Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle série suivez-vous actuellement ?

Aller en bas 
+42
Emy
Akemi
cha
Prilou
Claire
Maxb
pocket marine
Jane
kate
Pureness
Lilly Rush
nouf
*Krolina*
chani
Bubble Man
bidou
Staphy
colette
mati
Truely
Slayer
Morgane
Eva fan de Joan
Lo
Sandra
Val
noua
manuela
MgX
Arc-en-Ciel
Sibylle
pouflecacadeuro
abgone
Archangel
Estelle
alpha_o
Haylie
Roxane
zenzen
anyalane
]Evile-Death[
Paco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 28 Jan - 1:46

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas parlé de ce que je regardais, ça vous manquait hein! Laughing

Je viens de voir le premier épisode de la saison 3 de Skins et c'était pas mal!
Spoiler:


Sinon pas encore vu mais j'ai hâte de le regarder (ce sera sans doute ce soir d'ailleurs), enfin le premier épisode de Being Human! \o/
Pour vous expliquer un peu en fait l'année dernière (vers le début d'année je crois) la chaîne anglaise a diffusé un certain nombre de téléfilm/épisodes pilotes pour à la fin garder les 2 qui ont généré le plus d'enthousiasme et en faire des séries. Being Human faisait parties de ces pilotes et j'avais vraiment adoré.
Ça parle d'un vampire, d'un loup garou et d'un fantôme qui partagent un appart ensemble. c'est donc un mix de série fantastique et de série genre centrée sur un groupe de potes.

Bon le problème c'est qu'entre le moment où il ont fait cet épisode pilote et le moment où ils ont rempilé pour la suite il s'est passé du temps. Résultat : 2 des 3 acteurs principaux ont été changés.
Donc en même temps j'ai hâte de voir et en même temps j'appréhende de voir ça, parce que j'avais vraiment beaucoup aimé, les acteurs originaux compris. Bref j'ai hâte de voir ça!


Sinon évidement je suis la 2ème partie de la saison 4 de Battlestar Galactica, et pour l'instant c'est pas mal du tout, mais je me demande vraiment si avec tous ce qu'ils nous ont balancés au cours des années ils vont arrivé à répondre à toutes les questions de façon cohérente d'ici la fin, dans 8 épisodes.


J'ai également commencé une petite série diffusée sur HBO, Flight Of The Conchords, une comédie de taré sur 2 musiciens néo-zélandais essayant de survivre en Amérique. Pour l'instant j'ai pas le déclic, mais bon c'est pas désagréable donc je vais continuer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 28 Jan - 16:53

Lo a écrit:
J'ai également commencé une petite série diffusée sur HBO, Flight Of The Conchords, une comédie de taré sur 2 musiciens néo-zélandais essayant de survivre en Amérique. Pour l'instant j'ai pas le déclic, mais bon c'est pas désagréable donc je vais continuer encore un peu.
C'est rigolo, une heure plus tard je l'avais le "déclic", sur une pauvre chanson complètement débile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 28 Jan - 18:58

Moi en ce moment le vendredi soir sur Arte je regare Jekyll et... ben c'est vachement bien foutu... même si j'ai toujours du mal avec Michelle Ryan (sûrement depuis Cashback! Pitié pas elle en compagne de 11!!!)


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 28 Jan - 19:33

Oh Jekyll c'est trop bien !!!

Ouais Michelle Ryan elle craint un peu quand même, dernièrement elle a aussi plombé Merlin... Jekyll c'était le seul truc où je la trouvait pas trop mal.
Pour Doctor Who apparement ils on l'air de dire que y'a peu de chance, elle participera juste au prochain special. Mais bon on sait jamais c'est sûr. (C'est rigolo j'étais même pas au courant jusqu'il y a peu que les fan de DW vivaient dans la peur de Michelle Ryan en compagne!)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 28 Jan - 23:59

Alors moi, en dehors de Dexter et FBI, porté disparu, j'essaie de rattraper mon retard avec Esprit Criminel. J'en suis à la fin de la saison 2.
J'ai beaucoup aimé le double épisode avec "Dawson" entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyJeu 29 Jan - 1:03

Sur TF1 je regarde aussi NY Section Criminelle pasque je suis fan de Goren, le deuxième meilleur détective après Monk... et là depuis deux saisons ils le chargent.

Mais pasque TF1 est farceur, TF1 fait fort dans la diffusion. Ce soir un épisode où Goren est revenu il y'a peu de suspension suivit d'un épisode où Goren... se retrouve suspendu!!!

*o*

Qu'est-ce qu'on se ferait chier sans TF1 quand même!!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyJeu 29 Jan - 1:22

Et ce qui est bien c'est que TF1 transmet ses traditions aux chaînes de son groupe!

Suffit d'essayer de suivre Angel sur TMC (2 épisodes par jour) pour constater ça. Là ils en son autour de la saison 3... Oh tiens Angel à un fils, oh tiens le fils est devenu ado, oh tiens Angel est triste son fils à disparu, oh tiens Angel à jamais entendu parlé d'un fils, oh tiens re le fils version bébé...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyJeu 29 Jan - 15:44

Et pour TF1 : HIP! HIP! HOURRA! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyVen 30 Jan - 22:33

Et le vainqueur est...

M6!!! *o*

Purquoi?
Grâce à Bones.

La semaine dernière, diffusion de trois inédits de Os.
Ce soir, un inédit, puis une rediffusion, puis un inédit.
La semaine prochaine, un inédit puis deux rediffusions.
La semaine suivante, trois inédits.

Nous sommes tombés sur nos maîtres!!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Inclassa

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 31 Jan - 0:11

Ah ouais quand même! Je m'incline aussi! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 31 Jan - 0:52

Ahah, j'avoue bien le un inédit, une rediff, un inédit...
C'est tellement compliqué de mettre 2 inédits à la suite Rolling Eyes
Et jsuis sûre que l'excuse c'est encore un coup du 'interdit au moins de 3 ans' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 31 Jan - 1:53

Ah ouais c'est pas mal effectivement.

Mais TF1 reste pour moi dans mon tit cœur le numéro 1 au niveau des programmations hasardeuses.
M6 on a quand même l'impression qu'il suivent un genre de pattern.

Effectivement Mati je pense que le coup "inédit, rediff, inédit" s'explique sans doute par un épisode trop violent pour être placé en 2ème. Si c'est le cas moi je trouve que c'est une raison complètement valable, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent à ce niveau là.

Mais c'est sûr qu'ils auraient besoin de choisir un mode de diffusion et de s'y fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 14 Fév - 1:23

Bon je rattrape mon retard...
Doctor Who saison 4, très bonne saison, seule bémol
Spoiler:
Les dernier épisode est très bon et euh... ben voilà, vive le docteur!!!

Dexter saison 2, ben c'était génial!
Spoiler:
et on se demande ce que va donner la saison trois la semaine prochaine.

Jekyll... énorme coup de coeur pur cette mini série, Arté est vraiment une chaîne qui dépote! Une série terrifiante avec des touches d'humour anglais, James Nesbitt est tout simplement parfait... Steven Moffat (le créateur de cette version de Jekyll et scénariste d'un bon paquet de Docteur Qui) a fait de l'excellent job et vivement la saison 5 dans le tardis.

Voilà!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 14 Fév - 2:02

Bubble Boy a écrit:
Doctor Who saison 4, très bonne saison, seule bémol
Spoiler:
Spoiler:

Sinon ouais Jekyll c'est vraiment bien, et j'aurais aimé voir Nesbitt en docteur! ^^
Je serais peut-être pas aussi dithyrambique que toi tout de même, la partie complot/michante et mystérieuse compagnie qui en veut à Jackman, n'a pas toujours été passionnante pour moi personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 14 Fév - 10:49

Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Doctor Who saison 4, très bonne saison, seule bémol
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Lo a écrit:


Sinon ouais Jekyll c'est vraiment bien, et j'aurais aimé voir Nesbitt en docteur! ^^
Je serais peut-être pas aussi dithyrambique que toi tout de même, la partie complot/michante et mystérieuse compagnie qui en veut à Jackman, n'a pas toujours été passionnante pour moi personnellement.
Ah ouais il aurait donné en docteur, il a le côté fou qu'il faut! Mais bon il a l'air d'être trop vieux pour les auteurs de la nouvelle version (le prochain docteur aura pitet 18 ans vu à quelle vitesse ils rajeunissent le casting...) D'ailleurs le nouveau docteur est là pur cinq ans minimum... comme il ne reste que deux docteurs, vaut mieux qu'il reste un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 14 Fév - 16:03

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Doctor Who saison 4, très bonne saison, seule bémol
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Sinon ouais Jekyll c'est vraiment bien, et j'aurais aimé voir Nesbitt en docteur! ^^
Je serais peut-être pas aussi dithyrambique que toi tout de même, la partie complot/michante et mystérieuse compagnie qui en veut à Jackman, n'a pas toujours été passionnante pour moi personnellement.
Ah ouais il aurait donné en docteur, il a le côté fou qu'il faut! Mais bon il a l'air d'être trop vieux pour les auteurs de la nouvelle version (le prochain docteur aura pitet 18 ans vu à quelle vitesse ils rajeunissent le casting...) D'ailleurs le nouveau docteur est là pur cinq ans minimum... comme il ne reste que deux docteurs, vaut mieux qu'il reste un peu!
Le pire c'est qu'à la base, Moffat il avait quand même dit qu'il souhaitait un docteur plus vieux cet idiot! Laughing
J'ai hâte de voir un 13ème docteur, 10 ans et qui se balade constamment avec son ours en peluche préféré! ^^
Ah j'avais lu contrat de 3 ans avec une option pour 2 ans supplémentaires. Dans tout les cas tant mieux si ils font signer ce genre de contrats, parce que je suis pas contre changer de docteur de temps en temps, c'est quelque chose qui fait parte de la série, m'enfin des types qui restent 13 épisodes comme le 9ème docteur c'et quand même un peu dommage.
Selon certains gens qui connaissent bien la franchise Doctor Who depuis le début, la règle des 13 réincarnations est facilement contournable, et elle est même pas vraiment énoncé très clairement dans l'ancienne série. Donc si besoin est ils la feront probablement sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 18 Fév - 1:19

Tiens ça fait quelques temps que j'ai pas parlé des séries que je regarde. Faut dire j'ai déjà à peine le temps de les regarder.
D'ailleurs après avoir abandonné le remake de Beverley Hill, Crusoe et Life On Mars US en Novembre, j'ai également momentanément (ou définitivement peut-être) arrêté Gossip Girl, Eli Stone et Privileged, et mis Psych en pause.


Heroes à repris pour une 2ème partie de 3ème saison, et devient un peu moins trop nul. 'fin je veux dire, les persos sont toujours aussi stupides (oui, tous) et inconsistants, les intrigues inexistantes et débiles, mais au moins y'a un peu de panache, et ça donne envie de revenir chaque semaine!


The Big Bang Theory (sitcom sur une bande de geeks et leur jolie voisine), me fais toujours beaucoup rire et à eu un excellent épisode la semaine dernière.


The Mentalist(nouveau succès policier de cette année) a dans son épisode de la semaine dernière la meilleure réplique de série policière de l'année (je vous la fait à peu près):
[Un riche quelconque en train de se faire questionner] : Faites gaffe, avec un seul coup de téléphone je peux détruire votre carrière
[Le flic, imperturbable] : Impressionnant. Le mieux que je puisse avoir avec un coup de téléphone c'est une pizza. Donc où étiez vous à l'heure du crime?



Supernatural c'est toujours très bien, mais quand même un peu moi que la formidable première partie de saison. On espère que ça va remonter de niveau avec la fin de saison (et c'est en bonne voie avec un avant dernière épisode qui va s'appeler "Jump The Shark"!).


Skins (teen show anglais)... et ben c'est plutôt décevant pour le moment. Voir très décevant. Comme vous savez peu être à propos de la saison 3,
Spoiler:
Et c'est une bonne idée sur le papier. Seulement faudrait pensé à rendre les persos intéressants.
Le premier épisode était plutôt sympathique, mais par contre le 2ème était mais alors vraiment très mauvais. Le 3ème allait mieux et nous a permis, en tout cas j'espère, de nous débarrasser de LA mauvaise idée de ce début de saison, mais il était pas formidable nan plus. J'ai pas encore vu le 4 en revanche.
On peut se dire que ce n'est qu'un mauvais départ, seulement sur une saison qui comporte 10 épisode ils peuvent difficilement se permettre d'en râter 3. Bref on verra la suite.


J'ai vu le premier épisode de Dollhouse (nouvelle série du créateur de Buffy) !!! C'était plutôt sympa. J'ai lu beaucoup de critiques plus ou moins négatives sur le net, parce que c'est vrai qu'il était pas formidable, que tout n'était pas clair, etc., c'est clairement pas le meilleur pilote jamais vu. Mais ça m'a sans l'ombre d'un doute donner très envie de voir la suite, et pour l'instant c'est tout ce que je demandais. Maintenant c'est clair que si au bout du 3ème épisode on reste à ce niveau de qualité là, y'aura un problème.
Et évidement audiences catastrophiques hein.


Battlestar Galactica c'est très bien, même si il faut qu'il s'arrangent avec leur bêtises de l'année dernière, mais j'ai 20 ans de retard donc trop rien à dire.


United States Of Tara (nouvelle série Showtime sur une mère de famille qui a de multiples personnalités et écrite par celle qui a écrit Juno) c'est plutôt sympa. Rien de transcendant mais de très bons acteurs et une histoire originale, et en plus je suis en retard et il parait que ça s'améliore d'épisode en épisode.

Being Human (série anglaise sur un loup garou, un vampire et un fantôme qui partagent un appart, dont je vous parlais... ben en haut de cette page), j'aime vraiment vraiment beaucoup, c'est un peu ma 2ème série préférée du moment. Les acteurs sont plutôt bon et l'ambiance est assez géniale, avec beaucoup d'humour. Ils s'en sortent par contre un peu moins dès qu'ils sortent du côté dramédie pour se lancer dans une mythologie un peu trop vue et revue pour être interressante, bien que ce soit très bien exécuté. Mais dans l'ensemble du très bon.


Et enfin Flight Of The Conchords, dont je vous ai pas mal parlé en ce moment ^^ (vous savez, la série sur les 2 musiciens néo-zélandais râtés à NY) . J'ai vu la 2ème épisode de la saison 2 et c'est juste génial. Pour vous donner une idée des intrigues débiles qu'ils sont capable de nous refiler, voici un peu le synopsis de cet épisode (je met entre balise spoiler, mais c'est pas comme si les intrigues d'épisodes étaient le principal intérêt de la série, donc dans tout les cas vous pouvez lire) :
Spoiler:
Sisi c'est vraiment la vraie histoire de l'épisode, j'ai rien inventé! ^^


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 18 Fév - 1:31

Faut vraiment que je m'y mette à Flight Of The Conchords !

Et pour Skins, tu me donne pas envie de voir la 3ème saison, j'appréhendais déjà bcp le changement de casting (Siiiiiid Sad), alors là...

Je vais essayer de voir Dollhouse aussi !

Et comme tu dis, Heroes, pas génial, même si c'est vrai que ça va mieux au fil des derniers épisodes mais c'était toujours la même histoire en fait, ça devient lourd...

Sinon, je suis toujours à fond sur 90210, même si y'a des moments très "gnangan" assez insupportable, c'est ma série coup de coeur de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 18 Fév - 2:12

Pour Flight Of The Conchords, oui il faut! (personnellement j'ai pas accroché tout de suite, il m'a fallu un tit peu de temps, juste pour que tu sois prévenu.)

Pour Skins faut relativiser ce que je dis hein. Bon il est vrai que j'ai vraiment vraiment détesté le 2ème épisode, et que je trouve que le personnage sur lequel il est centré est bien trop caricatural et exagéré. Mais avant ça j'ai vraiment bien aimé le premier épisode, et le 3ème épisode était pas mal nan plus, et introduisait le dernier personnage régulier à présenter qui m'était très sympathique.
Maintenant le problème que j'ai eu avec ce début de saison, c'est que déjà ils nous refont le coup de la saison 1 (tu sais avec le vendeur de drogue qui pourchasse Sid et tout ça) mais en pire, et j'ai pas aimé ça du tout, mais il semblerait qu'à la fin du 3ème épisode cette intrigue soit bouclé (j'espère).
Ensuite, la grosse différence qu'il y a avec les persos des 2 premières saisons, c'est que ceux là ne se connaissent pas au début, et donc il manque cet esprit de groupe qu'on avait avec la première génération. Mais ça va évoluer à mesure qu'ils apprennent à se connaître!
Franchement j'avais peur comme toi, et quand j'éai vu le premier épisode j'ai été plus que soulagée, donc suis sûre que c'est juste le temps qu'ils installent leur nouveau persos!
De toute façon je regarde le 4ème épisode tout bientôt et je te tiens au courant! ^^

Ah moi Heroes vraiment ça m'enthousiasme de nouveau, dans le genre série rigolote qui s'ignore.
Nan sérieusement, le crash d'avion du premier épisode de reprise était hilarant! Laughing

Oh en parlant de 90210, l'actrice qui joue le perso féminin principal joue dans le téléfilm Dead Like Me!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyVen 6 Mar - 20:21

Being Human, la série anglaise sur un vampire, un loup-garou et un fantôme qui cohabitent, c'est terminé la semaine dernière. Et voui, seulement 6 épisode...
J'ai simplement adoré de bout en bout. Les personnages sont tops, la mythologie est un peu cliché, surtout au début, mais très bien maîtrisée, et c'est très drôle ou très émouvant tout à tour. 'fin bref c'est bien, pas exempt de défaut, mais vu la qualité des séries fantastiques ces derniers temps ça fait vraiment plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 2:18

Et alors au fait, personne à regarder Life ???

A noter qu'on a eu la version où certaines musiques ont été changées. Ouais y'a des musiques qui ont été remplacées sur les DVDs et apparemment à l'exportation de la série.
Notamment une de mes préférées, au début du 2ème épisode, quand Crews se bastonne avec le marié près de la piscine (et ensuite dedans). L'original est superbe et colle si bien à la scène, celle de remplacement... ben c'est même difficile de noter qu'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 21:16

Heu j'avoue que je ne regarde pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 21:26

Bouuuuh toi! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Blbl
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyLun 9 Mar - 0:43

Ben moi non plus je regarde pas. D'ailleurs je sais même pas sur quelle chaîne ça passe, ni à quelle heure, ni quel(s) jour(s).
Bouuuuh moi quoi! Laughing

Par contre, j'ai trouvé un autre site pour regarder gilmore girls saison 6 et 7, et là je viens de voir celui du mariage de Lane. Par contre celui de la saint valentin (épisode 6x15) ne fonctionnait pas donc je l'ai pas vu et j'ai pas non plus trouvé de résumé détaillé. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyLun 9 Mar - 1:01

manuela a écrit:
Ben moi non plus je regarde pas. D'ailleurs je sais même pas sur quelle chaîne ça passe, ni à quelle heure, ni quel(s) jour(s).
Bouuuuh moi quoi! Laughing
Heu ouais surtout que je l'ai dis ici et ...
Enfin bref ça confirme que ça sert à rien de m'embêter à vous donnez des news qui ne seront de toutes façon pas lues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyLun 9 Mar - 2:03

Moi j'ai regardé Life et c'est pas mal du tout!

Surtout que l'élément est mis sur ce que je préfère dans les cop show (voir Monk!!!) c'est à dire les personnages eux mêmes. Les enquêtes sont pas extrêmement poussées mais on s'en fout on veut du Damian Lewis!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyLun 9 Mar - 3:27

T'as bien fait de regarder!
Les autres, prenez exemple! ^^

Sa coéquipière est chouette aussi, bien que ce soit un personnage plus classique c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 15:35

Lo a écrit:
manuela a écrit:
Ben moi non plus je regarde pas. D'ailleurs je sais même pas sur quelle chaîne ça passe, ni à quelle heure, ni quel(s) jour(s).
Bouuuuh moi quoi! Laughing
Heu ouais surtout que je l'ai dis ici et ...
Enfin bref ça confirme que ça sert à rien de m'embêter à vous donnez des news qui ne seront de toutes façon pas lues. ^^
Si, si, elles sont lues sauf que j'ai rien retenue... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 16:17

Et c'est censé me rassurer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyJeu 12 Mar - 12:04

Heu... ben... oui, sur le fait que ce que tu écris est lu! Razz
Mais si j'ai pas retenu, c'est surtout parce que j'ai pas le temps de regarder d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 14 Mar - 18:40

Bon skins m'inerve.
Cette année (saison 3), ils nous montrent des personnages excellents, et des personnages absolument mauvais et sans intérêt, et c'est pareil pour les épisodes, qui vont de très bon à absolument irregardable.
C'est franchement pénible.

Là je viens de me regarder le 8ème épisode, et il est franchement mauvais, j'ai cru voir un mix entre ce que Skins peut faire de pire, une mauvaise imitation de Blair Witch et un début d'épisode raté de Law And Order. Et c'est d'autant plus dommage qu'il venait après un très très bon épisode, le meilleur de la saison à mon avis.
De plus on est a 2 épisodes de la fin et y'a toujours le tiers des personnages qui n'ont aucun intérêt ni aucune vraie caractérisation. Et encore une fois c'est d'autant plus dommage que le reste des personnages sont géniaux et aussi "réels" et touchants que Skins peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyJeu 2 Avr - 0:08

TF1 dans toute sa splendeur...

Life, dernier épisode de la saison 1 ça commence et là le fameux "dans les épisodes précédents..." que TF1 fait et là :
... Je n'ai reconnu aucune image et pur cause, ce sont les CENSURES d'images de cet épisode là... ces crétins viennent de me spoiler de manière immense... du jamais vu...

Mais virez moi tous ces crétins!!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 19:42

Que veux-tu! Tf1, c'est plus fort que le roquefort! On ne peut pas lutter contre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyVen 5 Juin - 0:04

Ah mais frak!!!!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Smiley_1

Je viens de regarder l'épisode 3 de la saison 2 de Skins...
Spoiler:

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 10 Juin - 19:03

J'ai pas trop suivi l'actu séries ces temps-ci...

Mais c'est bien Skins ? Et Brothers and Sisters ?

Moi depuis quelques moi je me suis refait l'intégrale Urgences, mais je trouve nulle part la saison 13 en streaming !! Sad Du coup je suis deg, je voulais tout revoir avant la dernière saison...

Du coup, en manque d'hosto Laughing, je me refais Grey's Anatomy en ce moment.

Je regarde aussi quelques épisodes de Joey (limite pas drôle mais bon, ça occupe)...


Eeeeeet... Surtouuuuuuut...

Je me refais l'intégrale de Joaaaaaan !!!! Mr.Red
Ca fait vraiment super plaisir, j'avais oublié comme c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 10 Juin - 20:01

Skins c'est bien, Brothers and Sisters moyen. Voilà répondu! ^^

Nan mais ouais Skins c'est très bien en tout cas pour les débuts, et Brothers and Sisters j'ai jamais regardé parce que les diverses avis sur le net mon pas convaincu que ça valait le coup de s'y mettre, mais donc je suis pas super bien placée pour donné un avis sur la question. Mais ils disaient pas que c'était nul non plus, juste rien d'immanquable.

Oh en parlant de Skins, Bubble, maintenant que t'as vu le début de la saison 2, tu pourras constater que Sketch est en photo à l'arrière de ton coffret de la saison 1, normal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 10 Juin - 21:50

Ouais mais de toute façon ils ont bien CENSURE avec la saison un de Skins mais bon, si y'avait des neurones dans le métier, ça se saurait!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 0:01

Skins : Saison 2 épisode 4.


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Oooh


Spoiler:


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 4:12

J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de True Blood!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 17:21

Ah, merci de ma le rappeller, faut que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 0:04

Mais t'en prie! ^^

Je sais pas si tu regardes mais y'a Weeds qui a repris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 0:39

Nope pas moi, ma mère oui, mais elle se contente des diffs de Canal+ :]
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 0:36

J'ai pas pu attendre Canal +!

Donc Skins épisode 5, 6, 7 de la saison 2 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 1:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 20:11

Skins épisodes 8, 9, 10 de la saison 2.

Spoiler:

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 15:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 20 Juin - 0:59

Spoiler:

Sinon j'ai regardé à nouveau le pilote de la série Profit plus l'épisode deux appelé Hero (amusant vu que la série est porté par Adrian Pasdar!).
Spoiler:


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 20 Juin - 1:39

Sur Skins,
Spoiler:


Pinaise Profit depuis le temps que j'en entend parler et qu'elle est sur ma liste de série à voir, j'ai jamais vu un seul épisode!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 20 Juin - 9:20

Spoiler:


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 EmptySam 20 Juin - 20:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série suivez-vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Like Me
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser