| Quel musique aimez-vous en ce moment ? | |
|
+41Claire01 Akemi *Krolina* Lilly Rush chani Silencio Bubble Man bidou yayasister elodielafairy mati Rahantino Morgane Val Slayer MgX rominet Sandra Sibylle lexie93 Fuji Lo manuela Eva fan de Joan Golay Anne abgone Wheeler emi Truely pouflecacadeuro Kevin Girardi albane Estelle alpha_o Haylie zenzen ]Evile-Death[ Archangel Roxane anyalane Paco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva fan de Joan Artiste Peintre
Nombre de messages : 356 Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune! Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Sam 12 Fév - 21:19 | |
| Ben moua, j'aime bien : Gwen Stefani- What's you weating for? The Servant- Orchestra (j'aime bcp bcp cette chanson) Within Temptation- ice Queen Tout l'album de NOFX, "the decline", je me le repasse en boucle, dc des fois, ça me gave un peu, mais c'est une tuerie! Et Chop Suey de System of a down, c'est une de mes préférées, tuerie too!!!! EN FOOOOOOOOORCE! | |
|
| |
pouflecacadeuro Instrument de Dieu
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 1:26 | |
| Moby - Lift me up Et bien sur le Train des Enfoires!! J'ai acheter l'album et le DVD!! | |
|
| |
Roxane I am almost god
Nombre de messages : 14052 Age : 35 Localisation : qqpart dans un sac de patates !!! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 14:57 | |
| G regardé vendredi, c t vraiment bien !!!!!! | |
|
| |
Truely Punk Girl God
Nombre de messages : 5583 Age : 37 Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 15:15 | |
| ohh wais les enfoirés c'étais super! j'ai bcp aimé que Jean-baptiste maunier soit la ( le solo du film les choristes!) j'aurais voulu qui chante plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 15:40 | |
| Et dire que l'an dernier j'etais au concert a Toulouse et que cette année j'avais les places mais j'ai trop tardé a le dire et puis j'avais la flemme d'aller a Paris!! L'année prochaine j'y vais! | |
|
| |
Roxane I am almost god
Nombre de messages : 14052 Age : 35 Localisation : qqpart dans un sac de patates !!! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 15:42 | |
| - pouflecacadeuro a écrit:
- Et dire que l'an dernier j'etais au concert a Toulouse et que cette année j'avais les places mais j'ai trop tardé a le dire et puis j'avais la flemme d'aller a Paris!! L'année prochaine j'y vais!
T'avais les places ms t'y es pas allé !!!!! Rho la flemme, l'excuse à 2 balles !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 15:44 | |
| J'ai de la famille qui s'occupe des Restos du coeur donc j'ai la place avant tout le monde et pas besoin de me lever a 5h du mat et d'aller a la Fnac!!! Mais bon Paris il fallait que je paye le transport aussi et ca revenait assez cher.... Faudrait en fait que je parte avc plusieurs personnes, ca fait partager les frais! | |
|
| |
manuela Admin - Big Tough Guy God
Nombre de messages : 10530 Age : 46 Localisation : là où sont mes pieds! Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 16:00 | |
| J'ai enregistré les Enfoirés ( c'était en même temps que Dead Like Me et comme je n'ai pas le don d'ubicuité... ). Pour l'instant j'ai regardé la moitié à peu près et j'ai trouvé ça mieux que l'année dernière.
Sinon, en ce moment j'écoute le dernier album (le 3ème en fait) de Klaktonclown "Du silence et du bruit", très bon album même si je préfère le précédent. Et dans ma voiture, ce matin j'ai écouté le dernier album de Radiohead, très très bien. | |
|
| |
Lo Little Girl God
Nombre de messages : 7936 Age : 37 Localisation : Terre>France>Savoie Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 16:30 | |
| Les enfoirés j'en ait juste vu un morceau, ça avait l'air bien cette année. Moi question musique je suis dans ma période français. Alors c'est toutes les chansons de superbus en boucle, un peu luke, cali et kyo, et beaucoup les wriggles. Sinon selon mon humeur j'écoute aussi la BO de stigmata : exellent film et exellente musique | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 19:23 | |
| C vrai que le Train des Enfoirés était mieux que l'année dernière, les Enfoirés ds l'espace si je me souviens bien. C'était pas génial je trouve, ms cette année c'était super !!!! Et pis si je me suis endormie avant la fin, c'est parce que j'étais fatiguée, pas parce que je trouvais ça nul !!!!! C bon, je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 19:27 | |
| Faut dire qu'il y avait plus de personnalite cette année que l'an dernier.
Ce qui est sur c'est qu' un concert des enfoires c'est absolument genial!! | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 19:30 | |
| - pouflecacadeuro a écrit:
- Faut dire qu'il y avait plus de personnalite cette année que l'an dernier.
Ce qui est sur c'est qu' un concert des enfoires c'est absolument genial!! J'en ai jamais en vrai, ms c sur que ça doit être super... ms ceux qui st tout au fond de la salle doivent pas voir grand chose... | |
|
| |
Haylie Security Guard God
Nombre de messages : 1591 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 19:38 | |
| Là je me passe en boucle "Take me away" d'Avril Lavigne (ouverture de l'épisode 2x01 Only Connect ...) ... JJ'adore cette chanson | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 20:16 | |
| - Haylie a écrit:
- Là je me passe en boucle "Take me away" d'Avril Lavigne (ouverture de l'épisode 2x01 Only Connect ...) ... JJ'adore cette chanson
Moi aussi, pdt un moment j'arrêtais pas de l'écouter !!!!! Juste après la diffusion de cet épi justement !!!!! Là j'écoute One of us !!!! Et maintenant je réécoute Take me away !!! Haylie m'a donné envie de l'écouter !!!!! | |
|
| |
Lo Little Girl God
Nombre de messages : 7936 Age : 37 Localisation : Terre>France>Savoie Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 21:09 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment bien cette chanson. Moi j'adore "Time" de Chantal Kreviazuk (la chanson sur laquelle adam et joan s'embrasse pour la première fois, le concours de science, les plumes, tout ça...). Cette chanson elle me fait un effet tout bizarre (un peu près le même que le film amélie poulain en fait), elle me met presque les larmes aux yeux et elle me donne l'impression de devenir optimiste, ce qui ne fait pourtant vraiment pas partie de mon caractère. Sinon j'ai un gros problème avec "celebration" de kool & the gang : alors que j'ai toujours détesté cette chanson, maintenant quand je l'entend je me met à sourire niaisement !!! C'est horrible! | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 21:21 | |
| - Lo a écrit:
- C'est vrai qu'elle est vraiment bien cette chanson.
Moi j'adore "Time" de Chantal Kreviazuk (la chanson sur laquelle adam et joan s'embrasse pour la première fois, le concours de science, les plumes, tout ça...). Cette chanson elle me fait un effet tout bizarre (un peu près le même que le film amélie poulain en fait), elle me met presque les larmes aux yeux et elle me donne l'impression de devenir optimiste, ce qui ne fait pourtant vraiment pas partie de mon caractère.
Rassure toi, elle me fait le même effet, je l'adore ... | |
|
| |
anyalane Homeless Man God
Nombre de messages : 6837 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une salade de tomates Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 21:30 | |
| - Haylie a écrit:
- Lo a écrit:
- C'est vrai qu'elle est vraiment bien cette chanson.
Moi j'adore "Time" de Chantal Kreviazuk (la chanson sur laquelle adam et joan s'embrasse pour la première fois, le concours de science, les plumes, tout ça...). Cette chanson elle me fait un effet tout bizarre (un peu près le même que le film amélie poulain en fait), elle me met presque les larmes aux yeux et elle me donne l'impression de devenir optimiste, ce qui ne fait pourtant vraiment pas partie de mon caractère.
Rassure toi, elle me fait le même effet, je l'adore ... idem! chantal krevizauk, de tte façon, j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 21:38 | |
| There something in youuuur eyes makes me wanna lose myseeeelf ... | |
|
| |
abgone Little Girl God
Nombre de messages : 7380 Age : 49 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 22:48 | |
| Je précise que contrairement à Luke et Grace, je n'ai rien contre Kool and the Gang. "Take me away", pas besoin de préciser que j'aime bien comme la plupart des chansons d'Avril Lavigne en fait, meme s'il s'agit sans doute d'une de mes chansons préférées dans son deuxième album "under my skin" avec "Nobody's home".. | |
|
| |
Fuji Elève du cours de chimie
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 12:22 | |
| Moi j'écoute pas mal de chose !!
Delta Goodrem : Mistaken Identity Not me Not i Innocent eyes
Avril Lavigne : Slipped Away Nobody's home
Colour Blind de la BO de Cruel Intention trop triste cette chanson !
Jamelia : Superstar lool Angel Main Theme de la Bo D'angel Piensa en mi de Luz Casal mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6837 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une salade de tomates Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 12:31 | |
| Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Color Blind! C'est trop triste mais c'ets une magnifique chanson! Et j'aime beaucoup également Delta Goodrem; en particulier Will You Fall For Me. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 12:51 | |
| C'est bien la premiere personne qe je vois qui conné Delta Goodrem lool !! Elle est vraiment magnifique cette femme !! j'aime beaucoup son style ! m'enfin !
J'aime beaucoup aussi Michelle Branch et Sarah McLachlan !! Magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 14:01 | |
| - Fuji a écrit:
- C'est bien la premiere personne qe je vois qui conné Delta Goodrem lool !! Elle est vraiment magnifique cette femme !! j'aime beaucoup son style ! m'enfin !
J'aime beaucoup aussi Michelle Branch et Sarah McLachlan !! Magnifique ! si tu aimes michelle branch tu t'entendras bien avec archangel! j'adoire sarah mac lachlan aussi, full of grace; I will remebre you et angel... que g pu pleurer sur cette chanson! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 14:17 | |
| Lol I'll remember you n'est pas passé lors d'un épisode de joan hier?? il me semble qu ej'ai reconu Sarah Mclaclhan !!
Moi c'est quand même Prayer Of St Francis qui ma le plus touché lol!! | |
|
| |
lexie93 Pom-Pom Girl
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 15:47 | |
| 1. Mariah Carey - It's like that 2. Keane - Somewhere only we know 3. Gwen Stefani & Eve - Rich girl 4. Eric Prydz - Call on me 5. Amel Bent - Ma philosophie 6. Maroon 5 - She will be loved 7. Jamelia - Stop 8. U2 - Vertigo 9. Kelly Clarkson - Since U been gone 10. Emma Daumas - J'attends 11. Alicia Keys - Karma 12. Britney Spears - Greatest Hits Megamix 13. The Servant - Liquefy 14. Ashlee Simpson - Shadow 15. Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer 16. Anastacia - Sick and tired 17. Melissa Mars - And I hate you 18. Christina Aguilera & Missy Elliott - Car wash 19. Avril Lavigne - Nobody's home 20. Kyo - Contact
Mais aussi : Gwen Stefani - What you waiting for ? Destiny's Child - Lose my breath Jenifer - Le souvenir de ce jour The Servant - Orchestra Kylie Minogue - I believe in you Natasha Bedingfield - These words Elodie Frégé - Je te dis non | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 15:50 | |
| ah ça c'est une liste! j'aime bien les pluparts des chansons que tu as cité. D'ailleurs si qqun a le megamix de brit brit, je suis svt sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 16:07 | |
| C'est en regardant ta liste que j'ai vu que j'en avais oublié plein:
Gwen Stefani : l'album mais plus particulierement bubble pop electric ! Natasha bedingfield : Unwritten , Wild Horses ! Daniel Bedingfield : sa chanson lool !! | |
|
| |
abgone Little Girl God
Nombre de messages : 7380 Age : 49 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 16:09 | |
| - Fuji a écrit:
- C'est bien la premiere personne qe je vois qui conné Delta Goodrem lool !! Elle est vraiment magnifique cette femme !! j'aime beaucoup son style ! m'enfin !
A part "Born to try" que tout le monde connait et que j'adore, ainsi que "out of the blue" dont le clip passe sur VH1, je ne connais pas d'autre chanson de Delta Goodrem. Je sais seulement qu'elle a beaucoup de succès notamment dans son pays d'origine, l'Australie et en lisant sa bio sur MCM.net, j'ai appris qu'elle se bat contre un cancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 16:10 | |
| Ouais ca doit etre dur pour elle surtout qu'elle n'a que 20 ans !! JE te conseille sérieusement Not me not i !! c'est génial lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 16:12 | |
| Bref, toutes les chansons de Delta Goodrem sont formidables! | |
|
| |
abgone Little Girl God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Truely Punk Girl God
Nombre de messages : 5583 Age : 37 Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 13:09 | |
| Je sais qu'elle est tannante la chanson pt etre vous l'avez trop entendu mais pas moi justement lol.. et hier soir j'allais pas bien, j'avais oulbié que jlavais mis sur mon mp3 jme suis trop mise a pleurer de joie, les paroles sont tellement vraie !! alors vivez!!!!!!!!!! On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien Puisque l'avenir vous appartient Puisqu'on ne contrôle pas votre destin Que votre envol est pour demain Comme tout ce qu'on a vous offrir Ne saurait toujours vous suffire Dans cette liberté à venir Puisqu'on ne sera pas toujours là Comme on le fut au premier pas On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien Toute une vie s'offre devant vous Tant de rêves à vivre jusqu'au bout Sûrement tant de joie au rendez vous Libre de faire vos propres choix De choisir quel sera votre voix Et où celle ci vous emmènera J’espère juste que vous prendrez le temps De profiter de chaque instant On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien Ch'sé pas quel monde on vous laissera On fait de notre mieux seulement parfois J’ose espérer que cela suffira Pas à sauver votre insouciance Mais à apaiser notre conscience Pour le reste je me dois de vous faire confiance! On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien On vous souhaite tout le bonheur du monde Oh oui Tout le bonheur du monde (×3) Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins On vous souhaite tout le bonheur du monde Oh oui Tout le bonheur du monde (×3) | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 13:18 | |
| J'l'aime bien aussi cette chanson, et pis le clip est marrant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 18:52 | |
| Sinsemilia!!!! tout le bonheur du monde.... lalala | |
|
| |
zenzen Security Guard God
Nombre de messages : 1673 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 19:14 | |
| Sinsé Sinsé Sinsé !!!!!!! J'adore sinsé et la truely je t'aime encore plus.... J'aime beaucoup la première chanson de leur dernier mais cela est plus comprehenssible lorsque l'on est francais. Sinon tu connais leur CD précédent ??? Le douanier 007 | |
|
| |
Truely Punk Girl God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 19:52 | |
| ahah zenzen jtaime encore plus aussi lol..
nan je connasi pas leur atures cd!!! mais celle me fait tripper et aimer la vie c terrible! lol | |
|
| |
Sibylle Security Guard God
Nombre de messages : 1950 Localisation : In a Fairytale Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 20:19 | |
| Yoko Kanno - You're not alone ( BO Escaflowne ) Jeff Buckley - Hallelujah R.E.M - Everybody Hurts R.E.M - Losing my religion R.E.M - Imitation of life Tori Amos - Crucify The Corrs - Runaway Gaelic Storm - Irish Party in the Third Class ( Titanic ) Enya - May it Be Loreena McKennitt - The Highwayman Le dernier des Mohicans - BO Comptine d'un soir d'été - Yann Tiersen
Sarah McLachlan, Norah Jones, chansons portugaises ( fado principalement ) et réunionnaises, mais tellement en boucle que plus besoin de préciser :p | |
|
| |
Nombre de messages : 10530 Age : 46 Localisation : là où sont mes pieds! Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 21:59 | |
| - Sibylle a écrit:
- Jeff Buckley - Hallelujah
Cette chanson est magnifique!!! | |
|
| |
zenzen Security Guard God
Nombre de messages : 1673 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 23:35 | |
| Truely tu sais les chansons de Sinsé, sont pour la plupart trés réfléchis, et les textes te donnent tous envie de prendre la vie avec un énorme sourire..... Je suis trés touché par cette chanson qui comme tout le bonheur du monde parle des enfannts. J'adore ce genre de chanson, ou les adultes se rendent un peu compte de leur connerie... Allez j'arrete la et je vous laisse les paroles... Jeu d'enfant Papa et maman parlent de divorce souvent Histoires de compte commun Histoires de comptes courants L'argent n' fait pas l' bonheur et pourtant J'ai parfois l'impression que l'amour en dépend Ca doit etre pour ça que papa prétend Que l'amour est une affaire de grands En amour il y a aussi des histoires de maîtresses Ce que papa appelle de simples histoires de fesse Mais maman dit que ça la blesse Papa lui dit qu'il l'aime et les larmes disparaissent Moi avec ma maîtresse, ma seule histoire de fesse Est une grosse fessée pour cause d'impolitesse Enfin, tout ça me semble bien complexe Finalement je n'sais pas si l'amour m'interesse? LAISSONS LES ENFANTS VIVRE LAISSONS LEUR JUSTE UNE CHANCE DE NE PAS NOUS RESSEMBLER LAISSONS LES ENFANTS LIBRE LAISSONS LEUR INNOCENCE RAFRAICHIR NOS IDEES MAIS LES ENFANTS NOUS FONT PEUR ET COMME DES BETES SAUVAGES ON CHERCHE A LES DOMPTER LES ENFANTS NOUS FONT PEUR CAR DANS LEURS YEUX DE SAGES ON VOIT LA LIBERTE Papa et maman ne vont pas fort en ce moment La vie, le boulot et puis le mauvais temps Et moi qui suis dans les nuages tout l'temps Papa dit qu'il n'est pas normal de planer autant! D'ailleurs maman veut m'envoyer chez le psy Je rêve le jour, elle n'en dort plus la nuit Elle veut que j'ailles voir le docteur aussi Car elle est épuisée par mon trop plein d'énergie Moi, les nuages, si j'pouvais y aller vraiment je m'y serais installé depuis longtemps Je suis sûr que là haut, on respire plus facilement Mais je suis déjà trop lourd malheureusement Ma tête déjà trop pleine de principes encomprants Qui m'attirent au sol comme un aimant Papa et maman s'inquiètent pour l'avenir de temps en tenps Devant la télé, affalés sur le divan Comme le changement ils n'y croient plus vraiment Ils veulent juste sauver leur peau Et celle de leurs enfants Maman m'a dit de n'pas parler aux inconnus De tracer droit lorsque je marche dans la rue Alors je me camoufle et passe imaperçu Pour éviter les piéges que la vie m'a tendus Moi, la vie, j'aimerais y planter toutes mes dents Quitte à en laisser quelques-unes dedans Mais soyons raisonnables, restons méfiants Car il paraît que Dieu punit les imprudents! On est bien sûr de soi quand on est grand Avec notre savoir, notre morale Tous ces principes auxquels on tient tant Mais c'est souvent trop tard que comprend Que le bonheur etait simple Simple comme un jeu d'enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 0:04 | |
| - Sibylle a écrit:
- Yoko Kanno - You're not alone ( BO Escaflowne )
Jeff Buckley - Hallelujah R.E.M - Everybody Hurts R.E.M - Losing my religion R.E.M - Imitation of life Tori Amos - Crucify The Corrs - Runaway Gaelic Storm - Irish Party in the Third Class ( Titanic ) Enya - May it Be Loreena McKennitt - The Highwayman Le dernier des Mohicans - BO Comptine d'un soir d'été - Yann Tiersen
Sarah McLachlan, Norah Jones, chansons portugaises ( fado principalement ) et réunionnaises, mais tellement en boucle que plus besoin de préciser :p jeff buckley c'ets vrai que cette chanson est magnifique, même si elle a tendance à me foutre le cafard dorénavant (ben oui, elle a un contexte particulier pr moi...) . j'adore aussi les chansons de REM, tori amos et the corrs que tu as cité. gaelic storm j'adore aussi ça me rappelle trop de bons souvenirs! | |
|
| |
Sandra Génie des Sciences
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 0:16 | |
| En ce moment mes coups de coeur sont : Daniel Powter - Bad Day Daniel Bedingfield - If you're not the one The Killers - Somebody told me Keane - Somewhere only we know et Everybody's changing Maroon 5 - This love et She will be loved Green Day - Boulevard of broken dreams De Palmas - Au Paradis Sinsemilia - Tout le bonheur du monde J'écoute aussi quelques chansons de Michelle Branch et de Sarah McLachlan (Angel, Full of Grace) et quelques chansons entendues dans JoA en plus de One of Us. | |
|
| |
abgone Little Girl God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 0:21 | |
| Everybody hurts de REM est passée dans l'épisode 2.12 diffusé hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 0:22 | |
| - abgone a écrit:
- Everybody hurts de REM est passée dans l'épisode 2.12 diffusé hier soir.
exact, ça m'a donné envie d'écouter REm d'ailleurs! | |
|
| |
Lo Little Girl God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 0:28 | |
| Moi perso j'ai essayé de réunir le plus de chanson possible sur la saison 1 de JoA et j'écoute que ça ou presque en ce moment! Et oui on est fanatique à tendance obsessionnelle agravée ou on ne l'est pas !!! | |
|
| |
abgone Little Girl God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 0:31 | |
| Sinon, j'aime bien The Corrs aussi, et je crois que c'est aussi le cas de Pouf qui est allé les voir en concert si je me rapelle bien. D'ailleurs W9, la chaine du groupe M6 (W9, c'est M6 à l'envers) qui a été lancée ce soir sur la TNT gratuite, canalsatellite (c. 103) et TPS, diffusera un de leurs concerts samedi prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 11:09 | |
| Faut que je trouve quelqu'un qui a la TNT!!!!! Tu sais quel concert se sera??? J'en ai deja quelques uns en DVD mais si c'est celui de leur tournée 2004 ca m'interesse grandement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 14:00 | |
| Tu n'as pas canal sat pouf ? On reçoit W9 dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 16:56 | |
| Non j'ai juste de TF1 a M6 sans canal+decoder mais avec TV Toulouse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 17:30 | |
| Aujourd'hui, j'ai écouté le nouvel album (le 3ème) de Françoiz Breut "une saison volée". Magnifique! Même si mon préféré reste son 2ème album "vingt à trente mille jours". Peut-être ne connaissez-vous pas Françoiz Breut, mais vous l'avez peut-être déjà entendu chanter car c'est elle qui chante avec Dominique A (son ancien compagnon, soit dit en passant) sur "twenty two bar", chanson qui a révélé Dominique A au grand public. C'est d'ailleurs lui qui a écrit les chansons des 2 premier album de Françoiz Breut, il en a écrit 2 sur le 3ème.
Selon un copain, Françoiz Breut est la meilleure interprète de Dominique A, meilleure que Dominique A lui-même.
Un texte tiré du 2ème album, pour vous donner une petite idée car Françoiz Breut, c'est aussi une certaine ambiance, un univers bien à elle :
Il n'y a pas d'hommes dans les coulisses
il n'y a pas d'hommes dans les coulisses ils ne comptent pas et leur plaisir s'accroît de leur plaisir, ils font des croix des croix sur lesquelles ils se hissent ils en descendent inassouvis portant des yeux d'anacondas sur les coulisses où on s'active et d'où dépassent des queues de rat
il n'y a pas d'hommes dans les coulisses malgré l'artillerie, leur longs bras malgré l'étalage de faiblesses c'est au portail qu'on les reçoit et c'est au portail qu'on les laisse à cause des odeurs qui persistent ils ont beau dire qu'ils se nettoient ils boivent tous le même vieux vin triste même ceux qui pensent qu'ils ne boivent pas
il n'y a pas d'hommes dans les coulisses il y a des sièges partout des lampes des poudriers, du linge qui trempe il y a des bêtes souvent des chats et des filles fortes qui répètent des rôles qui ne les lâcheront pas
mais des hommes, on n'en verra pas certains rôdent près de la fenêtre les autres sont devant la scène ils regardent et ils rapetissent attendant qu'un rêve les foudroie il n'y a pas d'hommes dans les coulisses et pas de ficelles à leurs doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel musique aimez-vous en ce moment ? | |
|