Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
anyalane
zenzen
Lo
Akemi
abgone
Bubble Man
Val
manuela
Claire01
mati
MgX
Roxane
Truely
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptySam 12 Aoû - 17:25

Ben en fait je suis dégoûtée, je pensais qu'on pourrait aller pique-niquer au parc de la Tête d'Or demain, mais vu le temps...
Sinon je sais pas, on verra selon ce qu'on a envie de faire, mais je vais au moins la faire monter à Fourvière !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptySam 12 Aoû - 19:40

Val a écrit:
Ben en fait je suis dégoûtée, je pensais qu'on pourrait aller pique-niquer au parc de la Tête d'Or demain, mais vu le temps...
Sinon je sais pas, on verra selon ce qu'on a envie de faire, mais je vais au moins la faire monter à Fourvière !

Oublie le pique-nique. La pluie va tout gâcher.
Et le pire c'est que, demain dimanche, il n'y aura pas grand chose d'ouvert (d'autant plus qu'on est au moins d'août).
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptySam 12 Aoû - 19:49

éhéh salut le monde!!!
tout va bien je suis arrivée tout va bien je me sis meme as trompée de train:lol:

sinon j aurais pas le temps de lire toussss vos postes

on se voit lundi les amis!!

ps: pas de problème avec valou Mr.Red

edit: au fait roxane j ai recu des sous sinon ( qui sont partis illico dans le porte monnaie de ma maman hi ^^ et le sac dakine comme prevu et je suis sortie avec une amie mais j etais vraiment pas motvé hu ^^ vala
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 1:48

Coucou tout le monde !

Fin de journée bien sympa, après être repassées chez moi on est descendue ma,ger en ville, à l'Hippopotamus, c'était trop bon, même s'il faisait un peu frisquet en terrasse...

Et pi on est remontées, on a regardé Fort Boyard, on s'est bien marrées, j'ai fait un peu de couture et maintenant on va aller au dodo !

Franchement, c'est très étrange ces histoires de rencontre... J'ai pas du tout l'impression que c'est la première fois que je rencontre Truely, vu qu'on se connaît pas mal... Franchement ça va être terrible la semaine prochaine de tous se voir ! Le plus bizarre je trouve, c'est de découvrir les voix des gens...

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 3:23

Bon j'abandonne les recherches au sujet de l'idée initiale de la rencontre pour lire un peu avant d'aller me coucher
Ah ouais suis aller en ville aujourd'hui, j'ai acheter plein de livre et de mangas, et j'ai tenté de m'acheter des magazines mais cette fois c'est sur y'a plus un seul magazine de série valable, même Arthélius est contaminé par la médiocrité, sûrement par besoin d'attirer une floppée de lectrices de 11 ans pour continuer à exister... c'est triste.

Mais j'aimerais vraiment vraiment trouver la toute première fois où on a évoqué une rencontre joannienne...
Je réessayerais de chercher, et si quelqu'un à une idée pour trouver, le moindre petit souvenir, indice...

Bref sinon bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 10:59

Bonjour !

Bien dormi cette nuit, première nuit dans mon lit après des mois de dormissage dans le canap pour cause de chaleur... Il est tout petit mon lit !

Aujourd'hui, journée de balade dans Lyon, malheureusement je pense que le pique-nique au parc va se transformer en pique-nique chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 11:45

alut le petit monde ( de joan) comique n est ce pas?? ^^

comment vous allez a J-1?

vi bien dormi c est a cause de moi que val a retrouvé son ancien lit Laughing

comme val a dit vi c est étrange parce que dirait pas que c est la première fois qu on se rencontre !! ça va être super demain!! vi le plus bizarre c est la voix hu ^^ j en dit pas plus sinon je vais m enfoncer toute seule ^^

bonne journée le monde ( non non je le fais pas deux fois..)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 13:20

Bonjour...
Bon, moi ça va pas fort... ça fait 2 matins que je me réveille avec une sorte de crise d'angoisse... depuis hier, je ne mange pas très bien... donc vous étonnez pas si je vous dit au dernier moment que je ne viens pas... c'est que ça aura été plus fort que moi... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 14:22

Ooooh Manue!!!

Je comprend très bien.

Mais essaye de te dire que tu nous connais déjà et qu'on est des zentilles personnes... Smile
Et pis tu sera loin d'être la seule personne à angoisser comme pas possible, vraiment pas la seule!^^

Se serait tellement tellement dommage si tu venais pas...

Enfin bref de toute façon fais comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 15:10

Lo a écrit:
Ooooh Manue!!!

Je comprend très bien.

Mais essaye de te dire que tu nous connais déjà et qu'on est des zentilles personnes... Smile
Et pis tu sera loin d'être la seule personne à angoisser comme pas possible, vraiment pas la seule!^^

Se serait tellement tellement dommage si tu venais pas...

Enfin bref de toute façon fais comme tu le sens!
Ce n'est pas vous rencontrez qui me pose problème, c'est quelque chose que j'ai du mal à définir. Le gros problème pour moi, quand je suis comme ça, c'est que je n'arrive pas à manger beaucoup et je ne suis déjà pas bien grosse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 16:04

Ouaaaiiis on est gentiiiiiiils !!!

Nan mais t'as pas le droit de pas venir, on veut te rencontrer !

En même temps je comprends, faut pas que ça t'angoisse comme ça. Je sais ce que ça fait, tu n'as pas l'impression d'être stressée et tu comprends pas pourquoi tu es comme ça... J'espère vraiment que ça va passer parce que il faut que tu viennes ! Smile

Bon ben nous on est crevées ! On a visité Lyon, beaucoup marché, pique-niqué vite fait pour éviter la pluie, on est allées au zoo...
Et on va sans doute aller voir Pirates des Caraïbes...

Bonne suite de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 16:10

oh non manue!! se serait vraiment dommage aussi proche de la recontre.. j espère vraiment que tu iras mieux, vi on veut te voir nous!!

vi j ai les pieds en compote mais c était super!! ouf pour le temps effectivement!!

bonne soirée!! tiens nous vite au courant manue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 17:58

Coucou le fofo !!! Smile

Me revoilou Smile Le mariage c'était sympa, la cérémonie à la mairie a été super rapide, j'étais étonnée Laughing la mariée avait une robe maginifuse, c'était... maginifuse !!! Very Happy
Et pis après, le repas, ben disons qu'avant de manger on a attendu assez longtemps mais pendant le repas, on s'est bien marrés, mon cousin est officiellement complétement taré Laughing

Valou et ma nouille, je suis contente que tout se passe bien Smile (mais comment ça se serait mal passé ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyDim 13 Aoû - 19:12

Salut !

J-1, donc !
Suite des préparatifs aujourd'hui. J'epsère n'avoir rien oublié.

manuela a écrit:
Bonjour...
Bon, moi ça va pas fort... ça fait 2 matins que je me réveille avec une sorte de crise d'angoisse... depuis hier, je ne mange pas très bien... donc vous étonnez pas si je vous dit au dernier moment que je ne viens pas... c'est que ça aura été plus fort que moi... désolée...

Non, Manue !
Tout se passera bien, tu verras !

Val a écrit:
Bon ben nous on est crevées ! On a visité Lyon, beaucoup marché, pique-niqué vite fait pour éviter la pluie, on est allées au zoo...
Et on va sans doute aller voir Pirates des Caraïbes...

A part au parc de la tête d'or, où êtes vous allées ?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 1:49

on est allé voir la fourvière ( si je ne me trompes pas sur le nom .. hi ^^)

et vers 15h on est revenu chez val, elle cousait et moi je dessinais tout en regardant AB1 avec les séries monstres quiches!! trop fort.

Et après ciné pirates des caraïbes, c était trop fort , bon y a trop de monstres lol.. mais sparrow est mythique!!

bonne nuit le petit monde qui ère sur le fofo a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 1:51

Truely a écrit:
on est allé voir la fourvière ( si je ne me trompes pas sur le nom .. hi ^^)

et vers 15h on est revenu chez val, elle cousait et moi je dessinais tout en regardant AB1 avec les séries monstres quiches!! trop fort.

Et après ciné pirates des caraïbes, c était trop fort , bon y a trop de monstres lol.. mais sparrow est mythique!!

bonne nuit le petit monde qui ère sur le fofo a demain!!

Oui, c'est Fourvière.

A demain, donc, vers 12 H 30.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 2:05

Ouais, on a passé une bonne journée bien crevante !
Et pour finir ce soir, 3 épisodes de Cold Case et 2 épisodes de NY 911 (horribles d'ailleurs... Bobby I love you...)

Et là je tiens plus debout, au dodo et vous verrez ma mine de zombie demain !

Good night !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 10:16

Bonjour tout le monde!

Ce matin, j'ai eu une idée lumineuse: si je n'arrive pas à me connecter au forum en utilisant mon nom d'utilisateur, pourquoi ne pas recréer un compte? Et ça marche!!! Franchement, j'ai le tournis après avoir fait preuve de tant d'intelligence Mr. Green Alors voilà, maintenant ça sera Anya Laughing

Roh là là c'est cette semaine la rencontre joanienne... J'aurais tant aimé pouvoir venir... En tout cas, j'attends un compte-rendu détaillée Smile

Tout va bien de mon côté; je révise beaucoup, je vais d'ailleurs aller m'y mettre dans quelques minutes. Je vous fais de gros bisous à tous et je suis contente de pouvoir revenir sur ce forum. Je vais pouvoir le faire vivre toute seule d'ici vendredi Laughing

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 11:25

Bienvenue Anya ! N'hésite pas à te présentez dans la rubrique Présentez-vous, et tu verras, on est tous très sympas ici !
Laughing

Cool de te revoir par ici Anya !
Tu peux flooder le forum pendant qu'on est pas là, ça nous fera de la lecture en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 12:28

Val a écrit:
Bienvenue Anya ! N'hésite pas à te présentez dans la rubrique Présentez-vous, et tu verras, on est tous très sympas ici !
Laughing
+1 !!!^^
(comme t'es pas habituée je t'explique, "+1" c'est quand on est d'accord avec la phrase que l'on cite... Mr.Red )


Et sur le forum y'aura Roxane aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 12:30

Ah ça c'est une idée lumineuse, en effet!
Re-Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 13:33

Salut !

Val a écrit:
Bienvenue Anya ! N'hésite pas à te présentez dans la rubrique Présentez-vous, et tu verras, on est tous très sympas ici !
Laughing

Laughing

Ravi de te revoir par ici, Anya.
Dommage cependant que tu perdes le bénéfice de tous tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 13:38

Coucouuuuuuuu Cibouleeeeeeeeette !!!! Very Happy
J'avais même pas fait gaffe dans le topic de tes fan arts que t'avais un nouveau compte Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Mad2 (je viens de me lever c'est pour ça) c'est vraiment bizarre que l'ancien compte ne marche pas...
Hihi ça va être marrant, tu vas devoir remonter tous les grades Laughing
En tout cas tu peux compter sur moi pour flooder jusqu'à vendredi Laughing
Oh par contre je viens d'y penser, du coup maintenant t'es plus modo avec ton nouveau compte Neutral

Coucou le fofo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 14:45

Bon ben cette fois c'est parti !
En route pour la gare et l'aventure !
A toute tout le monde, et Roxane et Anya, floodez pas trop pendant qu'on est pas là hein, soyez sages !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 15:15

Nan nan, floodez un max!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Cool_049

Bon pitêtre que je pourrais repasser, mais au cas où salut!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 17:05

Bonne rencontre les veinards !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 17:09

Eh bien les gens, merci de votre accueil, vous avez l'air sympas mais un petit peu tarés quand même Smile

ha ha ha je suis pas drole...

bon bah roxane ça te dit de discuter à deux, comme au vieux temps des débuts du forum? on va tellement poster qu'ils vont être dégoûtés en rentrant!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 17:12

Boinne rencontre joanienne au fait (oh là là j'aurais tant aimé y aller...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 17:37

Anya a écrit:
Boinne rencontre joanienne au fait (oh là là j'aurais tant aimé y aller...)
+1...
Mais l'année prochaine, je viens, sur sur sur !!! Et si mes parents veulent pas, j'y vais quand même !!! Laughing

Héhé Anya, je veux bien flooder comme au bon vieux temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 18:55

Bonjour bonjour ...
Ah, ça y est il n'y a plus personne par ici Laughing

Bonne rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 21:12

Cocuou Haylie! Ah ça fait plaisir de te voir Smile Comment ça va?

Ah l'an prochain moi aussi je veux aller à la rencontre! Bon ça va peut être être dur car normalement je dois aller aux Etats-Unis avec ma meilleure amie, mais c'est pas grave, je ferais un prêt Laughing

Bon bah Roxane, c'est parti! Floodons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 12:19

Bonjour! Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 12:32

Anya a écrit:
Bon bah Roxane, c'est parti! Floodons Mr. Green
Yeaaaah Laughing

Coucou le fofo !!!! Smile
J'ai du mal à croire que la rencontre joanienne a lieu !!! C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 16:59

Roxane a écrit:
Anya a écrit:
Bon bah Roxane, c'est parti! Floodons Mr. Green
Yeaaaah Laughing

Coucou le fofo !!!! Smile
J'ai du mal à croire que la rencontre joanienne a lieu !!! C'est bizarre...

Sans nous... c'est clair que quand tu penses qu'ils sont tous ensemble... Sad

Coucou Manue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 17:19

Anya a écrit:
Roxane a écrit:
Anya a écrit:
Bon bah Roxane, c'est parti! Floodons Mr. Green
Yeaaaah Laughing

Coucou le fofo !!!! Smile
J'ai du mal à croire que la rencontre joanienne a lieu !!! C'est bizarre...

Sans nous... c'est clair que quand tu penses qu'ils sont tous ensemble... Sad
Oui j'arrive pas à imaginer qu'ils regardent JoA et tout et tout... vivement l'année prochaine moi je dis !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 22:46

Bonne nuit!
Je me lève de bonne heure demain matin pour prendre le train. Donc à vendredi, si j'ai le temps de passer. Sinon à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 22:47

Bonne rencontre joanienne Manue !!!! Smile
Passe le coucou aux autres !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 4:38

Wouah dites donc, il est super tard (ou tôt, selon les points de vue Laughing )
J'aurais pas dû jouer aux Sims 2 si longtemps... Laughing
J'ai reçu un SMS de Valou où elle a dit qu'ils avaient commencé la s2 de JoA ce soir... veinards veinards veinards Razz Et ils n'oublient pas de prendre des photos !!! Smile

Voili voilou, bonne nuit le fofo... enfin, bonne nuit Anya, Haylie, Kangu et Zenzen Laughing
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Co-co
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 10:18

Bonjour!
Je n'ai pas dormi de la nuit, je ne suis donc pas partie (mal de tête et un peu d'étourdissement sûrement dû au manque de sommeil, je ne me voyais pas faire plus de 5h de train). Je sais, c'est nul, vous avez le droit de le penser vous qui auriez aimé y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 11:09

Coucou tout le monde!

Bon, à cette heure-ci, tu dois être dans le train depuis longtemps Manue; j'espère que tu feras bon voyage. Et fais de gros bisous à tous les autres. C'est sûr on aimerait y être, mais ce sera pour l'année prochaine Smile Comme j'ai dit à Val qui m'a envoyé un sms cette nuit, l'an prochain je braque une grand mère s'il faut; mais je rate pas cette réunion joannienne!!!

Sinon ce matin ça va, j'ai déjà un peu révisé et je fais une pause. Non, je ne suis pas folle de me lever si tôt Smile c'est simplement que je faisais ma prise de sang mensuelle aux aurores Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 11:35

Anya a écrit:

Bon, à cette heure-ci, tu dois être dans le train depuis longtemps Manue; j'espère que tu feras bon voyage. Et fais de gros bisous à tous les autres. C'est sûr on aimerait y être, mais ce sera pour l'année prochaine Smile Comme j'ai dit à Val qui m'a envoyé un sms cette nuit, l'an prochain je braque une grand mère s'il faut; mais je rate pas cette réunion joannienne!!!
Heu... tu n'as pas du lire mon post juste avant le tien, je ne pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 13:12

Oh Manue c'est vraiment dommage... Sad

Si j'avais su, hier soir je t'aurais dit bonne nuit mais à 3h30 du mat' je pensais que tu dormais déjà et que tu repasserais pas avant de partir...

Enfin bon... maintenant tu vas attendre les photos, les vidéos et le compte-rendu détaillé avec nous Smile

Coucou le fofo !!! Oui oui, je viens juste de me lever... Rolling Eyes
Mais je me suis réveillée à 8h parce que je saignais du nez... super comme réveil... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 13:33

Peut-être que pour l'année prochaine, je serai dans un état d'esprit plus positif (concours raté + recherche d'un emploi dans je ne sais pas encore quoi = avenir plus que flou), que donc je serai moins stressée à la base.

Roxane a écrit:

Coucou le fofo !!! Oui oui, je viens juste de me lever... Rolling Eyes
Mais je me suis réveillée à 8h parce que je saignais du nez... super comme réveil... Neutral
Pas très agréable en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 14:07

manuela a écrit:
Peut-être que pour l'année prochaine, je serai dans un état d'esprit plus positif (concours raté + recherche d'un emploi dans je ne sais pas encore quoi = avenir plus que flou), que donc je serai moins stressée à la base.
Oh bah t'as intérêt hein !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 17:23

manuela a écrit:
Anya a écrit:

Bon, à cette heure-ci, tu dois être dans le train depuis longtemps Manue; j'espère que tu feras bon voyage. Et fais de gros bisous à tous les autres. C'est sûr on aimerait y être, mais ce sera pour l'année prochaine Smile Comme j'ai dit à Val qui m'a envoyé un sms cette nuit, l'an prochain je braque une grand mère s'il faut; mais je rate pas cette réunion joannienne!!!
Heu... tu n'as pas du lire mon post juste avant le tien, je ne pars pas...

Oh dsl manue, j'ai lu trop vite ton post et j'ai mal compris...Je suis bête Sad C'est dommage ça... Mais bon, on est là nous, c'est mieux que rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû - 0:11

Bon demain une journée pleine de rebondissements m'attend (révisions et ohhh... rdv chez la dermato Laughing) alors je vous dis bonne nuit Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Dodo35 A demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû - 11:35

Coucou le fofo !!!! Smile

Dis donc Anya, quelle journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû - 12:31

Bonjour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû - 19:11

Eh oui quelle journée Mr. Green J'ai attendu 1h chez la dermato pour qu'elle me donne une ordonnance... Grrr... C'est pas que mes minutes sont précieuses mais quand même...

Sinon je me suis achetée un sac à dos pour mon ordinateur portable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû - 19:12

Anya a écrit:
Sinon je me suis achetée un sac à dos pour mon ordinateur portable Laughing
Wouah classe !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser