Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]

Aller en bas 
+6
Truely
Sandra
Paco
anyalane
mati
MgX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:38

Sandra a écrit:
2x13 - The Long Con

Bon épisode. Je l'ai largement préféré au 2x12. Centré sur Sawyer, ça faisait longtemps. Les flashbacks sont intéressants et liés à ce qui se passe sur l'île. Sawyer est redevenu en quelque sorte "mauvais" et j'adore ça. J'ai adoré le fait qu'il piège Jack et Locke. En plus, avec l'aide de Charlie qui veut se venger de Locke. La façon dont il les a manipulés, c'était excellent. Comme dans ses flashbacks, il a fait un grand coup. Et j'adore ce retour du "bad" Sawyer. Ca promet pour la suite.

On sent bien toute la tension et la méfiance qui règnent au sein de notre groupe de survivants. Ca commence à chauffer. Et le regard noir d'Ana-Lucia enver Kate, très fort.

On peut aussi remarquer dans un des flashbacks, que Sawyer est dans le café où bosse la mère de Kate.

J'ai hâte de voir le prochain épisode qui a l'air passionnant.
Tout pareil que toi !
J'attendais que tu postes pour parler de cet épisode, et comme à chaque fois, j'ai rien à rajouter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:55

2x14 - One Of Them - Centré sur Sayid

Bon alors, j'ai carrement zappé de venir en parler...
Très bon épisode, j'ai trouvé...

- Sawyer et sa grenouille, j'ai pas trop compris à quoi ça servait niveau intrigue... Pour nous montrer que le méchant Sawyer de l'épisode précédent est toujours là ?! ha ha... Laughing

- Je crois que je commence à bien aimer Jack, je sais pas pourquoi... Laughing

- Pour euh... comment il s'appelle lui déjà... arrf Henry Gale ! Le nouveau torturé de Sayid, je suis persuadée que c'est un "other", j'y crois pas du tout à son histoire de montgolfière... Son regard quand Jack fait sortir Sayid... What the fuck ?!?
Et puis j'aime pas sa tête, alors je déclare que c'est un méchant "other" !! Na! Laughing

- Ensuite, le compteur à zéro ! On se dit youuuhouuu, ça va bouger de ce côté-là, on va apprendre des trucs, mouaaai... plus qu'à déchiffrer les hièroglyphes maintenant... et je comprends pas pourquoi Locke est si pressé d'appuyer sur le "button", lui qui depuis le début veut à tout prix percer le mystère de l'île au détriment de la vie des personnages... (Booooone Crying or Very sad)

Je suis sure d'avoir oublié de parler de plein de trucs, mais tanpis, je vois plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:58

Le meilleur épisode de la saison 2 pour moi ! On a vu qqchose d'intéressant vers la fin, ça fait du bien...
Jack est par contre très lourd, il me fait de plus en plus chier ^^ Pourtant je le préférais à Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:08

Tout d'accord avec ce qui a été dit... Le Jacko m'énerve de plus en plus; mais pourquoi ils l'ont pas tué dans le premier épisode comme c'était prévu Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Sad20rig C'est clair que l'intrigue de la grenouille sert à rien... Et j'ai hâte de voir ce que les scénaristes vont faire avec ce fameux compte à rebours. Je suis sure que Locke va garder pour lui le fait qu'il est arrivé à zéro!

Du grand Lost pour ces derniers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 23:30

D'accord avec ce que vous avez dit. Sauf pour Jack car je l'aime beaucoup Mr. Green

Episode pas mal. Ca fait du bien de voir un peu plus Sayid et d'avoir d'autres flashbacks sur son passé. A noter qu'on voit le père de Kate dans ses flashbacks.

Concernant ce Henry Gale, je pense aussi que c'est un des "others". Je n'ai pas trop cru non plus en son histoire de montgolfière même si c'était quant même plausible. Et à un moment il a un regard assez inquiétant.

Je n'ai pas compris non plus l'histoire de la grenouille et de Sawyer. Aucun intérêt ni rapport avec l'intrigue.

Encore de la frustration par rapport au compteur. Mais on avance un peu quant même. Maintenant on sait qu'il y a des espèces de hiéroglyphes si on met pas le code et si on appuie pas sur le bouton à temps. Intriguant mais frustrant. Locke m'énerve de plus en plus.

Contente de revoir Danielle Rousseau aussi et j'ai hâte de voir le 2x15.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 23:32

Pffffffffff il faut attendre la semaine prochaine pour le 2x15, et puis plus rien jusqu'au 5 avril !!!! Que des chômeurs dans cette série Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 0:44

Rhôôô... nooon...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:16

ça craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 18:05

Alors heu, pour les épisodes 11 et 12...
(très en retard, je sais ! Laughing)

J'ai pas aimé, j'ai trouvé ça...nul ! Laughing
Je sais pas pourquoi, y'avait peut être pas assez d'action, toujours cette intrigue sur Walt qui me tape sensiblement sur les nerfs !
Et dans le 12, j'ai trouvé surproportionnée la réaction que les gens ont eu envers Charlie !
Il ne voulait que du bien à Aaron !
Et par contre, j'ai pas compris pourquoi Locke (que je deteste maintenant ! Laughing) a gardé les statues...What the fuck ?!?

Ah et aussi, en fait si Jack fait la tronche à Kate, je pense que c'est à cause de sa femme justment, fin de son ex, vu que ça a l'air de l'avoir détruit, il attendait peut être quelque chose d'autre qu'n simple baiser et une fuite en avant de Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptySam 25 Fév - 20:45

mati a écrit:
Et dans le 12, j'ai trouvé surproportionnée la réaction que les gens ont eu envers Charlie !
Il ne voulait que du bien à Aaron !
Oui, je suis un peu dégouté pour Charlie, mais personne ne sait qu'il voulait pas de mal. Imagines d'être à la place de Claire. Par contre Locke il prend du grade Laughing

mati a écrit:
Et par contre, j'ai pas compris pourquoi Locke (que je deteste maintenant ! Laughing) a gardé les statues...What the fuck ?!?
Ca peut servir... niveau médoc ou un truc comme ça. D'ailleurs Locke l'explique à Jack si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptySam 25 Fév - 20:53

Comme j'ai pas encore vu les autres épisodes, je peux pas encore savoir !

Ah mais Lock comment il est méchant avec Charlie !!!! Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptySam 25 Fév - 21:14

mati a écrit:
Comme j'ai pas encore vu les autres épisodes, je peux pas encore savoir !

Ah mais Lock comment il est méchant avec Charlie !!!! Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Smiley_1

Ooopppps désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptySam 25 Fév - 21:35

Kanguhru a écrit:
mati a écrit:
Comme j'ai pas encore vu les autres épisodes, je peux pas encore savoir !

Ah mais Lock comment il est méchant avec Charlie !!!! Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Smiley_1

Ooopppps désolé Embarassed

Pas grave du tout, c'est pas vraiment un spoiler ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 12:24

2x13 The Long Con

Pas mal pas mal, la série commence à reprendre un peu de souffle !
J'étais persuadé au début que c'était Ana Lucia, mais tous les soupcons se portant sur elle et les flash back de Sawyer, ça aide à savoir que ce n'est pas elle !

Bien fait pour Locke, il avait pas l'air malin ! Mr.Red

J'avais pas grillé que c'était le café ou travaillais la mère de Jack ! (pour pas changer... Mr.Red)

Et je n'aurais jamais pensé ça de Charlie ! Surtout qu'il ne prend pas la statue d'heroïne !

J'ai hâte de voir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 14:03

2x14

Je suis contente de revoir Sayid, ça faisait longtemps !
C'était un bon épisode, et c'est clair que le truc de la grenouille, comme la sauche ranch de Dherma, ben ça servait pas à grand chose...
C'était peut être pour nous faire changer d'idées par rapport à ce que fait Sayid... Fin bref !

D'ailleurs, on ne voit pas que le père de Kate, mais aussi Kate, puisque c'est elle qui est sur la photo quand elle était jeune !

Après pour le compte à rebours, y'a pas que les hyèroglyphes, y'a aussi le grand buit qu'on entend ds le fond, comme si quelque chose bougeait ou allait s'écrouler...
Et je suis sûre que les couleurs des hyéroglyphes ont quelque chose à voir avec l'intrigue. D'ailleurs on avait pas déjà parlé de la couleur noir et rouge ds les anciens épisodes ? What the fuck ?!?

Et aussi, on voit bien comment Sayid est touché par la mort de Shannon, à quel point il tenait à elle !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 11:59

Vous le saviez qu'il y avait une théorie comme quoi Locke aurait passé un pacte avec The Others ?

J'ai vu ça sur Lost France... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 12:00

mati a écrit:
Vous le saviez qu'il y avait une théorie comme quoi Locke aurait passé un pacte avec The Others ?

J'ai vu ça sur Lost France... What the fuck ?!?
Kwat ?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 12:03

MgX a écrit:
mati a écrit:
Vous le saviez qu'il y avait une théorie comme quoi Locke aurait passé un pacte avec The Others ?

J'ai vu ça sur Lost France... What the fuck ?!?
Kwat ?! What the fuck ?!?

J'ai eu la même réaction que toi, ça ne m'a jamais éfleuré l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 12:08

Ah au fait, vous en pensez kewa du mec qui sort de sa montgolfière ?

Citation :
je suis peut etre le seul a connaitre... mais HENRY GALE ca vous dit rien ? MONTGOLEFIERE CA VOUS DIT RIEN ?

perso je sais depuis ma tendre enfance que henry gale c'est l'oncle de dorothy dans le magicien d'Oz.....et que justement il se tire d'Oz en montgolfiere...........
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 13:22

Bah moi, je sais plus trop quoi penser... Plus haut, je disais que j'étais persuadée que c'est un "other"...
Mais j'ai lu tellement de truc different à ce propos depuis, que je suis plus très sure... Faudrait que je revois l'épisode en fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:28

Moi je suis sûre que c'est un Other, surtout à cause du regard qu"il jette à Sayid quand la porte se ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:39

C'est évident que c'est un other ! Enfin, j'en suis sûr aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:36

2x15 - Maternity Leave

Excellent épisode. De l'action et des révélations. On voit plus Claire, ça fait plaisir, et aussi Danielle Rousseau.

On apprend enfin ce qui est arrivé à Claire pendant ses 2 semaines de disparition. Elle était dans la troisème station de Dharma Initiative et on lui a administré des médicaments, vaccins pour protéger son bébé de la fameuse maladie. Elle a été drolement bien droguée pour être prête à confier son bébé aux autres.

On a la certitude qu'Ethan était bien un des "others" même si on s'en doutait. Et on a pu mieux voir le visage du chef des "others". Dire qu'il portait une fausse barbe. Et il a reparlé de cette fameuse liste dont on avait déjà entendue parlée dans l'épisode sur l'autre partie de l'avion.

On sait d'où provient la marque de griffure de Danielle, elle essayait de sauver Claire.

Je me demande qui est la fille qui a aidé Claire à s'échapper. Je penche pour Alex, la fille de Rousseau.

Eko a rencontré Henry Gale et je n'ai pas trop compris pourquoi il s'était coupé la barbe. Mais sans doute que son petit discours avait pour but de mettre en confiance Henry.
En tout cas, ce Henry Gale ne m'inspire pas du tout. Je suis sûre que c'est un des autres et en plus il veut semer le trouble entre Jack et Locke, vu ce qu'il lui dit à propos du fait que c'est Jack qui prend toutes les décisions.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 1:05

Tout pareil, par contre je suis persuadée que l'adolescente qui a aidé Claire est la fille de Rousseau... obligé !
Et pour Henry Gale, je sais toujours pas, je dirais que c'est un other, mais bon, on est jamais sûr...

Superbe épisode, un des meilleurs de la saison pour le moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 5:34

MgX a écrit:
Tout pareil, par contre je suis persuadée que l'adolescente qui a aidé Claire est la fille de Rousseau... obligé !

On n'en a pas parlé lorsque les producteurs ont annoncé la venue de Tania Raymonde sur l'île, non ?. Elle a notamment joué l'une des petites amies de Malcolm, elle aussi une intello.
En tout cas, elle est devenue charmante, et ses (faux) yeux bleus lui vont bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 18:23

MgX a écrit:
Tout pareil, par contre je suis persuadée que l'adolescente qui a aidé Claire est la fille de Rousseau... obligé !
Et pour Henry Gale, je sais toujours pas, je dirais que c'est un other, mais bon, on est jamais sûr...

Superbe épisode, un des meilleurs de la saison pour le moment... Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:21

15 ans après...

Bon je l'ai vu y'a une semaine ou plus, dc ça date, mais j'ai adoré, le fait qu'on en découvre enfin plus sur ces stations et sur Rousseau aussi !
Suis persuadée que c'est Alex aussi, vu qu'elle lui dit de s'échapper, c'est pas npormal si c'est censé être une "Other"....
Fin bref, le prochain c'est demain c'est ça ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:21

mati a écrit:
Fin bref, le prochain c'est demain c'est ça ? What the fuck ?!?
Yep ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:29

MgX a écrit:
mati a écrit:
Fin bref, le prochain c'est demain c'est ça ? What the fuck ?!?
Yep ! cheers
Youpi !
Avec VM, ça va être cro bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:31

mati a écrit:
MgX a écrit:
mati a écrit:
Fin bref, le prochain c'est demain c'est ça ? What the fuck ?!?
Yep ! cheers
Youpi !
Avec VM, ça va être cro bien ! Very Happy
Ouais, enfin il est diffusé ce soir...

ça fait une bonne semaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:55

Le prochain épisode de Lost sera diffusé le 22 mars Crying or Very sad et non pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 20:23

anyalane a écrit:
Le prochain épisode de Lost sera diffusé le 22 mars Crying or Very sad et non pas ce soir...
Ah ben vi exact...
J'vais lu le 16 la semaine dernière, pourtant j'ai pas confondu avec l'ep...
Nul...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 21:42

mati a écrit:
anyalane a écrit:
Le prochain épisode de Lost sera diffusé le 22 mars Crying or Very sad et non pas ce soir...
Ah ben vi exact...
J'vais lu le 16 la semaine dernière, pourtant j'ai pas confondu avec l'ep...
Nul...
Roooh... naan... Sad
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:34

Estimons nous heureux... Ils ont ravancé la date ça devait être en avrille provhain épi...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:38

anyalane a écrit:
Estimons nous heureux... Ils ont ravancé la date ça devait être en avrille provhain épi...
Mouais, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:39

MgX a écrit:
anyalane a écrit:
Estimons nous heureux... Ils ont ravancé la date ça devait être en avrille provhain épi...
Mouais, c'est vrai...
Quoi t'as compris ce qu'elle disait??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:41

Bubble Boy a écrit:
MgX a écrit:
anyalane a écrit:
Estimons nous heureux... Ils ont ravancé la date ça devait être en avrille provhain épi...
Mouais, c'est vrai...
Quoi t'as compris ce qu'elle disait??? Laughing
Après relecture... oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 0:30

MgX a écrit:
Bubble Boy a écrit:
MgX a écrit:
anyalane a écrit:
Estimons nous heureux... Ils ont ravancé la date ça devait être en avrille provhain épi...
Mouais, c'est vrai...
Quoi t'as compris ce qu'elle disait??? Laughing
Après relecture... oui... Laughing
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 11:47

Laughing dsl
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 3:53

Personne n'en parle ?? Du dernier épisode where is everyone

ENORME EPISODE !! MEILLEUR DE LA SAISON 2 ! Mr. Green

J'ai trouvé des liens qui expliquent ce qu'on a pu découvrir dans cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 17:47

Kanguhru a écrit:
Personne n'en parle ?? Du dernier épisode where is everyone

ENORME EPISODE !! MEILLEUR DE LA SAISON 2 ! Mr. Green

J'ai trouvé des liens qui expliquent ce qu'on a pu découvrir dans cet épisode...
j'ai pas fini de reinstaller toutes les choses que je dois réinstaller donc pas de lost pour l'instant !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 18:53

Ah moi vu !
Enfin un bon épisode, il était temps, le précédent je m'étais endormie... Laughing
Bon, en même temps, je les regarde le samedi après-midi les Lost... alors forcement... bref, on s'en tape ! ^^
Vivement le 2x18 !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 19:17

2x16 - The Whole Truth

Bon épisode. Les flashbacks sont sympas mais il y en a eu des meilleurs.

Sun est enceinte. On apprend que Jin ne pouvait normalement pas concevoir. Alors bébé miracle ? En tout cas, la relation entre Sun et son copain qui lui a appris l'anglais est un peu ambigue et j'ai l'impression que Sun cache quelque chose.

J'ai bien aimé Ana-Lucia dans cet épisode, son attitude avec Henry Gale et ses scènes avec Sayid et Charlie. En parlant de Sayid, il regarde Ana bizarrement quand elle dort. Il n'y aurait pas par hasard un début de quelque chose entre ces deux-là ?

La fin de l'épisode est géniale quand Jack invite Henry à manger des cérales, et que ce dernier leur parle de la carte qu'il a dessinée pour Ana-Lucia, et qu'il insinue qu'il aurait pu tendre une embuscade à nos trois rescapés. Et j'adore quand il dit "Heureusement que je ne suis pas l'un d'entre eux." Et après, la phrase de la fin qui tue "Vous avez du lait ?" Très bon ! Et en plus, il essaie bien de foutre la merde en parlant de problème de confiance qui sont exacts d'ailleurs.


2x17 - Lockdown

Je le savais ! J'en était sûre que Henry Gale était un des autres ! Et en plus ce n'est pas même pas son nom. Il avait un regard et une attitude qui ne me plaisait pas. J'ai senti qu'il était faux. En tout cas, je trouve le personnage et l'acteur excellents.

Les flashbacks de Locke permettent de savoir ce qui apparemment a mis fin à la relation entre Locke et Helen.

Les portes se ferment. Locke se retrouve coincé et est blessé. Il est obligé de donné le code à "Henry" avant que ça sonne. Les lumières s'éteignent et un plan apparaît sur la porte devant Locke. Très fort ! On peut y voir toutes les stations Dharma et un point central qui doit être un élément très important.

Autre élément de la mythologie de la série. C'est excellent !
Voici un petit lien sur ce fameux plan :

https://img.photobucket.com/albums/v301/kimsphotos/lost/243bfbf3.jpg

Bien sympa aussi la partie de pocker entre Jack et Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 19:41

Sandra a écrit:
Sun est enceinte. On apprend que Jin ne pouvait normalement pas concevoir. Alors bébé miracle ? En tout cas, la relation entre Sun et son copain qui lui a appris l'anglais est un peu ambigue et j'ai l'impression que Sun cache quelque chose.
Ah, pour moi, elle est enceinte de son prof d'anglais, mais peut-être que je vais trop loin là...

Sandra a écrit:
La fin de l'épisode est géniale quand Jack invite Henry à manger des cérales, et que ce dernier leur parle de la carte qu'il a dessinée pour Ana-Lucia, et qu'il insinue qu'il aurait pu tendre une embuscade à nos trois rescapés. Et j'adore quand il dit "Heureusement que je ne suis pas l'un d'entre eux." Et après, la phrase de la fin qui tue "Vous avez du lait ?" Très bon ! Et en plus, il essaie bien de foutre la merde en parlant de problème de confiance qui sont exacts d'ailleurs.
Pareil ! Je l'attendais la question pour le lait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:16

MgX a écrit:
Sandra a écrit:
Sun est enceinte. On apprend que Jin ne pouvait normalement pas concevoir. Alors bébé miracle ? En tout cas, la relation entre Sun et son copain qui lui a appris l'anglais est un peu ambigue et j'ai l'impression que Sun cache quelque chose.
Ah, pour moi, elle est enceinte de son prof d'anglais, mais peut-être que je vais trop loin là...

J'y ai pensé, mais tout dépend si leur relation était juste avant le vol ou pas, ce que je doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:37

Kanguhru a écrit:
MgX a écrit:
Sandra a écrit:
Sun est enceinte. On apprend que Jin ne pouvait normalement pas concevoir. Alors bébé miracle ? En tout cas, la relation entre Sun et son copain qui lui a appris l'anglais est un peu ambigue et j'ai l'impression que Sun cache quelque chose.
Ah, pour moi, elle est enceinte de son prof d'anglais, mais peut-être que je vais trop loin là...

J'y ai pensé, mais tout dépend si leur relation était juste avant le vol ou pas, ce que je doute.
Ouais, c'est vrai... Mais, je pense que le flash-back n'était pas là pour rien... puis la scène avec Jin vers la fin (enfin il me semble) quand elle le lui dit, ça m'a semblé évident... je sais pas, on verra ça surement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptySam 8 Avr - 17:02

2x18 - Dave

Encore un bon épisode. Il me fait beaucoup pensé à l'épisode qui était consacré à Hurley sur les nombres dans la première saison. Hurley est obsédé, par les nombres dans la saison 1, par Dave dans celui-ci et il s'isole des autres. Mais cette fois il a quelqu'un qui l'aide, Libby. Cet épisode amène des questions et nous fait douter aussi.

On sait que Dave est une invention d'Hurley. Mais quand il lui dit qu'il serait peut-être encore dans l'hôpital et que le crash et l'île ne seraient qu'un pur produit de son imagination, c'est une idée bien amenée je trouve. On en arrive à douter. Est-ce qu'il y a bien une île ? Ou bien est-ce qu'Hurley rêve ? Et à la fin, on découvre même que Libby était internée dans l'hôpital est Shocked Le monde est petit.

J'aime bien leur relation à tous les deux et on a eu le droit à un bisou Very Happy Mais je me pose beaucoup de questions à propos de Libby.

Très drôle la scène de Hurley qui se jette sur Sawyer. Et Jin qui se marre, j'adore.

Le faux Henry est intrigant, et décidemment je trouve l'acteur excellent. Et ce qu'il dit à Locke est assez troublant. Il n'a apparemment pas entré le code ni appuyé sur le bouton. Et il dit qu'après les espèces de hiérogyphes, il y a comme un bruit puis le compteur revient tout seul à 108 minutes. Mais dit-il la vérité ? Ou bien, comme l'a dit Rousseau il ment et va mentir pendant longtemps encore. On voit cependant que Locke est troublé par ce qu'il entend. Personnellement, je ne fais pas confiance à ce faux Henry, mais il a l'air terrifié en parlant de ce qui paraît être son chef.

La bande annonce de l'épisode 19 est particulièrement alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptySam 8 Avr - 18:04

Sandra a écrit:
Et il dit qu'après les espèces de hiérogyphes, il y a comme un bruit puis le compteur revient tout seul à 108 minutes. Mais dit-il la vérité ? Ou bien, comme l'a dit Rousseau il ment et va mentir pendant longtemps encore. On voit cependant que Locke est troublé par ce qu'il entend. Personnellement, je ne fais pas confiance à ce faux Henry, mais il a l'air terrifié en parlant de ce qui paraît être son chef.
Pourtant Locke sait ce qu'il se passe s'ils n'appuient pas sur le bouton, puisqu'il a vu lui-même les hiéroglyphes dans je sais plus quel épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 20:00

2x19 - SOS

Episode sympathique centré sur 2 personnages qui ne sont pas des personnages principaux, Rose et Bernard. J'ai l'impression qu'ils vont prendre de l'importance. J'ai toujours beaucoup aimé Rose qui est très attachante.

Leur flashbacks étaient touchants et on a pu découvrir comment ils se sont rencontrés. On a appris également que Rose est atteinte d'une maladie grave mais que l'île l'a soignée apparemment, tout comme Locke. D'ailleurs, je trouve très interessant ce lien que Locke et Rose ont. Il ne fait plus aucun doute, même si on le savait depuis le début, que l'île et son environnement sont spéciaux et ont des vertues thérapeutiques. J'ai bien aimé ce que Rose dit à Locke à propos de sa blessure à la jambe : "Mais tous les deux, on sait que tu n'en as pas pour si longtemps que ça" . Et après on voit le flashback à l'aéroport. Tous les deux savent que l'île les a soignés.

Bernard veut dessiner un grand SOS sur la plage pour qu'on les repère, mais personne ne veut réellement le faire. Faut dire aussi que sa manière de diriger était un peu rude. J'ai aussi l'impression que les survivants ne veulent plus vraiment partir, qu'ils se plaisent sur l'île. Bernard finit par laisser tomber son idée quand Rose lui explique qu'elle sait que l'île l'a soignée. Elle a peur que s'ils quittent cette endroit, elle retombera malade.

Jack et Kate partent à la recherche des "autres". Tous les deux, seuls dans la jungle, j'ai adoré. Surtout le moment où ils parlent du baiser Very Happy Je me suis dis ça y est, ça va un peu avancer entre eux deux. Et puis paf, qui réapparaît ? Michael. Je suis contente de le revoir mais il a interrompu un moment important Mr. Green
C'est bien qu'on le revoie, il va nous dire pas mal de choses.

Mention spéciale au personnage du faux Henry et à l'acteur qui l'interprète. Excellent le sourire de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 20:07

Tout plein de Latin sur ce plan, vraiment bizarre tout ça !

Bon j'ai pas encore vu le 18 mais pour les deux ou 3 d'avants, ben heu je m'en rapelles pas des masses mais il me semble que j'ai bien aimé !

Moi qui commencait à penser que Gale était peut être pas un "other" ben je l'ai pris en plein dans les dents ! Mr.Red

Les flashs backs de Locke étaient bien sympa, il est quelque peu remonter ds mon estime ! Laughing

Fin bref, voila quoi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost [Spoilers Saison 1]
» Lost
» Episodes du 24/11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser