| Quel musique aimez-vous en ce moment ? | |
|
+41Claire01 Akemi *Krolina* Lilly Rush chani Silencio Bubble Man bidou yayasister elodielafairy mati Rahantino Morgane Val Slayer MgX rominet Sandra Sibylle lexie93 Fuji Lo manuela Eva fan de Joan Golay Anne abgone Wheeler emi Truely pouflecacadeuro Kevin Girardi albane Estelle alpha_o Haylie zenzen ]Evile-Death[ Archangel Roxane anyalane Paco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouflecacadeuro Instrument de Dieu
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan - 17:01 | |
| Moi ce serait plutot :
The Corrs - Live in Highland Park en ce moment. | |
|
| |
Roxane I am almost god
Nombre de messages : 14052 Age : 35 Localisation : qqpart dans un sac de patates !!! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan - 17:03 | |
| En ce moment j'écoute la BO du SDA !!!!!! | |
|
| |
emi Pianiste débutant
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan - 17:18 | |
| moi j'écoute la bo du film "alive" | |
|
| |
Paco Security Guard God
Nombre de messages : 1905 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 21 Jan - 3:12 | |
| | |
|
| |
anyalane Homeless Man God
Nombre de messages : 6837 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une salade de tomates Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 21 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
Roxane I am almost god
Nombre de messages : 14052 Age : 35 Localisation : qqpart dans un sac de patates !!! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 21 Jan - 18:01 | |
| Le smiley de Archangel !!!!!!! :32: | |
|
| |
zenzen Security Guard God
Nombre de messages : 1673 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 21 Jan - 20:26 | |
| Au fait je voulais dire merci à Kanghu.... Grace à sa chanson fétiche "May it be", j'ai découvert que je connaissais Enya, et je suis tomber amoureux de la chanson "Only time"...
J'ai pas trop aimé ta chanson, mais bon c'est trés agréable à écouter.....
Mangez-en..... | |
|
| |
Paco Security Guard God
Nombre de messages : 1905 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 21 Jan - 21:54 | |
| De rien ) "Only time" aussi j'adore | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 21 Jan - 22:07 | |
| Moi aussi j'écoute May it be !!!! C sur la BO du SDA !!!!! | |
|
| |
Truely Punk Girl God
Nombre de messages : 5583 Age : 37 Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 23 Jan - 11:36 | |
| Fawk the phoenix- du film harry potter
j'adore les phénix et cette chanson est vraiment belle
j'adore les BO de film je trouve sa trop magnifique | |
|
| |
Haylie Security Guard God
Nombre de messages : 1591 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 23 Jan - 13:02 | |
| Je me suis offert l'album de Fefe Dobson hier | |
|
| |
Archangel TV Host God
Nombre de messages : 1241 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 23 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Archangel TV Host God
Nombre de messages : 1241 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 23 Jan - 15:25 | |
| Lynard Skynard - Freebird
"If I leave here tomorrow Would you still remember me? For I must be travelling on, now, 'Cause there's too many places I've got to see. But, if I stayed here with you, girl, Things just couldn't be the same. 'Cause I'm as free as a bird now, And this bird you can not change. Lord knows, I can't change.
Bye, bye, its been a sweet love. Though this feeling I can't change. But please don't take it badly, 'Cause Lord knows I'm to blame. But, if I stayed here with you girl, Things just couldn't be the same. Cause I'm as free as a bird now, And this bird you'll never change. And this bird you can not change. Lord knows, I can't change. Lord help me, I can't change.
Won't ya fly-y-y freebird, yeah!" | |
|
| |
albane Le Friedman
Nombre de messages : 163 Localisation : bx Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 23 Jan - 17:34 | |
| je suis tombée cette semaine sur mtv sur un groupe sympa, je sais pas si qq un connai c'est stériogram et la chanson "wALKIE TALKIE MAN" je trouve ça plutôt sympa et ça met la pêche | |
|
| |
Archangel TV Host God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 23 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 23 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1673 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 23 Jan - 22:13 | |
| - albane a écrit:
- je suis tombée cette semaine sur mtv sur un groupe sympa, je sais pas si qq un connai c'est stériogram et la chanson "wALKIE TALKIE MAN" je trouve ça plutôt sympa et ça met la pêche
He's fat and he don't run to fast But he's faster than me..... Last night at the show we saw him Going out of his tree.... HE'S A WALKIE TALKIE MAN....... Moi je connais, et j'aime beaucoup, pour ce qui est de mettre la pêche ca le fait..... C'est une musique qui avait été utilisé pour la pub de l'iPod mini.... Il est trop marrant aussi le clip, d'aileurs je voulais mettre comme pseudo "J'aime la Laine" :tongue: (faut avoir vu le clip pour comprendre.....) | |
|
| |
Nombre de messages : 6837 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une salade de tomates Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 11:58 | |
| j'écoute en boucle la bo de bridget 2, fo que je me calme........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 14:36 | |
| Mes dernières chansons coup de coeur :heart: : Suicide Note de Johnette Napolitan ... et Julia de Fefe Dobson ... Je me les passe en boucle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 14:39 | |
| je ne connois pas... c kel style? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 14:52 | |
| Fefe Dobson : poo-rock, Julia c'est assez calme, assez doux
Et pour Suicide Note, c'est hyper calme aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 15:32 | |
| ça devrait me plaire... je vé essayé de les trouver, ms en ce moment je ne trouve rien... | |
|
| |
Archangel TV Host God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 17:11 | |
| Oasis - Don't look back in anger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 17:55 | |
| très belle chanson en effet... comme bcp d'oasis d'ailleurs... | |
|
| |
Archangel TV Host God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 19:17 | |
| Corneille - seul au monde (acoustique) | |
|
| |
Wheeler Pricevil
Nombre de messages : 106 Localisation : Bah avec le GPS Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: la suis moi Mar 8 Fév - 4:35 | |
| j ecoute Wath is god was one of us de Joan Osborne , Avril Lavigne , Sum41 , blink 182 , offspring , green day , ramshtounet , slipknot , systeme of a down . T en veu d autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév - 19:48 | |
| SUM 41 - A.N.I.C
Leur précédent CD qui était encore potable.... Leur dernière galette..... :54: | |
|
| |
Archangel TV Host God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Fév - 1:03 | |
| YAISSSSE
3 DOORS DOWN pour moi avec du NELLY FURTADO.....
:113: | |
|
| |
Archangel TV Host God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Fév - 2:07 | |
| - zenzen a écrit:
- YAISSSSE
3 DOORS DOWN pour moi avec du NELLY FURTADO.....
:113: Lol c'pa trop le même style mais ouais... :14: | |
|
| |
abgone Little Girl God
Nombre de messages : 7380 Age : 49 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Fév - 2:54 | |
| Mes tubes du moment : - Anastacia "Welcome to my truth" - Amel Bent "Ma philosophie" - Avril Lavigne "Nobody's home" - Joss Stone "right to be wrong" - Julie Zénatti "Je voudrais que tu me consoles"
Très varié donc. | |
|
| |
Paco Security Guard God
| |
| |
Archangel TV Host God
| |
| |
Golay Anne Pom-Pom Girl
| |
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Fév - 22:24 | |
| - Golay Anne a écrit:
- slt g sui une nouvel vs maksépté??? Je l èsper.. Bon moi j écout kyo maroon5 et des compi'l!!! Vs trouvé ca coooollll????
Ouais, j'écoute à peu près la même chose !!!! Stp fait des efforts pour l'orthographe !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Fév - 22:25 | |
| Oui moi g du mal à lire. J'aime bien maroon 5 même si la voix du mec me tape sur le système à force et kyo bof bof bof | |
|
| |
Golay Anne Pom-Pom Girl
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Fév - 19:41 | |
| Tu peux te présenter ds le topic présentez vous, ça pertmettra de ne pas ns disperser... sinon pr ma part je suis en 2e année d'anglais | |
|
| |
Golay Anne Pom-Pom Girl
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Fév - 21:13 | |
| - anyalane a écrit:
- Tu peux te présenter ds le topic présentez vous, ça pertmettra de ne pas ns disperser...
sinon pr ma part je suis en 2e année d'anglais Ok je veux bien me présenté sur topic présenter vous mais c'est ou??? Je sais c'est une question ridicul mais vu que je suis nouvelle tu doi comprendre!!!!!!! :37: :54: :54: :55: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Fév - 21:46 | |
| Bon allez pour ma colonie, je suis en pleine phase de testage de musique de jeunes..... Actuellement je suis entrain d'écouter Britney Spears "Everytime", je l'aime vraiment beaucoup cette chanson..... La suivante c'est la star'ac..... Vive les jeunes de nos jours.... | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Fév - 22:03 | |
| Mdr, la Starac !!!!! :54: Mon pauvre Zenzen, tu vas souffrir en colo !!!! | |
|
| |
abgone Little Girl God
Nombre de messages : 7380 Age : 49 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 04/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 2:02 | |
| Bah oué, et je vous parle pas de Lorie et de son attitude.... Et puis y'a aussi Priscilla, je la déteste celle la, m'enfin je suis la pour leur faire passer de bonnes vacances donc je peux tolérer d'écouter de la merde pour eux.... Actuellement j'ecoute "KELLY CLARKSON - Gone" J'aime de plus en plus cette jolie demoiselle. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 2:06 | |
| J'avais Kelly clarckson en boucle dans ma voiture depuis 1 mois. Maintenant, j'ai mis The corrs Live in Dublin.... Tres bon album!!! (surtout Bono qui chante dessus!!) La sur le Pc je me suis mis un coup d'Enfoirés!! (dire que j'ai pas ete les voir en concert!! Alors que j'avais les places! snif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 3:19 | |
| Que vois-je ??? Kelly Clarckson s'ai fait connaitre aux USA grace a..... American Idol!!! L'equivalent de la recherche de la nouvelle star chez nous!! C'est la premiere gagnante et elle marche tres bien aux USA!! Comme quoi c'est plutot cool!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 11:35 | |
| - pouflecacadeuro a écrit:
- Que vois-je ??? Kelly Clarckson s'ai fait connaitre aux USA grace a..... American Idol!!! L'equivalent de la recherche de la nouvelle star chez nous!! C'est la premiere gagnante et elle marche tres bien aux USA!! Comme quoi c'est plutot cool!!
Arf.........La honte, et dire que je critique la starac et consorts..... :snif: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 12:18 | |
| En ce moment j'aime bien Gwen Stefani... C'est génial pr faire du sport! | |
|
| |
Golay Anne Pom-Pom Girl
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 18:06 | |
| :14: :14: bon quelqu'1 pourrai me dire ou c'est topic presenté vous?? sa serai assez gentil... Gwen stefani c'est assé cool.vous habitez tous en france??? parece que moi je vien de suisse.C'est nul un???[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Golay Anne Pom-Pom Girl
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |