Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]

Aller en bas 
+6
Truely
Sandra
Paco
anyalane
mati
MgX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:36

Un épisode pour patienter ... Je n'ai pas appris grand chose de primordial. Mais j'ai apprécié la réalisation. Cet épisode donne envie de voir le suivant, puisque le prochain était censé être celui-là dans mon esprit ! je me comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 18:51

Kanguhru a écrit:
Un épisode pour patienter ... Je n'ai pas appris grand chose de primordial. Mais j'ai apprécié la réalisation. Cet épisode donne envie de voir le suivant, puisque le prochain était censé être celui-là dans mon esprit ! je me comprends Very Happy
Mouais... ba pas moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 20:54

Alors ce 2x07
J'ai compris en voyant l'ours en peluche au début que c'était ces gosses là qui allaient être pris.
C'est vrai qu'on déteste mojns AL, mais j'ai quand même du mal à la cerner...
Pour Goodwin, à partir du moment ou il a parlé avec AL sur le bord de la rivière, je me suis dit, il est louche ce gars ! Laughing Ben j'avais raison ! Laughing
J'ai adoré la réalisation, surtout le fin de l'épisode ou tout passe à une vitesse folle !
Faut que je vois le preview de 2x08 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 20:55

mati a écrit:
J'ai adoré la réalisation, surtout le fin de l'épisode ou tout passe à une vitesse folle !
Faut que je vois le preview de 2x08 maintenant !
+1 !
Quand on pense que ce qu'on a vu en un épisode, on l'a vu en une saison pour les autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 21:02

Oui, c'est un peu dommage d'ailleurs...
J'éspère que les réalisateurs vont faire d'autres épisodes centrés sur eux, surtout sur Eko ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:38

Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 2! La fin m'a énervée, c'est trop de suspens Very Happy!!! Je n'arrive pas à trouver l'épisode 2.2 sur un logiciel, ça m'énerve... Je suis obligée de passer directement aux 3.2 et 4.2... ^^'!
Est-ce que quelqu'un sait où je peux le "trouver" Wink?
En tout, je suis super contente de retrouver enfin LOST Very Happy!


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
nouf
Génie des Sciences



Nombre de messages : 496
Localisation : Roland Garros court central
Date d'inscription : 06/12/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:48

vivement ce soir ep 8! Bad)

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
http://mashafan.free.fr
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:15

Akemi, il faudrait éviter de dire le nom du site, alors si tu pouvais éditer si'l te plait ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:33

Désolé, je ne savais pas ^^' (merci de me l'avoir dis Smile)! Voilà c'est fait Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:37

Akemi a écrit:
Désolé, je ne savais pas ^^' (merci de me l'avoir dis Smile)! Voilà c'est fait Wink!

De rien ! Laughing

Par contre ca m'étonne que tu ne puisses pas le trouver... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:47

je t écris en mp akemi ;-)

vient de voir le 7 et comme a dit mati je crois? 1 épi pour les 46 jours des autres ahah alors que les autres ont fait une saison lol ^^ bon vi j aime bien ana lucia ( enfin bizarre mais elle a quand même tuer shannon!!!) et j'ai trouvé trés touchant le passage ou le noir ( comment y s'appele déjà? ) lui dit : tu as attendu 40 jours pour pleurer..

c'étais touchant. j'ai bien aimé aussi en accéléré , ça a passé super vite!! fin voilà Smile vivement le 8 vi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:53

Le noir c'est Mr Eko. C'est devenu un de mes persos favori !

Heu par contre je sais plus si c'est moi qui est dit ca, parce que je le retrouve pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:51

mati a écrit:
Heu par contre je sais plus si c'est moi qui est dit ca, parce que je le retrouve pas... Laughing
C'est normal... c'était moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:21

mati a écrit:
De rien ! Laughing

Par contre ca m'étonne que tu ne puisses pas le trouver... What the fuck ?!?
Je dois simplement mal m'y prendre lol Very Happy!
Citation :
je t écris en mp akemi ;-)
Bien reçu, merci Smile!
Citation :
bon vi j aime bien ana lucia ( enfin bizarre mais elle a quand même tuer shannon!!!)
Ana Lucia tue Shannon? Décidemment, ils ne devaient pas aimer cette famille lol Very Happy! Sayid devait être furieux... Wink!

Aller, je vais bientôt regarder l'épisode 2, 3 et 4 Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Hungry ! Je vous dis ce que j'en pense au plus vite Very Happy! (Même si je n'en penserai que du bien lol Very Happy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:27

MgX a écrit:
mati a écrit:
Heu par contre je sais plus si c'est moi qui est dit ca, parce que je le retrouve pas... Laughing
C'est normal... c'était moi... Wink

Je me disais bien aussi ! Mr.Red

Moi je ne trouve pas le 208...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:56

mati a écrit:
MgX a écrit:
mati a écrit:
Heu par contre je sais plus si c'est moi qui est dit ca, parce que je le retrouve pas... Laughing
C'est normal... c'était moi... Wink

Je me disais bien aussi ! Mr.Red

Moi je ne trouve pas le 208...

Je te l'envoie par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:09

Moi aussi, trouvé ! Very Happy Au programme de ce soir...

D'ailleurs... avez-vous aperçu Jack dans l'épisode 206 ?
parce qu'il fallait le voir... oui oui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:06

MgX a écrit:
Moi aussi, trouvé ! Very Happy Au programme de ce soir...

D'ailleurs... avez-vous aperçu Jack dans l'épisode 206 ?
parce qu'il fallait le voir... oui oui... Mr.Red

Dans l'hopital pardi Mr. Green, on savait déjà que c'était lui qui avait opéré le père de Shannon non ? (en tout cas les deux personnages avaient le même prénom, et cet épisode confirme cela Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:11

Oui je l'ai vu moi aussi ! Laughing

Non c'est bon je l'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:25

Ok, d'accord... Mr.Red
Je voulais me la péter et vous poster des captures d'écrans et tout, mais je vois que ça sert à rien...
Je vais me cacher... Laughing A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:26

MgX a écrit:
Ok, d'accord... Mr.Red
Je voulais me la péter et vous poster des captures d'écrans et tout, mais je vois que ça sert à rien...
Je vais me cacher... Laughing A bientôt...

Mr.Red

Mais tu peux le faire... Si ca ne dérange pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:32

hihi pardon mgx et mati ai toujours de la peine a vous différenciez c'est vos pseudos qui se ressemble presque trop malgré les avatars quand je lis trop vite jconfonds Laughing

ahah me too jlavais vu ;-) c'est comme la radio quand bernard prend le signal j'ai eu des tits secondes de réfléxion pour me dire: ahhh mais c'étais Boone!!! nannnn!!!

ça a tous cassé moi qui est tellement cru que boone avait prévenu qqn!!! tssss..

vas y mgx poste les tes captures lol..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:41

Je vous les posterai demain... je les ai pas encore faîtes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 19:09

Ce matin j'ai regardé l'épisode 2x08 Collision. Excellent, un des meilleurs de la saison 1 je crois.

Ana Lucia paraît beaucoup plus humaine après ces flash-backs. On comprend que c'est uen sorte de Sawyer au féminin, à la carapagce dure mais qui a une âme, bien cachée au fond. On notera aussi le parallèle AL / Kate: deux filles avec une arme, l'une recherchée par la police l'autre représentant la police...

Pauvre Jack j'ai presque eu de la pitié pour lui. Tout allait bien avec Kate, on pensait même qu'il allait se passer quelque chose, et sbam, revla le sawyer et miss austin est aux petits soins pour lui. Mais bon vu sa tete quand il a su qu'ana lucia était là il va pas s'ennuyer non plus.

J'ai été impressionnée par le calme de sayid. mais j'ai trouvé très belle, même si très triste sa phrase: 'pourquoi je te tuerais puisqu'on est déjà morts tous les deux? ' (en gros je crois que ça donnait ça.)

très belle scène de retrouvailles entre bernard et sa femme rose (je crois qu'elle s'appelle comme ça) et entre jin et sun.

sinon au début de l'épisode je me suis demandé: mais oh la la ils laissent shannon dans un coin dans la jungle? elle va se faire bouffer, un peu de respect quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 16:48

Je pense tout comme toi ! Very Happy
Sauf peut-être à propos d'Ana Lucia... bon c'est clair que ça la rend plus humaine tous ses flash-backs (si je me souviens bien, c'est là qu'on met le s...), mais quand même au début, elle se la pète un peu Laughing
Je me suis carrement demandé où elle se croyait (à part dans la jungle...)
Et j'ai bien aimé aussi la scène Jack/Kate/Sawyer.. puis Jack et Ana Lucia... quel regard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:42

Ayez je l'ai vu !
Alors, j'ai tjs un peu de mal avec AL.
J'ai adoré les ptites touches d'humour avec les trus pour le golf.
Bon un épisode sympa mais pas extra pour moi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:17

2x08 - Collision

Excellent épisode. Un des mes préférés de cette saison 2.

Belle confrontation entre Sayid et Ana-Lucia. On sent bien qu'Ana lucia a vécu des choses difficiles. On s'en doutait un peu, vu ce qu'on avait vu d'elle dans les épisodes précédents. On en apprend plus grâce aux flashbacks. Je les ai trouvés très bons et biens liés à l'épisode. Sayid est très triste et en colère face à la mort de Shannon, mais semble comprendre Ana-Lucia. Je l'apprécie un peu mieux. On la montre plus humaine.

Super moment entre Kate et Jack quand ils jouent au golf. Et j'ai adoré l'arrivée de Mr Eko qui vient interrompre leur jeu. Joli moment quand Kate s'occupe de Sawyer.

J'ai adoré la rencontre entre Locke et Eko. J'attendais leur rencontre et j'ai hâte de voir la suite.

Jack se souvient d'Ana-Lucia quand Eko la mentionne. Il semble se calmer.

Jolie scène quand Jin, Bernard et Libby arrivent sur la plage. Charlie se précipite vers Jin, Rose retrouve Bernard, les autres s'occupent de Libby. Très touchant. Pareil pour Jin et Sun. Ainsi que les retrouvailles entre Michael et Vincent. C'était mignon. C'est super qu'ils soient tous de nouveau réunis.

J'ai beaucoup aimé la scène de fin où on voit Sayid qui porte le corps de Shannon et croisant le regard de Jack, puis Jack et Ana-Lucia se regardant. Beau moment.

J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:45

ouhou jviens de le voir : magnifique!!! Un des meilleur de cette saison sans hésiter!!

Kate au petits soins ( j'étais triste pour jack ..) , eko et locke ils vont trop s'entendre sa ce sent!

J'aime mieux ana lucia , je trouve qu'elle a vraiment un sacré passé, lourd en conséquene ( comme sawyer) franchement je la comprends mieux et je suis moins en colère contre elle. très forte phrase de Sayid ( comme a dit anya..)

et la fin très beau ou tous se retrouvent!! ai trop pleuré Sad et puis le regard entre jack et a.l très fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:18

C'est vrai que la fin était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 3:26

IL FAUT AVOIR VU LE 2x09

Petit erreur de tournage ??
Regardez

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Bscap0003tr.th

On remarque une main (de dresseur ?) sur la droite. Ca fait pitié quand meme.
La scène se situe à la 41ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 11:40

oui j'avais vu un truc mais je croyais que c'était un bout d'un autre cheval, mais tu as raison on dirait un bout de main.

j'ai beaucoup aimé cet épisode 9, on en apprend un peu plus sur kate, même si l'essentiel est zappé. Qu'est-ce qu'elle a fait pendant le laps du temps où elle s'est échappée et où elle atterit dans une ferme en australie?
ça va devenir compliqué le triangle jack/sawyer/kate. le baiser qu'elle donne à jack semble être une façon de se convaincre qu'elle ne ressent rien pour sawyer, qui lui rappelle; par ses bonnes manières du sud, son père alcoolique. je n'aime pas jack mais le faire souffrir comme ça... enfin remarquez, il s'entend bien avec ana lucia ce brave petit. ya bien que lui d'ailleurs Laughing

très émouvant l'enterrement de shannon. sayid est complètement détruit; je sais pas ce que les scénaristes vont en faire à l'avenir. Trop bizarre la fin avec Michael qui communique avec Walt via l'ordinateur...

Et on ne saura pas la suite avant le 11 janvier, date du prochain épisode de Lost... Dans 1 mois et demi... Salauds sur ABC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:08

Je ne pense pas que ce soit Walt sur l'ordinateur, mais The others, bouuuhhh ça fait peur Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 23:57

11 janvier ?! naaaaaaann... ! Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Couteau

Bref! Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode...

Pour la conversation entre Michael et Walt, je suis pas convaincue non plus que ce soit bien lui, ce serait trop facile... on verra...
Sinon, pour le triangle Jack/Kate/Sawyer, bon ben les choses se compliquent mais à mon avis c'est que le début... Laughing J'ai hâte de voir la rencontre entre AL et Kate... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 0:51

Je viens tout juste de finir, et j'ai bcp aimé cet épisode !
Grrr, par contre le baiser entre Jack et Kate, je l'attendais mais pas comme ca... Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Smiley_1 Je pensais qu'il y aurait des sentiments derrière mais comme tu l'as dit Anya, je crois que c'est pour se convaincre qu'elle n'éprouve rien pour Sawyer (d'ailleurs il a une tête énorme avec les cheveux comme ca, hihi ! Laughing).
Eko, j'adore ce perso, mais il est vraiment très bizarre, sa façon de parler est assez déroutante ! oO
Mais alors, que va t'il se passer maintenant que Michael communique avec quelqu'un de l'exterieur, et je ne penses pas que ca soit Walt d'ailleurs, étant donné ce qu'à dit le monsieur dans la vidéo ?

Ah au fait, un ptit article qui m'a bien fait rire, surtout la tête de celle qui jour Liby : http://www.lost-france.com/news-114.html
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 1:14

Whaaaa... sympa les photos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:55

Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:32

2.09- What Kate did

Bon épisode. On sait enfin ce que Kate a fait. Je n'ai pas trouvé ses flashbacks transcendants mais ça allait. Quand la caméra filmait la maison, je me suis dit boom elle va exploser. Et ça n'a pas loupé. Un peu prévisible Rolling Eyes
Le cheval que voit Kate sur l'île m'intrigue beaucoup. Elle en a vu un semblable quand elle a eu l'accident de voiture avec le marshall.

Il a fallu un deuxième visionnage pour que je remarque que c'était Sayid qu'on voyait dans la télé quand Kate va voir son père. Très fort.

Les funérailles de Shannon étaient émouvantes. Ca m'a fait de la peine pour Sayid.

La petite scène du début entre Jin et Sun était toute mignonne. En total contraste avec Sayid qui creuse la tombe de Shannon et Sun qui le regarde.

Décidemment le duo Locke/Eko est bien intéressant. Leurs échanges sont excellents. J'adore. Eko est très intrigant et ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il soit quelqu'un de très lié à la religion.

En tant que shipper Jack/Kate, j'étais super contente pour leur baiser même si ça m'a donnée l'impression que Kate faisait ça à cause de Sawyer.

En parlant de Sawyer, ça fait du bien de le voir reveillé. Il m'a bien fait rire à la fin de l'épisode quand il croit que Kate refuse de lui dire qu'ils ont été sauvés et qu'il finit par réaliser qu'ils sont toujours sur l'île. Ils sont bien tous les deux, mais je veux qu'elle soit avec Jack Mr. Green

La fin est Shocked Va falloir attendre 6 semaines avant d'en savoir plus sur la communication entre Michael et celui qui dit "dad". S'agit-il de Walt ? Je ne sais pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:06

Ah j'ai pas vu Sayid !
Va falloir que je le revoit...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:29

mati a écrit:
Ah j'ai pas vu Sayid !
Va falloir que je le revoit...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:25

rien d'autres a dire de nouveau, je viens de le voir. très sympa sur kate j'ai bcp aimé, on comprend enfin pourquoi elle fuit ( j'avais pas vu sayid non plus ..hi..), l'histoire du cheval très intriguante.. le baiser j'étais genre : bouche ouverte . lol ^^

Et Eko décidemment je l aime bcp, peut etre parce qu il est croyant allez savoir , mais j'adore ça façon de parler et de réfléchir et je suis sûre qu'avec Locke ( comme je l ai déjà dit) se sera une grand histoire ^^

sinon ahhhh n an jveu pas attendre jusqu'au 11 c 'est trop de l'arnaque.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:00

2x10 - The 23rd Psalm

Excellent épisode centré sur Eko. Flashback très intéressant pour un personnnage très interessant et dont j'avais hâte d'en savoir plus. L'histoire d'Eko et de son frère est dure et triste. Je me doutais qu'Eko était lié à la religion. Je le voyais bien prêtre. En fait il est trafiquant de drogues et prêtre. Très fort. Je me doutais que Eko avait un lien avec l'avion.

On voit enfin le "monstre". Cette fumée noire est flippante et j'étais Shocked

Très belle scène quand Eko brûle l'avion et prie pour son frère. Elle m'a beaucoup touchée.

J'ai bien aimé ses scènes avec Claire et avec Charlie. C'est bien de le voir se lier avec les autres rescapés.

Pauvre Charlie. Claire ne veut plus le voir et j'ai bien l'impression qu'il va replonger dans la drogue. Je n'espère pas, mais il a gardé pas mal de statues.

Michael continue de correspondre avec Walt, si c'est bien lui. J'aimerais bien que ça avance un peu plus de ce côté là.

J'ai l'impression qu'il va y avoir quelque chose entre Hurley et Libby. Ce serait bien.

Après 6 semaines d'abscence, ça fait du bien de retrouver la série et de recommencer avec un aussi bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:32

Ah, voilà, j'ai oublié d'en parler... Laughing
Mais bon, je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire Sandra ! Je t'aurais bien cité mais bon... Laughing

Mon frère l'a trouvé limite chiant, mais je le comprendrais jamais lui... ! Tout ce qu'il veut c'est en savoir plus sur Walt, je suis d'accord que c'est frustant, mais bon, il fallait bien s'attendre au fait qu'on n'allait pas en savoir plus tout de suite... c'est Lost quoi ! Laughing
Donc, bon, moi j'ai adoré cet épisode... Je voulais justement en savoir plus sur Eko, et voilà, c'est fait !

Et puis, la fumée noire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:29

2x11 The Hunting Party

Excellent épisode. On retrouve vraiment le rythme de Lost Saison 1.

On comprend mieux pk Jack ne parle jamais de sa femme (enfin de son ex-femme donc). Le pauvre! Mais bon quand même je ne vois pas trop pourquoi il fait la gueule à Kate. Bizarre...

Je me demande si on va revoir Michael de sitôt. Bon, c'est pas une grosse perte mais bon... Ces 'autres' ou qui qu'ils soient sont vraiment flippants.

A la fin, Jack qui se rapproche encore et toujours d'Ana Lucia, et qui veut carrément lever une armée contre les 'autres'. Ouch va y avoir de la baston...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 15:37

anyalane a écrit:
Mais bon quand même je ne vois pas trop pourquoi il fait la gueule à Kate. Bizarre...
Peut-être à cause de Sawyer... ou de la fuite de Kate après le "kiss"...

anyalane a écrit:
A la fin, Jack qui se rapproche encore et toujours d'Ana Lucia, et qui veut carrément lever une armée contre les 'autres'. Ouch va y avoir de la baston...
Ouep ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:07

Alors, ce dixième avec Eko, wow, j'ai été assez impressionée ! Shocked
Je le voyais comme quelqu'un de calme, mais là, en traficant et tout affraid
Par contre, plus ça va, moins j'aime l'intrigue avec Walt, je trouve ça assez bidon même mais je sais pas pourquoi ! Laughing
Et les satatues et Charlie, hum, pas bon tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:14

2x12 (je connais pas le titre... Laughing)

Bon, je viens juste de le voir, et à côté de celui de la semaine dernière, je l'ai trouvé bof...

L'histoire avec Charlie est assez interressante (tous ces rêves, etc...), mais j'avoue m'être un peu fait chier par moment... et pour les flash-backs, on a apprend rien qu'on ne savait pas déjà... enfin il me semble...
Sinon, Locke m'a trop étonné, quand il frappe Charlie... je l'avais jamais vu comme ça... ! Laughing

Et puis, quoi d'autre... evidemment, on a pa réentendu parler de l"armée" de Jack... ça ne m'étonne pas trop en même temps...
J'ai trouvé Sawyer et Kate assez mignon, pendant la scène sur la plage...
Et puis, Hurley me fait bien rire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:15

mati a écrit:
Alors, ce dixième avec Eko, wow, j'ai été assez impressionée ! Shocked
Je le voyais comme quelqu'un de calme, mais là, en traficant et tout affraid
Par contre, plus ça va, moins j'aime l'intrigue avec Walt, je trouve ça assez bidon même mais je sais pas pourquoi ! Laughing
Et les satatues et Charlie, hum, pas bon tout ca...
T'es en retard là mati... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:21

Je sais, pas eu le tps de le voir avant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:47

2x11 - The Hunting party

J'ai beaucoup aimé cet épisode. En plus, centré sur Jack que j'adore. On sait ce qui s'est passé avec Sarah. Il se sont peu à peu éloignés. Jack exerçant à fond sa vocation de médecin. Elle a trouvé quelqu'un d'autre. Elle sait qu'il aura toujours besoin de s'occuper de quelqu'un d'autre. On le voit bien sur l'île.

Michael part à la recherche de Walt. J'avoue que ça m'agace un peu que ça n'avance pas plus de ce côté là. Mais je pense, en même temps, que ça promet beaucoup de choses pour la fin de saison. Surtout avec ce que demande Jack à Ana-Lucia à la fin. On ne reverra surement pas Michael de si tôt.

La rencontre avec ce qui semble être le chef des autres est intéressante, et je ne m'y attendais pas du tout. C'est très mystérieux tout ça. Surtout le fait qu'il connaisse leurs noms. Et ce qu'il dit aussi. C'est leur île, pas la leur et s'ils y vivent c'est parce qu'il les laissent y vivre. J'ai hâte de voir une autre confrontation entre les autres et nos survivants.

Et la discussion entre Jack et Ana-Lucia promet. Il va y avoir de la baston. Je suis impatiente.

Je pense aussi que si Jack fait la gueule à Kate c'est à cause du baiser et puis de Sawyer. Il y a de la jalousie dans l'air.

2x12 - Fire+Water

Episode centré sur Charlie. Ca fait du bien de le voir un peu plus que d'habitude. Mais cet épisode m'a laissée une impression bizarre. Je ne l'ai pas trop aimé en fait.

Les flashbacks étaient bien mais je n'ai pas aimé le fait que Charlie s'en prenne plein à la figure. D'accord, il a enlevé Aaron, a mis le feu et a pété les plombs, mais je n'ai pas aimé la façon dont les autres l'ont traité. En particulier Locke. Ce que je l'ai détesté dans cet épisode. Et d'habitude je l'adore. Il est fascinant. Mais là, je n'ai pas du tout apprécié son attitude avec Charlie. Et pourquoi garde t-il les statues ?

Et je pense que les rêves de Charlie ont une signification. En plus, Claire lui en veut, c'est normal, mais elle finit quant même par baptiser son fils.

Petites scènes sympas entre Sawyer et Hurley et entre Hurley et Libby.

Vivement la semaine prochaine pour que j'oublie cet épisode, certes bien écrit et bien joué, mais qui est l'épisode que j'aime le moins dans toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:33

2x13 - The Long Con

Bon épisode. Je l'ai largement préféré au 2x12. Centré sur Sawyer, ça faisait longtemps. Les flashbacks sont intéressants et liés à ce qui se passe sur l'île. Sawyer est redevenu en quelque sorte "mauvais" et j'adore ça. J'ai adoré le fait qu'il piège Jack et Locke. En plus, avec l'aide de Charlie qui veut se venger de Locke. La façon dont il les a manipulés, c'était excellent. Comme dans ses flashbacks, il a fait un grand coup. Et j'adore ce retour du "bad" Sawyer. Ca promet pour la suite.

On sent bien toute la tension et la méfiance qui règnent au sein de notre groupe de survivants. Ca commence à chauffer. Et le regard noir d'Ana-Lucia enver Kate, très fort.

On peut aussi remarquer dans un des flashbacks, que Sawyer est dans le café où bosse la mère de Kate.

J'ai hâte de voir le prochain épisode qui a l'air passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost [Spoilers Saison 1]
» Lost
» Episodes du 24/11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser