Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ce que vs aimez et détestez chez vous...

Aller en bas 
+12
Eva fan de Joan
Wheeler
Archangel
albane
Val
Haylie
Truely
Paco
pouflecacadeuro
zenzen
Roxane
anyalane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:00

pouflecacadeuro a écrit:
Il faut croire que la pouf n'est pas une espece en voie de disparition!! ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Mad2

C'est sur... D'un coté, ça distrait quand meme! Exemple : jeudi, cours de stylistique. Une pouf que je vais appeler A. pour préserver son anonymat (mais il ne faut pas oublier que les poufs ont aussi des prénoms de poufs...) a trouvé très amusant de fermer la porte de la classe à clé avant que le prof arrive, pour lui faire une blague hyper drole (le genre de blague que meme en classe de 3°, tu trouves ça gamin...). Le prof essaie d'entrer mais bien sur, ne peut pas, ce qui fait hurler de rire A et sa meilleure copine M... Nous on était effondrées devant leur betise sans fond... A. finit par rouvrir la porte, le prof entre, genre légèrement énervé, A. le regarde dans les yeux avec son sourire ravageur (ce prof, c'est l'idole des poufs, le beau gosse par excellence dans toute son horreur), et là il lui fait : "Vous, si yavait une Starac du rire, vous devriez vous inscrire!" A. a pris ça pour un compliment (elle doit etre fan de la Starac...), elle était aux anges...

affraid affraid HEEEEEEEEELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:55

Val a écrit:
pouflecacadeuro a écrit:
Il faut croire que la pouf n'est pas une espece en voie de disparition!! ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Mad2

C'est sur... D'un coté, ça distrait quand meme! Exemple : jeudi, cours de stylistique. Une pouf que je vais appeler A. pour préserver son anonymat (mais il ne faut pas oublier que les poufs ont aussi des prénoms de poufs...) a trouvé très amusant de fermer la porte de la classe à clé avant que le prof arrive, pour lui faire une blague hyper drole (le genre de blague que meme en classe de 3°, tu trouves ça gamin...). Le prof essaie d'entrer mais bien sur, ne peut pas, ce qui fait hurler de rire A et sa meilleure copine M... Nous on était effondrées devant leur betise sans fond... A. finit par rouvrir la porte, le prof entre, genre légèrement énervé, A. le regarde dans les yeux avec son sourire ravageur (ce prof, c'est l'idole des poufs, le beau gosse par excellence dans toute son horreur), et là il lui fait : "Vous, si yavait une Starac du rire, vous devriez vous inscrire!" A. a pris ça pour un compliment (elle doit etre fan de la Starac...), elle était aux anges...

affraid affraid HEEEEEEEEELP!!!

MDR! au moins les poufs ont lé mérite de faire rire!!! mais j'imagine que ça devait pas être drole.
la pouf peut-être très méchante aussi. à la fac, il y a une fille ultra fashion que je connais depuis la seconde (enfin, connâitre est un bien grand mot, j'ai du lui adresser la parole 3 fois en 5 ans). Cette fille, se maquille ds les toilettes, marche et parle comme une fille ultra superficielle. Bon elle réussit ultra bien en cours, ça c dégueu. Bref, cette fille mâche son chewing gum de façon très bruyante, des fois qd ya pas de bruit ds l'amphi et qu'elle a 8 ou 9 rangs de moi, je l'entends qd même, c'est dire. Et elle a TOUT le temps un chewing gum dans la bouche.
Un mec a osé lui en faire la remarque un jour, et mademoiselle la pouf lui a craché le chewing gum au visage, et lui a dit, 'ça y est t content?'; avant d'en reprendre un d'aun air de défi.

Je déteste cette fille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 21:39

anyalane a écrit:
Un mec a osé lui en faire la remarque un jour, et mademoiselle la pouf lui a craché le chewing gum au visage, et lui a dit, 'ça y est t content?'; avant d'en reprendre un d'aun air de défi.

Ah ouais, la pouf est joueuse, mais elle peut aussi etre très méchante...
Tiens, je vais ouvrir un topic "défoulage sur les poufs"... rdv là-bas, j'ai encore plein d'histoires de poufs à raconter...
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=11495#11495


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 EmptySam 5 Mar - 14:13

Moi j'aime bien les poufs surtout si elles ont un magic poom poom à mater mais sinon... ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 2:16

Bon bah, moi je vais recoller au sujet....

Y'a un truc que j'aime pas sur moi.... Héhé
C'est que je n'ouvre ma gueule qu'en cas d'extreme urgence, sinon je me tais tout le temps et trop souvent.... Voila c'est un truc qui me prend la tete en ce moment..... Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:34

Tu sais zenzen, l'ouvrir tout le temps, c'est pas terrible non plus, et tu t'en prends plein la figure parce que tu as été honnête...
Le problème c'est que les gens supportent la franchise jusqu'à un certain point, mais c'est paradoxal parce qu'on est pas totalement franc non plus...Donc en conclusion, parfois se taire n'est pas un manque d'honneté mais plutôt une preuve d'amitié... je sais pas si j'ai été claire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:28

Eva fan de Joan a écrit:
Tu sais zenzen, l'ouvrir tout le temps, c'est pas terrible non plus, et tu t'en prends plein la figure parce que tu as été honnête...
Le problème c'est que les gens supportent la franchise jusqu'à un certain point, mais c'est paradoxal parce qu'on est pas totalement franc non plus...Donc en conclusion, parfois se taire n'est pas un manque d'honneté mais plutôt une preuve d'amitié... je sais pas si j'ai été claire mais bon...

Si si je suis d'accord avec toi!
Dites donc, ça fait un bail que ce topic n'avait pas été ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vs aimez et détestez chez vous...   ce que vs aimez et détestez chez vous... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vs aimez et détestez chez vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel musique aimez-vous en ce moment ?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser