Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+15
Eva fan de Joan
manuela
Lo
Archangel
zenzen
anyalane
aaron
pouflecacadeuro
]Evile-Death[
Roxane
Haylie
Val
abgone
Truely
Estelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 1 Avr - 19:48

manuela a écrit:
Hihihi! Je viens de trouver mes prochaines victimes! Lo, Roxane et Truely : un poisson d'avril chacune collée dans le dos! Hihihi!
Mince, tu l'as vite trouvé !!! Ms j'arrive pas à enlever le mien... tu l'as bien accroché !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 1 Avr - 19:50

Elle est fourbouillou cette manuela! ce matin elle m'en a mis un je m'en suis pas rendue compte tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 1 Avr - 19:50

pff arretez voir avec vos gamineries! celle qui m'en colle un va le regretter alors soyez sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 1 Avr - 19:51

anyalane a écrit:
Elle est fourbouillou cette manuela! ce matin elle m'en a mis un je m'en suis pas rendue compte tout de suite...
Hihihihihi !!! Moi je l'ai trouvé vite, ms g eu du mal à l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 1 Avr - 20:00

manuela a écrit:
Hihihi! Je viens de trouver mes prochaines victimes! Lo, Roxane et Truely : un poisson d'avril chacune collée dans le dos! Hihihi!

Impossible!!! je passe chaque journée du 1er avril le dos collé au mur! ON NE M'AURA PAS CETTE FOIS :11: !!!!!!!!

..............................................mais qu'est ce que j'ai dans le dos???
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 1 Avr - 20:02

Lo a écrit:
manuela a écrit:
Hihihi! Je viens de trouver mes prochaines victimes! Lo, Roxane et Truely : un poisson d'avril chacune collée dans le dos! Hihihi!

Impossible!!! je passe chaque journée du 1er avril le dos collé au mur! ON NE M'AURA PAS CETTE FOIS :11: !!!!!!!!

..............................................mais qu'est ce que j'ai dans le dos???

Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 1 Avr - 20:03

Roxane a écrit:
Lo a écrit:
manuela a écrit:
Hihihi! Je viens de trouver mes prochaines victimes! Lo, Roxane et Truely : un poisson d'avril chacune collée dans le dos! Hihihi!

Impossible!!! je passe chaque journée du 1er avril le dos collé au mur! ON NE M'AURA PAS CETTE FOIS :11: !!!!!!!!

..............................................mais qu'est ce que j'ai dans le dos???

Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig

idem Laughing Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 1 Avr - 22:12

C'est la fête ici Smile

Aaron, tu vas adorer Le petit Prince, j'en suis sûre ! Quels livres as-tu lu en français ? Je pourrais essayer de t'en conseiller de pas trop difficiles...

Aujourd'hui, je crois avoir été la seule à me rappeller qu'on était le 1er avril, les gens ont perdu leur âme d'enfant, c'est affligeant.


Là je regarde Dead like me, même si j'ai déjà vu l'épisode, ça fait du bien de revoir Georgia, Rube, Delores, Daisy, Mason, tout ce petit monde, sachant qu'il n'y aura pas de saison 3...
Je ne sais pas si vous connaissez Desperate Housewives ? C'est une série américaine qui marche très bien outre-Altantique, j'aimerais bien voir un épisode un de ces quatres Smile

Demain, une amie vient me voir spécialement de Suisse, on va aller faire un tour dans Paris, j'espère qu'elle s'amusera, pour en avoir un bon souvenir !

J'ai envie de manger des glaces en ce moment, c'est d'une futilité incroyable, je sais mais bon :p

Sinon, en philo nous avons attaqué le Contrat Social, de Rousseau, qui est passionnant. En Géographie nous avons continué l'Asie Orientale, passionnant aussi Smile

Je vais dîner, bonne soirée à tous, et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 1 Avr - 23:20

Sibylle a écrit:
C'est la fête ici Smile
Toujours !! Very Happy

Sibylle a écrit:
Aaron, tu vas adorer Le petit Prince, j'en suis sûre ! Quels livres as-tu lu en français ? Je pourrais essayer de t'en conseiller de pas trop difficiles...
"Le petit Prince" sera mon premier livre français à lire. Je ne l'ai pas encore, mais bientôt. Je l'ai lu en anglais, beaucoup de fois, et ai vu deux films de lui. C'est un conte charmant !

Autrement, ce qui je lis en français est ce forum où on m'enseigne toutes les choses fausses à dire !!! Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig

Je taquine. J'apprends des choses très bonnes ici. Tout le monde est fantastique et JoA est mon sujet préféré actuellement, ainsi je lis avec beaucoup d'intérêt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 18:12

Ce matin, j'avais un "test de niveau" en français et en math pour entrer dans l'enseignement privé (au cas où je louperais une fois de plus le concours du public) et pouvoir faire des suppléences l'année prochaine. Bref.
L'une des épreuves de français était une épreuve d'expression écrite, chose que je n'est pas fait depuis très longtemps. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre comme sujet et je fut assez surprise.
Le sujet :
Genre : Monologue intérieur
Vous êtes-vous déjà glissé dans la peau d'un banc d'école, d'un strapontin ou d'un transatlantique? Vous êtes-vous déjà imaginé allongé, plié, replié dans un jardin, un salon de coiffure ou une salle de mariage?
C'est le moment de vous incarner en chaise, siège de tous vos état d'âme, et de raconter votre existence. Ce que vous rêvez, ce que vous supportez, ce que vous voyez, tout sur votre vie de siège...

Vous composerez un texte qui relate 24 heures de vos ruminations de chaise.

Et bien moi, je suis un fauteuil dans une salle de cinéma.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 18:19

manuela a écrit:
Vous êtes-vous déjà glissé dans la peau d'un banc d'école, d'un strapontin ou d'un transatlantique? Vous êtes-vous déjà imaginé allongé, plié, replié dans un jardin, un salon de coiffure ou une salle de mariage?
C'est le moment de vous incarner en chaise, siège de tous vos état d'âme, et de raconter votre existence. Ce que vous rêvez, ce que vous supportez, ce que vous voyez, tout sur votre vie de siège...

Vous composerez un texte qui relate 24 heures de vos ruminations de chaise.

Et bien moi, je suis un fauteuil dans une salle de cinéma.
Et vous?

Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig
Trop marrant ce sujet!
Moi je me verrais plutot tabouret de bar, on doit en entendre de pas mal... Sinon, tabouret de cuisine dans une famille nombreuse, il doit y avoir de l'animation...

En ce moment je suis en train de revisiter et ce forum et je découvre des topics dont j'ignorais complètement l'existence...
Alors je voulais proposer une idée : lorsque quelqu'un crée un nouveau topic, ce serait super sympa de le signaler sur un autre topic déjà existant, genre le topic bidon, que tout le monde suit...

Merki! Topic Bidon #2 - Page 10 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 18:48

C'est un sujet particulier en effet. Je ne pense pas que l'on puisse avoir des reves dans une vie de siège. Selon moi, un tel sujet se serait limité à aligner des conversations (ou des bouts de conversations) tout au long de la journée .

Normalement, les sujets que tu n'as pas encore visités sont indiqués de manière différente. Il est facile de les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 19:40

trop fort ton sujet manuela!!! j'aime Smile lol..

bah .. moi jsais pas trop ciné c est pas mal, mais pt etre pas assez de mouvement! je dirais pt etre bar aussi comme val! ou alors coiffeur sa c'est trop fort, parce que les gens y font que parlé ahah..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 19:47

Moi je serais la cuvette des toilettes ... bah quoi on s'asseoit dessus ... Confused
Ok, je Arrow Arrow Arrow


Je pense que je serais le tabouret d'un piano ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 19:47

Pour, ça se passait un mercredi, jour des sortis, donc excitation de découvrir un nouveau film. Et, puis une petite fille s'est assise et a fait tombée sa glace au chocolat sur le siège. Si ça, c'est pas une aventure!!! Et puis comme elle bougeait et n'arrêtait pas de poser des question à sa maman, le siège n'a rien pu suivre du film! et à la fin, la femme de ménage est venue le nettoyer et il était tout content de sentir bon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 19:50

Purée excellent ton sujet Manuela!!!! Topic Bidon #2 - Page 10 Panneau3 Rohlala j'aurais TROP voulu avoir ça au Capès!!
C'est vrai que siège de cinéma c'est délire, j'aurais surement pensé à ça aussi! Ou alors, un truc marrant, le siège de passager d'une fausse voiture de manège! Non ou alors le banc devant un manège, ou un siège de métro! Purée y'a TROP de possibilités j'aurais adoré ecrire la dessus!!! Topic Bidon #2 - Page 10 Mad2 Topic Bidon #2 - Page 10 Mad2 Et alors manuela, en étant siègen tu réussissais à avoir accès aux pensées de tes occupants, tu partageais leurs rires, leurs larmes, ils allaient voir quel film??? Et la nuit, c'est quoi les pensées d'un siège, ça dort comme un humain ou pas?? Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 20:02

Arc-en-Ciel a écrit:
Et alors manuela, en étant siègen tu réussissais à avoir accès aux pensées de tes occupants, tu partageais leurs rires, leurs larmes, ils allaient voir quel film??? Et la nuit, c'est quoi les pensées d'un siège, ça dort comme un humain ou pas?? Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig

ça se plaint énormément, jamais content. Par contre, il a une super culture cinématographique! Et la nuit, il se repose et papote avec ses proches voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 20:30

Mdr! Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Trop forte la vie de siège de ciné!! Bon parfois il doit subir les assauts de jeunes délinquants mais ça doit être délire quand même...

Rien à voir mais j'adooooore ta signature, elle est super belle!! Topic Bidon #2 - Page 10 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 20:31

abgone a écrit:
Normalement, les sujets que tu n'as pas encore visités sont indiqués de manière différente. Il est facile de les repérer.

Oui je sais, mais en fait en général je me contente de relever ma boite mail où sont indiqués tous les nouveaux posts dans les topics que je suis, et d'aller par cet intermédiaire voir les nouveaux posts, mais je me connecte rarement au forum par le site...
Mais c'est de la pure flemme, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 20:43

Arc-en-Ciel a écrit:
Rien à voir mais j'adooooore ta signature, elle est super belle!! Topic Bidon #2 - Page 10 1luvu_gi
C'est toute une aventure ça aussi ( https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14919#14919 )
et c'est grâce à Truely si j'ai cette belle signature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 20:51

RAV manu lol.. jlai just recadré pis mis ton nom .. lol.. l image est pas de moi! arrete voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 20:55

Truely a écrit:
RAV manu lol.. jlai just recadré pis mis ton nom .. lol
Ouais! mais moi, ça, je sais pas faire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 21:08

Oui, très très très jolie signature !!!!!! L'image est super !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 22:27

Val a écrit:
abgone a écrit:
Normalement, les sujets que tu n'as pas encore visités sont indiqués de manière différente. Il est facile de les repérer.

Oui je sais, mais en fait en général je me contente de relever ma boite mail où sont indiqués tous les nouveaux posts dans les topics que je suis, et d'aller par cet intermédiaire voir les nouveaux posts, mais je me connecte rarement au forum par le site...
Mais c'est de la pure flemme, je suis d'accord!

Je n'utilise pas la fonction qui permet d'etre prévenu quand un nouveau message a été posté dans un topic où j'ai posté. Ce serait ingérable. Je comprends pourquoi tu dois avoir encore plus de mal à suivre quand les posts se succèdent à vitesse grand V. En plus, tu passes peut etre à coté de topics potentiellement intéressants, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 22:47

Tous les nouveaux sigs sont beaux ! Smile

La chaise serait très contente, je pensent. « Je suis une chaise. Je suis né pour être utile. Je suis très utile. Je sers mon devoir très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 23:07

abgone a écrit:
Je n'utilise pas la fonction qui permet d'etre prévenu quand un nouveau message a été posté dans un topic où j'ai posté. Ce serait ingérable. Je comprends pourquoi tu dois avoir encore plus de mal à suivre quand les posts se succèdent à vitesse grand V. En plus, tu passes peut etre à coté de topics potentiellement intéressants, sait-on jamais.

Pour moi c'est la solution la plus simple, comme ça je sais dans quel ordre arrivent les posts, je les suis comme ils viennent, et ce qui est bien avec cette fonction, c'est que par exemple, en une nuit, s'il y a 12 nouveaux posts dans un topic, je ne reçois qu'un message!
Et quand j'ai plus de temps, je vais voir les topics sur le forum, mais ça m'arrive plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 23:10

Voilà, le Pape est mort...
Je suis soulagée pour lui! J'avais peur que les médecins s'acharnent pour le garder en vie plus longtemps, mais finalement c'est fini.

J'espère qu'on aura un bon pape pour les JMJ, en août...

"Le Pape est mort, un nouveau pape est appelé à régner... Araignée ? Quel drole de nom pour un pape... Pourquoi pas Libellule, ou Papillon ?"
(Jacques Prévert)
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 23:19

wais j'allai écrire sa.. le pape est mort, flash spécial sa a coupé le film vertical limit.. pis mon père qui critique les catholiques .. et la religion j'aurais pu le tapé.. enfoirée! dsl.. mais moi jsuis croyante et il le sait.. y critique tous le monde.. pff..

ts cas soulagé pour le pape aussi comem toi val..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 23:46

Je suis devant la télé et sur pratiquement toutes les chaines il y a des éditions spéciales...
Je sais pas, je me sens toute bizarre... On pouvait se douter qu'il allait mourir avant demain, mais quand meme, ça fait quelque chose...

Je me demandais : comment le vivent des personnes non-croyantes, ou d'une autre religion ? Peut-etre que quelqu'un pourra me répondre... Jean-Paul II a quand meme eu un pontificat long et riche, et il a agi envers beaucoup de religions et de pays, il a eu une grosse influence, et je pense que celui qui viendra après aura du mal, au moins au début...
J'ai entendu tout à l'heure à la radio que si on met bout à bout tous les voyages que le pape a fait pendant son pontificat, on obtient deux fois l'aller-retour de la Terre à la Lune... C'est pas fou ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 23:49

ben moi déjà jsuis pas catholique sa me touche pas énorme, mais quand je vois tous ses gens a la TV qui prie et qui pleure.. ben quand meme c'étais qqn.. ( meme si mon père gueule a chaque fois qui remet TSR1 et que le film a pas repris..) enfin voila.. mais c pt etre un peu abusé toute ses éditions spéciales.. enfin sa dur quoi! y a rien qui va reprendre vous croyez?... pff.. m'en vais sortir alors
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 23:53

Truely a écrit:
ben moi déjà jsuis pas catholique sa me touche pas énorme, mais quand je vois tous ses gens a la TV qui prie et qui pleure.. ben quand meme c'étais qqn.. ( meme si mon père gueule a chaque fois qui remet TSR1 et que le film a pas repris..) enfin voila.. mais c pt etre un peu abusé toute ses éditions spéciales.. enfin sa dur quoi! y a rien qui va reprendre vous croyez?... pff.. m'en vais sortir alors

Je pense que c'est normal que toutes les chaines diffusent un flash, une édition spéciale, mais c'est vrai que faire carrément une émission à la place des émissions prévues... Sur les chaines d'infos, c'est normal, mais genre sur TF1... Je vois pas trop l'intéret, je pense que les gens qui regardaient l'émission de TF1 du samedi soir on zappé devant l'édition spéciale du pape...
Moi j'ai un peu peur pour la diffusion de NY Unité Spéciale...!

C'est vrai que ces milliers de gens réunis dans un silence complet, à prier ou à pleurer, c'est assez bouleversant...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 2 Avr - 23:56

c sur que c'est boulversant.. mais au pire passé une édition après les programmes.. pas pdt.. sa casse.. pis jpense les gens s'en foutent un peu jsutement.. enfin ils zappent.. et comme y a sa partout.. ben voila! c pt etre égoiste de penser comme sa.. mais j'étais vraiment bien dedans moi lol.. pis jpleurais a cause du film lol.. ( humm et le bo chris o'donnell Razz lol..) jme tais
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 0:26

Salu
Bon bah moi je suis content qu'il soit enfin mort. Pas que je désirais sa mort, mais je voulais juste qu'il arrete de souffrir.
Je respecte le fait d'avoir réussit à dissimuler sa souffrance très longtemps....

Un autre truc que je retiend, c'est qu'il a été parler à l'homme qui a tenté de l'assassiner en 1981, je crois que c'est quelque chose que je pourrais pas faire....

Voila sinon pour truely, je comprend ta frustration, mais moi justement j'ai pas zappé, je regarde le documentaire sur TF1 sur la vie de JP2.... Enfin je crois que c'est un évenement mondial donc on peut arreter de diffuser des films (navets ???) comme Vertical Limit.... (pas taper...) Puis de toute manière il meurent à la fin ..... Topic Bidon #2 - Page 10 Langue31

Enfin voila je suis pas catholique, mais cela me touche car ca me filait le cafard la situation, attendre qu'il meurent (en agonisant)....

Voila je vais m'arrete car j'ai peur de me répeter...

EDIT : Dommage que JP2, n'est droit qu'a quelque post dans un topic bidon, il aurait peut etre mérité un vrai topic....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 0:32

Je suis totalement d'accord avec toi Zenzen! Et je suis aussi devant TF1.

Tu as aussi raison pour l'aspect déplacé de cette conversation dans le topic bidon, alors voilà :
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14987#14987
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 17:26

Moi grâce à mes parents je connais tout de la vie de JP2 donc le reportage diffusé en plein mysteriosu ways m'a beaucoup soulé. je trouve qu'ils auraient pu attendre la fin de l'épisode. Enfin bon même si c'est qq part un peu triste qu'il soit mort, je sais que ça va m'énerver car le smédias vont encore tirer des plans sur la comète et passer des reportages jusqu'à plus soif...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 18:35

Bah oué du JP2 en reportage, documentaire inédit on va en bouffer pendant un moment....
Bon moi des que je vais rentrer chez moi je vais plus etre sous l'emprise des médias FR....

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 18:46

ahhhhhhhhhhhh j'ai loupé tru calling saloperie de journal a la noix qui dit rien!! c'étais écrit compte a rebours comme série pas tru calling!!!! j'ai vu 6 min de la fin grrr... jvais les tapé moi jpensais que c'étais la semaine prochaine!!!!!!!!!"snif..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 18:47

Truely a écrit:
ahhhhhhhhhhhh j'ai loupé tru calling saloperie de journal a la noix qui dit rien!! c'étais écrit compte a rebours comme série pas tru calling!!!! j'ai vu 6 min de la fin grrr... jvais les tapé moi jpensais que c'étais la semaine prochaine!!!!!!!!!"snif..
Ah oui tu regarde la s2 ? Veinarde (même si t'as raté les 3 quarts de l'épi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 19:05

Je suis trop contente je sais jongler Topic Bidon #2 - Page 10 Mad2 Topic Bidon #2 - Page 10 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 19:14

Haylie a écrit:
Je suis trop contente je sais jongler Topic Bidon #2 - Page 10 Mad2 Topic Bidon #2 - Page 10 Mad2

Trop bien !!! Tu viens juste d'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 19:21

Je viens de remarquer que tu as remis ton ancien avatar !! (Haylie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 19:35

Haylie a écrit:
Je suis trop contente je sais jongler Topic Bidon #2 - Page 10 Mad2 Topic Bidon #2 - Page 10 Mad2

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 19:40

ahah vi que les 3/4 lol.. chier!

ahah moi j'adore jongler c 'est cool que tu ai appris!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 19:42

Truely a écrit:
ahah vi que les 3/4 lol.. chier!

ahah moi j'adore jongler c 'est cool que tu ai appris!

Vaut mieux apprendre avec quelles sortesde balles ? Genre balles de tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 20:01

Moi aussi, je sais jongler à 3 balles! Je trouve ça génial de jongler, c'est hyper agréable comme sensation!

Roxane, avec des balles de tennis t'y arriveras pas... En plus genre dès que t'en fais tomber une, faudra aller la chercher à 5 bornes tellement ça rebondit...
Bien sur l'idéal c'est des balles de jonglage lol. Si t'en as pas, trouves des balles ou des objets qui tiennent dans ta main, et plutot mous, comme ça tu les as mieux en main...
Et ce qui est conmais ultra efficace, c'est d'apprendre d'abord avec une seule balle, jusqu'à ce que tu saches faire en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 20:41

Cool Roxane, moi je te conseille de prendre des paires de chaussettes si tu as pas de boules de jonglage... Tu les mets en boules et vouala, ca marche trés bien...
Pär contre fais gaffe que ton chien ne les choppe pas.... Bad)

Moi aussi je sais jongler, mais je reste jamais concentré et ca devient hilarant à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 20:53

zenzen a écrit:
Cool Roxane, moi je te conseille de prendre des paires de chaussettes si tu as pas de boules de jonglage... Tu les mets en boules et vouala, ca marche trés bien...

Pas bete les chaussettes... J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça correspond totalement à ma descroption de la balle idéale!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 23:06

zenzen a écrit:
Cool Roxane, moi je te conseille de prendre des paires de chaussettes si tu as pas de boules de jonglage... Tu les mets en boules et vouala, ca marche trés bien...
Pär contre fais gaffe que ton chien ne les choppe pas.... Bad)

Moi aussi je sais jongler, mais je reste jamais concentré et ca devient hilarant à la fin :p

Val a écrit:
Et ce qui est conmais ultra efficace, c'est d'apprendre d'abord avec une seule balle, jusqu'à ce que tu saches faire en fermant les yeux...

Merci pour les astuces... je vais m'entrainer demain !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 11:14

Moi je sais pas jongler, enfin sauf avec un diabolo, là je me débrouille bien! je vs admire moi mes balles elles retombent toujours pitoyablement par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 12:06

Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Je suis trop contente je sais jongler Topic Bidon #2 - Page 10 Mad2 Topic Bidon #2 - Page 10 Mad2

Trop bien !!! Tu viens juste d'apprendre?

Ouais je me mattais le 2x08 Friday Night hier et je me suis dit que ce serait marrant d'apprendre à jongler. Du coup j'ai sorti les paires de chaussettes et j'ai mis au ralenti un passage où Judith jongle (bah quoi, c'est une façon comme une autre d'apprendre Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig ) et après quand j'avais saisi le mouvement, je me suis entrainée, entrainée et comme je m'en sortais plutot bien, et que la foire-fouille c'est pas très loin de chez moi et que c'est ouvert le dimanche, j'ai trouvé des balles de jonglage hyper basiques mais très bien, à 1€50, ça valait le coup !
Et hier j'ai fait que ça, m'entrainer, m'entrainer ... bon je fais encore tomber les balles de temps en temps mais je me débrouille plutot pas mal Topic Bidon #2 - Page 10 Panneau3 Et qu'est-ce que ça détend ! Et puis je suis contente d'avoir réussi en à peine une après-midi Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig
Par contre j'ai des courbatures aux bras et aux jambes today Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser