Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ce que vs aimez et détestez chez vous...

Aller en bas 
+12
Eva fan de Joan
Wheeler
Archangel
albane
Val
Haylie
Truely
Paco
pouflecacadeuro
zenzen
Roxane
anyalane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wheeler
Pricevil
Wheeler


Nombre de messages : 106
Localisation : Bah avec le GPS
Date d'inscription : 02/02/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 2:19

Uhmmmm ce que j aime chez moi ?
Mes muscles , mes tab de chocolat , mes cuisses , mes mollets l autre truc j dirai pas , pas envie de me faire engueuler Smile

Uhmmmm ce que je n aime pas ?
mes cheveux , ils poussent trop vite , mais pied lol ils sont trop grand je chausse de 51 .

Uhmmmm mes defauts ?

TROP grand festoyeur , j bois trop et mange pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:27

ouah du 51??? ça doit être impressionant j'aimerais pas que tu me donnes un coup de pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Pricevil
Wheeler


Nombre de messages : 106
Localisation : Bah avec le GPS
Date d'inscription : 02/02/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 23:51

héhé ouai , sa doi faire mal ( surtout avec la pointe en fer ) lol Smile c est pratique , a la mer , pas bsoin de bateau , juste les rames =)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:25

Wheeler a écrit:
Uhmmmm ce que j aime chez moi ?
[...] l autre truc j dirai pas , pas envie de me faire engueuler Smile

LOL ouais ca vaut mieux je veille au grain...MDR ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:40

Moi, je n'aime pas ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Grrrr25 ma taille! (bouh! j'fais 1m75!!) et aussi mes pieds (42) ça va avec! eh vi!
Sinon, on dit des fois que G un comportem+ associal, et que je suis une petite...ah non GRANDE huitre, trop renfermée sur moi-meme.
Et j'aime bien, euh...ah je sais mon nez, mes yeux, ma silhouette (mm si je suis grande, je suis mince) et... ma poitrine! C vrai quoi, j'en suis fière et je l'assume! loool, niveau caractère, fidèle en amitié, franche (moitié defaut...) et ah oui j'ai bcp de caractère mais ça me joue SOUVENT des tours...oh oui!! Bon, G fini!! ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:00

Y a pas de mal à faire 1m75 !!!!!J'préfèrerais ça que 1m50... moi je fais 1m70 et ds mon lycée chui ds la moyenne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:06

Lol, c'est sûr, c'est pt mieux qu'1m50, mais bon, être "l'asperge", la "géante", c'est pas mieux, je trouve! mais bon, on est censé s'estimer heureux de ce qu'on a mais bon...
N'empêche, qd je fais la bise à mes copines qui sont plutôt petites, roooooooo mais TROP MORT DE RIRE!!! limite elles ont besoin d'un escabeau et moi je me baisse à mort! looool
Comme quoi l'amitié, ça a bcp d'inconvenients!! je dec' bien sûr!! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:24

Ce que j'aime chez moi :

Mes yeux, enfin mon regard surtout. J'ai les yeux limite noirs, mais un regard expressif lol.
Dans l'ensemble ce que j'aime c'est mon visage.
Et puis mon ventre tout plat aussi Laughing
Et puis mes mains qui sont toutes toutes toutes petites et toutes fines.

Ce que j'aime pas :

Mes jambes, je les trouve énormes. On dirais deux boudins en train de s'accoupler, berk, c'est pas beau à voir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:22

Staphy a écrit:
Ce que j'aime chez moi :
Et puis mon ventre tout plat aussi Laughing

Ce que j'aime pas :

Mes jambes, je les trouve énormes. On dirais deux boudins en train de s'accoupler, berk, c'est pas beau à voir. Mad

ahah que de point commun la Mr.Red pareil pour mes cuisses qui font la largeur de la suisse réunies Smile lol.. et mon ventre jlaime bien mais il est pu très plat lol.. vais faire attention Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:45

Truely a écrit:
Staphy a écrit:
Ce que j'aime chez moi :
Et puis mon ventre tout plat aussi Laughing

Ce que j'aime pas :

Mes jambes, je les trouve énormes. On dirais deux boudins en train de s'accoupler, berk, c'est pas beau à voir. Mad

ahah que de point commun la Mr.Red pareil pour mes cuisses qui font la largeur de la suisse réunies Smile lol.. et mon ventre jlaime bien mais il est pu très plat lol.. vais faire attention Mr.Red

Laughing je compatis pr vos cuisses, pr moi c la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:22

Staphy a écrit:
Ce que j'aime chez moi :

Mes yeux, enfin mon regard surtout. J'ai les yeux limite noirs, mais un regard expressif lol.
Dans l'ensemble ce que j'aime c'est mon visage.
Et puis mon ventre tout plat aussi Laughing
Et puis mes mains qui sont toutes toutes toutes petites et toutes fines.

Ce que j'aime pas :

Mes jambes, je les trouve énormes. On dirais deux boudins en train de s'accoupler, berk, c'est pas beau à voir. Mad

Lol je suis sûr que t'abuses pour tes jambes elles doivent être très biens !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:06

De toutes façons, on ne se voit jamais comme on est réellement. On n'a pas le même point de vue qu'une personne extérieure.



Ce que j'aime chez moi : mon oeil droit (oui, oui... ), et en ce moment j'aime bien mes cheveux, ce qui n'est pas toujours le cas.
Il y a 6 mois par exemple j'aurais dis que je ne les aimais pas car j'ai eu la bonne idée d'avoir envie de me les faire friser, onduler. Quand je suis sortie de chez le coiffeur je ne sentais plus mes cheveux sur mon cou, je ressemblais à ça : :afro: (enfin à peu près...).

Ce que j'aime pas chez moi : mes mains trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:03

Lol bah moi j'adore les petites mimines... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:45

manuela a écrit:
De toutes façons, on ne se voit jamais comme on est réellement. On n'a pas le même point de vue qu'une personne extérieure.

Le tout est de savoir à quel point de vue on accorde le plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:38

abgone a écrit:
manuela a écrit:
De toutes façons, on ne se voit jamais comme on est réellement. On n'a pas le même point de vue qu'une personne extérieure.

Le tout est de savoir à quel point de vue on accorde le plus d'importance.

Ouais c'pa toujours facile...On a bo dire que les autres on s'en fout mais bon on vit avec eux alors voilà... ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:59

Ouais, mais je pense quand même que le point de vue de la personne elle-même est un peu plus important que celui des autres : il vaut mieux être en accord avec soi-même qu'en désaccord avec soi-même pour être en accord avec les autres... ouf!!! je sais pas si je suis très claire là...
bref, ça permet sans doute d'être mieux dans sa peau, enfin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:11

Moi personnellement j'acorde bien plus d'importance à mon propre regard sur moi qu'a celui des autres, et c'est pas le mien qui est le plus flatteur des deux je crois!!!
Donc que faut-il préférer?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:57

j'accorde bcp d'importance aux regards des autres; et svt ça me déprime.... je n'ai pas un regard flatteur sur lmoi-même; ms le regard d autres sur moi est pire...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:42

anyalane a écrit:
j'accorde bcp d'importance aux regards des autres; et svt ça me déprime.... je n'ai pas un regard flatteur sur lmoi-même; ms le regard d autres sur moi est pire...
Moi par contre, je m'en fout un peu.. enfin ça dépend des gens, ceux que j'aime pas, je me fous de leur avis, ms ceux que j'aime bien, je fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:51

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
j'accorde bcp d'importance aux regards des autres; et svt ça me déprime.... je n'ai pas un regard flatteur sur lmoi-même; ms le regard d autres sur moi est pire...
Moi par contre, je m'en fout un peu.. enfin ça dépend des gens, ceux que j'aime pas, je me fous de leur avis, ms ceux que j'aime bien, je fais attention.

Ca doit pas être évident si on aime tout le monde...
Bah pour ma part je porte pas mal d'importance aux regards des autres même si je c que je ne devrais pas...Et c'est bien dommage... ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:01

manuela a écrit:
Ouais, mais je pense quand même que le point de vue de la personne elle-même est un peu plus important que celui des autres : il vaut mieux être en accord avec soi-même qu'en désaccord avec soi-même pour être en accord avec les autres... ouf!!! je sais pas si je suis très claire là...
bref, ça permet sans doute d'être mieux dans sa peau, enfin peut-être...

C'est tout à fait clair. C'est très important de ne pas se trahir soi-meme. Il ne faut pas etre pret à tout pour plaire aux autres. Tiens, ça me rappelle un peu le premier épisode de JOA diffusé hier. Judith, pour plaire à ses nouveaux amis fumeurs, n'a pas hésité à se moquer de Joan devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:21

pour ma part j'essaie d'être en accord avec moi même mais en fait, les autres n'ont jms eu une excellente opinion de moi; je suis souvent considérée comme une 'salope glaciale' au vu de certains éléments d emon passé; alors du coup comme j'aimerais bien effacer cette image qu'on a de moi j'essaie d'adopter un comportement que je n'aurais pas eu habituellement. J'essaie d'arrondir les angles en fait. Pour illustrer ma théorie pas très claire; si qqun me dit que j'ai fait qqch de mal; h'essaie d'être compréhensive et de discuter, alors que mon instinct me dit de foncer tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:24

C'est vraiment intéressant, cette discussion sur le regard des autres... Je suis ce topic avec beaucoup d'intéret, je brule d'y participer, mais je n'arrive pas vraiment à mettre mes idées en ordre...
Je crois que je suis très sensible au regard des autres, et en fait je crois surtout que j'aimerais passer pour la fille qui n'en a rien à faire, ce qui est le comble de la soumission au regard des autres! Et en meme temps, je ne suis pas non plus esclave de ça, j'ai mon style bien à moi, assez loin des canons universitaires d'ailleurs lol...
Mais je dois dire, meme si je m'en défends, que je suis très sensible aux commentaires des autres sur moi, qu'ils soient bons ou mauvais. Une gentille remarque, meme toute conne, me rend vraiment stupidement heureuse, alors qu'un petit commentaire, meme si c'est pas méchant, meme si ça vient d'un pote qui dit ça en rigolant, j'en rigole aussi mais ça me fout vraiment les boules...

Mais comme je suis aussi assez solitaire, que j'ai mon monde à moi, tout plein de gens autour de moi, je me sens pas du tout jugée en permanence, enfin bon, je vis bien meme les jours où j'ai les cheveux gras, le collant filé ou le jean taché!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:02

bah moi je me soucis vraiment de ce que pense les autres sur moi.. comme ma mère lol.. gros défaut, faudrait s'enfoutre et vivre pour soi! mais c'est dur, on se demande toujours commen les autres nous voit.. alors c chiant je trouve.. sa pourri un peu la vie quand meme.. mnt sa m'a passé un peu tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:11

Citation :
Une gentille remarque, meme toute conne, me rend vraiment stupidement heureuse, alors qu'un petit commentaire, meme si c'est pas méchant, meme si ça vient d'un pote qui dit ça en rigolant, j'en rigole aussi mais ça me fout vraiment les boules...

je me retrouve totalement dans ce que tu dis Val. Parfois des amis me font une remarque comme ça en rigolant, pour me taquiner; mais tout de suite je ne peux m'empêcher de me poser des questions: 'est-ce qu'ils le pensaient?'
et si c'est une gentille remarque, je suis en joie pr la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:17

Voilà Anya, moi c'est exactement ça!
Et j'aurais beaucoup plus de plaisir et de facilité à remettre un vetement qui m'a attiré des petits commentaires aimables plutot que des petites blagues, meme gentilles, qui me restent en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:02

Val a écrit:
Et j'aurais beaucoup plus de plaisir et de facilité à remettre un vetement qui m'a attiré des petits commentaires aimables plutot que des petites blagues, meme gentilles, qui me restent en travers de la gorge...

Pour moi, côté vêtements (ou coiffure aussi), je suis blindée grâce à ma soeur car si je l'écoutais je crois que je ne m'habillerai plus (bon d'accord là j'exagère...), car en règle générale quand je lui montre un nouveau vêtement, elle n'aime pas ou dit carrément que c'est moche. Du coup, ça m'a appris à relativiser : c'est elle qui est compliquée et pas moi qui ne suis pas normale d'aimer ce que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:05

Val a écrit:
Voilà Anya, moi c'est exactement ça!
Et j'aurais beaucoup plus de plaisir et de facilité à remettre un vetement qui m'a attiré des petits commentaires aimables plutot que des petites blagues, meme gentilles, qui me restent en travers de la gorge...


J'en suis quand même pas arrivé à ce point...Mais bon la façon de sh'abiller c'est un peu différent pour chacun....Et puis les gens remarquent pas no plus toujours ce que vous portez... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:27

Archangel a écrit:
Mais bon la façon de sh'abiller c'est un peu différent pour chacun....Et puis les gens remarquent pas no plus toujours ce que vous portez... cat

Oui c'est sûr. Et puis en plus je pense pas que ce soit tout-à-fait la meme chose pour les mecs que pour les filles, mais là je me trompe peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:38

Archangel a écrit:
J'en suis quand même pas arrivé à ce point...Mais bon la façon de sh'abiller c'est un peu différent pour chacun....Et puis les gens remarquent pas no plus toujours ce que vous portez... cat
C comme qd tu as une petite tache sur ton pull ou un truc dans le genre. Toi, tu vois que ça, mes les gens ne le remarquent pas... moi, ça m'énerve de me prendre la tête pour une petite tache, ms c plus fort que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:42

Roxane a écrit:
Archangel a écrit:
J'en suis quand même pas arrivé à ce point...Mais bon la façon de sh'abiller c'est un peu différent pour chacun....Et puis les gens remarquent pas no plus toujours ce que vous portez... cat
C comme qd tu as une petite tache sur ton pull ou un truc dans le genre. Toi, tu vois que ça, mes les gens ne le remarquent pas... moi, ça m'énerve de me prendre la tête pour une petite tache, ms c plus fort que moi !!!!
ah qui ne se prend pas la tête pr des broutillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:34

Val a écrit:
Archangel a écrit:
Mais bon la façon de sh'abiller c'est un peu différent pour chacun....Et puis les gens remarquent pas no plus toujours ce que vous portez... cat

Oui c'est sûr. Et puis en plus je pense pas que ce soit tout-à-fait la meme chose pour les mecs que pour les filles, mais là je me trompe peut-etre.

Nan c vrai pour une fille ca se remarque plus car généralement vous vous changez plus souvent que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:34

Roxane a écrit:
Archangel a écrit:
J'en suis quand même pas arrivé à ce point...Mais bon la façon de sh'abiller c'est un peu différent pour chacun....Et puis les gens remarquent pas no plus toujours ce que vous portez... cat
C comme qd tu as une petite tache sur ton pull ou un truc dans le genre. Toi, tu vois que ça, mes les gens ne le remarquent pas... moi, ça m'énerve de me prendre la tête pour une petite tache, ms c plus fort que moi !!!!

Tout à fait moi au lycée...MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:08

moi je supporte pas les filles qui passent leur heure du midi à a) manger une pomme, et b) courir aux toilettes passer les 45 mn restantes à faire des retouches maquillage...
j'adore le maquillage, g plein de produits et j'adore maquiller les autres; ms bon je me ravale pas la façade ds les chiottes qd même Laughing à la limite un peu de poudre qd j'y pense et qd ça brille; et de la vaseline de tps en tps ; ms sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:37

anyalane a écrit:
moi je supporte pas les filles qui passent leur heure du midi à a) manger une pomme, et b) courir aux toilettes passer les 45 mn restantes à faire des retouches maquillage...
j'adore le maquillage, g plein de produits et j'adore maquiller les autres; ms bon je me ravale pas la façade ds les chiottes qd même Laughing à la limite un peu de poudre qd j'y pense et qd ça brille; et de la vaseline de tps en tps ; ms sinon...

Pareil Anya!
Je supporte pas les filles qui squattent les lavabos pendant une demi heure pour profiter du miroir, toi t'es là "Euh, pardon... Je prends du savon... désolée, hein, je vous prends un peu d'eau... ah, 'scuz, t'es devant le sèche-mains"... Et à leur emploi du temps de midi, faut ajouter 1/4h pour fumer une clope, parce qu'elles sont vraiment trooo en manque après 2h de cours. J'en peux pluuuus! (oui je sais j'ai des très très gros soucis)
Comme toi, moi un peu de poudre à la limite si ya besoin... Mais je sors pas le vanity!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:47

Ca me rappelle une fille dans ma classe l'an dernier qui se maquillait pendant les cours d'economie (coef.9 Mr.Red). Qu'est ce qu'on se foutait d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:13

Ah, oui quand même. Elle est très forte. Et le prof, il en pensait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:28

Il se moquait d'elle!!! Faut dire qu'elle etait pas tres douee cette jeune fille!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:39

ça ne me surprend pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:59

manuela a écrit:
ça ne me surprend pas vraiment...
Moi non plus... ds ma classe, y a 4 ou 5 de ces spécimens, malheureusement pas en voie d'extinction...
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:44

Des filles superficielles comme je les aime!!! ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:16

pouflecacadeuro a écrit:
Des filles superficielles comme je les aime!!! ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Mad2

What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:50

Laughing tout à l'heure en amphi ya une fille qui a sorti une grosse trousse; et elle sort fond de teint, mascara, khol et fard à paupières. G t explosée de rire!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:34

Je fais un essai pour voir si mon message apparait.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:35

ça marche, donc je ne vois pas d'où vient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 2:29

O.K. Je viens de faire un essai avec internet explorer et j'ai eu droit au message vide. Autrement dit, le message n'apparait qu'avec internet explorer. Avec Mozilla, aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 9:44

Est-ce que ça remarche, de bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 9:45

OUIIIII!!!
Alors voilà ce que je voulais dire hier soir :

anyalane a écrit:
Laughing tout à l'heure en amphi ya une fille qui a sorti une grosse trousse; et elle sort fond de teint, mascara, khol et fard à paupières. G t explosée de rire!

T'as pensé à nous alors à ce moment là, gentils forumiens qui disons du mal des poufs... :7:
Moi hier, cours de ciné, une fille sort son coupe-ongle et son vernis, et hop, petite séance manucure... affraid

Bon, d'accord, c'était peut-etre pas la peine de faire tout un pataquès hier soir juste pour dire ça... Mais et la liberté d'expression alors ?! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:57

Val a écrit:
OUIIIII!!!
Alors voilà ce que je voulais dire hier soir :

anyalane a écrit:
Laughing tout à l'heure en amphi ya une fille qui a sorti une grosse trousse; et elle sort fond de teint, mascara, khol et fard à paupières. G t explosée de rire!

T'as pensé à nous alors à ce moment là, gentils forumiens qui disons du mal des poufs... :7:
Moi hier, cours de ciné, une fille sort son coupe-ongle et son vernis, et hop, petite séance manucure... affraid

Bon, d'accord, c'était peut-etre pas la peine de faire tout un pataquès hier soir juste pour dire ça... Mais et la liberté d'expression alors ?! :tongue:

n'aie crainte val, c'est très intéressant ce que tu ns a dit... ça prouve que la pouf s'insinue partout! prenez garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:26

Il faut croire que la pouf n'est pas une espece en voie de disparition!! ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vs aimez et détestez chez vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel musique aimez-vous en ce moment ?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser