Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+15
Eva fan de Joan
manuela
Lo
Archangel
zenzen
anyalane
aaron
pouflecacadeuro
]Evile-Death[
Roxane
Haylie
Val
abgone
Truely
Estelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 5:54

Je serai absent pendant quelques jours. Alors je serai de retour. Topic Bidon #2 - Page 3 Xyxwave
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 9:57

A bientot Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:13

See you soon, Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:27

A plus Aaron bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 20:52

A bientot Aaron !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:04

See ya aaron, reviens nous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 2:22

Merci de tout le bien-souhaite. J'ai été malade, mais j'allant mieux ! Je suis très lent pour lire et écrire, mais je suis encore autour. Smile

(Je ne peux pas travailler sur les morales projet pendant quelques plus de jours.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 3:17

aaron a écrit:
Merci de tout le bien-souhaite. J'ai été malade, mais j'allant mieux ! Je suis très lent pour lire et écrire, mais je suis encore autour. Smile

(Je ne peux pas travailler sur les morales projet pendant quelques plus de jours.)

Bien-re-venu parmi nous, Aaron! Ravie de te savoir en meilleure santé, et repose-toi bien surtout pour nous revenir en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 3:22

Content que tu sois de retour. J'espère que tu t'es bien soigné. En ce qui concerne les morales de Dieu, cela pourra bien attendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 13:26

Re-bienvenue Aaron Topic Bidon #2 - Page 3 Bisous04 Topic Bidon #2 - Page 3 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 14:13

lol re aaron Smile

dites jsuis chiante je sais, mais mon exposé d'anglais c'est tout bientot la.. et j'ai toujours pas de chanson, je vais prendre "hotel california " je pense car bcp d'entres vous m'ont dit qu'il l'écoutait et qu'elle avait une histoire, mais elle parle de quoi? lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:24

Truely a écrit:
dites jsuis chiante je sais, mais mon exposé d'anglais c'est tout bientot la.. et j'ai toujours pas de chanson, je vais prendre "hotel california " je pense car bcp d'entres vous m'ont dit qu'il l'écoutait et qu'elle avait une histoire, mais elle parle de quoi? lol..

T'as trop raison, Hotel California elle est TROOO magnifique cette chanson!
En fait c'est une métaphore de la drogue : un hotel qui a l'air magnifique, des filles t'accueillent, tu te sens chez toi, et en fait t'y es enfermé, tu peux plus en sortir... Je me souviens plus de toutes les paroles, mais si tu me les envoies je pourrais t'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:06

re salut aaron! contente de te revoir parmi nous!

bon choix de chanson truely; il y a bcp de choses à dire sur hotel california! et puis cette chanson est magnifique surtout!

pour ma part je vais qd même tenter le sujet des séries télé pour mon exposé. Je compte faire un truc sur les séries télé qui ont un nouveau ton et qui bouleversent le genre; du style joa bien sûr, six feet under, dead like me et nip/tuck. De tte façon je suis sure que personne connait ces séries, dc dja je prends pas de risques, ils seront forcément d'accord avec moi. Et je vais voir si elles ont une influence sur la société puriatine américaine. Enfin voilà quoi Wink ça vous semble faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:23

Ouais c'est une super idée, je pense que tu peux en faire un truc vachement intéressant sans tomber dans le "j'aime/j'aime pas", ces séries que tu as choisies permettent de travailler sur des aspects vraiment passionnants. D'ailleurs j'adore les 4 séries que tu cites!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:25

Val a écrit:
Ouais c'est une super idée, je pense que tu peux en faire un truc vachement intéressant sans tomber dans le "j'aime/j'aime pas", ces séries que tu as choisies permettent de travailler sur des aspects vraiment passionnants. D'ailleurs j'adore les 4 séries que tu cites!

merci. je vais essayer de rester dans le côté très analuytique; je ne vais pas dire si j'aime ou non ces séries; je vais juste parler de leur portée sur la société et sur les gens qui les regardent; et en quoi elles sont novatrices p/r aux séries classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:47

très bonne idée anya c'est en anglais aussi ton exposé?
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:36

oui c'est un exposé d'expression orale , on présente un exposé à l'orale pdt au moins 30 mn. On est noté sur la présentation, l'analyse et la prononciation. L'exposé compte pour la moitié de la note, l'autre c'est la participation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:49

ahh moi c'est sur une chanson sa dur 10min.. j'ai plus de chance lol.. j'ai fais en allemand aussi , j'ai fais sur le mur de berlin, j'ai fais 5 et demi! ( sur 6 n oublions pas lol..) j'aimerais faire pareil en anglais, mais je vais pas apprendre mon texte je pense lol.. c'est pas facile!!! en allemand je l ai fait.. bon après tous pt etre.. faudrait que je l'écrive surtout d'abord Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:10

Truely a écrit:
ahh moi c'est sur une chanson sa dur 10min.. j'ai plus de chance lol.. j'ai fais en allemand aussi , j'ai fais sur le mur de berlin, j'ai fais 5 et demi! ( sur 6 n oublions pas lol..) j'aimerais faire pareil en anglais, mais je vais pas apprendre mon texte je pense lol.. c'est pas facile!!! en allemand je l ai fait.. bon après tous pt etre.. faudrait que je l'écrive surtout d'abord Razz lol

ds les exposés le tout c'est de connaitre son exposé et son sujet à fond sans en avoir l'air. les profs n'aiment pas en gnal le par coeur récité...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:25

hum.. alors savoir un exposé sans regardé en allemand je peux te dire que c'est pas de la tarte!! mais je préfère sa que lire.. si tu lis t es out direct! pas avec ma prof d'anglais mais en allemand si lol.. bref! jsuis encore en vacance moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:26

Truely a écrit:
hum.. alors savoir un exposé sans regardé en allemand je peux te dire que c'est pas de la tarte!! mais je préfère sa que lire.. si tu lis t es out direct! pas avec ma prof d'anglais mais en allemand si lol.. bref! jsuis encore en vacance moi lol

j'iamgine que pr l'allemand c pas évident, même si j'en ai jms fait!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:39

nan lol.. pas évident avec les inversions sujet -verbe les ptits mots qui font l'inversion justement, et le temps des verbes, qui sont bcp plus compliqué qu'en anglais!! c dingue comme il se complique lol.. mais je crois que en francais nos temps sont non plus pas très facile..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:40

anyalane a écrit:
pour ma part je vais qd même tenter le sujet des séries télé pour mon exposé. Je compte faire un truc sur les séries télé qui ont un nouveau ton et qui bouleversent le genre; du style joa bien sûr, six feet under, dead like me et nip/tuck. De tte façon je suis sure que personne connait ces séries, dc dja je prends pas de risques, ils seront forcément d'accord avec moi. Et je vais voir si elles ont une influence sur la société puriatine américaine. Enfin voilà quoi Wink ça vous semble faisable?

Nip / Tuck passe sur M6 et attire un public jeune et est assez connue maintenant. Et comme tu le disais, on aime ou on n'aime pas la série. Mais ça peut etre bien aussi d'avoir des échanges, plutot que d'avoir une audience captive. L'idéal aurait été de parler aussi de séries que tu n'aimes pas, mais auxquelles tu aurais pu trouver certaines qualités malgré tout. Mais c'est mons facile de parler de quelque chose que l'on aime pas, je pense que cela se voit tout de suite quand on est pas passionné, ceux à qui tu parleras pourraient bien le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:45

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
pour ma part je vais qd même tenter le sujet des séries télé pour mon exposé. Je compte faire un truc sur les séries télé qui ont un nouveau ton et qui bouleversent le genre; du style joa bien sûr, six feet under, dead like me et nip/tuck. De tte façon je suis sure que personne connait ces séries, dc dja je prends pas de risques, ils seront forcément d'accord avec moi. Et je vais voir si elles ont une influence sur la société puriatine américaine. Enfin voilà quoi Wink ça vous semble faisable?

Nip / Tuck passe sur M6 et attire un public jeune et est assez connue maintenant. Et comme tu le disais, on aime ou on n'aime pas la série. Mais ça peut etre bien aussi d'avoir des échanges, plutot que d'avoir une audience captive. L'idéal aurait été de parler aussi de séries que tu n'aimes pas, mais auxquelles tu aurais pu trouver certaines qualités malgré tout. Mais c'est mons facile de parler de quelque chose que l'on aime pas, je pense que cela se voit tout de suite quand on est pas passionné, ceux à qui tu parleras pourraient bien le ressentir.

J'ai choisi de parler de séries que j'aime bien et qui pour moi détonnent dans le monde parfois figé des séries, fait de soap ou de sitcoms parfois insipides. Du ce fait, il est difficile pour moi de trouver novatrice une série que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 21:39

Truely a écrit:
nan lol.. pas évident avec les inversions sujet -verbe les ptits mots qui font l'inversion justement, et le temps des verbes, qui sont bcp plus compliqué qu'en anglais!! c dingue comme il se complique lol.. mais je crois que en francais nos temps sont non plus pas très facile..

C'est vrai que l'allemand vient moins naturellement à l'oral, c'est pas de la tarte! Mais ça me plait bien aussi... Je vous ai dit que j'ai une licence d'allemand ? Alors qu'en anglais, c'est pas encore gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 23:33

Val a écrit:
Truely a écrit:
nan lol.. pas évident avec les inversions sujet -verbe les ptits mots qui font l'inversion justement, et le temps des verbes, qui sont bcp plus compliqué qu'en anglais!! c dingue comme il se complique lol.. mais je crois que en francais nos temps sont non plus pas très facile..

C'est vrai que l'allemand vient moins naturellement à l'oral, c'est pas de la tarte! Mais ça me plait bien aussi... Je vous ai dit que j'ai une licence d'allemand ? Alors qu'en anglais, c'est pas encore gagné...
Wahou, une licence d'allemand !!!!! Moi, j'ose même pas imaginer la note d'allemand que j'aurais au bac ( g le tps heureusement !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:41

Roxane a écrit:
Wahou, une licence d'allemand !!!!! Moi, j'ose même pas imaginer la note d'allemand que j'aurais au bac ( g le tps heureusement !!!!)

Si t'as besoin d'aide... cool
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:44

Val a écrit:
Roxane a écrit:
Wahou, une licence d'allemand !!!!! Moi, j'ose même pas imaginer la note d'allemand que j'aurais au bac ( g le tps heureusement !!!!)

Si t'as besoin d'aide... cool
La prochaine fois que je bloquerai sur un exercice d'allemand, je te demanderai de l'aide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:57

Roxane a écrit:
La prochaine fois que je bloquerai sur un exercice d'allemand, je te demanderai de l'aide !!!!!!

Pas de pb, quand on peut rendre service... cool
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 2:19

Arrrrh, l'allemand....
Les seuls mots d'allemand que je connais sont ceux que j'ai appris dans des chansons ou alors dans des films traitant de la 2e guerre mondiale..... MDR

Du hast mich gefragt und ich hab nich gesagt (orthographes approximatives... Bad) )
Enfin j'aurai bien voulu apprendre a parler allemand, mais comme je déteste les déclinaisons et compagnie que j'ai connu avec le latin, je pense que je puisse apprendre l'allemand....



Sinon, je vais tacher de revenir ici plus souvent car, ca me manque.....Y'a des topics vraiment trop fendard ici.....
Vive le topic bidon.... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 8:51

Je trouve toute cette fascination ! Smile

Haylie, ton nouvel avatar est beau !

Truely, si tu cherche une chanson plus facile, essai "Puff the Magic Dragon" ou "Zor and Zam" ?

Val, félicitations ! et... quel est le licence d'allemand ? Que permet-il pour toi ? Topic Bidon #2 - Page 3 Confused69
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 11:58

aaron a écrit:
Val, félicitations ! et... quel est le licence d'allemand ? Que permet-il pour toi ? Topic Bidon #2 - Page 3 Confused69

Une licence d'allemand ça veut dire que j'ai un diplome qui atteste que j'ai étudié l'allemand pendant trois ans après le bac... et que j'ai réussi les examens!
Avec ça je peux passer des concours, trouver un boulot, donner des cours... Ou continuer à l'université!
Mais pour l'instant j'ai un peu arreté l'allemand, parce que cette langue n'ouvre pas à grand chose en ce moment. Maintenant je prépare une licence d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 12:11

aha ! Merci ! et c'est des nouvelles très heureuses en effet ! Very Happy Topic Bidon #2 - Page 3 Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:12

aaron a écrit:
aha ! Merci ! et c'est des nouvelles très heureuses en effet ! Very Happy Topic Bidon #2 - Page 3 Super21

Merci c'est très gentil aaron... Mais tu sais, ma licence d'allemand, je l'ai réussie en juin dernier, alors bon, maintenant c'est un peu du passé, je me concentre sur ma licence d'anglais... Topic Bidon #2 - Page 3 Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:32

Val a écrit:
aaron a écrit:
aha ! Merci ! et c'est des nouvelles très heureuses en effet ! Very Happy Topic Bidon #2 - Page 3 Super21

Merci c'est très gentil aaron... Mais tu sais, ma licence d'allemand, je l'ai réussie en juin dernier, alors bon, maintenant c'est un peu du passé, je me concentre sur ma licence d'anglais... Topic Bidon #2 - Page 3 Smilie_t
mes félicitations arrivent tard alors...c'est parce que je lis des français tellement lentement... Wink

Ah, mais l'anglais est très facile, Val ! Autour d'ici, il y a même de petits enfants qui parlent anglais...sans l'étudier !! ehehe...je fais une plaisanterie...n'oubliez pas de rire !
Topic Bidon #2 - Page 3 Happy07
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 14:02

pff une licence d'allemand moi aussi jlai! lol.. nan jsusi trop admirative la c'est pas de la tarte sa!! je te demanderais la prochaine fois aussi quand j'aurais un prob lol..

et aaron merci mais pour la chanson je vais prendre hotel california, val me la gentillement traduit Smile ( mici encore;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 15:35

aaron a écrit:


Haylie, ton nouvel avatar est beau !

Merci !! Very Happy
D'ailleurs c'est pourquoi il y a écrit "Beautiful" dessus Laughing (Haylie et la perspicacité Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 15:57

aaron a écrit:
Ah, mais l'anglais est très facile, Val ! Autour d'ici, il y a même de petits enfants qui parlent anglais...sans l'étudier !! ehehe...je fais une plaisanterie...n'oubliez pas de rire !
Topic Bidon #2 - Page 3 Happy07
Topic Bidon #2 - Page 3 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 3 Sad20rig très très drole, Aaron...
Mais tu sais, chez nous on est encore plus doués, puisque les petits enfants parlent le français dès leur plus jeune age, et c'est une langue beaucoup plus difficile et subtile que l'anglais... :tongue:

Truely a écrit:
je te demanderais la prochaine fois aussi quand j'aurais un prob lol..
N'hésitez pas, ça me fera bosser un peu, et puis j'aime bien ça (pas bosser, mais faire un peu d'allemand pour aider des potes!)
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 18:37

Val a écrit:

N'hésitez pas, ça me fera bosser un peu, et puis j'aime bien ça (pas bosser, mais faire un peu d'allemand pour aider des potes!)


alors sa , c'est super sympa :114:
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 19:55

Laughing aaron!

val bonne chance pour ta licence d'anglais, ms bon je pense que tu y arriveras, vu que tu as eu une licence d'allemand en même temps que ta deuxième année d'anglais. là bravo, car le double cursus,c'est chiant!!! Mais tu faisais pas ta maitrise d'allemand cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:07

anyalane a écrit:
Laughing aaron!

val bonne chance pour ta licence d'anglais, ms bon je pense que tu y arriveras, vu que tu as eu une licence d'allemand en même temps que ta deuxième année d'anglais. là bravo, car le double cursus,c'est chiant!!! Mais tu faisais pas ta maitrise d'allemand cette année?

Embarassed Mais arretez, ça devient genant! lol
Je suis inscrite en maitrise d'allemand, mais je ne pourrai pas la valider entièrement cette année, étant donné que les exams tombent en meme temps qu'en licence d'anglais, je ne peux pas tous les passer. Au premier semestre, je n'ai pu en passer que trois en allemand, j'ai eu 10, 12 et 15, je suis bien contente d'avoir validé ça!
Mais bon, je fais ça "pour le fun" mdr, enfin en tout cas pour ne pas perdre trop vite mon niveau d'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:08

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Laughing aaron!

val bonne chance pour ta licence d'anglais, ms bon je pense que tu y arriveras, vu que tu as eu une licence d'allemand en même temps que ta deuxième année d'anglais. là bravo, car le double cursus,c'est chiant!!! Mais tu faisais pas ta maitrise d'allemand cette année?

Embarassed Mais arretez, ça devient genant! lol
Je suis inscrite en maitrise d'allemand, mais je ne pourrai pas la valider entièrement cette année, étant donné que les exams tombent en meme temps qu'en licence d'anglais, je ne peux pas tous les passer. Au premier semestre, je n'ai pu en passer que trois en allemand, j'ai eu 10, 12 et 15, je suis bien contente d'avoir validé ça!
Mais bon, je fais ça "pour le fun" mdr, enfin en tout cas pour ne pas perdre trop vite mon niveau d'allemand...

bah en ayant passé ça pr le fun, c pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:23

anyalane a écrit:
bah en ayant passé ça pr le fun, c pas mal du tout!!!

J'ai pas de mérite, c'était version (ça a tjs été mon fort), thème (j'ai eu de la chance pour le texte) et anglais non-spé (c'est-à-dire un sujet d'anglais pour des personnes qui n'en ont pas fait depuis le lycée... alors que je suis en licence)
Donc bon, c'est sur, je suis contente de mes notes, mais pas besoin d'en faire un plat... Attendez de voir mes notes de licence d'anglais... Me les demandez pas tout de suite, on devrait les avoir d'ici la fin du mois... peut-etre... si les secrétaires y arrivent... 4mois après les exams... :40:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:00

Val a écrit:
anyalane a écrit:
bah en ayant passé ça pr le fun, c pas mal du tout!!!

J'ai pas de mérite, c'était version (ça a tjs été mon fort), thème (j'ai eu de la chance pour le texte) et anglais non-spé (c'est-à-dire un sujet d'anglais pour des personnes qui n'en ont pas fait depuis le lycée... alors que je suis en licence)
Donc bon, c'est sur, je suis contente de mes notes, mais pas besoin d'en faire un plat... Attendez de voir mes notes de licence d'anglais... Me les demandez pas tout de suite, on devrait les avoir d'ici la fin du mois... peut-etre... si les secrétaires y arrivent... 4mois après les exams... :40:

ah, les secrétaires...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:07

Hé bin Val, chapeau !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:31

et voilà, à cause d'un con de mec, j'ai le moral au fond des chaussettes... Ya un pot de haagen dasz dans le congel, et g vraiment envie d'aller me l'entamer...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:52

anyalane a écrit:
et voilà, à cause d'un con de mec, j'ai le moral au fond des chaussettes... Ya un pot de haagen dasz dans le congel, et g vraiment envie d'aller me l'entamer...

Désolé, Anya. Peut on avoir des précisions supplémentaires sur ce qu'il a fait, si ce n'est pas trop indiscret ?
La glace, vas-y doucement, tu risques de le regretter après coup d'avoir vidé le pot à cause de quelqu'un qui n'en valait peut etre pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:01

Ooooh... désolée Anya, on est là pour te soutenir!
Opte pour la solution anti-déprime de Joan et Helen dans le dernier épisode... Glace et sauce au choc, ça avait l'air de marcher... :wink:
(et pense au club des anti-poufs! On vaut mieux que toutes les autres filles, et encore bien plus que les mecs!)
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:25

Val a écrit:
aaron a écrit:
Ah, mais l'anglais est très facile, Val ! Autour d'ici, il y a même de petits enfants qui parlent anglais...sans l'étudier !! ehehe...je fais une plaisanterie...n'oubliez pas de rire !
Topic Bidon #2 - Page 3 Happy07
Topic Bidon #2 - Page 3 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 3 Sad20rig très très drole, Aaron...
Mais tu sais, chez nous on est encore plus doués, puisque les petits enfants parlent le français dès leur plus jeune age, et c'est une langue beaucoup plus difficile et subtile que l'anglais... :tongue:
Aha ! Est ce de ce que j'ai besoin ! Je dois trouver un enfant Français très jeune pour m'enseigner la langue ! Topic Bidon #2 - Page 3 Xmas-smi
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 0:14

ahah aaron!!

ohhh anya.. tu veux qu on le tape???? allez dis oui!! lol.. rhooo quoi .. ben va faire un tour dans le monde parallèle * a très envie de pousser anya derrière la porte* la glace moi sa passe pas après des trucs comme sa.. je mange mais pa de la glace lol.. c plutot constant lol.. rhoooo c bon jme tais pff.. rien le droit de dire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser