Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ce que vs aimez et détestez chez vous...

Aller en bas 
+12
Eva fan de Joan
Wheeler
Archangel
albane
Val
Haylie
Truely
Paco
pouflecacadeuro
zenzen
Roxane
anyalane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyMer 19 Jan - 22:48

grande question!!!!!!!!!!

ça pt être au niveau physique ou au niveau du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyMer 19 Jan - 22:58

alors moi j'aime bien mes cheveux, mes pieds et mes yeux

je n'aime pas mon nez, mes mains et mes fesses lol

et je trouve que je suis un peu chiante sur les bords, trop timide parfois et trop extravertie les autres fois (eh oui g une dble personnalité)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyMer 19 Jan - 23:38

Ben... en ce moment je déteste mes cheveux, ils st impossibles à coiffer !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 0:21

ça rrive, des fois on a l'impression que nos cheveux ont une vie totalement indépendante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 0:32

C'est un topic spécial fille ????
ce que vs aimez et détestez chez vous... Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 0:33

En tout cas ce me rappelle les problemes de mes 2 colocatrices! ce que vs aimez et détestez chez vous... Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 0:39

oh tt de suite!!! ya bien des trucs que vs aimez pas chez vs qd même?
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 0:39

2 COLOCATRICES ??????
O.O

Bon moi ce que j'aime pas chez moi :
Ma tête a partir de mon nez.....en allant vers le haut.... Chuis trop maig'... stou.... A si je suis timide, c'est reloux la.....

Ce que j'aime bien :
Mes mains, mes yeux (meme si on les voit pas beaucoup), gentil (on me dit souvent que je susi gentil, ca doit vouloir dire que je suis *on....)....

Rho je devrais aller voir un psychiatre moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 0:46

J'aime mes poils...

je sors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 0:50

J'aime pas les poils lol.....
Donc oué.....
where is everyone
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 1:15

ah oui les poils beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 1:18

Laughing Laughing Laughing
"Le poil sur le lait" ce que vs aimez et détestez chez vous... Sad20rig belle image
JE SUIS DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 1:19

oui et là tu le mérites ce que vs aimez et détestez chez vous... Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 13:12

ce que vs aimez et détestez chez vous... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 14:41

hihi... ns sommes un bon groupe de fous Mr.Red

j aime chez moi

mes chvx ( qd y sont lisse lol..) , mon ventre ( vi il est presk trjs tous plat c bo lol.. hum.. )

niveau caractère: jsuis naturelle, et très amicale Smile généreuse aussi

j aime pas chez moi

Mes cuisses ( réunis elles font la taille de la suisse Razz) j aimerais perdre du poids mais ayant déjà tenté l'expérienc ( et réussi) mais j'ai tous repris Mr.Red alors jsuis pas une fille qui c'est se tenir devant de la bouffe Smile jsuis trop gourmande et pis tant mieux! lol..

arf sinon caractère: jsuis très lunatique, enfin dès fois j'adore déconner, pis parfois j aime bien pas trop parlé etre seule.. jsuis bizarre Smile dopple perso aussi peut etre

et jsuis très "quinteuse" ( c'est suisse ce mot ..) je m'énèrve facilement quand on m'embete, et je me vexe très facilement, un peu susceptible au mauvaise remarque quand jsuis pas d'humeur..

voila Smile vs savez tous Smile ( wais facon de parlé lol..)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 14:50

Eh bien pour ma part ...

Pour le physique : j'aime bien mes yeux, en revanche je deteste mes dents, mes cheveux, ma taille (je suis pas très grande lol) ...

Pour le caractère : Il parait que je suis sympa et généreuse lol ... en revanche on me reproche souvent d'être castratrice Laughing je suis assez vexante aussi parfois .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyJeu 20 Jan - 15:13

Haylie a écrit:
Eh bien pour ma part ...

Pour le physique : j'aime bien mes yeux, en revanche je deteste mes dents, mes cheveux, ma taille (je suis pas très grande lol) ...

Pour le caractère : Il parait que je suis sympa et généreuse lol ... en revanche on me reproche souvent d'être castratrice Laughing je suis assez vexante aussi parfois .... Confused

tu mesures combien haylie? pr ma part je mesure 1m64 et je le vis bien, je trouve que ça a des avantages d'etre petite, on pt demander aux bo jeunes hommes de ns attraper le pot de haricots vers sur l'étagère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 1:44

Alors je ne pouvais pas ne pas participer à ce topic... Ca fait tellement du bien, en sortant des exams, de pouvoir enfin recommencer à passer des heures à répondre à des topics aussi intéressants... J'adore!

Bref, moi j'aime bien chez moi mes yeux, en général c'est la première chose qu'on remarque... ce que vs aimez et détestez chez vous... Langue31
Mes cheveux, ça peut aller, blonds, lisses mais souvent trop plats : impossible de les laisser pousser, trop fins... Mais ça me va.
Mes pieds, ils ont une jolie forme je trouve, et ma sœur est jalouse, elle elle a les pieds carrés :tongue:

J'aime pas mes mains, je me ronge un peu les ongles (mais pas trop encore, ça va) et du coup ça me fait des petites mains.
J'aime pas mes cuisses et leur cellulite.
J'aime pas mon ventre, jamais plat.
J'aime pas ma peau. Chu pas acnéique, mais j'ai jamais une peau impec, ça m'énerve.
J'aime pas trop mes jambes non plus : je voudrais avoir des jolies chevilles toutes fines...

Mais bon, globalement je vis plutot bien mon physique, et je confirme : c'est pas plus mal de pas etre très grande! Moi je fais genre 1,65m et je trouve ça bien, sans doute plus facile à vivre que si tu fais 1m80 et si t'as pas un physique parfait...
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 1:54

je n'aime pas voir ma soeur en maillot car ça me rappelle tout ce que je ne suis plus (très mince) :29:
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 2:12

Euh j'aime pas etre trop timide avec les filles...... mais j'arrive pas a changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 2:18

Question caractère, je suis beaucoup à l'écoute des autres, j'aime bien aider les gens, les faire marrer... Je suis généreuse, douce et plutot discrète, et assez observatrice...
Mais j'aime pas ma discrétion desfois, j'aimerais bien pouvoir me lâcher (ce que je fais quand meme pas mal ces dernières années en fait...). Je ne suis pas assez spontanée, je réfléchis beaucoup trop et parfois ça me bouffe la vie. Parfois sans le vouloir je suis assez froide et je me donne un air méprisant, mais pourtant je ne le suis pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 2:18

De toute façon moi quand je serai grande je veux etre Mary Poppins... ce que vs aimez et détestez chez vous... Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 2:21

et moi j'ai horreur des filles! y a rien de pire! mais bon il faut de tout pour faire un monde il parait! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 2:22

Et depuis le début ce topic me fait penser à un passage des Bronzés font du ski (un bisou à celui ou celle qui donne la réplique)

Popeye : "Bon, alors, quel est le principal défaut de Bernard ?"
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 2:23

oh, le trou!!! dire que c'est mon film culte, j'ai honte, vraiment, je mériterai.... ce que vs aimez et détestez chez vous... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 2:25

albane a écrit:
oh, le trou!!! dire que c'est mon film culte, j'ai honte, vraiment, je mériterai.... ce que vs aimez et détestez chez vous... Smiley_1

Ah oui, là c'est la honte... Je t'aide : c'est quand il font du ski...
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 2:26

là franchement je revois bien la scène mais j'ai l'image et pas le son! help
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 2:45

albane a écrit:
là franchement je revois bien la scène mais j'ai l'image et pas le son! help

Rhooo... cherche encore un peu : Popeye demande une petite démo à Bernard, Bernard s'exécute, et Popeye demande aux autres : "Bon, alors, quel est le principal défaut de Bernard?" et Nathalie répond...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 12:37

moi non plus je m'en rappelle plus du tout...

je n'aime pas non plus mes sourcils: trop épais. mais j'ose pas les épiler g peur du changement
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 12:47

anyalane a écrit:
je n'aime pas non plus mes sourcils: trop épais. mais j'ose pas les épiler g peur du changement

Mes sourcils sont un peu épais aussi, et pas tellement blonds en plus par rapport à mes cheveux, ce qui n'arrange rien. Mais je n'aime pas tellement cette mode de s'épiler les sourcils, ça tombe vite dans le too much et ça fait plus naturel du tout...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 12:48

Val a écrit:
anyalane a écrit:
je n'aime pas non plus mes sourcils: trop épais. mais j'ose pas les épiler g peur du changement

Mes sourcils sont un peu épais aussi, et pas tellement blonds en plus par rapport à mes cheveux, ce qui n'arrange rien. Mais je n'aime pas tellement cette mode de s'épiler les sourcils, ça tombe vite dans le too much et ça fait plus naturel du tout...

ce que je n'aime pas c'est les sourcils totalement épilés et remplacés par un trait d ecrayon
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 12:55

anyalane a écrit:
moi non plus je m'en rappelle plus du tout...

Bon alors je vous aide...
Tout le monde prend une petite leçon de ski avec Popeye. Alors d'abord, il fait faire une démo à Jean-Claude. Il demande : "Bon, à votre avis; quel sont les principaux défauts de Jean-Claude?" Gigi répond "Il est raide comme un piquet!" Donc Popeye conclut : "Bon, on est tous d'accord pour dire que Jean-Claude est nul. Et pourtant, c'est le moins mauvais d'entre vous." Tout le monde rit jaune, et Popeye renchérit : "Bernard par exemple, quel est le défaut principal de Bernard?" Sa femme Nathalie répond du tac-au-tac : "Il est égoiste!" Bernard, vexé : "Ah c'est malin, ça, c'est très malin!" Et Popeye essaie de reprendre maîtrise de la situation : "Oui mais ça ça n'a rien à voir avec le ski!" Et après il lui demande s'il a des broches à une jambe, parce qu'il semble n'en utiliser qu'une, et donc il lui demande d'essayer avec un seul ski, etc, etc...
Ca vous revient ? ce que vs aimez et détestez chez vous... Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 12:56

oui ça me revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci val!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 13:27

anyalane a écrit:
Val a écrit:
anyalane a écrit:
je n'aime pas non plus mes sourcils: trop épais. mais j'ose pas les épiler g peur du changement

Mes sourcils sont un peu épais aussi, et pas tellement blonds en plus par rapport à mes cheveux, ce qui n'arrange rien. Mais je n'aime pas tellement cette mode de s'épiler les sourcils, ça tombe vite dans le too much et ça fait plus naturel du tout...

ce que je n'aime pas c'est les sourcils totalement épilés et remplacés par un trait d ecrayon

yen a qui se tatouent les sourcils à ce qu'on me dit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 13:30

oui ça existe, mais bon... ça me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 13:47

En bref, touchez pas à vos sourcils, à moins que ce soit vraiment la foret vierge...

Ok, je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 15:17

Lol les sourcils, un sujet qui me fache......
:11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 15:25

zenzen a écrit:
Lol les sourcils, un sujet qui me fache......
:11: :11: :11:

Pourquoi zenzen ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 15:32

Val a écrit:
zenzen a écrit:
Lol les sourcils, un sujet qui me fache......
:11: :11: :11:

Pourquoi zenzen ?

Pourquoi ? tu en as pas ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 16:03

Kanguhru a écrit:
Val a écrit:
zenzen a écrit:
Lol les sourcils, un sujet qui me fache......
:11: :11: :11:

Pourquoi zenzen ?

Pourquoi ? tu en as pas ? Mr. Green Mr. Green

Ou alors ton visage n'est qu'un énorme sourcil ?

Moi ---> Arrow Arrow [out!]
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 17:47

comment vous etes méchants!! lol.. laissez le répondre Mr.Red

pour les bronzés jmen souvenais lol-.. je sais vous vous en foutez mais je trouve ce film très marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 17:51

Truely a écrit:
pour les bronzés jmen souvenais lol-.. je sais vous vous en foutez mais je trouve ce film très marrant :p

On s'en fout pas, et en plus perso c un de mes films cultes, donc c qd vous voulez pour une grande rétrospective Bronzés, moi je peux pas m'empecher d'en citer des petits passages par-ci par-là...

Une de mes préférées, c'est "J'ai mangé les douze douzaines d'huitres!" Et qui dit ça ?... Qui ? (un indice : c'est une de mes actrices françaises préférées...)
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 17:52

mdr.. je vois qui le dit dans le film mais jsais pas mettre un nom!!

moi j'adore étoile de neigeuhhh pays merveilleux, tous ceux qui s aime vive a deux!! et le ahhhhh qd y tombe et cours avec les bras autour de lui en se frittant dans la neige lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 17:59

Truely a écrit:
mdr.. je vois qui le dit dans le film mais jsais pas mettre un nom!!

moi j'adore étoile de neigeuhhh pays merveilleux, tous ceux qui s aime vive a deux!! et le ahhhhh qd y tombe et cours avec les bras autour de lui en se frittant dans la neige lol..

mdr il se casse la gueule en sautant du télésiège, il se relève vite fait et il court en chantant mdr...

Et pour les douze douzaines d'huitres, c'est Christiane! Christiane l'esthéticienne! (C'est Dominique Lavanant qui joue le role)
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 18:04

juste auguste! quelle nouille je fais :p wais la scène du planté du baton quand y reve aussi est mythique, on va se faire tapper sur les doigts nous a force d etre hs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 18:12

Truely a écrit:
juste auguste! quelle nouille je fais :p wais la scène du planté du baton quand y reve aussi est mythique, on va se faire tapper sur les doigts nous a force d etre hs Smile

Ouais t'as raison, attends je vais créer un topic spécial scènes cultes!
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptyVen 21 Jan - 21:57

Val a écrit:
anyalane a écrit:
moi non plus je m'en rappelle plus du tout...

Bon alors je vous aide...
Tout le monde prend une petite leçon de ski avec Popeye. Alors d'abord, il fait faire une démo à Jean-Claude. Il demande : "Bon, à votre avis; quel sont les principaux défauts de Jean-Claude?" Gigi répond "Il est raide comme un piquet!" Donc Popeye conclut : "Bon, on est tous d'accord pour dire que Jean-Claude est nul. Et pourtant, c'est le moins mauvais d'entre vous." Tout le monde rit jaune, et Popeye renchérit : "Bernard par exemple, quel est le défaut principal de Bernard?" Sa femme Nathalie répond du tac-au-tac : "Il est égoiste!" Bernard, vexé : "Ah c'est malin, ça, c'est très malin!" Et Popeye essaie de reprendre maîtrise de la situation : "Oui mais ça ça n'a rien à voir avec le ski!" Et après il lui demande s'il a des broches à une jambe, parce qu'il semble n'en utiliser qu'une, et donc il lui demande d'essayer avec un seul ski, etc, etc...
Ca vous revient ? ce que vs aimez et détestez chez vous... Crazy_07
oui ça m'est revenu cet après midi en cours, j'ai exploser de rire, en plein cours sur les révoltes irlandaises du 18eme siècle, dans un amphi de 300 personnes plein à craquer, je me suis fait légèrement remarquer, mais bon le ridicule ne tue pas, et puis j'ai fait pire la semaine dernière alors, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptySam 22 Jan - 1:02

Merci de revenir au sujet du topic (et pis je hais les bronzés.....jms compris comment un film aussi nul et chiant pouvait devenir culte....)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptySam 22 Jan - 1:10

Archangel a écrit:
Merci de revenir au sujet du topic (et pis je hais les bronzés.....jms compris comment un film aussi nul et chiant pouvait devenir culte....)

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... EmptySam 22 Jan - 3:54

Val a écrit:
Archangel a écrit:
Merci de revenir au sujet du topic (et pis je hais les bronzés.....jms compris comment un film aussi nul et chiant pouvait devenir culte....)

affraid affraid

Ben oui hein...comme on dit les gouts et les couleurs....Des fois c bizarre mais bon... :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Contenu sponsorisé





ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vs aimez et détestez chez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel musique aimez-vous en ce moment ?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser