Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+14
Sandra
Lo
Haylie
aaron
Slayer
zenzen
MgX
anyalane
Truely
manuela
Roxane
Val
Sibylle
abgone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:09

Truely a écrit:
Val a écrit:
Et au fait, elle est où Truely ?
Elle nous manque quand elle est pas là pour poster comme une folle...
Topic Bidon #2 - Page 2 Sad20pan
pfffff.. meme pas vrai Smile lol..

Si c'est vrai, je plaisantais pas!
Hein les autres, qu'elle nous manque Truely quand elle est pas là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:17

Val a écrit:
Hein les autres, qu'elle nous manque Truely quand elle est pas là ?!

Bof, la nouille je m'en passe volontiers... Laughing

Sinon, Sibylle, très beau kit, c vraiment joli, mais c vrai que ça fait bizarre, j'avais trop l'habitude de ton ancien avatar, très zoli lui aussi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:55

Roxane a écrit:
Val a écrit:
Hein les autres, qu'elle nous manque Truely quand elle est pas là ?!

Bof, la nouille je m'en passe volontiers... Laughing

*bisou pour toi val *

* éclaire de feu sur roxane *
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:57

Roxane a écrit:
Val a écrit:
Hein les autres, qu'elle nous manque Truely quand elle est pas là ?!

Bof, la nouille je m'en passe volontiers... Laughing

Sinon, Sibylle, très beau kit, c vraiment joli, mais c vrai que ça fait bizarre, j'avais trop l'habitude de ton ancien avatar, très zoli lui aussi !!! Smile
J'aime aussi beaucoup ton kit Sibylle ! (surtout l'avatar... cat )
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:56

Moi j'aime bien ta nouvelle sign Sybile mais je préférais l'ancien avatar...
Sinon moi l'alcool j'aime bcp ça , surtout en soirée (bière et surtout vodka, à toutes les sauces).Mes deux pires périodes: le début de la fac et le collège, c'était un peu trop d'ailleurs. Maintenant je me suis vraiment bcp calmée, je n'ai pas bu d'alcool depuis février.
'Bonsoir, je m'appelle Carole et j'ai vaincu l'alcoolisme'
'Bonsoir Carole!!!'
Topic Bidon #2 - Page 2 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 2 Sad20rig Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:03

anyalane a écrit:
Maintenant je me suis vraiment bcp calmée, je n'ai pas bu d'alcool depuis février.
'Bonsoir, je m'appelle Carole et j'ai vaincu l'alcoolisme'
'Bonsoir Carole!!!'
Topic Bidon #2 - Page 2 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 2 Sad20rig Arrow

On applaudit tous Carole qui apprend à vaincre la maladie...
Bravo Carole.

Bon alors moi je suis d'une humeur bizarre ce soir... Je m'apprete à vivre mes trois dernières heures de cours de l'année... et je l'espère de licence...
En plus c'est la loose : j'ai eu cours de synthèse lundi, un cours où d'habitude je participe beaucoup, mais là pendant les vacances j'avais complètement oublié qu'on avait des trucs à faire à part les révisions... Et il se trouve qu'on devait réfléchir sur des documents de synthèse... Bref, au bout d'un moment la prof me demande "Well Valentine ? I've not heard you yet today ?" Et j'ai piteusement répondu "Euh yes, in fact I completely forgot to read the text..." Bref, après pendant tout le cours elle a sorti des petites blagounettes du style "Bon alors qui n'a pas oublié de lire le texte ?"... Et à la fin du cours, en me faisant un grand sourire, elle a dit "Alors pour vendredi, rappelez-vous de faire un plan de synhèse..."
Et je viens de capter que vendredi c'est demain... Et je suis sûre d'etre interrogée, évidemment...
C'est la loooooose!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:05

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Maintenant je me suis vraiment bcp calmée, je n'ai pas bu d'alcool depuis février.
'Bonsoir, je m'appelle Carole et j'ai vaincu l'alcoolisme'
'Bonsoir Carole!!!'
Topic Bidon #2 - Page 2 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 2 Sad20rig Arrow

On applaudit tous Carole qui apprend à vaincre la maladie...
Bravo Carole.

Bon alors moi je suis d'une humeur bizarre ce soir... Je m'apprete à vivre mes trois dernières heures de cours de l'année... et je l'espère de licence...
En plus c'est la loose : j'ai eu cours de synthèse lundi, un cours où d'habitude je participe beaucoup, mais là pendant les vacances j'avais complètement oublié qu'on avait des trucs à faire à part les révisions... Et il se trouve qu'on devait réfléchir sur des documents de synthèse... Bref, au bout d'un moment la prof me demande "Well Valentine ? I've not heard you yet today ?" Et j'ai piteusement répondu "Euh yes, in fact I completely forgot to read the text..." Bref, après pendant tout le cours elle a sorti des petites blagounettes du style "Bon alors qui n'a pas oublié de lire le texte ?"... Et à la fin du cours, en me faisant un grand sourire, elle a dit "Alors pour vendredi, rappelez-vous de faire un plan de synhèse..."
Et je viens de capter que vendredi c'est demain... Et je suis sûre d'etre interrogée, évidemment...
C'est la loooooose!

ah ça c'est bête... bon, suis-je de bon sonseil en lui conseillant de sêcher? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:05

J'ai pas de mémoire pour les avatars, donc je trouve qu'il te va bien Sybille... (je me rappelle plus de ton ancien...)
Mais, j'aime beaucoup l'avatar, pour ce qui est de la sign, je connais la personne donc bah euh....

Donc l'avatar, trés bien....

Sinon je crois comprendre pourquoi j'aime bien Garden State, il parait que ce film donne envie d'etre amoureux.... C'est une critique que j'ai lu sur un autre forum... Je devrais plus le regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:06

Citation :
Sinon je crois comprendre pourquoi j'aime bien Garden State, il parait que ce film donne envie d'etre amoureux.... C'est une critique que j'ai lu sur un autre forum... Je devrais plus le regarder.....

ouh la je vais p-e pas aller le voir finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:08

anyalane a écrit:
Citation :
Sinon je crois comprendre pourquoi j'aime bien Garden State, il parait que ce film donne envie d'etre amoureux.... C'est une critique que j'ai lu sur un autre forum... Je devrais plus le regarder.....

ouh la je vais p-e pas aller le voir finalement Laughing

Topic Bidon #2 - Page 2 Sad20pan Topic Bidon #2 - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:14

Oh ben moi là, je peux pas avoir plus envie d'etre amoureuse qu'en ce moment, donc quitte à déprimer, je pense que je vais y aller... Laughing

Pour le séchage du cours, Anya, je crois que ça va pas etre possible... La prof m'attend au tournant, et imagine je tombe sur elle à l'oral... Laughing
En plus, je ne peux décemment pas sécher ma DERNIÈRE heure de cours de licence... Je pense que je le regretterais toute ma vie... au moins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:18

Tout à fait Val, on ne peut pas sécher ca dernière de cours.... Car au moins quand tu sortira tu pourras te dire que c'etait ta dernière heure, la dernière fois que tu sortiras de cette fac....
Moi j'adore cette sensation, c'est la dernière fois que je vais aller ici, la dernière fois que je vais voir cette personne....
Je suis plutot quelqu'un de nostalgique....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:27

zenzen a écrit:
Tout à fait Val, on ne peut pas sécher ca dernière de cours.... Car au moins quand tu sortira tu pourras te dire que c'etait ta dernière heure, la dernière fois que tu sortiras de cette fac....
Moi j'adore cette sensation, c'est la dernière fois que je vais aller ici, la dernière fois que je vais voir cette personne....
Je suis plutot quelqu'un de nostalgique....

Moi aussi je suis très nostalgique, du genre : meme si je sais que j'ai attendu ce moment depuis des mois, je sais que demain je me sentirai un peu tristounette au moment de quitter la classe...
Ca durera pas très longtemps, rassurez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:29

moi aussi je suis du genre nostalgique, mais je suis bien contente de savoir que je vais quitter tte cette bande de tarés la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:29

Vi effectivement ca dure pas trés longtemps...
Mais pour une personne que j'aimais beaucoup ca a quand meme durée 6-7 mois.... Je ne l'ai plus jamais vu depuis.....
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:40

Ah oui mais ça c'est vraiment triste, Zenzen...
Alors que bon, quitter la fac... Mr. Green Je m'oblige à penser que les poufs n'atteignent pas la maitrise... Vous croyez que je ne rencontrerai plus de pouf l'an prochain ? Sad trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:41

Val a écrit:
Ah oui mais ça c'est vraiment triste, Zenzen...
Alors que bon, quitter la fac... Mr. Green Je m'oblige à penser que les poufs n'atteignent pas la maitrise... Vous croyez que je ne rencontrerai plus de pouf l'an prochain ? Sad trop triste...

La pouf s'insinue partout tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:42

Sibylle a écrit:
Aujourd'hui j'ai changé mon avatar et ma bannière de signature.

J'avoue que je préfère ton ancien avatar, mais c'est toi qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:43

anyalane a écrit:
Zenzen...
Alors que bon, quitter la fac... Mr. Green Je m'oblige à penser que les poufs n'atteignent pas la maitrise... Vous croyez que je ne rencontrerai plus de pouf l'an prochain ? Sad trop triste...
La matrise n'existe plus, maintenant c master...


Topic Bidon #2 - Page 2 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:46

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Zenzen...
Alors que bon, quitter la fac... Mr. Green Je m'oblige à penser que les poufs n'atteignent pas la maitrise... Vous croyez que je ne rencontrerai plus de pouf l'an prochain ? Sad trop triste...
La matrise n'existe plus, maintenant c master...


Topic Bidon #2 - Page 2 Forum74

T'as raison Roxane, mais je dis maîtrise pour que tout le monde comprenne, meme ceux qui sont pas encore passés à la réforme, ou ceux qui sont pas à la fac...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:47

Val a écrit:
Et à la fin du cours, en me faisant un grand sourire, elle a dit "Alors pour vendredi, rappelez-vous de faire un plan de synhèse..."
Et je viens de capter que vendredi c'est demain... Et je suis sûre d'etre interrogée, évidemment...
C'est la loooooose!

Je te souhaite par avance une bonne nuit Val, courte certes, mais bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:58

abgone a écrit:
Sibylle a écrit:
Aujourd'hui j'ai changé mon avatar et ma bannière de signature.

J'avoue que je préfère ton ancien avatar, mais c'est toi qui choisit.

Bon, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:06

Sibylle a écrit:
abgone a écrit:
Sibylle a écrit:
Aujourd'hui j'ai changé mon avatar et ma bannière de signature.

J'avoue que je préfère ton ancien avatar, mais c'est toi qui choisit.

Bon, voilà Smile

Sybille, je vois que tu viens de retirer ton nouvel avatar. Si tu préfères celui-ci à l'ancien, il faut le garder. Seul ton avis compte. J'ai donné le mien en donnant honnêtement mon avis car je pense que le précédent était vraiment très beau, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:08

Je voulais remettre l'ancien mais apparemment le forum plante, en tout cas ça n'affiche rien du tout chez moi. Je réessaierai demain.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:10

Sibylle a écrit:
Je voulais remettre l'ancien mais apparemment le forum plante, en tout cas ça n'affiche rien du tout chez moi. Je réessaierai demain.

En ce moment, tu n'as plus, ni avatar, ni signature effectivement. Par contre, je ne sais pas pourquoi tu as retiré ta nouvelle signature. En tout cas, je n'avais parlé que de ton ancien avatar, pas de ton ancienne signature.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:25

Eh, Sibylle, faut pas te soumettre comme ça aux désirs des gens! :tongue: Pourquoi tu tiendrais plus compte de l'avis d'Abgone que du mien ? Je vais etre vexée... Laughing
Non, je plaisante, je veux juste te dire, comme te l'a dit Abgone, qu'il faut que tu fasses bien comme tu veux...
C'est comme moi : le premier qui dit du mal de Mary Poppins, et bien en toute amitié... je lui casse la gueule!
Topic Bidon #2 - Page 2 Sad20pan

Fais bien ce que tu as envie Sibylle, une fois que tout le monde t'a donné son avis, c'est toi qui décide, comme Estelle pour les bannières!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:27

Val a écrit:
Fais bien ce que tu as envie Sibylle, une fois que tout le monde t'a donné son avis, c'est toi qui décide, comme Estelle pour les bannières!

Je ne l'aurais pas mieux dit moi même.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:29

Elle parle bien quand meme Val....
Ca description de ce que j'avais ressenti avec Hotel Rwanda, m'avait mis sur le cul.....

Va falloir que je bosse mon francais moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:31

zenzen a écrit:
Elle parle bien quand meme Val....
Ca description de ce que j'avais ressenti avec Hotel Rwanda, m'avait mis sur le cul.....

Va falloir que je bosse mon francais moi.....

lol
Embarassed merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:31

zenzen a écrit:
Elle parle bien quand meme Val....

Va falloir que je bosse mon francais moi.....

C'est sûr. Rassure toi, pour le Français, t'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:49

De toute façon que je veuille mettre l'un ou l'autre avatar aujourd'hui, peu importe puisque j'ai essayé avec tous ceux dont je disposais et aucun ne semble résolu à vouloir marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:26

Bon alors en ce moment je suis en période de réflexion intense car je me demande ce que je vais demander pour mon anniversaire/ce que je vais pouvoir m'acheter avec l'argent qu'on va m'offrir. C'est assez horrible, j'ai une idée très vague de la chose, mais faudrait que je fasse une liste et que je hiérarchise pour prendre ceux d'en haut en fonction du budget qu'on me donnera. Pfff c'est compliqué. Toute l'année je me dis " wow pour mon anniversaire je voudrais ça " mais finalement à 1 semaine de la date fatidique, je ne suis pas bien avancée...

Enfin bref voilà c'était la réflexion du jour.

Ah non ! Hier soir dans mon lit avant de m'endormir je me suis mise à penser au jeu Pierre Feuille Ciseaux. Et je me suis rendue compte que le Puits ( en France uniquement apparemment ) ben c'est pas un Puits, c'est un piège.

C'est très simple, regardez :

Dans Pierre Feuille Ciseaux ( sans le puits ) donc le jeu de base :

La pierre : casse les ciseaux mais est enroulée par la feuille. Elle gagne une fois, elle perd une fois.
La feuille : enroule la pierre mais est coupée par les ciseaux. Elle gagne une fois elle perd une fois.
Les ciseaux : coupent la feuille mais sont écrasés par la pierre. Ils gagnent une fois ils perdent une fois.

Donc c'est très équitable.

Mais, avec l'arrivée du puits :

La pierre : tombe dans le puits et est enroulée par la feuille. En revanche elle casse les ciseaux. Elle perd deux fois elle gagne une fois
La feuille : est coupée par les ciseaux mais elle enroule la pierre et recouvre le puits. Elle perd une fois mais gagne deux fois
Les ciseaux : sont écrasés par la pierre et tombent dans le puits. En revanche ils coupent la feuille. Ils perdent deux fois ils gagnent une fois
Le puits : il est recouvert par la feuille mais en revanche, les ciseaux tombent dedans et la pierre également. Il perd une fois, il gagne deux fois


Résultat : avec Pierre Feuille Ciseaux tout est juste, tout le monde gagne une fois et tout le monde perd une fois. Avec Pierre Feuille Ciseaux Puits, la pierre et les ciseaux sont en position d'infériorité car statistiquement ils ont deux fois moins de chances de gagner.
Conclusion : Si on vous propose de jouer Pierre Feuille Ciseaux Puits, sachez qu'il vous faudra jouer le puits ou la feuille pour avoir plus de chances de gagner. En revanche si vous voulez avoir autant de chances que l'adversaire, mieux vaut jouer à Pierre Feuille Ciseaux.


Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:47

Citation :
Bon alors en ce moment je suis en période de réflexion intense car je me demande ce que je vais demander pour mon anniversaire/ce que je vais pouvoir m'acheter avec l'argent qu'on va m'offrir. C'est assez horrible, j'ai une idée très vague de la chose, mais faudrait que je fasse une liste et que je hiérarchise pour prendre ceux d'en haut en fonction du budget qu'on me donnera. Pfff c'est compliqué. Toute l'année je me dis " wow pour mon anniversaire je voudrais ça " mais finalement à 1 semaine de la date fatidique, je ne suis pas bien avancée...
ah je compatis pour moi c'est souvent la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:16

Sibylle a écrit:
Dans Pierre Feuille Ciseaux ( sans le puits ) donc le jeu de base :

La pierre : casse les ciseaux mais est enroulée par la feuille. Elle gagne une fois, elle perd une fois.
La feuille : enroule la pierre mais est coupée par les ciseaux. Elle gagne une fois elle perd une fois.
Les ciseaux : coupent la feuille mais sont écrasés par la pierre. Ils gagnent une fois ils perdent une fois.

Donc c'est très équitable.

Mais, avec l'arrivée du puits :

La pierre : tombe dans le puits et est enroulée par la feuille. En revanche elle casse les ciseaux. Elle perd deux fois elle gagne une fois
La feuille : est coupée par les ciseaux mais elle enroule la pierre et recouvre le puits. Elle perd une fois mais gagne deux fois
Les ciseaux : sont écrasés par la pierre et tombent dans le puits. En revanche ils coupent la feuille. Ils perdent deux fois ils gagnent une fois
Le puits : il est recouvert par la feuille mais en revanche, les ciseaux tombent dedans et la pierre également. Il perd une fois, il gagne deux fois


Résultat : avec Pierre Feuille Ciseaux tout est juste, tout le monde gagne une fois et tout le monde perd une fois. Avec Pierre Feuille Ciseaux Puits, la pierre et les ciseaux sont en position d'infériorité car statistiquement ils ont deux fois moins de chances de gagner.
Conclusion : Si on vous propose de jouer Pierre Feuille Ciseaux Puits, sachez qu'il vous faudra jouer le puits ou la feuille pour avoir plus de chances de gagner. En revanche si vous voulez avoir autant de chances que l'adversaire, mieux vaut jouer à Pierre Feuille Ciseaux.

Sans vouloir nier cette explication claire et intéressante, Sibylle...
On a déjà expliqué ça dans un autre topic...!
Topic Bidon #2 - Page 2 Langue31
... mais c'était bien moins clair que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:31

Oh mince je n'avais pas vu Sad Bon, tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:38

Pas grave, au moins ton explication a le mérite d'etre claire... Et puis il vaut toujours mieux expliquer deux fois qu'une... C'est la base de l'enseignement...

Bon, et ben pour moi, les cours, c'est fini jusqu'en septembre... Et comme chaque année, je me sens toute bizarre... Là j'ai pas encore trop le temps d'y penser avec les révisions, mais je sais que je déteste cette période qui s'étend jusqu'au début des vacances scolaires... Meme si là j'ai pas mal de trucs à faire...
Enfin n'y pense pas val... Révise et tais-toi!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:15

Je m'ennui.....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:27

zenzen a écrit:
Je m'ennui.....
Sad


ohhhhh mais non!! t as rien a faire??.. regarde la tv! nan? bon ben.. euh.. jsais pas moi! snif.. t ennui pas c pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:06

zenzen a écrit:
Je m'ennui.....
Sad

idem j'en ai marre de bosser
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:07

Ca fait 45 minute que je surf sur des sites avec des liens débiles.... Et j'ai l'impression que ca fait une éternité....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:08

zenzen a écrit:
Ca fait 45 minute que je surf sur des sites avec des liens débiles.... Et j'ai l'impression que ca fait une éternité....

Laughing je compatis... moi je tournicote de mon pc à la télé, tout en mangeant. j'ai mis à jour mon blog et maintenant j'erre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:16

BLOG ?????

J'adore lire les blogs, c'est quoi le site stp Bad) (ca va m'occupez en plus...)

Pour moi je peux pas squatter la TV mes parents matte Toy Story, et j'ai pas envie de regarder ca....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:18

Laughing c pas très intéressant mais bon si ça peut t'occuper Laughing http://devotedto.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:24

Mais ça va pas de s'ennuyer ?!!!
Avec tout ce que vous pouvez faire, comme moi : de la didactique, de la phonétique, de la linguistique, de la civi... Ya tellement de choses passionnantes à découvrir en ce monde!

Topic Bidon #2 - Page 2 Forum74 Ok, ça va, j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:26

Val a écrit:
Mais ça va pas de s'ennuyer ?!!!
Avec tout ce que vous pouvez faire, comme moi : de la didactique, de la phonétique, de la linguistique, de la civi... Ya tellement de choses passionnantes à découvrir en ce monde!

Topic Bidon #2 - Page 2 Forum74 Ok, ça va, j'ai compris...
oh la tu fais de la didactique? g pas ça moi... d'ailleurs ça ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:27

lol val t chou Mr.Red

wais les blogs c bien Smile t'en a pas un zen? bah voila!! t a trouvé qqch a faire tu veras le temps passe a une de ses vitesses! et je te conseille de le faire en html toi meme et apprendre sa prend tellement plus de temps!! lol.. jme tais je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:29

anyalane a écrit:
oh la tu fais de la didactique? g pas ça moi... d'ailleurs ça ne me dit rien qui vaille...
C'est la première année que j'en fais, et je m'en passerais bien... Vu qu'on part du principe que quand tu fais LLCE, c'est pour devenir prof, et ben en licence t'as droit à des cours genre IUFM où on t'apprends les méthodes d'apprentissages etc... Autant te dire que pour les personnes qui ne veulent pas etre prof (genre moi), ça sert à rien et c'est chiant comme la mort... Autant de termes compliqués pour dire des trucs si simples, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:32

Truely a écrit:
lol val t chou Mr.Red

wais les blogs c bien Smile t'en a pas un zen? bah voila!! t a trouvé qqch a faire tu veras le temps passe a une de ses vitesses! et je te conseille de le faire en html toi meme et apprendre sa prend tellement plus de temps!! lol.. jme tais je sais Smile

HI HI

J'ai voulu faire un blog, à partir de rien, j'ai fait l'architecture, un petit graphisme bien simple, mais lorsque j'ai voulu mettre des trucs dessus, bah j'avais rien à dire....
Je préfère lire ce que les autres ont à dire, c'est plus marrant... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:33

Val a écrit:
anyalane a écrit:
oh la tu fais de la didactique? g pas ça moi... d'ailleurs ça ne me dit rien qui vaille...
C'est la première année que j'en fais, et je m'en passerais bien... Vu qu'on part du principe que quand tu fais LLCE, c'est pour devenir prof, et ben en licence t'as droit à des cours genre IUFM où on t'apprends les méthodes d'apprentissages etc... Autant te dire que pour les personnes qui ne veulent pas etre prof (genre moi), ça sert à rien et c'est chiant comme la mort... Autant de termes compliqués pour dire des trucs si simples, ça me dépasse...
ah p-e que j'y aurais le droit en licence...

Citation :
Autant de termes compliqués pour dire des trucs si simples, ça me dépasse...

ça me rappelle la grammaire ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:35

zenzen a écrit:


HI HI

J'ai voulu faire un blog, à partir de rien, j'ai fait l'architecture, un petit graphisme bien simple, mais lorsque j'ai voulu mettre des trucs dessus, bah j'avais rien à dire....
Je préfère lire ce que les autres ont à dire, c'est plus marrant... Bad)

soit tu mens soit t stupide Mr.Red ahah pas taper Topic Bidon #2 - Page 2 Peureux0


mais on a trjs qqch a dire!! genre moi dans mon blog jraconte des trucs que tous le monde s'en tape a un point! ( preuve personne ne le lit Mr.Red) mais jmen tape sa m'occupe a changé le fond de temps en temps Topic Bidon #2 - Page 2 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic Bidon #2
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser