Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!

Aller en bas 
+23
Karlito
pouflecacadeuro
Playmobill Gates
Kevin Girardi
Logan
Slayer
Lullaby
Sandra
Rahantino
Julien1982
Haylie
manuela
Truely
Roxane
aaron
MgX
Sibylle
Paco
Lo
zenzen
abgone
anyalane
Estelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:36

Un jour plus tard et je suis toujours inconsolable. Après un excellent épisode comme celui d'hier, je me demande comment CBS a pu annuler une série aussi unique, drôle et novatrice. Encore une fois c'est le diktat des audiences qui a pris le pas sur la qualité des séries...
Marre marre... Après l'arrêt de Dawson et de Buffy j'étais en manque de séries... J'ai trouvé Dead Like Me, ils l'ont arrêté... J'ai trouvé JOA, et rebelote... Y'en a marre...
Je garderais le souvenir d'une série géniale, et qui nous a permis, et ne c'est pas une petite chose, de nous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:43

Anya et Kangu, vous avez totalement raison, c'est grâce à JoA (et à Estelle) que l'on se retrouve ici pour partager nos humeurs et j'espère que cela durera encore longtemps.

Anya, j'ai à peu près le même bilan que toi : Dawson, DLM et JoA, il ne me reste que Six Feet Under... (je regarde aussi SG Atlantis, mais avec beaucoup moins d'intérêt que les 4 autres)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 12:22

C'ets vrai, je pense qu'on est tous dans le même cas... On regarde beaucoup de séries mais seules quelques unes nous touchent. Pour ma part, il y a eu Dawson, Buffy, Once and Again, Gilmore Girls, Dead Like Me et Joan of Arcadia, depuis 9 ans que je regarde des séries. Dawson et Buffy m'ont particulièrement influencée, et JoA aussi. Enfin ça commençait. Mais on ne lui pas laissé le temps de plus m'influencer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:22

manuela a écrit:
Anya et Kangu, vous avez totalement raison, c'est grâce à JoA (et à Estelle) que l'on se retrouve ici pour partager nos humeurs et j'espère que cela durera encore longtemps.

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:23

abgone a écrit:
manuela a écrit:
Anya et Kangu, vous avez totalement raison, c'est grâce à JoA (et à Estelle) que l'on se retrouve ici pour partager nos humeurs et j'espère que cela durera encore longtemps.

Tout à fait.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:37

oé zavez bien raison, ca permet de se rencontrer,... et de se serrer les coudes pendant ce moment de tristesse.
enfin restons solidaire et battons nous pour recuperer notre serie adoré
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:30

J'espère que le site et le forum resteront toujours aussi vivant, même si je ne me fais pas trop de soucis, après tout beaucoup de personnes en france n'ont pas encore découvert la série et je pense qu'il y aura pas mal de monde quand elle sera diffusée sur TF1 (enfin s'ils la diffusent un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:38

ouai, j'espere aussi que le forum restera actif meme si tf1 (ou autre que sais-je encore) ne la diffuse pas, jveins d'arriver, ca me ferai un peu chi** si le forum devenait inactif, surtout qu'il a l'air super sympa (oé ca fait 3 jours que je suis inscrit donc j'ai pas trop d'avis fixe, mais pour ce que j'ai deja decouvert sur ce forum, il est super, mais j'attends de voir la suite, mais je ne pense pas que ce que je decouvrirai me decevra,...(ca fait bcp de "mais")).
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:04

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Smiley_1
C'est abusé!

C'est vrai que la série devenait un peu moins joyeuse mais ça restait de la qualité et moi j'aime bien aussi la version un peu plus dramatique!

Je me console en me disant qu'on a déjà eu beaucoup de chance d'avoir une série si merveilleuse!! Et j'espère simplement que le dernier épisode de la saison 2 me satisfera en tant qu'épisode final Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:08

Rahantino a écrit:
ouai, j'espere aussi que le forum restera actif meme si tf1 (ou autre que sais-je encore) ne la diffuse pas, jveins d'arriver, ca me ferai un peu chi** si le forum devenait inactif, surtout qu'il a l'air super sympa (oé ca fait 3 jours que je suis inscrit donc j'ai pas trop d'avis fixe, mais pour ce que j'ai deja decouvert sur ce forum, il est super, mais j'attends de voir la suite, mais je ne pense pas que ce que je decouvrirai me decevra,...(ca fait bcp de "mais")).

oui qd même Laughing

je suis déçue car la webmistress de joan adam online veut fermer son site...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:14

je suis déçue car la webmistress de joan adam online veut fermer son site...[/quote]

c'est souvent comme ça à partir du moment que la série est finie on ferme les sites c'est idiot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:17

slayer a écrit:
je suis déçue car la webmistress de joan adam online veut fermer son site...

c'est souvent comme ça à partir du moment que la série est finie on ferme les sites c'est idiot quand même.[/quote]

elle c'est parce que son hébergement arrive à terme en juillet et comme ça coûte très cher elle se demande... Si vous voulez que le site reste ouvert dites le lui sur la page d'accueil: laissez un commentaire: http://www.joan-adam.org/
un site aussi bien fait, ça serait dommage qu'il disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:40

Ne serait-ce que pour les montages, pour les fanarts, wallpapers et autres, pour un hommage quoi... Je comprendrai sa décision quoi qu'il arrive : elle y pense depuis un bout de temps ( certains verront de quoi je parle )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:44

Sibylle a écrit:
Ne serait-ce que pour les montages, pour les fanarts, wallpapers et autres, pour un hommage quoi... Je comprendrai sa décision quoi qu'il arrive : elle y pense depuis un bout de temps ( certains verront de quoi je parle )

Oui... Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 IKONd5f8 Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 IKONd5f8 Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:58

D'ailleurs, ce qui suit est important : ce site est un site américain, donc si vous voulez poster un commentaire, tenez vous prêt à être peut-être spoilé sur les derniers épisodes de JoA ! Si vous ne le souhaitez pas, n'y allez pas.

Envoyez plutôt un message par email à Nicole sur nicole@joan-adam.org en précisant que vous êtes Français et en précisant à quel épisode vous en êtes ( 2x18 Secret Service ) au cas où elle voudrait parler de la fin dans son message de réponse.


Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:59

Sibylle a écrit:
D'ailleurs, ce qui suit est important : ce site est un site américain, donc si vous voulez poster un commentaire, tenez vous prêt à être peut-être spoilé sur les derniers épisodes de JoA ! Si vous ne le souhaitez pas, n'y allez pas.

exact. j'ai oublié de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:59

Sibylle a écrit:
D'ailleurs, ce qui suit est important : ce site est un site américain, donc si vous voulez poster un commentaire, tenez vous prêt à être peut-être spoilé sur les derniers épisodes de JoA ! Si vous ne le souhaitez pas, n'y allez pas.

Merci de nous avoir prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:52

Voici un article qui décrypte la grille de CBS pour la rentrée. Si ça vous fait trop mal au coeur, ne lisez pas :

http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=1309
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:53

D'ailleurs Ghost Whisperer ( la série qui remplace JoA ) me semble avoir un arrière goût de Tru Calling... Pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:59

Sibylle a écrit:
Voici un article qui décrypte la grille de CBS pour la rentrée. Si ça vous fait trop mal au coeur, ne lisez pas :

http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=1309

Je l'avais déja lu.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:10

tout a fait grace a JoA on s'est rencontré et former une magnifique famille très soudée alors moi jdis vive nous!! on se soutiendra trjs!!!!!! vala.. pis rien d autre a dire enfait..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Logan
Pom-Pom Girl
Logan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:45

Voila j'ai fais une bannière 468*60 pour apporter ma petite contribution a essayer de sauver la série.
La voici, vous prendre si vous le désirez pour mettre sur votre site, moi je l'ai mis sur le forum de mon site.

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Sauvejoan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-news.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:21

Logan a écrit:
Voila j'ai fais une bannière 468*60 pour apporter ma petite contribution a essayer de sauver la série.
La voici, vous prendre si vous le désirez pour mettre sur votre site, moi je l'ai mis sur le forum de mon site.

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Sauvejoan

Merci pour le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Pom-Pom Girl
Logan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:42

Normal c'est une serie que j'apprecie et pour vous dire meme ma mère la regarde.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-news.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:49

C'est super gentil Logan, ta bannière est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:16

salut Logan !

J'ai vu tes mails, je te réponds ce soir, en attendant, ta bannière est géniale, je vais l'utiliser j'ai fait la mienne à la va-vite elle pas top !
Merci pour le soutin en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:38

Magnifique Logan!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:35

Superbe Logan!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 1:29

Très joli !!!
mais concrètement ça va servir à quoi ? help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Kevin Girardi
Elève du cours de chimie
Kevin Girardi


Nombre de messages : 98
Localisation : Nice, en PACA
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 2:34

Franchement je suis dégouté. Cette année ils ont fait fort pour ce qui ait davoir supprimer des séries de qualité Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Forum14

Je croyais que JoA aurait sa saison 3, Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Grrrr28
Mais quelle chaine pourrait reprendre la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:34

Kanguhru a écrit:
Très joli !!!
mais concrètement ça va servir à quoi ? help

A ce que les gens prennent conscience du problème, s'informent et envoient des emails à CBS, ainsi que des cartes postales, signent la pétition, etc... Smile Si chacun met ça sur son website, plus de monde sera au courant et notre campagne aura plus d'impact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:28

J'arrive un peu en retard, mais ta bann est maginifuse, et c une bonne initiative !!! Smile :017:
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:38

Non mais c'est pas comme si tout le monde avait un site web et est fan de JoA !
Je n'ai rien contre l'initiative Mr. Green

Kanguhru, un peu chieur cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:44

Kanguhru a écrit:
Kanguhru, un peu chieur cat

Si peu, si peu !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:27

Kanguhru a écrit:
Non mais c'est pas comme si tout le monde avait un site web et est fan de JoA !
Je n'ai rien contre l'initiative Mr. Green

Kanguhru, un peu chieur cat

Ces bannières sont destinées à être reprises sur d'autres sites de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 3:26

abgone a écrit:
Kanguhru a écrit:
Non mais c'est pas comme si tout le monde avait un site web et est fan de JoA !
Je n'ai rien contre l'initiative Mr. Green

Kanguhru, un peu chieur cat

Ces bannières sont destinées à être reprises sur d'autres sites de séries.

Ok chef ! moi je suis qu'ici, c'est pour ça que je dis ça, mais je dis rien Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:58

Kanguhru a écrit:


Kanguhru, un peu chieur cat

On t'aime quand même va Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:29

Haylie a écrit:
Kanguhru a écrit:


Kanguhru, un peu chieur cat

On t'aime quand même va Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Sad20rig

mouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 1:56

S'il faut que je revienne sur mon site préféré pour apprendre une telle nouvelle, c'est pas la peine !!!

JE SUIS DEGOUTE

Voilà ma reaction a chaud.

je reviendrai dans une bonne grosse semaine, c'est a dire, qd j'aurai rattrapé mon retard sur les diffusions de JOA.

J'espere que le dernier episode de la saison 2 sera composé d'une fin ouverte, qui laisserait augurer d'une saison 3, qd même !!!

Ou alors, puisqu'il faut être fataliste, d'une bonne fin fermée. Qui nous explique certaine chose, genre pourquoi Joan ...

@ Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:40

C'est encore pire d'avoir une fin ouverte si la série s'arrête. Et je suis persuadé que le dernier épisode de la saison 2 se finit sur un cliffhanger. Et on risque fort de rester la dessus.

Si je me fie à cet article (ATTENTION IL Y A UN SPOILER) :

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18373406.html

Amber Tamblyn semble se faire à l'arrêt de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:17

Je meurs d'envie d'aller lire l'article mais s'il y a un spoiler je n'y vais pas Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:58

Haylie a écrit:
Je meurs d'envie d'aller lire l'article mais s'il y a un spoiler je n'y vais pas Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 IKONd5f8
+1
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:13

Il m'a fallu chercher pour voir un spoiler. Moi je dis que c'est quasi rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:09

Kanguhru a écrit:
Il m'a fallu chercher pour voir un spoiler. Moi je dis que c'est quasi rien Mr. Green

C quand même un gros spoiler sur la fin de la saison !!!! Kangu, tu sors !!!! Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Forum35
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:24

Je resisterai ! Je ne cèderai pas !! Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:33

Kanguhru a écrit:
Il m'a fallu chercher pour voir un spoiler. Moi je dis que c'est quasi rien Mr. Green

pfff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:19

Arf Roxane m'a annonce cela sur MSN, je suis encore tout triste.... Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 7
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:11

Bonjour tout le monde, je viens d'apprendre il y a quelques jours l'annulation de ma série chérie...et comme beaucoup de monde ici, je reste sans voix, chaque fois que je m'attache à une série elle s'arrête, à croire que je suis maudite...

Même si les chances sont nulles, je garde espoir...
Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:20

j'en avais déjà entendu parler sur un autre site mais en lisant vos posts...
c'est la degringolade !
c'est pas possible qu'ils aient pu nous faire ca, faire ca à cette série, novatrice, puissante et vraiment excellente.
c'est vraiment de la nouveauté comme série et il ne trouvent rien de mieux que de l'arreter tout ca pour du fric et de l'audiance perdu ...
vraiment je dois avouer que ca m'enerve vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 6:52

Au moins nous avons eu cela que nous avons eu.
Je suis navré de douleur qu'il n'y aura aucune saison 3, mais je suis heureux pour les saisons 1 et 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Joan Of Arcadia - saison 2 -
» DVD Joan of Arcadia saison 1
» Photos Amber tamblyn
» le monde de joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser