Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+15
Eva fan de Joan
manuela
Lo
Archangel
zenzen
anyalane
aaron
pouflecacadeuro
]Evile-Death[
Roxane
Haylie
Val
abgone
Truely
Estelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 12:31

Haylie a écrit:
Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Je suis trop contente je sais jongler Topic Bidon #2 - Page 11 Mad2 Topic Bidon #2 - Page 11 Mad2

Trop bien !!! Tu viens juste d'apprendre?

Ouais je me mattais le 2x08 Friday Night hier et je me suis dit que ce serait marrant d'apprendre à jongler. Du coup j'ai sorti les paires de chaussettes et j'ai mis au ralenti un passage où Judith jongle (bah quoi, c'est une façon comme une autre d'apprendre Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig ) et après quand j'avais saisi le mouvement, je me suis entrainée, entrainée et comme je m'en sortais plutot bien, et que la foire-fouille c'est pas très loin de chez moi et que c'est ouvert le dimanche, j'ai trouvé des balles de jonglage hyper basiques mais très bien, à 1€50, ça valait le coup !
Et hier j'ai fait que ça, m'entrainer, m'entrainer ... bon je fais encore tomber les balles de temps en temps mais je me débrouille plutot pas mal Topic Bidon #2 - Page 11 Panneau3 Et qu'est-ce que ça détend ! Et puis je suis contente d'avoir réussi en à peine une après-midi Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig
Par contre j'ai des courbatures aux bras et aux jambes today Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig

Bravo cheers cheers quelle motivation!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 12:34

anyalane a écrit:
Haylie a écrit:
Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Je suis trop contente je sais jongler Topic Bidon #2 - Page 11 Mad2 Topic Bidon #2 - Page 11 Mad2

Trop bien !!! Tu viens juste d'apprendre?

Ouais je me mattais le 2x08 Friday Night hier et je me suis dit que ce serait marrant d'apprendre à jongler. Du coup j'ai sorti les paires de chaussettes et j'ai mis au ralenti un passage où Judith jongle (bah quoi, c'est une façon comme une autre d'apprendre Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig ) et après quand j'avais saisi le mouvement, je me suis entrainée, entrainée et comme je m'en sortais plutot bien, et que la foire-fouille c'est pas très loin de chez moi et que c'est ouvert le dimanche, j'ai trouvé des balles de jonglage hyper basiques mais très bien, à 1€50, ça valait le coup !
Et hier j'ai fait que ça, m'entrainer, m'entrainer ... bon je fais encore tomber les balles de temps en temps mais je me débrouille plutot pas mal Topic Bidon #2 - Page 11 Panneau3 Et qu'est-ce que ça détend ! Et puis je suis contente d'avoir réussi en à peine une après-midi Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig
Par contre j'ai des courbatures aux bras et aux jambes today Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig

Bravo cheers cheers quelle motivation!
Vous me faites envie, je crois que je vais m'y remettre. J'avais acheté des balles il y a environ 2 ans, mais je n'étais pas très douée... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 14:09

Je vais essayer avec des chaussettes ce soir si g le temps (je dois taper mon exposé de SVT) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 19:08

E.R Topic Bidon #2 - Page 11 1luvu_gi :101:

Ah là là Smile Smile Smile Très bonne journée, très bon week end. J'ai rencontré l'amour, l'unique, le vrai ( non, ça c'était une blague, vous pouvez rire ). Tout va bien, pas grand chose à dire.

Je me drogue aux chewing-gums, ce n'est vraiment pas bien du tout mais bon, comment résister à la menthe fraîche ? Comment résister à ces délicieuses mandarines, à ce chocolat fondant, à ces Doritos goût curry, à cette glace à la noix de coco, à ces superbes fraises, à cette salade de fruits bien fraîche, à ce jus d'ananas, à cette semoule épicée...?

Y'a des jours, j'aimerais être prof, travailler dans les services secrets et être cuisinière, ça ce serait une vie !

Je vous donne une poignée de fraises Taggada virtuelle, je vous z'aime d'un coup Topic Bidon #2 - Page 11 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 19:32

Merci Sibylle, là tout d'un coup je t'aime aussi! merci pour les tagadas...

Moi journée pas trop mal, ce matin j'ai fait des cookies, et cet aprem je les ai portés à mes grands-parents pour l'anniv de ma grand-mère... J'aime bien aller les voir de temps en temps, mais ça me fait tellement de peine de les voir vieillir... Mon grand-père a la maladie de Parkinson, et il a encore toute sa tete, ce qui fait qu'il se rend compte au jour le jour de l'évolution de son handicap, et c'est vraiment dur. Là je l'ai aidé pour imprimer des photos qu'il avait sur internet, mais lui qui qui était à fond branché informatique, tout devient tellement compliqué, rien que de manipuler la sourirs ou de taper au clavier...
En rentrant à la maison, je pleurais dans la rue comme une débile en repensant à mes grands-parents tels que je les connaissais il y a quelques années...

Mais bon, j'ai énorément de chance de les avoir encore, et je les aime vraiment de tout mon cœur...

Je sais pas pourquoi je vous raconte ça! Je suis trop contente d'avoir passé l'aprem avec eux, ça m'a fait plaisir de leur faire plaisir en me faisant plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 19:33

Délire ton message Sybille, c'est cool il est plein de poésie! :wink:

Purée moi aussi j'voudrais être prof en identité secrète, agent secret le reste du temps, écrivain à mes moments perdus et mangaka pdt la nuit... vous pensez que c'est humainement possible?? Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig

Ah merci Sybille pour la fraise Tagada virtuelle, miam Topic Bidon #2 - Page 11 Hungry c'était ultra top bon!

Val, c'est clair que ça doit être difficile de voir la maladie évoluer auprès de personnes que t'aime, mais bon, c'est vrai que t'as de la chance de les avoir tous les deux! Moi j'ai pu de grands parents depuis mes... 4 ans... Topic Bidon #2 - Page 11 Smiley_1 Et en plus j'suis fille unique, alors là vraiment, vive les animaux de compagnie!!! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 19:42

Val, ton message est très touchant... Je suis désolée pour ton grand-père. Moi aussi j'ai beaucoup de chance, j'ai toujours mes grands-parents ( Arc en Ciel Topic Bidon #2 - Page 11 1luvu_gi calin virtuel ) et ils vont très bien. Je ne peux malheureusement pas les voir très souvent ( une fois tous les trois ans hem 12 heures d'avion nous séparent ) mais j'en profite lorsque je le peux.

" Ma petite étincelle, c'est ta main dans la mienne " Myrtille

1 Dragibus, 2 Dragibus...
Dites, question existencielle : votre couleur de M&M's préférée, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 19:45

Merci pour le calin Sybille! Topic Bidon #2 - Page 11 P-usanagekisu

Sinon pour répondre à ta question... c'est Bleu!!!! (pour une fois que c'est pas vert en plus... Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig )
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 19:52

Sibylle a écrit:
Dites, question existencielle : votre couleur de M&M's préférée, c'est quoi ?
Moi, c'est les rouges !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 19:58

Arc-en-Ciel a écrit:
Val, c'est clair que ça doit être difficile de voir la maladie évoluer auprès de personnes que t'aime, mais bon, c'est vrai que t'as de la chance de les avoir tous les deux! Moi j'ai pu de grands parents depuis mes... 4 ans... Topic Bidon #2 - Page 11 Smiley_1 Et en plus j'suis fille unique, alors là vraiment, vive les animaux de compagnie!!! :14:

Oui c'est sur moi j'ai beaucoup de chance, j'ai encore mes 4 grands-parents, et j'ai meme connu deux de mes arrières-grands-mères, qui sont mortes quand j'avais 4 et 19 ans.
Je suis tout à fait consciente de la chance que j'ai, et d'ailleurs j'en profite à fond! J'AIME MA FAMILLE!

JE VOUS AIME TOUS! Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 11 Sad20rig
Topic Bidon #2 - Page 11 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 19:59

Moi ce sont les marron, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a moins de colorant dedans que dans les autres ( le choco est marron ). J'ai entendu ça dans un film débile et j'ai trouvé que c'était le raisonnement le moins stupide du film :p
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 20:00

Sibylle a écrit:
Dites, question existencielle : votre couleur de M&M's préférée, c'est quoi ?

Moi de toute façon les M&M's je peux manger toutes les couleurs, ya pas de problème, donnez-moi ceux que vous mangez pas!!
Mais la couleur que je prends automatiquement en premier, c'est jaune, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 20:01

Sibylle a écrit:
Moi ce sont les marron, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a moins de colorant dedans que dans les autres ( le choco est marron ). J'ai entendu ça dans un film débile et j'ai trouvé que c'était le raisonnement le moins stupide du film :p
Oui! même que c'est un film avec Jennifer Lopez !! Laughing mais je me souviens plus du titre...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 20:10

Oui avec Matthew McConaughey!!! Mince c'est quoi le titre??? un mariage trop parfait? J'crois que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 20:10

Mandieu, toi aussi tu as regardé cette chose immonde qu'ils osent appeller un film ? C'était lamentable...

Je ne sais plus qui m'avait dit que c'était prouvé, le fait que le goût différait selon la couleur. Je n'y crois pas, c'est psychologique Wink

Bref, je vais vous laisser ( ouin ) je vais aller travailler un peu, j'ai des bacs blancs toute la semaine prochaine...

:55: Bonne soirée à tous, que la force soit avec vous ! :55:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 20:12

Merci Sybille!! :wink: Bonne soirée à toi aussi et bon courage pour les révisions!!! Tu réussiras!!!

Topic Bidon #2 - Page 11 Danseuse Oué la force est en Sybille!! Topic Bidon #2 - Page 11 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 20:53

wahhou arc en ciel magnifique ton avatar!!!!!!

mici sibylle pour les tagadas Razz slurp j adore sa!!

moi aussi val sa me fais trjs de la peine d'allé rendre visite a ma grand mère au home.. mais elle va mieux, simplement c'est vraiment différent.. wais.. mais trjs contente de me voir alors jsuis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 20:56

Haylie, :017: C'est excellent !

Val, courage !

Sibylle a écrit:
Dites, question existencielle : votre couleur de M&M's préférée, c'est quoi ?
Bleu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 20:59

Truely a écrit:
moi aussi val sa me fais trjs de la peine d'allé rendre visite a ma grand mère au home.. mais elle va mieux, simplement c'est vraiment différent.. wais.. mais trjs contente de me voir alors jsuis contente

Oui je comprends Truely, si en plus tes grands-parents sont dans un home, ça doit pas etre marrant... Moi ils ont encore la chance de vivre chez eux, vu que ma grand-mère aide beaucoup mon grand-père. Mais sinon il ne pourrait pas vivre seul...
C'est horrible de penser à ça, mais je souhaite à mon grand-père de mourir avant ma grand-mère, sinon ce sera vraiment trop dur pour lui...
Ma grand-mère a eu 70 ans aujourd'hui, et quand je l'ai vue elle m'a dit que ça lui fichait vraiment un coup, elle n'avait pas trop le moral... Alors qu'elle ne se plaint jamais, ça m'a fait bizarre...

Mais bon comme je le disais, je suis hyper heureuse de les avoir auprès de moi et de pouvoir passer des bons moments avec eux, c'est trop génial!

Et à propos de M&M's, la théorie de Sibylle me disait quelque chose, et en effet j'ai aussi vu le navet "Un Mariage trop parfait"... C'était un aprem après des partiels catastrophique, on l'avait loué avec une copine, et on s'était bien marrées!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 21:09

Moi j'ai bien aimé 'Un mariage trop parfait'!! (ça vous étonne Laughing)

Merci Sybille pour la fraise tagada! Sinon j'adore les m&m marron aussi; mais je préfère quand même les dragibus noirs. Je suis folle des dragibus, une fois j'en ai mangé 500g en un aprèsmidi, après j'étais uin peu malade Laughing mais miam!!!

je comprends ce que tu dis Val sur les grands parents. Ma grand mère habite à toulon et je ne l'ai pas vue depuis 8 ans car je ne peux pas y aller souvent; et j'y vais enfin cet été, et j'appréhende un peu car depuis que je l'ai vu elle a pris 8 ans (elle a 87 ans maintenant) et elle a perdu mon grand père depuis. Même si elle pète la forme et a une bonne santé mentale, elle a du prendre un coup de vieux.
Mes autres grands parents sont morts mais à cause de différents évènements je les ai toujours détéstés.

Bon voilà sinon demain j'ai mon exposé et je stresse!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 21:32

anyalane a écrit:
Moi j'ai bien aimé 'Un mariage trop parfait'!! (ça vous étonne Laughing)
...non, ça ne m'étonne pas... Laughing

anyalane a écrit:
Merci Sybille pour la fraise tagada! Sinon j'adore les m&m marron aussi; mais je préfère quand même les dragibus noirs. Je suis folle des dragibus, une fois j'en ai mangé 500g en un aprèsmidi, après j'étais uin peu malade Laughing mais miam!!!
Ah ouais, quand meme... Moi aussi j'aime les dragibus, mais quand meme pas à ce point!
Mes bonbons préférés restent les M&M's!! Ca je pourrais en manger des kilos!

anyalane a écrit:
je comprends ce que tu dis Val sur les grands parents. Ma grand mère habite à toulon et je ne l'ai pas vue depuis 8 ans car je ne peux pas y aller souvent; et j'y vais enfin cet été, et j'appréhende un peu car depuis que je l'ai vu elle a pris 8 ans (elle a 87 ans maintenant) et elle a perdu mon grand père depuis. Même si elle pète la forme et a une bonne santé mentale, elle a du prendre un coup de vieux.
Je comprends que tu appréhendes... C'est sur qu'à cet age-là, 8 ans ça compte beaucoup, et si tu ne l'as pas vue depuis, tu risque d'etre un peu choquée (quand je pense à mon grand-père il y a 8ans...)... Mais ça lui fera sans doute tellement plaisir de te voir, et à toi aussi, que ce sera surement un beau moment! Je te le souhaite en tout cas!

anyalane a écrit:
Bon voilà sinon demain j'ai mon exposé et je stresse!

T'as pas à stresser, avec tout ce qu'on t'a dit, ça pourra etre que génial! cheers En tout cas on pensera à toi, t'a intéret à avoir une bonne note :wink:
Tu nous raconteras hein!

Bonne chance! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 21:37

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Moi j'ai bien aimé 'Un mariage trop parfait'!! (ça vous étonne Laughing)
...non, ça ne m'étonne pas... Laughing

anyalane a écrit:
Merci Sybille pour la fraise tagada! Sinon j'adore les m&m marron aussi; mais je préfère quand même les dragibus noirs. Je suis folle des dragibus, une fois j'en ai mangé 500g en un aprèsmidi, après j'étais uin peu malade Laughing mais miam!!!
Ah ouais, quand meme... Moi aussi j'aime les dragibus, mais quand meme pas à ce point!
Mes bonbons préférés restent les M&M's!! Ca je pourrais en manger des kilos!

anyalane a écrit:
je comprends ce que tu dis Val sur les grands parents. Ma grand mère habite à toulon et je ne l'ai pas vue depuis 8 ans car je ne peux pas y aller souvent; et j'y vais enfin cet été, et j'appréhende un peu car depuis que je l'ai vu elle a pris 8 ans (elle a 87 ans maintenant) et elle a perdu mon grand père depuis. Même si elle pète la forme et a une bonne santé mentale, elle a du prendre un coup de vieux.
Je comprends que tu appréhendes... C'est sur qu'à cet age-là, 8 ans ça compte beaucoup, et si tu ne l'as pas vue depuis, tu risque d'etre un peu choquée (quand je pense à mon grand-père il y a 8ans...)... Mais ça lui fera sans doute tellement plaisir de te voir, et à toi aussi, que ce sera surement un beau moment! Je te le souhaite en tout cas!

anyalane a écrit:
Bon voilà sinon demain j'ai mon exposé et je stresse!

T'as pas à stresser, avec tout ce qu'on t'a dit, ça pourra etre que génial! cheers En tout cas on pensera à toi, t'a intéret à avoir une bonne note :wink:
Tu nous raconteras hein!

Bonne chance! :thumright:

thank you Val
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 21:53

Houla, beaucoup de choses à réponse !!!

Merci Sibylle pour la fraise tagada, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé !!!

Les M&M's que je préfère... jamais fait gaffe, mais j'aime bien prendre des verts, c ma couleur préférée (comme bcp ici !!)

Val, profite bien de tes grand-parents, et surtout, courage !!

Anya, tu ne PEUX PAS rater cet exposé !!! Le sujet est génial !!!!! Alors m***e et racont-nous tout demain soir !!!!

Pour finir, mon truc bidon à dire : g fini de taper mon exposé d'SVT, ça fait du bien d'avoir fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:02

Merci roxane c gentil de croire en moi!!!

pendant que j'y pense je me suis décidée il y a quelques jours d'ouvrir à nouveau mes deux vieux sites 'true love memories' et 'sunnydale memories'en les groupant sur la même adresse, histoire de m'entraîner sur dreamweaver. Pour le moment il est quasi vide: une page d'accueil générale et une page d'accueil pr chq site. Mais vous pouvez aller voir pr me donner votre avis sur le design svp?

l'adresse: http://perso.wanadoo.fr/devotedto
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:05

anyalane a écrit:
pendant que j'y pense je me suis décidée il y a quelques jours d'ouvrir à nouveau mes deux vieux sites 'true love memories' et 'sunnydale memories'en les groupant sur la même adresse, histoire de m'entraîner sur dreamweaver. Pour le moment il est quasi vide: une page d'accueil générale et une page d'accueil pr chq site. Mais vous pouvez aller voir pr me donner votre avis sur le design svp?

l'adresse: http://perso.wanadoo.fr/devotedto
Super design! BRAVO thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:06

c'est vachement cool anya!!! quel chance que tu sais utilisé dreamweaver!! moi je fais tous en html pis jme débrouille mais c 'est plus chiant lol..

rav mais j'adore la bannière d ebuffy!! le rouge sa donne vraiment l ambiance de la série!! continue! se serait cool que tu rouvres le toute!

pour ma part j'ai enfin fini de mettre le nouveau layout pop up quel pein j'ai eu! lol..

pis les M&M que je préfère y en a pas jaime pas sa Smile si si jvous jure lol

roxane: ahhh enfin tu vas pouvoir revenir sur le forum ton exposé est fini lol..

pis RAV encore.. mais mon nom en bas du forum quand je suis en ligne est plus de la meme couleur mnt que jsuis modo ahah sa fait tous bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:08

truely ton layout popup est superbe j'adore le ton turquoise comme ça! et puis la police est superbe!

sinon je sais pas vraiment utiliser dreamweaver, disons que je découvre au fur et à mesure. mais ça a ll'air bien mieux que frontpage!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:10

wahhou mici bcp anya ahah jsuis folle la jme bousille le cerveau a rester trop lgt devant lécran lol..

ts ca vi utiliste dreamweaver.. et html t'a jamai appris? le php j ai jamais tenté lol..trop compliqué pr ma tite tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:13

j'ai quelques bases en html mais rien de bien follichon. pdt les grandes vacances je vais essayer de m'y mettre mais pour le moment il faut surtout pas que je me plonge là-dedans!
le php c'est compliqué je trouve dc bon... je laisse faire les logiciels qui font tout pr moi en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:14

merci pr vos compliments au fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:23

Comme d'hab, avec un train de retard, Anya, tes 2 bannières de tes sites sont magnifiques !!! ça ressort bien, c très... maginifuse !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:26

Au fait, SUPER belles bannières anyalane !! Topic Bidon #2 - Page 11 Cool_049 (signature, j'entend..)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:28

MgX a écrit:
Au fait, SUPER belles bannières anyalane !! Topic Bidon #2 - Page 11 Cool_049 (signature, j'entend..)

Very Happy Topic Bidon #2 - Page 11 Splus1c5ol

Hihihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:34

merci mais g re changé car ça allait pas avec mon avater je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:35

elle est bien aussi celle-là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:37

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:42

mais de rien !! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 22:45

wais trop belle anya ta sign sa me rend toute nostalgique par contre.. :/ gné..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 23:17

Anya, le design est super joli, continue ! Et bonne chance pour demain Topic Bidon #2 - Page 11 1luvu_gi

Merci à tous pour vos réponses !

Je finis une conversation sur MSN et je file au lit, moi demain je n'ai pas d'exposé mais des cours, dont un bac blanc ( que de l'entraînement intensif en ce moment c'est à oublier des neurones dans la salle, je vous jure ).

Bonne journée à tous, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 23:18

M***e pour ton bac blanc Sibylle !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 23:34

C'est gentil Roxane Smile Marchi Smile Topic Bidon #2 - Page 11 Amour273ok
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 0:15

Bon courage pour demain Sybille Bad)
Anya, si tu veux des cours de PHP, j'ai des adresses si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 21:26

Pour les lyonnais du forum, et Abgone en particulier, je dis : "ALLEZ LYON!!!"Topic Bidon #2 - Page 11 Ol1
Mais attention! Je le dis seulement pour ce soir, parce que samedi, je serai 100% nantaise contre Lyon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 21:34

manuela a écrit:
Pour les lyonnais du forum, et Abgone en particulier, je dis : "ALLEZ LYON!!!"Topic Bidon #2 - Page 11 Ol1
Mais attention! Je le dis seulement pour ce soir, parce que samedi, je serai 100% nantaise contre Lyon! Mr. Green

Merci pour ce soir. Et c'est vrai qu'il y a un Nantes-Lyon ce samedi. Toulalan, le bon récupérateur Nantais, est parait il forfait pour Samedi, ce qui est une bonne nouvelle pour nous je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 21:44

Le match va conmmencer, le stress commence à monter, donc à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 21:45

abgone a écrit:
Le match va conmmencer, le stress commence à monter, donc à plus tard.
M***e à Lyon alors !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 22:08

Et 1 a 0 pour Lyon!!! Youpi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 22:15

pouflecacadeuro a écrit:
Et 1 a 0 pour Lyon!!! Youpi!!!!!!
Déja ? Abgone doit sauter de joie !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 22:26

Et oui ils sont rapides les lyonnais!! J'espere un peu moins samedi en championnat! Mr.Red En tout cas vive MSN les soirs de match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 22:33

pouflecacadeuro a écrit:
Mr.Red En tout cas vive MSN

+ 10 milles , c sur arthur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser