Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle série suivez-vous actuellement ?

Aller en bas 
+42
Emy
Akemi
cha
Prilou
Claire
Maxb
pocket marine
Jane
kate
Pureness
Lilly Rush
nouf
*Krolina*
chani
Bubble Man
bidou
Staphy
colette
mati
Truely
Slayer
Morgane
Eva fan de Joan
Lo
Sandra
Val
noua
manuela
MgX
Arc-en-Ciel
Sibylle
pouflecacadeuro
abgone
Archangel
Estelle
alpha_o
Haylie
Roxane
zenzen
anyalane
]Evile-Death[
Paco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptySam 20 Juin - 21:44

Profit :

Spoiler:

Bon, en un mois me suis regardé les How I met your mother, Heroes, Skins, Profit et maintenant??? A suivre...


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyDim 21 Juin - 13:57

Val a écrit:
Eeeeeet... Surtouuuuuuut...

Je me refais l'intégrale de Joaaaaaan !!!! Mr.Red
Ca fait vraiment super plaisir, j'avais oublié comme c'était bien ^^
Ah ben du coup, comme y avait rien de bien à la télé vendredi soir, je me suis regardé un peu de Joan!!!!!!!

Sinon, j'ai vu les derniers épisodes de DH jeudi soir, c'était une bonne saison! (enfin je trouve)
Je regarde Esprit Criminel sur TF1 (saison 4), mais j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard, j'ai pas vu la saison 3 (avec mes périodes sans internet, c'est tout de suite moins facile Laughing)
Et puis, j'ai regardé quelques épisodes de Bones sur M6 et j'aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 1:49

Alors ça devient une petit tradition pour moi de puis 2-3 ans, je vous met ma liste de séries que je suivrai l'année l'année prochaine.

Les reprises de séries:
- Les américaines:
30 Rock, Bones, Castle, Chuck, Criminal Minds, Dollhouse, Friday Night Lights, Fringe, Heroes, House, How I Met Your Mother, Sanctuary, Supernatural, The Big Bang Theory, The Mentalist, Ugl Betty.
Plus pitêtre: Breaking Bad, Gossip Girl, In Treatment, Mad Men, SOuthland, The Office et United States Of Tara, si j'arrive à rattraper mon retard/ma motivation pour ces séries là.
- Les anglaises:
Being Human, Doctor Who, Merlin, Secret Diary Of A Call Girl, Skins, The Sarah Jane Adventures.


Les petites nouvelles:
- Les sitcoms:
*100 questions: Parce que le trailer m'a bien plu, même si ça a l'air complètement stupide et que j'abandonnerais sans doute assez vite et qu'en plus depuis ils ont changé la quasi totalité du casting.
*Community: Pareil.
*Cougar Town: Heu... pareil. Et pis en plus y'a Dan Byrd, acteur que j'adore (et qui incidemment a joué dans un épisode de Joan).
*Hank: Eeet pareil, mais y'a Kelsey Grammer de Frasier.
* Sons Of Tuscons: Et encore, pareil. En fait celle là elle ma l'air tellement stupide que je suis pas encore sûre de la commencer.

-Le reste:
*Caprica: Spin-off/préquel de Battlestar Galactica
*Day One: Série Catastrophe sur un groupe de survivant qu'essaye de... ben, survivre.
*Eastwick: Remake du film Les sorcières d'Eastwick, que je n'aime pas mais bon y'a Rebecca Romijn.
*Flash Forward: Encore une série catastrophe, cette fois tout le monde tombe dans les pommes pendant 2 minutes 17 secondes et voient leur futur.
*Glee: Sur le papier ça a l'air naze, un groupe de comédie musical dans un lycée, mais ils ont déjà diffusé le pilote en avant première et oh bon sang suis fan !!! \o/
*Happy Town: Amy Acker. Est-ce qu'il y a vraiment besoin de dire quoi que ce soit d'autre?
*Mercy: Une série sur les infermières. Normalement j'aime pas les séries médicales, mais là encore le trailer m'a bien plu.
*Parental Discretion Advised: A la vue du trailer, la série m'a l'air un peu plus intelligente et touchante que la moyenne des autres séries diffusées sur la CW. Ca vaut le coup d'essayer.
*Parenthood: Un drama familial avec plein de bons acteurs et crée par Jason Katims
*The Deep End: Une série d'avocats... bah j'aime pas ça. Oui mais y'a Tina Majorino (Mac de Veronica Mars)
*The Forgotten: Une série policière. J'ai lu de bonnes critiques sur le visionnage presse du pilote, je me sens obligée de jeter un oeil.
*The Vampires Diaries: Là aussi je me sent obligé de jeter un oeil, un plagiat de Twilight mais en série, ce que ça va être drôle! \o/
*Three Rivers: Une série médicale sur la transplantation...
*V: le remake de la série des années 80 du même nom, avec des extraterrestres, deux acteurs de Firefly, et un trailer qui déchire tout! \o/


Ca fait donc 48 séries citées, 29 pour Septembre-Octobre, le reste pour la mi-saison. Donc bon je les suivrais probablement pas toutes, en tout cas en entier, mais on peut tabler sur au moins une petite quarantaine de séries sur cette liste. Ce qui est plus ou moins ce que j'ai suivis l'année passée.
Mais il faut savoir que le nombre tend à augmenter entre ma liste initial et ce que je fini finalement par regarder. C'est parce qu'il manque probablement plein de nouvelles séries que je déciderais de suivre en cours d'année, parce que si il est facile d'être au courant des séries des grandes Networks américains puisque y'a tout un "rituel d'annonce" au mois de mai, je suis nettement moins au courant des nouvelles séries du câbles et des nouvelles séries anglaises, dont j'apprends souvent l'existence en lisant les premières reviews une fois qu'elles ont commencées.
Bref, ça va être fun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 13:21

Je sais pas comment tu vas faire avec tu sais, la loi qui sert à rien là Mr.Red

Mais faudrait peut être que je vois ce que je vais décider de suivre cette année moi aussi, mais y'en aura surement qu'une dizaine, j'ai même pas encore fini Lost, Heroes et grey's, pas la foi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 14:16

Elle est ENCORE reportée de toute façon.
Mais y'a pas que des mauvaises idées dans cette loi, par exemple le fait d'être prévenu par mail sans punition la première fois qu'ils te choppent c'est pas mal et ça peut être utile!
Bien sûr si le reste étaient pas des pures bêtises ça serait achement mieux.

Bon courage, c'est pas facile de constituer une liste! ^^
Mais bon tu peux aussi attendre de voir au fur et à mesure, je faisais ça avant et c'était pas si mal!



Sinon hier soir j'ai fait plein de calculs savants!
J'ai calculé que si je regardais ces 48 séries jusqu'au bout (ce qui ne sera pas le cas, mais ça compensera les séries que j'ajouterais ensuite), ça me faisais passer environ 522 heures devant des séries entre Septembre et Mai. Soit 13h30, ou 19 épisodes, par semaine.
Certes ça paraît beaucoup, mais si je compte que par jour j'enlève: 8h de sommeil, 7h de cours, et 2 heures diverses (ablutions, se préparer à manger, etc.), ça me laisse quand même 49 heures de temps libre par semaine, et donc finalement regarder des séries ne me prendra que 27,3 % de mon temps libre!
Oui je sais, Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Forum35
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 15:38

Ca fait peur ce que tu dis Lo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 16:14

Mais heu non, pourquoi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 21:17

Oh, pour rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 23:04

Wouha! Je suis impressionnée par tout ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 2:16

Je sais je sais! cool

Sinon vous serez contents de savoir (ou pas hein, j'en sais rien en fait!) que la grande mode qui se dégage ce sont les séries médicales.
Bon ça se voit pas beaucoup dans mon planning parce que j'aime pas ça et donc j'ai pas prévu d'en regarder beaucoup, mais y'en a un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 22:09

Mouahaha j'adore ton calcul Lo Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Mdr99

Je suis beaucoup plus réduite pour les séries que je vais suivre : Chuck et Grey's Anatomy pour les US, Merlin pour l'UK... c'est raisonnable ^^

Sinon, en ce moment, je regarde Fringe et je me re(rere...)fait l'intégrale de Friends. J'ai fini la saison 1 hier, je vais me regarder quelques épisodes ce soir... je devrais me faire un planning comme toi Lo pour savoir combien d'épisodes je devrais regarder par jour pour finir la série avant la rentrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 22:53

Oui c'est sûr, ça fait moins que moi! Laughing

Bonne chance pour ton planning de regardage de Friends en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 20:49

J'ai regardé 6 épisodes hier soir, 4 ce matin, si je continue sur ce rythme ça devrait être bon ^^

Ah mais non, j'ai oublié que je regardais Urgences aussi ! Donc ce soir, pas de Friends mais Urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 21:28

Yay Roxane, bon rythme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 1:35

Ouais, là j'ai fini la deuxième saison, je pense que ça va aller, je finirai la série à temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyMar 8 Sep - 10:44

Par curiosité et parce que la 1ère version a été la première série que j'ai suivi de bout en bout, j'ai regardé le 1er épisode de Beverly Hills (2ème génération).
Ben... bof! bof! Pour un 1er épisode, je trouve qu'il y a eu trop de chose trop vite, tout plein d'intrigues lancer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 0:21

Je regarde trop trop de séries en ce moment, c'est la première fois je crois...
Je regarde Grey's Anatomy, NCIS et House avec mes colocs, et je me suis fait l'intégrale de How I Met You Mother et The Big Bang Theory du coup maintenant je peux aussi suivre la diffusion américaine, et pis aussi Merlin pour ajouter un peu d'anglais (même si c'est tourné en France, au moins c'est pas américain quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 1:29

House la nouvelle saison US? T'en penses quoi?

Ah ben tu m'apprend quelque chose, je savais même pas que Merlin c'était tourné en France! Laughing

Et sinon, c'est ça que t'appelle regarder trop de séries? Petit joueuse va! ^^


Moi tiens il est temps de faire le bilan post-rentrée, voilà les séries que je regarde, par ordre de diffusions aproximatif, les ptites nouvelles en vert:
House, HIMYM, Heroes, TBBT, Castle, Glee, The New Adventures Of Old Christine, Criminal Minds, Modern Family, Cougar Town, Eastwick, Mercy, Hank, Supernatural, Bones, Fringe, The Office, Community, Flash Forward, Dollhouse, Merlin, et ce vendredi y'a Ugly Betty et Sanctuary qui vont reprendre, et la semaine prochaine ce sera 30 Rock.
Total= 24

Et puisque vous ne m'avez pas demandé mon avis sur cette rentrée télévisuelle, je vais vous le donner! Non non ne me remerciez pas, c'est naturel! ^^

Pour les anciennes pas grand chose à dire, La plupart reviennent égales à elles mêmes.
  • J'aime bien ce début de saison de House, mais j'ai toujours peur qu'il retombent dans leurs travers de ne jamais laisser leur personnage évoluer. Pour l'instant ils gèrent bien on verra ensuite sur la durée.
  • Supernatural démarre pas forcément de façon spectaculaire, mais ça reste dans la continuité de la saison précédente et ça reste actuellement la meilleure série fantastique en diffusion pour moi. Alala quand je me rappelle du vide abyssale de contenu de la saison 1... snif...
  • Dollhouse a eu un très bon premier épisode qui a un peu dissipé mes inquiétudes, mais il reste que cette série a peu de chances d'être un jour au panthéon des séries réussies de Whedon, d'autant qu'elle risque une annulation précoce.


Pour les nouvelles, c'est plus intéressant.
  • Déjà Vampire Diaries, né de la vague Twilight était comme prévu pathétiquement nulle et a donc naturellement été ma première série abandonnée de l'année.
  • Dans la catégorie nulle, on peut placer aussi Hank, sitcom familiale non seulement classique, mais carrément vieillote. Vraiment aucun intérêt
  • Après le niveau au dessus, c'est à dire séries vraiment pas terribles mais regardables, nous avons Mercy, drama médicale à l'ambiance Grey's Anatomy-sée, mais centré sur des infermières. Y'a vraiment rien d'original mais ça reste plaisant à regarder, les acteurs sont bons et pour l'instant ça ne m'agace pas comme peut le faire Grey's (probablement grâce à l'absence d'une horripilante voix off débitant des platitudes).
  • La très attendu Flash Forward partait avec l'image d'un nouveau Lost collée aux basques.L'histoire de départ avait l'air sympa (tout le monde sur la planète perds conscience au même moment pendant 2 min et 17 secondes, et voient le futur de dans 6 mois.), mais la série n'est pour l'instant pas à même de m'accrocher plus que ça vu le travail de souillon effectué sur les personnages.
  • Modern Family, encore une sitcom familiale mais beaucoup moins classique, qui suit 3 familles. La série est plutôt très apprécié par la critique, ce que je ne comprend qu'en partie. Y'a pas mal d'originalité dans le traitement, mais il reste pas mal de clichés un peu lourd. Mais la série est plutôt drôle, et en constante amélioration.
  • Il y a aussi Eastwick, remake des Sorcières d'Eastwick. En réalité c'est quand même bien nul, mais je continue parce que j'ai un faible pour les programmes avec des sorcières, les actrices sont chouettes et l'ambiance est légère et détendue.
  • Cougar Town, encore une comédie, avec Courtney Cox, la Monica de Friends, en quarantenaire divorcée avec un fils ado qui se met a vouloir vivre la jeunesse qu'elle n'a jamais eu pour cause de mariage/gamin/etc. Comme la série du dessus, rien d'incroyable mais une ambiance qui donne envie de continuer.
  • Glee est un peu ma déception de l'anée, j'attendais beaucoup de cette série racontant les déboires d'un club de chant et danse lycéen, et dont j'avais beaucoup aimé le pilote diffusé en mai. Manque de chance 5 épisodes plus tard les personnages et intrigues clichés n'ont pas vraiment gagné la profondeur espéré. Mais ça reste une série à l'ambiance vraiment fun, avec des chansons et des numéros de danse, et vraiment plaisante à regarder, et au final même si c'est pas aussi bien que je l'avais espéré ça reste une des séries que j'attends le plus.
  • Enfin, ma chouchoute du moment, Community! \o/ La série parle d'un avocat brillant mais ayant un diplôme bidon qui s'est fait chopper et doit donc retourner à l'université, mais donc à l'université d'état, repère de tous les paumés de la vie. Même si j'avais adoré la bande annonce c'est vraiment pas la série dont j'attendais le plus, et d'ailleurs elle ne délivre rien de particulièrement incroyable à part une galerie de personnages et un univers complètement loufoque. Les deux premières épisodes étaient sympathiques sans plus, mais suis tombée amoureuse de la série à l'épisode 3, et l'acteur principal est juste un génie!


Voilà c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 13:39

Ah bah heureusement que j'ai arrêté DollHouse après les 2 premiers épisodes de la s1 Mr.Red

Bon ben moi cette année, ça va être les très classiques : Grey's, DH, HIMYM, 90210 (que je surkiffe \o/), Ugly Betty et je vais tester Melrose Place (le remake).
Ah oui et Lost aussi, d'ailleurs je ne sais pas quand reprend la saison scratch

Sinon j'abandonne totalement Heroes, parce que c'est vraiment devenu du n'importe quoi, j'ai même pas fini la saison 3 et j'en ai pas envie d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 14:27

Pour Dollhouse ben y'a quand même du bon. Les 4 premiers épisodes sont nuls mais après ça va mieux, y'a dans les douze épisodes diffusé 3 ou 4 bons épisodes, ce qui est n'est pas formidables quand même. Par contre le 13ème épisode, non diffusé mais en bonus sur le DVD, est simplement l'un des meilleurs épisodes de séries que j'ai vu l'année dernière. Mais bon oui dans l'ensemble tu manques pas un chef d'œuvre!

T'essayes aucune nouvelle série à part Melrose Place?

Lost c'est pas tout de suite, c'est prévu pour le 31 janvier 2010 pour le moment!

Ah ouais nan mais Heroes c'est quand même bien naze, je sais pas pourquoi je continue en fait! ^^
Y'a 2-3 idées pas trop mauvaise là sur le début de la saison 4, mais ça reste très très nul.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptySam 10 Oct - 22:51

Heu oui, ça doit être la seule nouvelle série que j'essaye ^^

Nul pour Lost...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyDim 11 Oct - 14:04

Et bien moi, je regarde Bones sur M6 et j'aime beaucoup. Dommage que je n'ai pas regardé dès le début.

Et puis Lost vient de finir sur TF1. J'ai bien aimé cette saison, ça avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyMer 14 Oct - 1:00

Ouais je sais que comparé à toi c'est pas beaucoup de séries, mais quand même, c'est une nouveauté pour moi, de suivre la diffusion américaine/anglaise Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Icon_razz

House le début de saison me plait bien mais aussi j'ai peur que la situation redevienne comme avant (enfin, avant-avant Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Icon_wink ) ce qui en soit n'est pas pour me déplaire mais quand même, au bout de la sixième saison, je n'ai pas l'impression que les personnages aient beaucoup évolué...

Sinon, Supernatural, j'ai regardé que la première saison justement ^^ c'est trouvé ça sympatoche... je pense que quand j'aurais fini la sixième saison de NCIS (oui j'ai commencé à regardé la septième avant de voir la sixième ^^) je vais reprendre la saison 2 (j'ai dû voir quelques épisodes à l'arrache sur M6...)

A part ça, j'ai vu les nouveaux épisodes de HIMYM et TBBT, ils sont vraiment géniaux... en particulier celui de TBBT, je crois que c'est un de mes préférés, l'histoire entre Sheldon et Raj m'a fait mourir de rire, entre les "Work with you"..."FOR me" et Eyes of the tiger... Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyMer 14 Oct - 1:28

Nan mais je plaisantait, tout le monde peut pas être taré comme moi, les gens on des vies! ^^
Je sais pas toi mais quand j'ai commencé à suivre les diffusions américaines anglaises j'ai eu peur de pas me faire au rythme un épisode par semaine, et en fait c'est achement bien comme ça! \o/

Tout pareil pour House!

Pour Supernatural ouais franchement ça vaut le coup de continuer, cette série progresse constamment!

Aaah me spoiles pas, j'ai pas encore vu celui de TBBT! affraid
Nan mais je plaisante hein, y'avait pas vraiment de spoilers! ^^
J'ai vu celui de HIMYM par contre, mais j'ai pas particulièrement apprécié.



Oh et pendant que je suis sur le topic série, finalement j'ai repris Vampire Diaries que j'avais arrêté au bout de 2 épisodes après avoir lu des reviews parlant d'amélioration. J'ai donc regarder es 3 épisodes suivants, et, ça me fait mal de le dire mais c'est... genre regardable. C'est même presque bien par moments!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyMer 14 Oct - 15:16

TBBT?
Je réfléchis mais ça me revient pas et j'ai la flemme de chercher! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyMer 14 Oct - 15:57

The Big Bang Theory; j'ai mis du temps à trouver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyMer 14 Oct - 20:27

Ah désolée les filles! C'est de la faute des chaînes américaines et de leur noms de séries hyper longs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyJeu 15 Oct - 14:45

Ah oui voilà! Merci mati! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptySam 14 Nov - 14:21

J'ai rattrapé la diffusion américaine de Supernatural (excellent l'épisode 8 de la nouvelle saison d'ailleurs, il est vraiment énorme)... qu'est-ce que je vais regarder maintenant?
C'est affolant quand même le nombre d'épisodes que j'ai regardé depuis la rentrée : les 4 saisons de How I Met Your Mother, les 2 saisons de Big Bang Theory, 2 saisons de rattrapage de House et NCIS, 3 saisons de rattapage de Supernatural, plus les 5-6 épisodes de la nouvelle saison pour chaque série sus-citées + Grey's Anatomy et Merlin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptySam 14 Nov - 15:04

Effectivement Roxane, pinaise t'as regardé beaucoup de choses!

Pour Supernatural moi aussi j'ai adoré l'épisode 8, j'ai rarement autant ris! ^^
Spoiler:

Mais tu vas en trouver des nouvelles choses à regarder, y'en a tellement des séries! ^^
Je peux te citer quelques noms si vraiment t'as pas d'idée! Laughing (Je me permet quand même de glisser un "Community c'est le bien", comme ça, au passage... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptySam 14 Nov - 15:50

Spoiler:

Ben là ce matin j'ai regardé un épisode et demi (parce que Megavideo a coupé ^^) de Men in trees c'est sympatoche pis c'est cool il n'y a que deux saisons (dont la première qui fait 7 épisodes) donc dès que j'aurais fini (d'ici trois ou quatre jours Laughing ) je commencerai Community Smile
Mais comme la série (Men in trees) a été annulée, j'imagine qu'il n'y a pas de vraie fin (d'un autre côté, vu la série, il n'y a pas vraiment besoin d'avoir une fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptySam 14 Nov - 20:16

Roxane a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Oh faudra nous raconter ce que tu as pensé de Men In Trees dans son ensemble, j'ai jamais regardé personnellement!
Community! \o/ En plus ce sera rapide comme y'a que 9 épisodes pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyDim 15 Nov - 14:52

Aaaaaah je viens de me rendre compte qu'en fait la première saison de Men In Trees fait 17 épisodes mais il n'y a que les 7 premiers sur Megavideo Sad parce que là en voulant commencer le 1er de la saison 2, avec le petit rappel des épisodes précédents au début je me suis dit "mais c'est pas possible j'ai rien vu de tout ça" et effectivement il manque 10 épisodes... ben tant pis je vais faire sans, c'est pas top mais bon...
En tout cas, les sept premiers épisodes de la première saison sont sympatoches mais sans plus (j'aime pas trop le perso principal) mais les personnages secondaires sont assez intéressants (il y a Jerry de Urgences et le Freedom Master du double épisode de House entre autres)

Edit : ah finalement j'ai trouvé un site pour voir les 10 épisodes manquants, les sous-titres sont en chinois mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 20:05

Misfits c'est trop bien! \o/ Je tenais à le signaler, même si personne connait! ^^

C'est une petite série anglaise, 4 épisode diffusés sur les 6 que comporte la saison, et ça parle d'une bande de cinq jeunes paumés qui se retrouvent ensemble pour leur service d'intérêt général. Et là ils se font frapper par un éclair pendant un orage bizarre, et ils se retrouvent avec des pouvoirs.
Oui comme ça ça à l'air naze, mais en fait c'est complètement génial! C'est plus centré sur l'aspect "jeunes paumés" que sur la partie fantastique (surtout qu'ils doivent avec genre 3 sous pour les effets spéciaux), mais sous ses airs de petit série sans prétention ça gère 1000 fois mieux les pouvoirs et autres aspects fantastiques que, oh disons au hasard, Heroes.
A ce titre, l'épisode de la semaine dernière sur les voyages dans le temps était exemplaire, et mériteraient que certains prennent exemple, au hasard disons Heroes.
Bref, ça fait 2 ans de suite que ce sont les anglais qui me livrent ma série préférée de l'année. (si ce n'est que cette année y'a aussi Community! \o/)
Oh et j'aime comme les séries anglaises n'ont pas peur de nous montrer des personnages principaux qu'on pourrait trouver détestables sur les bords, histoire de privilégier la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 11 Déc - 1:37

ça a l'air sympa, pis j'ai un faible pour les séries anglaises Smile
Je vais voir si je peux regarder, mais après les partiels (pis accessoirement parce que, au lieu de réviser, je suis en train de me refaire la première saison de Merlin ^^ c'est marrant, parce qu'en regardant la saison 2, je ne me rendais pas compte qu'ils avaient changé pas mal de trucs,
Spoiler:
Pis il faut aussi que je regarde Community (shame on me, après Men in trees j'ai rattrapé la diffusion de Glee, c'est sympa comme tout, et j'ai vraiment bien aimé l'épisode d'hier Smile mais maintenant il va falloir attendre avril pour avoir la suite...)
C'était quoi ta série préférée de l'année dernière?

Sinon en relisant les précédents messages (surtout celui de mi-novembre où j'avais fait la liste gigantesque de toute ce que j'avais regardé en deux mois) je me suis rendue compte que depuis un mois je me suis "calmée", je n'ai regardé "que" les deux saisons de Men in trees et Glee... ça réduit la cadence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 11 Déc - 2:09

C'est super bien les séries anglaises! En plus ça se place facilement dans l'emploi du temps, vu qu'ils ont des saison courtes. Là Misfits c'est donc 6 épisodes (tout comme Being Human, n'hésites pas non plus pour celle là... Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Siffle )
(Alala Merlin! C'est vrai que ça a bougé!
Spoiler:
Mais bon pour être honnête moi Merlin j'aime pas plus que ça. C'est sympathique, ça fait une série pas chiante devant laquelle petit-déjeuner le dimanche, mais ça va pas plus loin. Ca vaut pas Doctor Who quoi. (là aussi, prends note! ^^) )

Alala Glee! C'est ma grosse déception de l'année. Comme le pilote à été diffusé en mai dernier, on a eu le temps d'avoir des attentes assez élevées pour la série, et j'ai été déçue voir parfois horrifiée du résultat. D'un côté j'ai envie d'aimer parce que c'est fun et coloré, les personnages pourraient être intéressants, mais de l'autre je trouve qu'ils gèrent pas du tout bien leurs intrigues.
Spoiler:
Mais bon cela dit ça reste une série qui à part dans ces moments vraiment horribles comme ça, met de bonne humeur et est sympathique à suivre!
En plus j'ai pas vu le dernier épisode, j'ai plutôt hâte de voir ça!

Ah ben on y revient, ma série préférée de l'année dernière c'était Being Human donc! ^^ J'en avais un peu parlé ici, c'est un vampire, un loup garou et une fantôme qui cohabitent ensemble, et c'est très sympa, et c'est que 6/7 épisodes!

Ben alors Roxane c'est quoi ça? Faut te reprendre enfin! ^^ Nan mais c'est sûr que quand y'a du travail à faire, une vie sociale à poursuivre (pour ma part je connais pas, mais j'imagine! ^^), ben y'a moins de temps pour les séries!


Dernière édition par Lo le Ven 11 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 11 Déc - 2:36

Oui Merlin c'est la série pas prise de tête par excellence, un peu comme Robin Hood, c'est la "série familiale du samedi soir". Je prends note pour Being Human et Doctor Who mais pour cette dernière il y a genre 4 saisons à rattraper? Pis j'ai peur de pas trop accrocher au style (j'ai vu un épisode de Noël, celui avec la chanteuse là... mince, je me souviens plus de son nom) c'est assez kitsch quand même (enfin, c'est voulu)
Pour Glee, j'ai enchainé toute la première saison d'un coup, donc j'ai pas été déçue, mais c'est clair que l'épisode des ballades était vraiment ridicule,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 11 Déc - 3:14

Doctor Who oui y'a 4 saisons de 13 épisodes chacune et 6 épisodes spéciaux.
Après oui c'est assez spécial, y'a du bon, voire du très très bon, et pis y'a aussi du carrément moins bon, un peu kitsh ou simpliste. Et l'épisode de Noël avec Kylie Minogue que tu a dû voir fait pour moi parti du moins bon. De toute façon les épisodes de Noël c'est rarement ce qu'il font de mieux, ce sont des épisodes spéciaux hors saison, donc qui ne s'inscrivent dans aucune intrigue, et dégoulinant de bon sentiments. Je pense que si tu réfléchis à regarder la série, il faut oublier l'intrigue toute naze de cet épisode de Noël et te demander si t'accroches au personnage du docteur. Sachant également que les tous premiers épisodes de la séries sont pas forcément les plus top et que tu commenceras avec un autre acteur pour le docteur (pour la saison 1).
Pour Glee
Spoiler:


Dernière édition par Lo le Ven 11 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 11 Déc - 3:40

Oui il y a des moments comme ça qui sortent un peu de nul part,
Spoiler:
Mais bon à côté de ça il y a vraiment des bons moments et certains numéros sont très biens (notamment ceux du dernier mais chut chut)
Pour Doctor Who, il faut aussi que tu m'expliques comment regarder Torchwood parce que je crois qu'il faut avoir vu le début de Doctor Who puis le début de Torchwood, ensuite Doctor Who avant la suite de Torchwood Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Mad2
Je prends note pour la suite de mon rattrapage de culture sériephile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 11 Déc - 13:13

Oui voilà, souvent rien que pour les numéros musicaux ça vaut le coup! (Je te crois, j'ai hâte! ^^)
Alors pour Doctor Who et Torchwood les gens se cassent la tête pour rien, le plus simple c'est tout simplement de regarder dans l'ordre de diffusion. Donc ça donne les deux premières saisons de Doctor Who, la 1ère de Torchwood, et après tu alternes (saison 3 DW, Saison 2 Torchwood, etc.).
Bon après, si t'aimes pas regarder des séries en parallèle comme ça ben... laisse tomber Torchwood! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 EmptyVen 11 Déc - 18:37

Roxane, je me suis permise d'éditer nos derniers messages avec des balises spoiler, on avait pas fait attention! ^^
Désolée!

Sinon j'ai enfin vu le dernier épisode de Glee!
Spoiler:

-------

https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série suivez-vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Dead Like Me
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser