Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre Bureau.., reflête votre personalité!

Aller en bas 
+27
*Krolina*
Bubble Man
mati
Sandra
Rahantino
Val
nouf
Eva fan de Joan
Slayer
Morgane
Lo
MgX
manuela
Sibylle
Wheeler
Truely
aaron
abgone
pouflecacadeuro
Archangel
Haylie
alpha_o
Roxane
zenzen
anyalane
Paco
]Evile-Death[
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:17

C'est dommage Sad ça gâche un peu le fond d'écran du coup... Tu devrais lui montrer l'effet que ça fait avec juste l'icône du poste de travail, de la corbeille et de Mes documents, je suis sûre qu'il changera d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:18

Moi g pas de bol, l'ordi est surtout à mon frère et à mon père, y a plein d'icônes (y en a 4 colonnes... :pukel: ) et puis y a pas de WP... c tout vert... j'ose pas en mettre un, je sais qu'ils seront pas contents... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:22

mio aussi j'ai pas bcp d icone jaime pas lol! pis qqn a une idée pour que jmette un bo wall? lol.. j'ai pas d'idée!! snifouille
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:49

Windows et les icones..... Toute une histoire...
Moi j'ai 2 icones sur le bureau tout le reste est disponible dans ma barre de menu. La barre en haut de mon écran....

Donc si vous voulez faire disparaitre les icones mais toujours les avoir à porter de main, il existe des petites logiciels simpatique qui mettent tous les raccourcis dans la barre de Windows....
Fast Systray

Eux aussi, je me pose une question, vous aimez le thème de windows, parce que tout le monde utilise ce thème ??? Vous connaissez StyleXP ?? Ca permet de changer le thème de windows, en mettant d'autres thèmes comme Kanghu il a montré.... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:27

Moi ça me plairait bien mais je me rappelle plus comment on fait pour changer le thème.

Ton wp est très beau slayer! ça me donne envie d efaire des wp Buffy mais j'ai perdu toute ma collection!!! Mais je résisterais et je ne la reconstiturais qu'après les exams... Promis Rolling Eyes

Au risque de paraître narcissique (ce qui n'est pas le cas, mais j'aime bien la citation... )J'ai mis le wp que j'ai fait sur alexis bledel et amber tamblyn.

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 13vl.th
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:52

Ce n'est pas un gros changement mais je le trouve tellement plus beau comme ça que je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon bureau, habillé de son nouveau thème ( qui va rester longtemps ) : Pearl. Toutes les fenêtres sont rose pâle et la barre des tâches aussi, c'est tellement mignon ! Merci à Zenzen pour StyleXP

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Sibyllebureau5lz.th
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 15:37

Voila ce que j'appelle un bureau Sybille.... Bad)
Plus le skin playskool de XP, 1 ou 2 icones modifié, et un joli WP....

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:10

snif c sa que jsais pas faire changer de thème avec windows xp! avec window nomal j'ai changé le thème ( en bleu) mais avec windows xp y a juste gris ou vert .. ou bleu mais c immonde lol.. comment tu fais sibylle? t a téléchargé?? moi aussi jveu un bureau avec pas d icone dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:15

J'ai téléchargé le logiciel Style XP sur télécharger.com et ensuite j'ai parcouru les rubriques à la recherche du changement idéal Smile


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:35

Très beau bureau à tous, dîtes, je dois pas être doué, mais qd je fais impr ecran Syst rien ne se passe, est-ce normal??? j'aimerais bien vs montrer mes bureaux! help
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:46

wahhou mici bcp sibylle!! sa a changé toute ma vie lol.. nan frcht trop cool jsavais pas que sa existait lol.. !! thx!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:33

Eva fan de Joan a écrit:
Très beau bureau à tous, dîtes, je dois pas être doué, mais qd je fais impr ecran Syst rien ne se passe, est-ce normal??? j'aimerais bien vs montrer mes bureaux! help

C'est normal Eva Smile Appuie sur Im écran syst, puis va dans Paint. Appuie sur édition->coller. Là tu enregistres ton image en .jpg et tu viens nous la montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:39

Eva fan de Joan a écrit:
Très beau bureau à tous, dîtes, je dois pas être doué, mais qd je fais impr ecran Syst rien ne se passe, est-ce normal??? j'aimerais bien vs montrer mes bureaux! help
Il n'y a rien à voir, parce que l'image va à la planchette. ("Clipboard"). T'aurai besoin d'un programme de peinture pour voir l'image (comme le Windows Paint). Quand t'as le logiciel de peinture ouvrez, pâte simplement de Clipboard.

J'espère que c'est clair, mais je suis un débutant avec le français et ce devient compliqué quand c'est technique. Quelqu'un aidera ! Smile

Aha ! Sibylle postée pendant j'écris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:51

Sibylle a écrit:
Merci beaucoup, Aaron Smile Tu as lu les Chroniques de Narnia ( Chronicles of Narnia ) ? Tu pourrais peut-être nous en parler puisqu'apparemment tu es le seul ici à les avoir lues ( même si bientôt ça ne sera plus le cas puisque je compte les lire ). Tu as aimé ?

Je les ai lus il y a beaucoup d'années. Je les ai aimés, mais actuellement je me rappelle peu des l'histoires. J'adoré Aslan ! (Il est le lion sur ton bureau.) Le conte est écrit pour des enfants, mais bon pour "ton enfant intérieur" indépendamment de son âge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:56

voici le mien , un peu sombre mais j'aime bcp cet image du jeu priston tale, et j'arrive pas a personnaliser mes barres ( genre la c est noir avec les soleils, mais jpeu pas faire la barre rose ou autre..)

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Fondpc7yk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:58

aaron a écrit:
[quote="

J'espère que c'est clair, mais je suis un débutant avec le français et ce devient compliqué quand c'est technique. Quelqu'un aidera ! Smile

Aha ! Sibylle postée pendant j'écris ! Very Happy

Tu es pt débutant en français mais moi je le suis en informatique et c un gros handicap! loool!!
Oki, merci pour tt je m'y mets!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:08

Bon alors, un petit essai, avec un bureau que j'm bien, avec Katie Holmes!

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Bur9fo.th
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:21

Très joli ton bureau, Eva Smile Finalement tu as appris quelque chose aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:24

slayer a écrit:
Et voici le mien pour le moment car j'arrête pas de changer.

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Image25rg.th
Buffy est belle ! Smile


Sibylle a écrit:
Il est joli ton bureau, Slayer Smile Mais moi je ne peux pas suppporter d'avoir autant d'icônes sur le bureau, j'aime qu'il soit propre et mon wallpaper le plus vierge possible. Je deviendrais folle si j'avais le tien :p
Le plus souvent, j'ai peu d'icônes sur mon bureau, mais puis, quelque chose se produit et ils se rassemblent. En ce moment, j'ai un trop grand nombre. La plupart d'entre eux est des liens ressource de français-anglais. Wink


anyalane a écrit:
Au risque de paraître narcissique (ce qui n'est pas le cas, mais j'aime bien la citation... )J'ai mis le wp que j'ai fait sur alexis bledel et amber tamblyn.

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 13vl.th
Encore, c'est trés beau, Anya ! Smile


Truely a écrit:
voici le mien , un peu sombre mais j'aime bcp cet image du jeu priston tale, et j'arrive pas a personnaliser mes barres ( genre la c est noir avec les soleils, mais jpeu pas faire la barre rose ou autre..)

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Fondpc7yk.th
Très romantique, Truely ! J'aime bcp ! Smile


Eva fan de Joan a écrit:
Tu es pt débutant en français mais moi je le suis en informatique et c un gros handicap! loool!!
LOL ! C'est la vie ! Very Happy

Eva fan de Joan a écrit:
Bon alors, un petit essai, avec un bureau que j'm bien, avec Katie Holmes!

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Bur9fo.th
[/url]
Woouuhoouu, Eva ! :017: C'est très joli ton bureau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:22

snif! merci bcp Sibylle et aaron! Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais ça me touche! looool! Je vais essayer d'en mettre un autre!!
[url]Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Bur26pq.th[/url]

J'aime bien celui-là, c'est le poster nip/tuck! (voui voui je c c'est un peu evident! lool, je ss à la masse ce soir!!)

Et celui-ci c'est mon couple préféré, Johnny Depp et Winona Ryder!


[url]Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Bur35gu.th[/url]

Et enfin, deux derniers sur deux des series que j'aime beaucoup!!
Everwood

[url]Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Everwood11cb.th[/UR

Et charmed!! tadaaa! et voilou!



[url]Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Charmed0la.th[/url]
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:24

Je vous posterai le mien plus tard, là je n'y arrive pas... ImageShack ne veut pas de moi Crying or Very sad :wink:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:55

ça me plait bien ce style xp... j'essaierais plus atrd...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 8:58

Merci Eva, ils sont tous magnifiques ! Smile

Anya, Style XP est génial mais c'est un shareware et la période d'évaluation ne dure que 5 jours ( je n'ai toujours pas trouvé de solution, va falloir que je me résigne )
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 18:32

Y'a peut etre moyen d'avoir une solution....
Il existe aussi un petit programme qui permet de faire la meme chose que StyleXP, mais qui n'a pas d'interface graphique (homme / machine).

MAIS
il est gratuit....
Donc c'est un programme qui modifie un fichier système de Windows, qui va permettre d'appliquer un thème trés simplement (double clic sur le thème).....

Si ca vous interesse je vous trouve un lien corret ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 19:54

Moi ça m'intérèsse, merci Zenzen !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 19:55

Sibylle a écrit:
Moi ça m'intérèsse, merci Zenzen !

idem
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 19:55

Sibylle a écrit:
Moi ça m'intérèsse, merci Zenzen !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:36

me too Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:38

Il s'agit d'un patch pour XP en fait... il modifie un fichier .dll et puis hop, apu besoin de software Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Cool_049

Pour le SP2: http://www.softpedia.com/get/Desktop-Enhancements/Themes/UXTheme-Patch-For-Windows-XP-SP2-Final.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:43

sa a lair tous compliqué .. :/

donc sibylle le style xp la que j'ai téléchargé sa dur pas? :/ pff..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:19

Truely a écrit:
sa a lair tous compliqué .. :/

donc sibylle le style xp la que j'ai téléchargé sa dur pas? :/ pff..

Non, c'est un shareware qui dure 5 jours... Je vais tenter le lien de Kangu et je vous dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:32

Bon voilà je l'ai fait, c'est vraiment pas dur mais aucun moyen de savoir si ça a fonctionné ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:49

Me revoila....

Donc le lien de Kanghu ne fonctionne que pour Windows SP2.... (:sick:)
J'ai donc un lien d'un petit programme en francais qui a été fait par un excellent site de custo francais....
Ce petit programme permet de modifier la dll dont Kanghu a parler dans son poste, mais il a l'avantage d'être compatible avec tous les Windows (SP0,SP1,SP2,Family,Pro), et il est gratuit.
C'est ici que ca se passe

Bon une fois que le patch a été appliquer, il n'y a plus qu'a télécharger les thèmes que vous voulez....
Donc y'a plein, mais alors plein de thèmes disponibles, des trucs les plus moches au trucs les plus beau...(tous les gouts sont dans la natures... Bad) )

Donc voici quelques liens qui permettent de trouver les thèmes.
ThemeXP
AquaSoft (Un forum anglais de customisation, je suis pas sur que l'on puisse accéder sans etre inscrit, mais on sait pas essayer... je retirerais si jamais...)
Il ya d'autres site, mais je ne les connais plus vu que je n'utilise plus Windows...

Donc une fois que vous avez déccouvert un thèmes, vous le télécharger. Vous le dézipper, et l'installer à un endroit que vous aurez prévu (en créant un dossier "thèmes" quelque part sur votre disc dur....
Une fois le copie/coller effectuer, vous doublecliquer sur le thème, et normalement vous aurez une fenetre qui vous affichera à quoi ressemblera Windows lorsque vous aurez cliqué sur Appliquer....

Voila pas plus compliquer que ca truely......
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 14:04

waiii thank you zen!!!!!!!!!! bah non c'étais facile mais le truc a kanghu sa avait l air plus complexe lol.. ts cas j'ai réussi pis en fait sans le patch on peut pas prendre les thèmes gratuits c sa? j ai pas compris pourquoi faut installé sa Smile lol.. ts ca mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:02

Truely a écrit:
waiii thank you zen!!!!!!!!!! bah non c'étais facile mais le truc a kanghu sa avait l air plus complexe lol.. ts cas j'ai réussi pis en fait sans le patch on peut pas prendre les thèmes gratuits c sa? j ai pas compris pourquoi faut installé sa Smile lol.. ts ca mici Smile

"Le mien" est tout aussi simple que "celui de zenzen" Shocked , il est juste moins compatible. Si je n'avais pas parlé de dll et tout... Rolling Eyes

Aquasoft, il faut s'inscrire, maintenant je ne sais pas si les inscriptions sont ouvertes.
Comme autres sites, je proposerais mon préféré : www.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:27

hihi dsl kanghu c just que t a parlé de fichier de truc je croyais qu il fallait remplacer nous meme le fichier alors que la fallait just cliquer "ok" ou "suivant" lol.. dsl lol..

pis y a des autres sites pour thèmes? parce que sur le site la sont pas tété jsuis pénible Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:48

En fait sans le patch truely, tu ne peux utiliser QUE les thèmes qui ont été créé et signés par Micro$oft...

Effectivmeent la section thèmes Win de DA était bien... Mais aujourd'hui, je trouve DA trés galère dans la navigation comparé à avant....

Au fait ca veut dire quoi tété ????
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:50

A mon avis tété = terrible
J'espère que c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:56

Pour moi tété, c'etait un chanteur.... Bad)

Donc si c'est pas terrible, bah euh je sais pas quoi te dire Truely.... Bad/ Essaye de chercher sur des forums informatique générales....

Je sais pas quoi te dire, je t'ai filé les liens ou j'ai trouvé des thèmes du temps que j'avais un PC....
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:56

merci slayer!! effectivement sa voulait dire pas terrible quoi lol.. ahhhh voila a quoi sert ce petit patch lol.. nan sérieux sont pas tété ses thèmes la lol.. je sors c bon enfin jme tais surtout

ts cas merci zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:00

Nan c'est moi qui te remercie.....
good bad
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:34

euh.. pourquoi? lol.. j aime pas trop le smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:45

Merci énormément à Kangu et Zenzen, j'ai encore changé mon thème de bureau, il est tout beau tout propre et ressemble moins à Microsoft ( d'autant plus que je travaille sous Mozilla ) ce qui fait un bien fou !

Je vous fais des bisous Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Amour273ok
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 0:19

Truely a écrit:
euh.. pourquoi? lol.. j aime pas trop le smile lol

Je te remerciais de sortir en fait ..... :p
Mais finalement tu as eu raison de rester....

Sybille -> Avec Plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 10:06

Shocked tu me déçois zen.. Sad moi qui croyait etre ton amie!!!

* fait une scène de scandale ds le topic et balance à la tete de Zen le message sur son patch style xp*
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 19:14

Meuh nana c'était pas méchant....
Tu connais pas le vieux adage :
"Qui aime bien chatis bien"....

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 19:53

Sans faute à "chatie" ce serait bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 21:09

Haylie a écrit:
Sans faute à "chatie" ce serait bien aussi Laughing

Bien envoyé !!! Laughing Haylie : 1, Zenzen : 0 !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Génie des Sciences



Nombre de messages : 496
Localisation : Roland Garros court central
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 22:17

Bad)

j'adore ton bureau slayer!

flashfxp mirc divx (a telecharger) emule! on voit le mec ki download!

mon bureau c pas dur! c sharapova partout! meme au demarrage de windows j'ai changé lka barre de chargement avec wall de maria et ca crie c'mon!!!!! (qd maria gagne )!

Bad)

j'essaierais de vous faire une capture!
Revenir en haut Aller en bas
http://mashafan.free.fr
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 23:38

Haylie a écrit:
Sans faute à "chatie" ce serait bien aussi Laughing

Roxane a écrit:
Bien envoyé !!! Haylie : 1, Zenzen : 0 !!!

Excusez-moi mesdemoiselles, mais mon correcteur orthographique ne connait pas encore les verbes du 1er groupe, et moi ca doit bien faire 12 ans que je sais plus les conjuguer.... à part au pifomètre.....

Je suis pas un homme de lettre ca se saurait...

EDIT : Arf j'avais mis une expression expliquant pourquoi j'étais nul en grammaire, mais ca marche pas sur le forum, ca affiche des points d'interrogation, à la place du signe d'intégration... Bad/
Tantpis, je le fais en litteral, somme de (zenzen + conjugaison des versbes du nième groupe) de 1 à 3 =0

(vous avez pas compris c'est pas grave)

EDIT 2 : Nouf -> j'espère que tu cliques pas trop sur démarrer, parce que entendre toujours le meme son ca doit péter les c..... nan ? (déja que je sacke pas Hewit quand il gueule 1 SEULE FOIS C'mon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau.., reflête votre personalité!   Votre Bureau.., reflête votre personalité! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bureau.., reflête votre personalité!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Votre dernier film vu... ?
» La signification de votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser