Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
anyalane
zenzen
Lo
Akemi
abgone
Bubble Man
Val
manuela
Claire01
mati
MgX
Roxane
Truely
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptySam 15 Juil - 13:12

Bijour!

vi peu de monde, moi j'avais des trucs à faire ce matin. je pars à Paris demain matin à 5h00!! je reviendrais mardi soir mais d ici ce soir je suis encore là hein Laughing

fait beau, mais pas trop chaud c'est cool!
bonne journée le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptySam 15 Juil - 13:41

Beurk Paris!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptySam 15 Juil - 13:50

Bubble Boy a écrit:
Beurk Paris!
C'est ta nouvelle façon de nous saluer! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 MDR37



Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Inclassable92
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptySam 15 Juil - 13:58

Ouais!

Paris ça craint tout le monde et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptySam 15 Juil - 15:59

Salut !

Je viens de me faire un marathon "Gilmore Girls" avec les huit premiers épisodes de la saison 4 entre hier matin et maintenant... en attendant d'avoir la suite...

Et je constate tout comme vous qu'il n'y a pas beaucoup de messages postés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptySam 15 Juil - 21:52

Bajour!
Moi reviendue...

C'était une petite semaine bien sympa ! Entre la plage et la piscine, suis toute bronzée maintenant... Very Happy
Par contre, suis bien contente d'être rentrée, je pense pas que j 'aurais pu tenir un jour de plus... entre la copine à qui j'avais proposé de venir et ma mère...
Pis j'suis complètement crevette (en même temps, c'est rare que je le sois pas), je dormais super mal à cause de la chaleur... Puis sur la route aujourd'hui, on s'est retrouvés en plein Tour de France à Béziers, on était content... Rolling Eyes
Et j'ai faim ! 'fin bon, c'est moins grave ça... Laughing

Vala, j'vais essayer de lire tous ce que j'ai loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptySam 15 Juil - 21:55

La meuh j'avais presque oublié ton existence!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptySam 15 Juil - 22:59

Vi, comme pas mal de monde, je crois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptySam 15 Juil - 23:33

Coucouuuu MgX !!!! Very Happy


Bonsoir tout le monde !!! J'ai un mal de crâne pas possible (forcément, en passant l'aprem et la soirée devant l'ordi/la téloche Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptySam 15 Juil - 23:53

mais non on t'as pas oublié mgx cool pour tes vacs!!! Smile c'est reposant au moins!

Bon ben moi je pars a 5h du mat je vous dis à mercredi alors!! en espèrant que je trouverais un grandddd magasin de dessin pro hihi ^^ mon papa va devoir sortir les billets!! lol ^^

bonne nuit les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 0:17

Oooh c'est tôt dis donc ma nouille !!!! Bonnes mini-vacances Smile

Bonne nuit à tous Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 3:15

Bienvenue chez toi, MgX et à bientôt Truely !

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 11:32

Bonjour le forum !!! J'aurais pas dû me lever à 10h, j'ai trop dormi alors demain ça va être dur... et pis j'ai mal aux nieux... cat
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 13:24

Bonjour tous!

Salut MgX et bon séjour à Paris Truely!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 13:28

Pas bon séjour! Paris ça craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 13:30

Bubble Boy a écrit:
Pas bon séjour! Paris ça craint!!!
Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 13:31

Pasque c'est Paris et que Paris ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 15:48

Salut tout le monde!

Eh oui, c'est une revenante qui vous salue Smile Je sais que j'avais promis de passer plus souvent sur le fofo vu que j'étais en vacances; mais apparemment, le destin en a décidé autrement puisque je n'arrivais pas à me connecter sur le forum... J'ai réinstallé Windows il y a peu, et hop ça remarche!!! Je ne vais pas chercher à comprendre mais c'est cool en tout cas!

J'espère que vous allez tous bien. Bon, je pense qu'il est utopique de penser que je pourrais lire tout ce que j'ai manqué, alors ça serait sympa de votre part si vous pouviez me dire comment vous allez et où vous en êtes lol. Je crois que je vais créer un topic pour ça lol. Je suis un peu paumée et ça m'embête...

Pour ma part, ça va relativement bien. Pourtant, on pourrait croire que non puisque lundi dernier j'ai appris que j'avais loupé ma licence. Mais comme je savais que je n'avais pas assez travaillé et que j'avais pris mes révisions par dessus la jambe, ça ne m'a pas étonné. Alors bon 0.5 en syntaxe, 7 en grammaire et 8 à l'oral de littérature, ça vous fait rater une année...
Comme vous l'avez peut-être lu sur mon blog, je travaille en septembre ce qui fait que je ne vais pas pouvoir passer toutes mes épreuves du rattrapage. Je vais donc prendre des demi-journées pour passer seulement le 1er semestre de 3e année, puis je passerais le 2nd semestre de 3e année en mai 2007, quand je reviens d'Angleterre.

L'Angleterre... Je crois pas en avoir parlé ici; peut-être que vous le savez quand même je sais pas... Enfin bon pour résumer, j'ai eu mon affectation et j'ai été contactée par une école. Je serais donc à Londres pour 8 mois, dans une école de 600 filles (Connaught School) de 11 à 16 ans, située dans qun quartier du nord-est (Leytonstone). Je suis super contente! Je suis à 20 mn du centre en métro. Donc voilà. Vous pourrez suivre l'évolution de ma petite vie sur mon blog, j'y posterais des photos même Laughing.

Enfin voilà Smile @ +
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 16:22

Salut Anya! ça fait très plaisir de te voir! Smile

ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie un truc pour ta galerie d'Amber.
As-tu reçu d'ailleurs le wp d'Evi que j'ai rectifié? Et l'avatar d'Amber que j'avais oublié d'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 16:42

Coucou Anya !

Bonjour !
Je peux enfin poster, après je-sais-pas combien de tentatives... bon, en même temps, pour ce que j'écris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 20:51

Coucouuuuu ma ciboulette !!!! Very Happy

Je suis désolée pour ta licence; mais au moins, pour l'Angleterre ça va être génial !!!! Smile

Problèmes de connexion MgX ?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 21:32

Vi, c'est parce que j'étais dans ma chambre avec le wi-fi... J'ai failli craquer d'ailleurs ! Me taper la tête contre un mur, un truc de ce genre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 22:42

Bonsoir !!

Je viens de rentrer de Nice, je suis naze !
Donc j'i passé la journée de vendredi dans la voiture (j'ai quand même pu me baigner vendredi soir!), samedi à la plage le matin et à Intermarché l'aprem (fun), et toute la journée d'aujourd'hui à Nice, pour visiter, voir les différentes résidences étudiantes, en choisir une ou deux qui me plaisent... Et maintenant je n'ai plus qu'à envoyer mes dossiers...
C'était vraiment hyper court ce mini-séjour... En plus au retour, j'avais oublié ma carte 12-25, donc paf, 36€ d'amende... trop cool, c'est vrai que j'avais un peu trop d'argent ces temps-ci (je sais pas si je vous avais parlé de mes déboires financiers de ces dernières semaines...)

Là j'ai trois jours pour faire environ 36 000 trucs avant de partir en camp...

Anya, contente de te voir ! Désolée pour ta licence, mais finalement c'était l'année idéale à rater, puisque tu vas pouvoir la repasser l'an prochain... D'ailleurs, trop cool pour ton affectation !!
Moi heureusement que je ne pars pas, parce que je n'ai toujours reçu aucune affectation, alors si je devais partir, ça me stresserait un peu !

Bon, je vais défaire mon sac et prendre une bonne douche, bye tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:21

Salut Val!

val a écrit:
C'était vraiment hyper court ce mini-séjour... En plus au retour, j'avais oublié ma carte 12-25, donc paf, 36€ d'amende... trop cool, c'est vrai que j'avais un peu trop d'argent ces temps-ci (je sais pas si je vous avais parlé de mes déboires financiers de ces dernières semaines...)
Tu dois pouvoir te faire rembourser une partie sur présentation de ta carte, si mes souvenir de contrôleur sont bons!


Je crois que je vais pas tarder à aller dormir! Je vais lire un peu avant, je pense.
Mon cousin m'a prêté les 11 premiers tomes de L'Assassin Royal (c'est de la Fantasy) et je suis vraiment trop conne, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas commencé par le 1er tome! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:44

Ben ils vont quand même garder une retenue de 10€ quoi... et oui, en ce moment j'en suis à 10€ près... Mais bon, quand il fait chaud comme ça on n'a pas trop faim alors je dépenserai moins en bouffe ces jours-ci, et je me ferai inviter chez mes grands-parents... Heureusement, le contrôleur du premier train ne m'a pas demandé d'amende, sinon ça m'en aurait fait 2 à payer, et là j'aurais vraiment pas pu me le permettre...
Et puis bon, aller à la SNCF demain, c'est vrai que j'ai que ça à faire...
J'arrête de râler, parce que finalement c'est quand même ma faute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:48

10 euros pour les frais de dossiers!
Donc maintenant il faut que tu râles après toi-même! Laughing
OUi, oui, je m'en vais... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 1:08

Salut à tous !

Après le marathon "Gilmore Girls", marathon "Lost saison 1" avant de pouvoir commencer à regarder la saison 2.

anyalane a écrit:
Eh oui, c'est une revenante qui vous salue Smile Je sais que j'avais promis de passer plus souvent sur le fofo vu que j'étais en vacances; mais apparemment, le destin en a décidé autrement puisque je n'arrivais pas à me connecter sur le forum... J'ai réinstallé Windows il y a peu, et hop ça remarche!!! Je ne vais pas chercher à comprendre mais c'est cool en tout cas!

(...)
Pour ma part, ça va relativement bien. Pourtant, on pourrait croire que non puisque lundi dernier j'ai appris que j'avais loupé ma licence. Mais comme je savais que je n'avais pas assez travaillé et que j'avais pris mes révisions par dessus la jambe, ça ne m'a pas étonné. Alors bon 0.5 en syntaxe, 7 en grammaire et 8 à l'oral de littérature, ça vous fait rater une année...
Comme vous l'avez peut-être lu sur mon blog, je travaille en septembre ce qui fait que je ne vais pas pouvoir passer toutes mes épreuves du rattrapage. Je vais donc prendre des demi-journées pour passer seulement le 1er semestre de 3e année, puis je passerais le 2nd semestre de 3e année en mai 2007, quand je reviens d'Angleterre.

L'Angleterre... Je crois pas en avoir parlé ici; peut-être que vous le savez quand même je sais pas... Enfin bon pour résumer, j'ai eu mon affectation et j'ai été contactée par une école. Je serais donc à Londres pour 8 mois, dans une école de 600 filles (Connaught School) de 11 à 16 ans, située dans qun quartier du nord-est (Leytonstone). Je suis super contente! Je suis à 20 mn du centre en métro. Donc voilà. Vous pourrez suivre l'évolution de ma petite vie sur mon blog, j'y posterais des photos même Laughing

Dommage pour ta licence mais c'est vrai que tu nous avais déja préparé à cette mauvaise nouvelle il y a quelques semaines déja. L'Angleterre te changera peut être les idées mais ce sera peut être plus dur de s'y remettre en 2007.

Si tu rattrapes un peu ton retard en lisant les messages que tu n'a pas encore vus, tu verras que tu n'es pas la seule à avoir eu quelques problèmes de connexion.

Val a écrit:
Ben ils vont quand même garder une retenue de 10€ quoi... et oui, en ce moment j'en suis à 10€ près... Mais bon, quand il fait chaud comme ça on n'a pas trop faim alors je dépenserai moins en bouffe ces jours-ci, et je me ferai inviter chez mes grands-parents... Heureusement, le contrôleur du premier train ne m'a pas demandé d'amende, sinon ça m'en aurait fait 2 à payer, et là j'aurais vraiment pas pu me le permettre...
Et puis bon, aller à la SNCF demain, c'est vrai que j'ai que ça à faire...
J'arrête de râler, parce que finalement c'est quand même ma faute ! Laughing

Pas de bol, Val.

D'ailleurs, ça me rappelle que désormais, même si on a un abonnement TCL en règle et qu'on oublie sa carte, ou si on oublie de la valider, on doit aussi payer une petite amende de 5 euros. C'est pas grand chose, mais ça me ficherait bien les boules d'avoir à payer alors que j'ai un abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 1:16

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 9:23

Bonjour !

Tout plein de trucs à faire aujourd'hui, et j'ai pas envie...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 11:15

Bonjour!
J'ai eu du mal à m'endormir à cause de cette chaleur, et il fait déjà chaud ce matin!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 11:58

Salut !
Tout pareil ! La chaleur... Mad

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 15:12

Bijour!

Pfiou, hier toute la journée fête de famille éprouvante.
Pas insupportable mais looonnnnng....

Mais à chaque fois que je vais à ce genre de truc ça me fout trop la trouille... je vous dis pas les saletés qui doivent courir quelque part dans mes gênes vu les énergumènes que je me traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 18:34

Coucou le fofo !!!! Smile

Qu'est ce qu'il fait chaaaaaaaaud ça devrait pas être permis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 18:37

Roxane a écrit:
Coucou le fofo !!!! Smile

Qu'est ce qu'il fait chaaaaaaaaud ça devrait pas être permis !!!!
Ah ouais, tu trouves aussi! Vivement que les températures baissent! Surtout la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:21

manuela a écrit:
Roxane a écrit:
Coucou le fofo !!!! Smile

Qu'est ce qu'il fait chaaaaaaaaud ça devrait pas être permis !!!!
Ah ouais, tu trouves aussi! Vivement que les températures baissent! Surtout la nuit!
Complétement !!! Bon là, avec les volets et les fenêtres fermés, c'est supportable mais quand je suis sortie pour étendre mon pantacourt tout à l'heure, j'ai cru fondre sur place...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 23:29

Demain, je commence mon boulot chez Carouf, alors Bonne Nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 12:14

Prems !

Salut tout le monde !
Ma journée d'hier a été plus longue que prévu, donc j'ai pas pu passer. En fait l'aprem on est allés sur notre lieu de camp pour transporter le matériel et le bois pour nos installations. C'était crevant et il faisait vraiment hyper chaud. Après, Nico et Anne sont passés prendre une douche chez moi et on est allés tous les trois au resto, une terrasse dans le vieux Lyon, trop agréable, on est restés jusqu'à la fermeture, et après on a décidé de se faire une nuit dvd, on est rentrés chez moi et on a regardé "Mais qui a tué Pamela Rose" et "La Classe américaine", calés dans mon canap devant le ventilo. A 4h on a ouvert le canap et on a dormi là comme des loques. C'était trop bien, même si j'ai pas très bien dormi.

Et là mes parents viennent de m'appeler, ils ont pu m'avoir un studio dans la résidence que je voulais à Nice, presque sur la plage, donnant sur un petit jardin trop mignon... Je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 12:50

Mais qu'est-ce qu'elle foutait là l'autre???

Nico chez toi!!!
Nico sur ton canapé près de toi!!!
Nico sous ta douche!!!
Nico la nuit chez toi!!!



... déséspérent...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 13:00

Ouais... et on était 3... donc une de trop... Laughing

Nan mais j'ai compris qu'une fois de plus, je suis une très bonne copine. Ah oui c'est vrai que vous avais pas raconté, mais l'aprem qu'on a passée tous les deux, Nico m'a longuement parlé de son ex, avec qui il ne sait plus comment se comporter parce qu'elle garde le silence, après lui avoir demandé de le revoir etc... Et il m'a dit que parfois il la déteste et parfois il pense que c'est la femme de sa vie... J'ai dû lui donner des conseils et tout... J'ai aucune chance !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 18:12

Val a écrit:
Nan mais j'ai compris qu'une fois de plus, je suis une très bonne copine. Ah oui c'est vrai que vous avais pas raconté, mais l'aprem qu'on a passée tous les deux, Nico m'a longuement parlé de son ex, avec qui il ne sait plus comment se comporter parce qu'elle garde le silence, après lui avoir demandé de le revoir etc... Et il m'a dit que parfois il la déteste et parfois il pense que c'est la femme de sa vie... J'ai dû lui donner des conseils et tout... J'ai aucune chance !! Laughing
Au lieu de lui donner des conseils, tu aurais dû lui dire qu(il avait raison de la détester niark niark niark Twisted Evil

Bon et ben moua, j'arrête *momentanément* d'être *bénévole* aux écuries. Pasque hein, je pensais que je serais en cuisine juste la semaine dernière et que après j'allais être avec les chevaux ou les poneys, qu'on allait échanger le boulot avec mes copines... et ben nan. Forcément, une de mes copines est la fille du directeur et l'autre est la fille d'un de ses amis donc bon, moi forcément, pôv' bénévole toute nulle, je reste aux cuisines pendant qu'elles sont avec les poneys le matin et qu'elles vont se baigner ensuite (pasque que là où sont les poneys c'est à une vingtaine de km des écuries, enfin je vous passe les détails). Enfin bon, ce matin je demande si je pourrais pas arrêter un peu d'être aux cuisines pour être avec les chevaux ou les poneys... et le directeur me dit qu'il allait s'arranger avec le cuistot pour que j'y sois que le matin et l'aprem, avec les chevaux ! Donc j'étais plutot contente, c'est déjà ça quoi ! Mais non *roulement de tambour* à cause de la chaleur, le cours d'équit' de l'aprem est repoussé à 17h jusqu'à 20h... mouais, super l'aprem avec les chevaux... enfin bon, voila quoi, je vais ptet y retourner la semaine prochaine (ou celle d'après... ou celle d'après) mais en attendant, je vais dignement passer mes vacances à glander comme il se doit.
Pfouuuuuuuh c'est pas mon genre d'écrire un paquet pareil (3615MAVIE, 15€24 la seconde) mais ça fait du bien de pouvoir tout lacher !!!
Et comme je l'ai dit à ma mère une vingtaine de fois dans la voiture quand elle m'a raccompagnée à la maison : ça fait chier. Voila, c'est dit !!!

Au fait, coucou mon fofo chéri !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 19:06

Bonjour !
J'ai encore des problèmes de connexion, c'est chiant !!
Et quand c'est pas ma connexion qui flanche, c'est mon ordi qui bogue, spécialement quand je lance Firefox ou Divx Subtitle Displayer... 'fin bref, horrible ! Mad
Et fait trop chaud aussi, j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 19:49

Val fallait dire qu'il pourrait trouver mieux juste à côté de lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 19:56

Val, je suis désolée pour toi... effectivement, j'ai bien l'impression que tu es devenue la bonne copine...

Bonjour!
J'ai plus de jambes! Il fait trop chaud, surtout dans la réserve! Vivement demain, les températures devraient normalement commencer à baisser.


Au fait Roxane, c'est cher!!! 15€24 la seconde! C'est de l'arnaque!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 20:34

manuela a écrit:
Au fait Roxane, c'est cher!!! 15€24 la seconde! C'est de l'arnaque!!! Laughing
Meuuuuuuuuuh non voyons !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Sad20rig

J'espère qu'il fera moins chaud bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 22:06

Pas cool Val, vraiment désolée pour toi!

Et Roxane hésite pas à nous raconter ta vie!
Tant que ça reste gratuit on prend!^^
Et suis désolée pour toi aussi, c'est pas zuste... Tappes les!!!
En tout cas t'as raison, si c'est pour ça autant que tu passe tes vacances à glandouiller!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 22:41

Je suis vraiment trop naze et puis demain je commence à 6h, ce qui veut dire que je dois me lever un peu avant 5h! Pfiou...


Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 22:52

Boarf tant pis, je vais continuer à être amoureuse en silence Laughing
Mais hier il était là, couché à côté de moi, avec ses yeux bleeeeeeuuuuuuuuus et son sourire craquant, son épaule tout contre la mienne...
C'est bon c'est bon Arrow Arrow

Et Roxanou, c'est clair que c'est nul !

Bon courage Manue !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 22:55

Ben c'est pitet à toi de lui faire oublier l'ex...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 23:20

bien dit bubble!!! *clap clap* les ex c est pas bon faut avancer s'il l'a quitté c'était bien pour plusieurs raisons ( ou juste une mais bon bref) donc c'était pas elle " la femme de sa vie" dixit nico!! allez montre lui un peu !!! je suis sûre qu'il va se prendre au jeu et pour finir tomberrrr dans tes bras! mais dormir à coté de lui.. quelle horreur moi j'aurais pas dormi de la nuit!!! courage ma valou trop cool a part ça pour ton appart le bollll!! ca va être la classe la plage!

Oh roxane je suis désolée pour toi.. c'est pas cool ça les gens qui font des préférences parce qui connaisse le père de son cousin de sa mère et j'en passe! j'espère que t'arriveras à t'imposer et partir au cas où sans te faire mal voir!

Vala bajour ! lol ^^

je suis rentrée .. je voulais pas.. Paris c'était magnifique( tais toi bubble stp!!!) j'ai eu un coup de coeur énorme pour la Ville j'y étais allée en janvier rien à voir.. là c'était.. parfait! avec mon père surtout, on se dispute pas , on est pareil , on était toujours d'accord où aller.. et surtout j'ai rencontré un parisien a Montmartre.. ! enfin rencontrer! mon père qui a parlé avec des peintres sur la place ( que y a bcp de restos maintenant sur la place ça nous a choqué!) et on l'a invité boire un verre.. et on a pris une photo les deux ( et là il a sorti un truc genre: alors on fait comme si on était ensemble c'est ça? un copain? non. Alors voilà on est un petit couple à Paris).. vous m'imaginez moi :" rahhhaggg.. " avec le sourire superrrrrrr gêner.. *gros soupir* déjà des points communs sur le peu qu'on a parlé.. dessinateur ( héhé.. il faisait des portraits et caricatures!!), il voulait faire prof! et surtout vous savez ce qu'il a bu? un chocolat chaud!! ( en été!!!) bref.. pardon lol ^^

je vais raconter en détails sur mon blog, je vais commencer à écrire ce soir je finirais demain tellement de chose à dire! Je vous montrerais les photos, mais comme on avait pas le numérique , va falloir développer donc bon je devrais attendre ... ( je suis sur toutes les photos vu que mon père prenait et qu 'on était que les deux lol..^^)

je suis toute nostalgique.. Sad .. ça faisait si longtemps que j'avais pas passé de bons moments comme ça.. comme quand j'étais à mon chalet petite.. y a de ça 10 ans. Je pensais à rien, c'est moi qui guidait mon père dnas le métro et dans la ville ( pour une fois hihi^^) pas d'engueulade rien.. nickel quoi , le rêve !

bref, je vais dodo! A demain les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 23:38

Bon d'accord vais pas le dire... donc Val on sait tous que c'est pas la femme de sa vie!!! La femme de sa vie est blonde, fane de Dubosc, nous parle tout le temps de sa vie et à sur resister et dormir avec lui!!!

Truely... c'est pas pasque ce type boit un chocolat chaud en plein été qu'il est l'homme de ta vie! (j'en ai pris un dans un irish pub vendredi dernier...) il a pitet juste vu Olive et Tom avec la mère de bruce qui disait que par chaleur fallait boire chaud...

Mais le plus important... t'as ses coordonnées??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser