous dis bonne nuit et faites de beaux rêves !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 0:00

Salut !

Val a écrit:
Nan mais j'ai compris qu'une fois de plus, je suis une très bonne copine. Ah oui c'est vrai que vous avais pas raconté, mais l'aprem qu'on a passée tous les deux, Nico m'a longuement parlé de son ex, avec qui il ne sait plus comment se comporter parce qu'elle garde le silence, après lui avoir demandé de le revoir etc... Et il m'a dit que parfois il la déteste et parfois il pense que c'est la femme de sa vie... J'ai dû lui donner des conseils et tout... J'ai aucune chance !! Laughing

C'est dommage Valentine...
Mais surtout, on se demande quand même comment il fait pour penser à son ex quand tu es dans les parages.

MgX a écrit:
J'ai encore des problèmes de connexion, c'est chiant !!
Et quand c'est pas ma connexion qui flanche, c'est mon ordi qui bogue, spécialement quand je lance Firefox ou Divx Subtitle Displayer... 'fin bref, horrible ! Mad
Et fait trop chaud aussi, j'en ai marre !

Moi qui pensait que j'en avais fini avec les coupures, j'en ai eu une hier soir alors que j'étais sur le forum.

Pour ce qui est de la chaleur, ça va encore durer, au moins jusqu'en fin de semaine, malheureusement. Courage MgX !

Truely a écrit:
je suis rentrée .. je voulais pas.. Paris c'était magnifique( tais toi bubble stp!!!) j'ai eu un coup de coeur énorme pour la Ville j'y étais allée en janvier rien à voir.. là c'était.. parfait! avec mon père surtout, on se dispute pas , on est pareil , on était toujours d'accord où aller.. et surtout j'ai rencontré un parisien a Montmartre.. ! enfin rencontrer! mon père qui a parlé avec des peintres sur la place ( que y a bcp de restos maintenant sur la place ça nous a choqué!) et on l'a invité boire un verre.. et on a pris une photo les deux ( et là il a sorti un truc genre: alors on fait comme si on était ensemble c'est ça? un copain? non. Alors voilà on est un petit couple à Paris).. vous m'imaginez moi :" rahhhaggg.. " avec le sourire superrrrrrr gêner.. *gros soupir* déjà des points communs sur le peu qu'on a parlé.. dessinateur ( héhé.. il faisait des portraits et caricatures!!), il voulait faire prof! et surtout vous savez ce qu'il a bu? un chocolat chaud!! ( en été!!!) bref.. pardon lol ^^

je vais raconter en détails sur mon blog, je vais commencer à écrire ce soir je finirais demain tellement de chose à dire! Je vous montrerais les photos, mais comme on avait pas le numérique , va falloir développer donc bon je devrais attendre ... ( je suis sur toutes les photos vu que mon père prenait et qu 'on était que les deux lol..^^)

je suis toute nostalgique.. Sad .. ça faisait si longtemps que j'avais pas passé de bons moments comme ça.. comme quand j'étais à mon chalet petite.. y a de ça 10 ans. Je pensais à rien, c'est moi qui guidait mon père dnas le métro et dans la ville ( pour une fois hihi^^) pas d'engueulade rien.. nickel quoi , le rêve !

Je suis ravi que tu aies pu vivre d'aussi bons moments, Truely !

manuela a écrit:
Bonne nuit!
Même journée de boulot demain : réveil 4h50! ça me fatigue rien que de l'écrire! Laughing

Courage Manue !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 0:34

abgone a écrit:
Mais surtout, on se demande quand même comment il fait pour penser à son ex quand tu es dans les parages.
Oh merci Abgne, c'est très gentil ! Smile

Bon moi je suis méga à la bourre, comme chaque veille de départ... J'ai encore rien rangé chez moi, et bien sûr pas commencé mon sac... Tout va bien, je me lève à 6h30 demain... Trop trop forte...

Je repasserai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 0:39

Val a écrit:
Bon moi je suis méga à la bourre, comme chaque veille de départ... J'ai encore rien rangé chez moi, et bien sûr pas commencé mon sac... Tout va bien, je me lève à 6h30 demain... Trop trop forte...

Je repasserai plus tard !

Alors que tu dois te lever à 6 H 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 1:26

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 1:29

Laughing abgone tu m 'étonnes de faire des blagues si peu drôle, tention bubble il déteint ( restons dans le thème du repassage après tout!)

je suis allée manger dans la montagne avec mon père j'ai eu froid!!! si si!! j'ai même mis mon pull! ahh ça faisait du bien! On a rencontré des gens du même nom de famille que nous ( mais pas parenté) mon père les connaissait. Le jeune homme était sympathique malgré son accent très prononcé neuchâtelois! hi ^^ on avait des points communs ( de nouveau) mais trop vieux pour moi ;-) je lui ai serré la main et fait la bise pour finir on sait jamais avec les gens ça m'énèrve lol ^^ il tende la main mais il s'avance comme dans un espoir et non.. alors c'est moi qui lui ai faite la bise! lol ^^

et après on est allé dedans AU CHAUD!! si si lol ^^ et y avait une dame sympathique qui à la fin m'a demandé comment je m'appelais, et a dit que je pouvais la tutoyer, elle était exaspérer par les serveuses ( c'était la femme du patron) lol ^^ elle était marrante. Je me rends compte que même si je dis pas grand chose, les gens ils m'apprécient c'est marrant lol ^^

et le jeune homme a dit que j'avais un prénom charmant ! Mr.Red bah vi mati on a un prénom charmant, nous les charmantes marine!! hihi ^^

vi vi je vais dodo c'est l'heure qui me donne cette conversation inutile!

bon courage valou pour ton sac!!!

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 9:01

Pas dernier premier!

Foutu chaleur... ça fait deux nuit que je dors mal pasque il fait hyper chaud dans ma chambre...

Bon allez, ciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 13:19

Coucou le fofo Smile
Pfouh, malgré l'orage d'hier, il fait encore super chaud aujourd'hui !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 14:43

Bajour !
Vi, trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 15:12

Hello tous mes forumiens préférés Smile!
Pour pouvoir laisser sur le fofo ne serait-ce que quelques messages, j'ai dû me mettre à enous devant mon ordi (il est très capricieux et se déco sans arrêt... En plus, comme je n'ai pas l'ADSL, ça coûte cher de se reco sans arrêt ^^')
Enfin bref, j'espère que vous allez tous bien Very Happy! Vous me manquez euh! Chaque jour, je me dit "qu'est ce qui peux bien se passer sur le forum aujourdhui?" Laughing! Mais bon, en même temps, ça me fait une sorte de cure de désintox ^^! Et mes parents sont contents de me voir moins sur l'ordi Laughing (mais bon, je me voit mal aller tous les jours sur un ordi qui met trois heures à se connecter et seulement une minute pour se déco tout seul Laughing)!
Je vous embrasse tous <3!
Bonne journée Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 15:36

Coucouuuuuuu Akemiiiiiiiiii !!!!

Quoi, tu fais une cure de désintox ? Mais non, il ne faut paaaaaaaaaaaaaaas !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 15:39

Salut à tous! Vous allez bien?

Eh bien moi mes parents désespèrent de voir que je suis toujours sur mon ordi! Dans ma chambre il fait 32 degrés c'est abuser mais en même temps je n'ai rien d'autre à faire Laughing

Rien de neuf pour moi; enfin si en fait mais bon rien de neuf c'est une expression Laughing J'ai perdu 4 kgs (et si et si, c'est possible), il me reste allez... 8-9 fois ça à perdre. Mais je po-si-ti-ve!!! Sinon ce matin j'ai reçu la lettre officielle de mon école, faut que je leur réponse cet après-midi... Et sinon j'ai appris que mon copain avait revu son ex mais je n'ai pas pu clarifié la situation (à cause de mon forfait portable - décidément trop court Laughing). Du coup ça gâche un peu ma bonne humeur, mais encore une fois je reste optimiste. Revu, ça peut être 'eh oh je te vois avec mes yeux' et pas forcément 'je te vois avec mes mains ou tout autre chose...'.

Bref la chaleur a fait fondre mon cerveau comme vous pouvez voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 15:47

Roxane a écrit:
Coucouuuuuuu Akemiiiiiiiiii !!!!

Quoi, tu fais une cure de désintox ? Mais non, il ne faut paaaaaaaaaaaaaaas !!!! Crying or Very sad
Kikou Roxane Smile!
Oh, t'inquiètes pas, dès que je rentre chez moi, je me remets à l'ordi comme avant Laughing Smile!
Et kikou Anya Wink! Et ne perds pas trop de poids quand même ^^' Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 15:47

mdr.. t es de bonne humeur c'est certain!! lol ^^ ca fait plaisiri te voir par ici! comment ca toute la journée sur l ordi ? et alors tu viens plus nous visiter tant que ça!! Whaaa 4 kilos félicitation!!! c'est sûr faut positiver et continuer! je suis fière de toi!! bah vi revoir ca veut pas dire tout le tralala.. ça veut peut-être juste dire voir avec ces nyeux c'est sûr! ( achètes toi un forfait plus long nom d'un petit bonhomme en pâte!!)

coucou akemi!!!!! vi je te comprends, parfois ça fait du bien de se retirer un peu dans le monde réel Laughing ( masi pas trop longtemps!) c'est sûr toute façon avec ce chaud on peut rien faire, enfin disons que moi il fait moins chaud que chez vous, fait 28 je crois c'est agréable! sauf que mon père tourne dans la maison sans savoir quoi faire je sens qui va me proposer un truc foireux!

la grand-mère de mes cousins est décedée hier .. et je vais garder les enfants à l'un deux samedi matin .. moi je n'y vais pas, c'était pas de ma famille je le connaissais bien sûr, mais moi et les enterrements.. j'espère que ça ira avec les gosses parce qu'ils sont 3 tout de même!!!

*toute en souci* je suis de mauvais poil aujourd'hui c'est pas croyable!

bon aprem les gens! ( meilleur que le mien!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 15:51

Citation :
coucou akemi!!!!! vi je te comprends, parfois ça fait du bien de se retirer un peu dans le monde réel ( masi pas trop longtemps!) c'est sûr toute façon avec ce chaud on peut rien faire, enfin disons que moi il fait moins chaud que chez vous, fait 28 je crois c'est agréable! sauf que mon père tourne dans la maison sans savoir quoi faire je sens qui va me proposer un truc foireux!
Coucou Truely Smile!
Oui, c'est sûr, ça fait du bien de se retirer un peu dans le monde réel! Mais ça me manque mes rendez vous quotidiens (que dis-je, journaliers!) sur le forum Laughing Wink!
Bisous à tous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 16:44

Coucou Akemi et Anya !
ça fait plaisir de vous revoir par ici ! Smile

Et c'est vrai que 4 kilos, c'est 4 kilos quand même ! Laughing Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 17:34

Bonjour! Very Happy
Et coucou Anya et Akemi!!!
La chaleur est de retour (elle était légèrement partie hier).
Ce soir je vais dîner chez ma mamie avec mes cousins, je suis contente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 1:03

Salut !

Truely a écrit:
Laughing abgone tu m 'étonnes de faire des blagues si peu drôle, tention bubble il déteint ( restons dans le thème du repassage après tout!)

Qu'est-ce que j'ai dit ? Je ne crois pas avoir placé de blague pourrie.
Par contre, je veux bien reconnaître que mon sens de l'humour n'est pas top. Même Bubble est meilleur que moi à ce jeu là, c'est dire... Laughing

Akemi a écrit:
Pour pouvoir laisser sur le fofo ne serait-ce que quelques messages, j'ai dû me mettre à enous devant mon ordi (il est très capricieux et se déco sans arrêt... En plus, comme je n'ai pas l'ADSL, ça coûte cher de se reco sans arrêt ^^')
Enfin bref, j'espère que vous allez tous bien Very Happy! Vous me manquez euh! Chaque jour, je me dit "qu'est ce qui peux bien se passer sur le forum aujourdhui?" Laughing! Mais bon, en même temps, ça me fait une sorte de cure de désintox ^^! Et mes parents sont contents de me voir moins sur l'ordi Laughing (mais bon, je me voit mal aller tous les jours sur un ordi qui met trois heures à se connecter et seulement une minute pour se déco tout seul Laughing)!
Je vous embrasse tous <3!

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es en train de donner un truc qui pourrait définitivement te dégoûter d'internet. Mais tant que tes parens ne lise pas ton message, tout va bien.

anyalane a écrit:
Eh bien moi mes parents désespèrent de voir que je suis toujours sur mon ordi! Dans ma chambre il fait 32 degrés c'est abuser mais en même temps je n'ai rien d'autre à faire Laughing

Rien de neuf pour moi; enfin si en fait mais bon rien de neuf c'est une expression Laughing J'ai perdu 4 kgs (et si et si, c'est possible), il me reste allez... 8-9 fois ça à perdre. Mais je po-si-ti-ve!!! Sinon ce matin j'ai reçu la lettre officielle de mon école, faut que je leur réponse cet après-midi... Et sinon j'ai appris que mon copain avait revu son ex mais je n'ai pas pu clarifié la situation (à cause de mon forfait portable - décidément trop court Laughing). Du coup ça gâche un peu ma bonne humeur, mais encore une fois je reste optimiste. Revu, ça peut être 'eh oh je te vois avec mes yeux' et pas forcément 'je te vois avec mes mains ou tout autre chose...'.

Bref la chaleur a fait fondre mon cerveau comme vous pouvez voir Laughing

Tu sembles malgré tout garder ta bonne humeur malgré ton ex...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 1:05

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
Eh bien moi mes parents désespèrent de voir que je suis toujours sur mon ordi! Dans ma chambre il fait 32 degrés c'est abuser mais en même temps je n'ai rien d'autre à faire Laughing

Rien de neuf pour moi; enfin si en fait mais bon rien de neuf c'est une expression Laughing J'ai perdu 4 kgs (et si et si, c'est possible), il me reste allez... 8-9 fois ça à perdre. Mais je po-si-ti-ve!!! Sinon ce matin j'ai reçu la lettre officielle de mon école, faut que je leur réponse cet après-midi... Et sinon j'ai appris que mon copain avait revu son ex mais je n'ai pas pu clarifié la situation (à cause de mon forfait portable - décidément trop court Laughing). Du coup ça gâche un peu ma bonne humeur, mais encore une fois je reste optimiste. Revu, ça peut être 'eh oh je te vois avec mes yeux' et pas forcément 'je te vois avec mes mains ou tout autre chose...'.

Bref la chaleur a fait fondre mon cerveau comme vous pouvez voir Laughing

Tu sembles malgré tout garder ta bonne humeur malgré ton ex...
Oula non pas encore! Défaitiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 1:24

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 2:11

Pfouuuh il est tard !!!

Bonne nuit les petits, faites de beauuux rêves...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 11:21

Wow, dernière-première !!!!

Coucou le fofo !!!! Smile J'ai trop dormi, j'ai mal aux nieux... (enfin ça, c'est peut-être parce que j'ai passé la journée d'hier devant la télé/l'ordi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 11:27

maybe roxane ;-) lol ^^

abgone t'avais mis en gras la phrase à valou : je repasserais plus tard

et t'as mis: avec tout ça t'as encore le temps de faire ça?

moi je pensais que parlait de repasser repasse tu vois les habits, va voir à la page d'avant , en fait c'est peut-être rien à voir mais je l'ai pris comme ça lol ^^

Bajour à tous!

mon père est parti en bateau avec mon cousin et un ami à lui ahhhh la maison à moi toute seule j'adore!!!! je vais en profiter un max! a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 18:01

Bonjour!
Je suis trop naze!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 18:13

Bajour !
Moi aussi, suis bien crevette, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit... et j'ai fais les soldes cet après-midi, ça m'a pas arrangé non plus... puis j'ai mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 18:17

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 18:27

Ouaiiiiiiiis Mati!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 22 Juil - 3:04

08 heures 27 sans nouveaux messages... ouaaaaaah bon dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 22 Juil - 10:47

Bubble Boy a écrit:
08 heures 27 sans nouveaux messages... ouaaaaaah bon dodo!
Et oui ça fait beaucoup !!!

Pour ma part, à cause des orages, mon pôpa a pas voulu qu'on laisse les ordis allumés... il a plu sacrément fort, j'avais rarement vu ça, l'eau débordait des gouttières !!!! Et à un moment l'orage était super mais alors, super fort !!! Enfin voila...

Coucou le fofo !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 22 Juil - 18:54

Pareil pour moi : orage donc ordi éteint!

Week-end!!!! Ouais!!!!
Je vais pouvoir dormir looooooongtemps!!!! Ouais!!!!
Vive la grass'mat' du dimanche matin!!!! Ouais!!!!

Bonjour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 22 Juil - 19:16

Le fofo n'est pas désert !!!! Ouais !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 22 Juil - 21:21

heu...
ouais!!!!
... nan fallait pas dire ça??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 1:41

Petite soirée sympathique avec des amis. L'un d'eux avait pêché un sandre, donc on a mangé un sandre au beurre blanc : trop bon!
Et puis comme dessert, dans des ramequins : mascarpone bien frais, caramel chaud, framboises et myrtilles, amandes effilées : trop bon!

Et maintenant dodoooooooooo!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Co-co
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 11:51

Coucou le fofo !!!! Smile

J'ai pas dit bonne nuit hier, MAIS j'ai une excuse, si si !!!! Laughing
On est allés au restau avec mes parents, mon frère, ma soeur et son copain, c'était super bon mais pfouuuh y avait trop à manger, enfin bref, on est revenus à la maison à 1h passée... donc moi pas avoir dit bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 12:33

Mmmh...

Bon ça ira pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Grrrr28



Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 12:48

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20pan

T'as pas dit bonne nuit toi non plus !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 13:00

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Mais moi c'est normal je dis jamais bonne nuit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 13:17

Lo a écrit:
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Mais moi c'est normal je dis jamais bonne nuit!^^
... Tu viens de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 13:17

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Mais moi c'est normal je dis jamais bonne nuit!^^
... Tu viens de le dire...
Niark niark niark !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 14:28

Bon je complète ma phrase...

Mais moi c'est normal je dis jamais bonne nuit sur le forum, le soir, en tant qu'expression de politesse exprimant mon souhait que vous dormiez bien pour dire que je vais me coucher et que du coup, égoïstement, je considère que vous devriez aussi parceque pour ma petite personne le monde cesse d'exister quand je ne le regarde pas!

voilà! Mr.Red
Mais tout ça était bien évidement sous-entendu... Si vous comprenez pas les codes de langages qui régissent la communication d'humain à humain peux rien faire pour vous... Rolling Eyes

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Langue31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 14:44

Laughing


Bonjour! ça fait du bien de dormir loooongtemps! Mr. Green


Bonjour haylie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser