Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+14
Sandra
Lo
Haylie
aaron
Slayer
zenzen
MgX
anyalane
Truely
manuela
Roxane
Val
Sibylle
abgone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 17:36

anyalane a écrit:
Citation :
Autant de termes compliqués pour dire des trucs si simples, ça me dépasse...

ça me rappelle la grammaire ça Mr. Green

Ah oui, je me suis pas encore mise à la grammaire, mais là je pense que je pourrai remplir le topic bidon...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 18:02

Truely a écrit:


soit tu mens soit t stupide Mr.Red ahah pas taper Topic Bidon #2 - Page 3 Peureux0


mais on a trjs qqch a dire!! genre moi dans mon blog jraconte des trucs que tous le monde s'en tape a un point! ( preuve personne ne le lit Mr.Red) mais jmen tape sa m'occupe a changé le fond de temps en temps Topic Bidon #2 - Page 3 Mad2

Bah ca sert à rien si personne le lit lol...
Pas taper non plus Smile

Je voudrais faire quelquechose d'utile, soit pour moi soit pour les autres... Mais bon je crois que a part m'embeter, jene peux pas faire grand chose... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 18:05

pfff. .( bon jtai déjà taper dans l autre topic.. enfin presk!)

bah fait un site de design comme anya et moi : ) ( ou alors tu serais nul avec photoshop??? ) hiiiiiiiiiii qqn m'aide a me cacher! anya.. vite vais me cacher derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 18:11

Je suis nul avec Photoshop, mon domaine, c'est plutot le codage, j'avais essayé de faire un design de site, mais ce que je faisais ne me plaisit pas donc j'ai arreté, je préfère faire des squelettes de site... C'est d'avantage ma sauce....
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:02

ok on s'appele on se fait une bouffe? ( gros joke )
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:09

Truely a écrit:
ok on s'appele on se fait une bouffe? ( gros joke )

La nouille : Topic Bidon #2 - Page 3 Forum35 Topic Bidon #2 - Page 3 Forum35
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:12

zenzen a écrit:
Je suis nul avec Photoshop, mon domaine, c'est plutot le codage, j'avais essayé de faire un design de site, mais ce que je faisais ne me plaisit pas donc j'ai arreté, je préfère faire des squelettes de site... C'est d'avantage ma sauce....

oh des quelettes de site? c'ets intéressant ça? t'entends quoi par squelette de site?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:29

Visiblement, Zenzen est bon en informatique pure (programmation) mais peut être qu'il n'a pas une âme d'artiste si bien qu'il est peut être moins bon quand il s'agit de faire le design d'un site par exemple (dans ce qui touche au graphisme). Artiste, tu l'es ou tu ne l'est pas. Ai-je bien compris ce que tu voulais dire Zenzen ?
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:30

Bah je fais le css du site (header, menu, body, footer -> entete, menu, contenu, pied), avec des menus horizontaux ou verticaux, à gauche, droite, en haut, avec des div et des class...
Mon probleme c'est que je n'arrive pas à me tenir à une couleur....
Et aprés il y a juste à mettre le contenu dedans, et surtout faire le graphisme....Bad(

Si vous connaissez pas le html et que vous comprenez rien c'est normal.... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:30

me too j'ai compris sa comme sa abgone!

quoi je sors patate? jpense alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:30

abgone a écrit:
Visiblement, Zenzen est bon en informatique pure (programmation) mais peut être qu'il n'a pas une âme d'artiste si bien qu'il est peut être moins bon quand il s'agit de faire le design d'un site par exemple (dans ce qui touche au graphisme). Artiste, tu l'es ou tu ne l'est pas. Ai-je bien compris ce que tu voulais dire Zenzen ?

Yeah man... Tape m'en 5 Bad)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:53

zenzen a écrit:
Bah je fais le css du site (header, menu, body, footer -> entete, menu, contenu, pied), avec des menus horizontaux ou verticaux, à gauche, droite, en haut, avec des div et des class...
Mon probleme c'est que je n'arrive pas à me tenir à une couleur....
Et aprés il y a juste à mettre le contenu dedans, et surtout faire le graphisme....Bad(

Si vous connaissez pas le html et que vous comprenez rien c'est normal.... Bad)

çe te dérangerait si je faisias appel à toi pour la prochaine version de mon site? Parce que le HTML et les squelettes de sites je n'y comprends rien... Tu aurais le dorit à uen page rien que pr toi sur mon site si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 20:58

On en parle sur MSN si tu veux....

Truely tape m'en 5 aussi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 21:55

zenzen a écrit:
Si vous connaissez pas le html et que vous comprenez rien c'est normal.... Bad)

... me voilà rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:33

Bon...

Pas trop le moral... Neutral
Les cours, c'est fini. Les exams, ça commence lundi... Je ne sais pas ce que c'est d'etre stressée pour des exams, mais par contre là je suis découragée... Je me dis que j'ai toutes les chances de réussir, il n'y a pas de raison pour que je rate plus qu'au premier semestre... Mais si vraiment je me plante, qu'est-ce que je fais l'an prochain ?! Je n'ai meme pas envisagé cette éventualité, et du coup je serais bien dans la merde...
Je révise, mais ça me semble tellement vain...
Topic Bidon #2 - Page 3 IKONd5f8 Je déteste ces quelques jours de dernières révisions...

Et en plus je suis toute seule sur le fofo... Crying or Very sad

Bon, ça ira mieux demain...
Tiens, j'irai m'acheter un sac pour me remonter le moral!
Moi, acheteuse compulsive ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:41

/me tend un sac plastique à Val....

Quoi tu veux un vrai sac?
Bon bah j'ai souvent eu cette sensation d'avoir travaillé mais que cela ne sert à rien....
Je peux juste dire que ce sentiment disparait lorsque l'on a les résultats (pour moi)... Je te souhaite de réussir et d'avoir la motivation pour faire les exams en entier et de pas te décourager au milieu....
Puis non tu n'es pas seule sur le fofo, j'aurai passé beaucoup de temps sur le forum aujourd'hui....

Bonne nuit Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:01

zenzen a écrit:
/me tend un sac plastique à Val....

Quoi tu veux un vrai sac?
Bon bah j'ai souvent eu cette sensation d'avoir travaillé mais que cela ne sert à rien....
Je peux juste dire que ce sentiment disparait lorsque l'on a les résultats (pour moi)... Je te souhaite de réussir et d'avoir la motivation pour faire les exams en entier et de pas te décourager au milieu....
Puis non tu n'es pas seule sur le fofo, j'aurai passé beaucoup de temps sur le forum aujourd'hui....

Bonne nuit Bad)

Merci Zenzen! Oui, cette impression d'inutilité arrive toujours dans les derniers jours avant le début des exams...
On verra bien les résultats!

Gros bisous et bonne nuit à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:11

Ne t'en fais pas Val, moi non plus je ne sais pas ce que je fais si je ne suis pas prise en prépa ou si je n'ai pas mon BAC ( ça c'est pire, je ne sais VRAIMENT pas ce que je vais faire ! ). J'envisage tout sous cet angle, j'ai réellement envie d'y aller, je me projette déjà, j'imagine les trajets, les horaires, comment ça va s'organiser... Enfin bref. Pour Haylie ce doit être pire, pauvre choute Sad

Pour le BAC c'est encore pire. Si je ne l'ai pas ( il faut se préparer à tout mais je n'arrive pas à me préparer à ça ) je sais bien que sans doute ce n'est pas un drame mais je ne sais pas ce que je ferais : changer de lycée pour redoubler ? Rester là ? Je n'en sais rien du tout, c'est tellement effrayant que je n'y pense pas ( la tactique de l'autruche ).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:20

Sibylle a écrit:
Ne t'en fais pas Val, moi non plus je ne sais pas ce que je fais si je ne suis pas prise en prépa ou si je n'ai pas mon BAC ( ça c'est pire, je ne sais VRAIMENT pas ce que je vais faire ! ). J'envisage tout sous cet angle, j'ai réellement envie d'y aller, je me projette déjà, j'imagine les trajets, les horaires, comment ça va s'organiser... Enfin bref. Pour Haylie ce doit être pire, pauvre choute Sad

Pour le BAC c'est encore pire. Si je ne l'ai pas ( il faut se préparer à tout mais je n'arrive pas à me préparer à ça ) je sais bien que sans doute ce n'est pas un drame mais je ne sais pas ce que je ferais : changer de lycée pour redoubler ? Rester là ? Je n'en sais rien du tout, c'est tellement effrayant que je n'y pense pas ( la tactique de l'autruche ).

Ce n'est pas la tactique de l'autruche... Avec le niveau que tu sembles avoir et le coeur que tu mets à tes études, tu n'as pas à envisager l'échec au bac... Tu connais les statistiques... N'y pense pas, à ce niveau-là ça me paraît bien inutile de s'en préoccuper maintenant...
Pour la prépa, c'est sûr que c'est plus sélectif (!), mais tu sais, j'ai été prise... Topic Bidon #2 - Page 3 Forum74
Et puis meme si je comprends parfaitement combien tu tiens à ce passage en prépa, je suis sûre aussi que la fac de lettres te plairait beaucoup... Mais je ne parle de la fac que pour exorciser le mauvais oeil... Topic Bidon #2 - Page 3 Smil1184
Topic Bidon #2 - Page 3 Sad20pan

On va y arriver, Sibylle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:23

Ah non pas fac de lettres moi, fac d'anglais Smile Aucun problème, le principal c'est d'y être mais la prépa est mon premier voeu.

En ce qui concerne les statistiques, une fille de ma classe nommée Emilie est redoublante et pourtant elle était 3ème de la classe l'an dernier. A tous les conseils de classe, les profs répètent " on ne comprend pas ce qui lui est arrivé ". Donc les stats hein...

Et les sujets pénibles, y'en a qui se baladent malheureusement. Réponse début juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:27

Sibylle a écrit:
Ah non pas fac de lettres moi, fac d'anglais Smile Aucun problème, le principal c'est d'y être mais la prépa est mon premier voeu.

En ce qui concerne les statistiques, une fille de ma classe nommée Emilie est redoublante et pourtant elle était 3ème de la classe l'an dernier. A tous les conseils de classe, les profs répètent " on ne comprend pas ce qui lui est arrivé ". Donc les stats hein...

Et les sujets pénibles, y'en a qui se baladent malheureusement. Réponse début juillet !

Oui, je sais qu'on est jamais à l'abri d'un accident (c'est ce que j'ai essayé d'expliquer à mes parents ce soir, qui n'acceptent pas que je pourrais éventuellement rater mes exams...). Mais ça ne rime à rien de penser à ça maintenant, Sibylle... Tu peux aussi te faire écraser en sortant de chez toi demain, mais tu n'y penses pas non plus... Ca ne sert à rien... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:30

Je ne contrôle pas mes pensées en fait... C'est juste que c'est assez effrayant. Notre prof de philo nous conseille de ne plus réfléchir à partir de maintenant et de nous laisser guider, on a plus le choix. Je l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:32

Sibylle a écrit:
Je ne contrôle pas mes pensées en fait... C'est juste que c'est assez effrayant. Notre prof de philo nous conseille de ne plus réfléchir à partir de maintenant et de nous laisser guider, on a plus le choix. Je l'écoute Smile

Oui, il a exactement raison, maintenant à part bosser (c'est ce que tu fais apparemment!), tu n'as plus rien à faire ni à penser!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:33

Oui, je révise ! Je ne fais que ça en ce moment malgré mes nombreux messages sur le forum... Enfin finalement vaut mieux avoir le cerveau qui va exploser plutôt que sentir ce dernier tout vide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:36

Sibylle a écrit:
Oui, je révise ! Je ne fais que ça en ce moment malgré mes nombreux messages sur le forum... Enfin finalement vaut mieux avoir le cerveau qui va exploser plutôt que sentir ce dernier tout vide, non ?

Je pense... Et puis je ne pense pas que ton cerveau sera vide un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:05

Val a écrit:
Sibylle a écrit:
Oui, je révise ! Je ne fais que ça en ce moment malgré mes nombreux messages sur le forum... Enfin finalement vaut mieux avoir le cerveau qui va exploser plutôt que sentir ce dernier tout vide, non ?

Je pense... Et puis je ne pense pas que ton cerveau sera vide un jour lol

ça c sur... d'ailleurs Sibylle, encore merci pour l'aide pour ma dissert, je suis beaucoup plus inspirée que jeudi !!! Topic Bidon #2 - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:15

Alors c'est bon au fait ? Elle ne les a pas ramassées hier ? Je suis contente pour toi, Roxane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:19

Sibylle a écrit:
Alors c'est bon au fait ? Elle ne les a pas ramassées hier ? Je suis contente pour toi, Roxane ! Smile

En fait on était à peine la moitié de la classe (y en a plein qui ont séché pour faire le pont) et donc elle a pas ramassé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:21

wahhhou cool ma patate !! heureusement lol

tape m'en 5 zen!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:36

Zenzen ok on en parlera sur Msn à l'occasion.

Sybille et Val si vous vous échouez à vos exams, où va le monde??? Et ça voudrait dire que je n'ai plus aucune chance Non franchement j'ai toute confiance en vous! Vous allez cartonner les filles!

Sinon truc bidon à dire: MON PC EST ENFIN A MOI! J'ai fait un chèque à mon frère ce matin et il est officiellement à moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:39

Bravo Anya ! Smile Toutes mes félicitations, prends-en soin !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:41

Merci! Maintenant la prochaine étape ets le clavier/ souris sans fil (normalement à mon anniversaire) puis l'écran TFT (un jour... Surement après ma licence et mon hypothétique année aux usa, dc c pas pr tt de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:42

Super Anya!
Moi je pense que l'an prochain, vu que je serai plus chez mes parents, et donc que je n'aurai plus d'ordi affraid , je vais prendre le pret étudiant à 1€ par jour... J'aurai un beau Mac à moi...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:44

Val a écrit:
Super Anya!
Moi je pense que l'an prochain, vu que je serai plus chez mes parents, et donc que je n'aurai plus d'ordi affraid , je vais prendre le pret étudiant à 1€ par jour... J'aurai un beau Mac à moi...

je me demande si ça vaut le coup...
pk tu seras plus si t parents, si c pas indiscret? tu t'émancipes? tu vas ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:55

Elle déménage et va sortir de sa chère Colline Rousse. C'est très émouvant, alors je la laisse te raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 15:00

lol Merci Sibylle...

Oui Anya, il est un temps où il faut savoir quitter le nid... Sad On est un peu à l'étroit chez nous (75m2 pour 5...), et je sens vraiment qu'il est temps que je vive ma vie, j'ai envie de "commencer" ma vie à moi, de me détourner du cocon familial... Ce n'est pas forcément facile parce que je suis très bien chez moi (malgré des périodes pas faciles et meme pénibles parfois), mais là c'est le moment, il est temps de partir...

Donc voilà, j'ai pris la décision de chercher un appartement, sitot mes examens terminés...
Et de quitter le royaume de l'informatique affraid
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 15:33

Hé bah moi aprés 3 ans hors du cocon famillial, je vais rentrer chez moi....
Mais peut etre qu'en Septembre, j'aurai un nouvel appart dans une autre ville de france.... (Nice, Caen, Annecy, Nantes, Cergy-Pontoise)...
Vivement le mois de Septembre que je sache ce que je vais faire l'année prochaine..... (pas d'exam.... Bad) )

Sinon Val tu va vivre par toi meme ou avec l'aide de tes parents ???
Paske moi je dépend encore de mes parents, mais l'année prochaine il m'ont dit que je devrais travailler.... (soit en alternance soit le WE...)

Pour ce qui est du mac, tape m'en 5..... Bad) (j'ai eu moi meme un magnifique petit ibook cette année pour mes études... MAGNINIFUSE)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 15:44

zenzen a écrit:
Sinon Val tu va vivre par toi meme ou avec l'aide de tes parents ???
Paske moi je dépend encore de mes parents, mais l'année prochaine il m'ont dit que je devrais travailler.... (soit en alternance soit le WE...)

Pour ce qui est du mac, tape m'en 5..... Bad) (j'ai eu moi meme un magnifique petit ibook cette année pour mes études... MAGNINIFUSE)

Mes parents sont d'accord pour me payer mon appart parce qu'ils préfèrent que je me consacre complètement à mes études au lieu de travailler en plus... Mais je bosserai dès que je pourrai pour les aider.

Et pour le mac, je t'en tape 5!! Un i-book, mon reve!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 16:03

Tiens regarde j'ai trouvé un joli petit ibook.... Il est trop beau.... En plus il est unique....

Ce petit ibook la

Trouvé sur un site communautaire de macintosheux...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 16:09

zenzen a écrit:
Tiens regarde j'ai trouvé un joli petit ibook.... Il est trop beau.... En plus il est unique....

Ce petit ibook la

Trouvé sur un site communautaire de macintosheux...

OOoooooh qu'il est beaaaauuuuu! (on dirait celui de ma soeur... qui a 8 ans)
Mais moi j'en voudrais un... comment dire... plus... électronique!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:23

Bon, je n'ai vu personne sur MSN aujourd'hui. Journée morose, ça va être pire demain ( je déteste le dimanche ) enfin bon, vivement lundi qu'il y ai un peu d'action ( la rentrée ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:57

Sibylle a écrit:
Bon, je n'ai vu personne sur MSN aujourd'hui. Journée morose, ça va être pire demain ( je déteste le dimanche ) enfin bon, vivement lundi qu'il y ai un peu d'action ( la rentrée ) Smile

Please, please, ne me parle pas de lundi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:19

anyalane a écrit:
Sinon truc bidon à dire: MON PC EST ENFIN A MOI! J'ai fait un chèque à mon frère ce matin et il est officiellement à moi! cheers
Félicitations Anya !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:53

Aujourd'hui, je suis excité parce que j'ai modifié mes arrangements de clavier. Je peux taper mes propres accents maintenant !!!

Pendant la majeure partie du temps, mes outils taper pour moi ; je copie et pâte quand je trouve les bons mots. Ainsi, tout est correctement epellée et tous les accents sont présents. Parfois, je taper sans mes outils. Alors j'orthographie mal, et les accents sont dans les endroits faux. Wink D'où les accents viennent-ils ? J'ai une liste prête avec des codes de ALT. Je peux employer les codes ou la copie/pâte de la liste. Mais aujourd'hui...je peux taper mes propres accents par mon clavier !!! C'est plus rapide et plus normal ! Je l'adore !!!!!!!

sans mes outils :
Maintenant, je commencerai chercher pour les occasions à taper sans outils plus et plus !!! Very Happy Vous bientôt voir comment je épelle très mal !! Mais je taper mes propres accents !!!!!!!!!!!!!
Topic Bidon #2 - Page 3 Danseuse Topic Bidon #2 - Page 3 Danseuse Topic Bidon #2 - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 0:00

aaron a écrit:
Je peux employer les codes ou la copie/pâte de la liste. Mais aujourd'hui...

Super Aaron!!
Par contre, en français, on dit "copier/coller...
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 0:22

Val a écrit:
aaron a écrit:
Je peux employer les codes ou la copie/pâte de la liste. Mais aujourd'hui...

Super Aaron!!
Par contre, en français, on dit "copier/coller...
:wink:
LOL! Mes outils me-dit "coller", mais je dit non, non, pâte !! Embarassed
Dorénavant, je me rappellerai cela, merci !

(Voilà, d'abord, j'ai tapé : Dorèvenant, je le rappelerai. ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 3:01

anyalane a écrit:
Sinon truc bidon à dire: MON PC EST ENFIN A MOI! J'ai fait un chèque à mon frère ce matin et il est officiellement à moi! cheers

Une bonne chose de faite. En espérant qu'il n'aura pas d'autre pépin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 3:15

anyalane a écrit:
Val a écrit:
Moi je pense que l'an prochain, vu que je serai plus chez mes parents, et donc que je n'aurai plus d'ordi affraid , je vais prendre le pret étudiant à 1€ par jour... J'aurai un beau Mac à moi...

je me demande si ça vaut le coup...

Il y a eu un reportage dans captital à propos de cette opération. Cela se limite à une liste bien précise d'ordinateurs. Un accord a été passé directement avec quelques fabricants. Et il faut savoir que en passant par ce système, c'est parfois moins cher, mais parfois plus cher que la filière classique. Et il faut savoir que ce prêt qui est sensé aider tous les étudiants, y compris ceux dont les revenus des parents sont justes, se limite en fait à très peu d'étudiants. Un bel effet d'annonce, donc.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 3:48

Sibylle a écrit:
Elle déménage et va sortir de sa chère Colline Rousse. C'est très émouvant, alors je la laisse te raconter Smile

Juste une petite précision, il s'agit du quartier de la Croix-Rousse qui est perché sur une des deux collines de Lyon (l'autre étant Fourvière).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:26

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
Val a écrit:
Moi je pense que l'an prochain, vu que je serai plus chez mes parents, et donc que je n'aurai plus d'ordi affraid , je vais prendre le pret étudiant à 1€ par jour... J'aurai un beau Mac à moi...

je me demande si ça vaut le coup...

Il y a eu un reportage dans captital à propos de cette opération. Cela se limite à une liste bien précise d'ordinateurs. Un accord a été passé directement avec quelques fabricants. Et il faut savoir que en passant par ce système, c'est parfois moins cher, mais parfois plus cher que la filière classique. Et il faut savoir que ce prêt qui est sensé aider tous les étudiants, y compris ceux dont les revenus des parents sont justes, se limite en fait à très peu d'étudiants. Un bel effet d'annonce, donc.

Oui, je me doute qu'on n'y gagne pas tellement, seulement l'avantage, c'est que ça évite de débourser des centaines d'euros d'un coup, ce que je ne peux pas faire à moins d'économiser pendant plusieurs mois... Là ça permet d'obtenir un ordi sans trop te rendre compte du prix que tu y mets... Et dans la petite liste, il y a quand meme des Mac, je me suis renseignée... Topic Bidon #2 - Page 3 Langue31
Donc je verrai... Mais je pense que c'est le seul moyen pour que je me le paie moi-meme... Sinon je demanderai à mes parents de me feter mon anniv et Noël en avance et en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic Bidon #2
» Topic football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser