Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]

Aller en bas 
+6
Truely
Sandra
Paco
anyalane
mati
MgX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 15:18

Le 2x18 :

Ahhhh mon ptit Hurley que j'adore ! Enfin on en sait plus sur lui !
J'ai pas mal douté avec l'histoire de Dave, le fait qu'il dise que Hurley imagine tout ça, je me suis dit que c'était bien plausible finalement, mais je me rapelle que les scènaristes avaient dit que Lost n'était pas quelque chose qui était rêvée par quelqu'un, donc heu...

Et le ptit bidoux entre les deux ! Trop choubidouxxxxxx !!!!!!

On remarquera qu'elle tirre quand même un tronche de 3 mètres de long au moment ou ils retournent sur la plage...

Et à la fin, Libby ds le même hopital que Hurley... En brune, trop trop trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 12:35

219 :

Un bon épisode aussi, même plutôt bon !

On en découvre un peu plus sur Rose et son mari, ça fait plaisir, comme on ne les vois pas souvent !
Les flsh back étaient très bien, surtout la réactiond e Bernard après que Rose lui annonce sa maladie, on voit bien qu'il l'aime de tout son être !

Mais of course, le meilleur moment, c'était quand Jack et Kate sont coincés ds le piège !
J'étais ptdr pdt tout le long de cette scène ! L'histoire du flingue était marrante !
Et puis bien sur, quand elle parle du baiser, qu'elle regrette alors que Jack non, ça en dit long sur ces sentiments !

Et bien sûr Mickael...
Quand j'ai vu la torche, je me sui dit, nan c'est pas vrai, ça va être mickael, et j'avais raison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 16:03

mati a écrit:
Mais of course, le meilleur moment, c'était quand Jack et Kate sont coincés ds le piège !
J'étais ptdr pdt tout le long de cette scène ! L'histoire du flingue était marrante !
Pareil !
Elle est ridicule cette scène ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 17:51

MgX a écrit:
mati a écrit:
Mais of course, le meilleur moment, c'était quand Jack et Kate sont coincés ds le piège !
J'étais ptdr pdt tout le long de cette scène ! L'histoire du flingue était marrante !
Pareil !
Elle est ridicule cette scène ! Laughing
C'était ridicule, mais y'a tellement peu de scènes entre eux deux que bon, je l'ai quand même apprécié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 19:24

mati a écrit:
MgX a écrit:
mati a écrit:
Mais of course, le meilleur moment, c'était quand Jack et Kate sont coincés ds le piège !
J'étais ptdr pdt tout le long de cette scène ! L'histoire du flingue était marrante !
Pareil !
Elle est ridicule cette scène ! Laughing
C'était ridicule, mais y'a tellement peu de scènes entre eux deux que bon, je l'ai quand même apprécié ! Laughing
Je comprends... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptySam 27 Mai - 21:58

2x20 - Two for the road

Bon épisode avec une fin vraiment Shocked

De jolis moments entre Libby et Hurley.

Flashbacks sur Ana-Lucia où on découvre qu'elle connaissait le père de Jack. Ce dernier a une fille apparemment. Très intriguant mais on n'en saura pas plus de sitôt.

Michael qui est revenu et qui parle du campement des autres. Très intéressant mais au vu de la fin de l'épisode Michael a baissé dans mon estime. J'étais trop Shocked à la fin surtout pour Libby. Michael a passé un marché avec les autres afin de récupérer son fils mais c'est au prix de la vie d'Ana-Lucia et de Libby. Et le faux Henry est libéré.

2x21 - ?

J'ai adoré cet épisode. On apprend plein de choses.

J'ai beaucoup aimé le duo Eko/Locke. Ils ont un espèce de lien spirituel. Eko rêve de son frère qui lui dit de faire des choses et Locke rêve aussi de Yemi. Ca permet de découvrir une nouvelle station de Dharma Initiative sous l'avion que Boone et Locke avait trouvé et qui avait coûté la vie à Boone. Et du coup on résoud le mystère du point d'interrogation du plan que locke a visualisé.

Et quelle station ! On y voit des moniteurs TV qui montrent que la trappe où ils poussent tous le bouton depuis des semaines est filmée. En fait, cette nouvelle station est une base de surveillance. Locke est complètement abattu par cette découverte et semble avoir perdu la foi en ce qu'il croyait être son destin. Il pense que ce qu'il croyait est une farce. C'est Eko qui semble, lui, avoir trouvé son destin. Il ne va plus se consacrer à la construction de l'Eglise mais il va se s'occuper de pousser le bouton.

Triste fin avec la mort de Libby. Pauvre Hurley Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Smiley_1 Elle a juste eu le temps de citer le nom de Michael mais ils ne comprennent pas.

2x22 - Three minutes

Très bon épisode où on découvre ce qui s'est passé pour Michael. On voit le camp des autres et on découvre une femme qui semble avoir un rôle important Miss Klugh. Elle lui pose un tas de questions sur Walt. Il semble decidemment très spécial et important pour eux.

Michael passe un marché avec eux et il doit amener ce qui sont sur la liste que lui donne cette Miss Klugh : Jack, Kate, Hurley et Sawyer et aussi libéré le faux Henry. En contre partie, il récupèrera Walt. Pourquoi veulent-ils ces quatre là ?

J'ai beaucoup aimé la scène entre Jack et Sawyer quand ils parlent d'Ana-Lucia et aussi plus tôt, quand ils parlent de Kate et de l'histoire du filet. Un petit peu d'humour dans cet épisode qui est marqué par l'enterrement d'Ana-Lucia et Libby.

Sayid dit à Jack qu'il pense que Michael ment. Il veut que Michael pense qu'il contrôle tout. Sayid va préparer un plan. Ca promet.

Charlie envoie balader Eko. Et joli moment à l'enterrement quand Claire lui prend la main.

Et la fin où Sun remarque le bateau Shocked

Je ferais une petite review du final plus tard, je veux le revoir avant. En tout cas, je trouve le season final excellent. Il m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 13:11

Alors, le 220...

Lost m'ennuie de plus en plus, c'est déprimant !
Décidement, Libby je l'aime pas trop mais bon comme elle crève ! Mr.Red
Pauvre Hurley !
Je sais pas trop quoi dire...
Je sais pas si la mort d'Ana était prémédité, si y'a raiment une histoire d'échange !
Fin bref, elle aussi elle crève, je suis contente !
Et quand je pense qu'elle a couché avec sawyer juste pour le gun...
Et c'est quand même bizarre qu'il ne remarque sa disparition quand la bande à Jack viennent le voir, il aurait du le remarquer en se rabillant...Rolling Eyes

Bon voila et on remarque que Michael se blesse, pourtout mettre sur le dos de Henry...
Mais à quoi ça sert, puisqu'il ne pourra pas le suivre si il est blessé...
Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 14:15

221...
Trop fort, ne nouvelle trappe !
J'ai fait un bond de 3 metres sur ma chaise au début de l'épisode, quand Libby crache son sang sur Sawyer... Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Couteau
C'est la combientième de Hatch alors qu'ils découvrent ?
La 3ème non ?

Et à part ça, personne ne va appuer sur les petits bouton ?
Et la tête de Michael à la fin de l'épisode...
Brrr Freaky ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 15:55

Voui, au moins la troisième...

Moi je l'ai quand même aimé bof cet épisode, le final ça allait un peu mieux, mais quand même, un peu déçue... en même temps, c'est Lost, faut pas être étonnés...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 14:41

Je suis en train de mater le season final et je sais pas si c'est une référence à The Oc mais dedans y'a l'acteur qui jour Caleb Nichol dans The Oc et le beateu de desmond, y'a marqué Newport Beach...
Fin voila quoi, c'était pour faire la remarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 18:41

Ayez, j'ai vu ce season Final !

On retrouve enfin du Lost, c'est bien, jsuis contente ! Je ne me suis ennuyée une seconde !

Je veux savoir ce qui est arrivé à Locke, à Eko et ce qui va arriver à la bande des trois et à Desmond Of Course !

Ahhhhh horrible, j'ai hâte d^'être à la rentrée !

Bon parlons de l'épisode !
L'enterrement était émouvant, et l'arrivée de Desmond, je me doutais pas une seconde qu'on le reverrai !
Grâce aux flashs back on comprends enfin certaines choses, surtout que le crash de l'avion est de la faute de Desmond (bon c'est pas vraiment de sa faute, il savait pas Laughing).
Et Michael, j'ai envie de le fracasser celui là ! En plus ils prennent même pas Vincent ! Pauvre toutou !
Et la copine de Desmond. C'est quoi cette histoire de le rechercher grâce au truc magnétique de l'ile ? Comment elle sait qu'il est sur une ile aec un champ electromagnétique autour ? C'est trop weird....
Ah et j'oubliais, en plus ils sont ds une région glacière, style Alaska, Groenland ou encore les pôles... Vraiment étrange...

Et on sait aussi que, fin je pense, le faux barbu attendait Locke on dirait, quand Desmond se retrouve echoué étant donné que Locke connait la blague du Bonhomme de neige et pas Desmond (Que dit un bonhomme de neige qui rencontre un autre bonhomme de neige ? Ca sent la carotte Mr.Red désolée, je vais me cacher Mr.Red)
Et on sait aussi que Henry c'est le chef !
Et je me semande comment Walt et son père vont être sauvés ?
Y'aura quoi, une base qui va les recceuillir et les ramener aux USA ?
Ah aussi le truc de la statue... Comme dit Sayid, on ne sait pas ce qui est le plus étrange, qu'il ne lui reste plus que le pied ou que le pied n'est que 4 doigts ?

Désolée c'est un peu en vrac, je sais pas si j'ai parlé de tous les trucs important ...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 11:40

Et vous aviez remarqué que le gars de l'armée américainequi dit à Sayid de torturer son chef ben en fait c'est le chef de The Others ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 1:56

Pour faire plaisir à manue j'up ce topic Mr.Red

Bah le 3x02 dans la lignée du 01... bof pour moi. Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptySam 14 Oct - 16:56

Ca y est, vu !
Ben moi je l'ai bien aimé, plus que le premier je dirais même !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 11:48

Tjs pas vu...
C'est bien long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 12:17

Bon alors j'ai regardé le 301.

Mouais... Neutral

Raconter le passé de Jack dont on se fou, c'est une nouvellle fois essayer de faire un épisode qui atteint les 40 minutes pour par paraître trop ridicule. Déjà, les flash back m'exaspèrent parce qu'ils sont beaucoup trop "calculés" on sait pratiquement à l'avance ce qui va se passer. Et ensuite, je déteste Jack, ce pauvre gars borné et beaucoup trop sûr de lui. Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Blbl

Après, je n'aime pas du tout le fait qu'on ne nous dise pas non plus ce que devienne les autres survivants. Hurley aurait-il mangé tout le monde ? Le bébé de Claire serait-il devenu accro à l'héroïne ? Franchement, ça pourrait être de nouvelles théories non ? Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptySam 21 Oct - 16:18

3x03 ! Ah c'est déjà bien mieux que les deux premiers où on apprend RIEN !
Il devrait faire plaisir à Staphy celui-là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:06

Aaah, c'est bien ça, bonne nouvelle ! Laughing
Vais pitetr me le faire maintenant, je l'ai au chaud...

EDIT :
Au fait, vu !
Et ben.. effectivement, pas mal pas mal... Mr.Red

SPOILERS 3x03




Et puis, Booooooonne quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 15:31

On a pas besoin de mettre des balises spoilers non ?

Bon ben moi, je l'ai trouvé pas top top cet épisode mis à part pour Boone ! Laughing
Certes on apprends des trucs sur John et on sait qu'il y a d'autres ours polaires mais bon, je l'ai pas trouvé transcendant !...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 23:16

mati a écrit:
On a pas besoin de mettre des balises spoilers non ?
Ben moi je préfère quand même en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lost [Spoilers Saison 1]
» Lost
» Episodes du 24/11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser