Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]

Aller en bas 
+6
Truely
Sandra
Paco
anyalane
mati
MgX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:31

C'est trop bon !!
Ils disent la même chose avec le Nutella je parie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:35

Kanguhru a écrit:
C'est trop bon !!
Ils disent la même chose avec le Nutella je parie Mr.Red

J'espère pas, c'est une des meilleurs choses du monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:51

mati a écrit:
Kanguhru a écrit:
C'est trop bon !!
Ils disent la même chose avec le Nutella je parie Mr.Red

J'espère pas, c'est une des meilleurs choses du monde Mr.Red

et ça fait que 536 calories aux 100g, contre 800 pour le beurre de cacahuètes!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:06

anyalane a écrit:
eh pis dites-donc, qu'est-ce qu'ils ont avec le beurre de cacahuètes, hein? vous avez déjà goûté? ya rien de plus dégueulasse et ya rien de mieux pour se boucher les artères Laughing
+1 !!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:55

Gngngngngn !
Ca dépend qui fait le beurre de cacahuètes... C'est comme un steak McDo, et un steak fait à la maison...

(steack ou steak ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 8:09

Kanguhru a écrit:
(steack ou steak ? Laughing)
Steak ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:50

MgX a écrit:
Kanguhru a écrit:
(steack ou steak ? Laughing)
Steak ! Laughing

Evidemment Mr. Green après une nuit de sommeil, on voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:37

Kanguhru a écrit:
MgX a écrit:
Kanguhru a écrit:
(steack ou steak ? Laughing)
Steak ! Laughing

Evidemment Mr. Green après une nuit de sommeil, on voit plus clair.
What the fuck ?!?
Mouai... C'est ce qu'on dit... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:33

Un bon site sur The Numbers http://thelostnumbers.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:51

Kanguhru a écrit:
Un bon site sur The Numbers http://thelostnumbers.blogspot.com/

La personne qui a fait ca c'est gavée !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:21

Alors pas d'épisode 6 le 26 octobre car ABC rediffuse le 2x02...
Sont malins ceux la ! Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:22

mati a écrit:
Kanguhru a écrit:
Un bon site sur The Numbers http://thelostnumbers.blogspot.com/

La personne qui a fait ca c'est gavée !
Houlaaa... Shocked
Mais il les regarde combien de fois les épisodes... ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:23

Prochain épisode le 9/11.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:24

Sandra a écrit:
Prochain épisode le 9/11.
Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:46

Encore plus mou que le 2x04, le 5 est vraiment ennuyeux. Episode consacré aux Coréens, on n'apprend pas grand chose d'interessant sur eux. Ils auraient pu faire un effort sur celui-là, surtout qu'on n'aura pas de Lost avant trois semaines...
J'ai adoré l'arme au bout de boomerang... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:45

Décidément... Laughing j'ai vraiment aimé cet épisode, je ne me suis pas du tout ennuyée. J'adore Jin et Sun et je trouve qu'on a appris beaucoup de choses sur eux, même si c'était de manière très subtile.
Ana Lucia était un peu plus sympa dans cet épisode, ou c'est une impression Laughing?
Et Kate qui fait sa tronche de 10m de long en disant qu'elle a pas pu dire au revoir à Sawyer... Et la tête qu'elle fait quand Sun lui dit qu'elle a retrouvé la bouteille...
Et puis ces extraits du prochain épisode: 'dans une saison, il ya toujours un épisode dont on se rappelle plus que les autres', avec mon sawyer qui tombe!!! Et va falloir attendre trois semaines!!!
En tout cas, même si c'ets long, vivement le 9/11, avec un épisode avec Ian Somerhalder en guest!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:44

anyalane a écrit:
Décidément... Laughing j'ai vraiment aimé cet épisode, je ne me suis pas du tout ennuyée.

Tu fais exprès Mr.Red
On ne doit regarder dans les mêmes conditions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:35

Moi, je dois avouer que j'ai bien aimé aussi... Mr.Red Plus que le précédent en tout cas...!

J'ai adoré la scène avec Jin et Mister Eko cachés dans les buissons à regarder passer "the others", ça m'a fait rire... Laughing
Pour l'arme, je doute qu'elle soit performante !! Et sinon, Ana-Lucia, bof...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:08

Kanguhru a écrit:
anyalane a écrit:
Décidément... Laughing j'ai vraiment aimé cet épisode, je ne me suis pas du tout ennuyée.

Tu fais exprès Mr.Red
On ne doit regarder dans les mêmes conditions Laughing

Hé hé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 3:07

Bah plutôt pas mal cet épisode !
J'ao peut etre trouvé le moment ou Sun retrouve sa bague un peu gnian gnian mais bon...
Mais Kte ce qu'elle a dit, c'était pas vrai à propos de la bouteille ?
Pis y'a un truc que je comprends pas, quand on voit la bouteille, les papiers ne sont pas enroulés, pourtant quand elle les ort, si ! What the fuck ?!?
Bon certes Ana lucia est pmus potable ds cet épîsode mais quand je vois ce qui va arriver anotre Sawyer, aieaieaie...

Et aussi, The Others, quand ils marchent on dirait que leurs pas son moins appuyés que pour les autres personnes (du surement au ait qu'ils ne laissent pas de trace...)

J'ai hate d'etre au prochain, qui va tarder malheureusement ... Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Forum14
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:09

2x05 - ... And Found

J'ai adoré cet épisode. Il était bien mieux que celui de la semaine dernière je trouve.
J'aime beaucoup Sun et Jin et j'ai vraiment adoré Jin dans cet épisode. Fidèle à Michael, il part le chercher et ne veut pas le laisser tomber. J'aime bien le duo qu'il forme avec Mr Eko. Et il commence à parler un peu anglais. Les flashbacks étaient vraiment super.

J'aime bien Mr Eko. Par contre j'ai toujours du mal avec Ana Lucia.

Sun était touchante à chercher son alliance et j'ai beaucoup aimé Locke qui lui parle. En plus, ce qu'il a dit s'est avéré juste pour Sun. On ne retrouve une chose perdue que quand on arrête de la chercher.

Kate s'inquiète pour Sawyer et pense au fait qu'elle ne lui a pas dit au revoir. Vraiment son coeur balance entre Jack et Sawyer.

Très intriguant les autres qui ne laissent pas de traces. Et ils ont l'air d'être nombreux.

Maintenant faut attendre un peu avant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:34

Sandra a écrit:
Maintenant faut attendre un peu avant de voir la suite.
Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 IKONd5f8
Oui... juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:01

hiii alors j'ai vu les 5premiers comme vous!! alors les 3 premiers pas franchement accrochés jdois dire , j'ai trouvé l'histoire du gars et du boutton franchement poussé.. m'enfin.. après pour le radeau bah je préfère ce coté de l'histoire maintenant lol.. même si les "autres" sont bizarre et marchent bizarrement aussi gné.. enfin c'est cool qu'il y est le mari de Rose sa m'a bcp touché. J'ai bcp aimé aussi l'histoire de Sun et Jin et d'Hurley qui voulait pas que sa change avec la nourriture et il s'en sort très bien. Je vois pas non plus ce qu'il trouve au beurre de cacahuéte hu..

'fin voilà les 2 derniers épi m ont bcp plus plu, et je me demande vraiment ce que sa pourrait faire si personne appuyerai sur le bouton, comme y a du béton tout autour c'est chelou , surement très dangereux!!

vala , et les voix en anglais sont bien , sa m'a même pas choquer tous colle
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:29

Truely a écrit:
vala , et les voix en anglais sont bien , sa m'a même pas choquer tous colle
Bah, c'est un peu normal étant donné que c'est leurs propres voix... Laughing

Sinon, je viens de finir le 206, mais je sais pas trop quoi en penser pour le moment... j'en reparlerai surement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:31

J'ai le 2x06, mais cette longue trève m'a fait oublier Lost... je ne sais pas quand je vais le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:41

2.06 - Abandoned

Je suis totalement Shocked par cet épisode ! Je n'arrive pas à croire que Shannon soit morte Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Smiley_1 Ce n'était pas mon personnage préféré mais je l'appréciais mieux qu'au tout début de la saison 1. Elle s'améliorait. Sa relation avec Sayid était très sympa et ça m'a trop surprise. En plus, la façon dont elle meurt est Shocked Tuée apparemment par Ana Lucia. Et Sayid venait de lui dire qu'il l'aimait et la croyait pour Walt Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Smiley_1 Très émouvante la scène où Sayid tient Shannon dans ses bras.

Charlie m'a un peu agacée dans cet épisode. Il n'a pas été très sympa avec Claire. Ca m'a un peu énervée. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas replonger dans la drogue. J'aimerais que Locke recommence à l'aider. En parlant de Locke, il était super avec Claire Very Happy

J'ai eu un peu pour Sawyer, et j'ai bien aimé que Michael s'inquiète et s'occupe de lui.

On en apprend un peu plus sur les autres. Ils ont enlevé les autres survivants qui étaient avec Ana- Lucia et compagnie. Et Cindy se rajoute à la liste des enlevés.

J'ai hâte de voir le prochain épisode. Mais je déteste les scénaristes Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:30

En fait, Maggie Grace voulait plus d'argent => Les scénaristes l'ont fait mourir.

Je n'ai toujours pas vu l'épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:21

Mais, attendez ! Laughing
Elle est pas encore morte... elle a juste pris une balle dans le bide, c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:48

MgX a écrit:
Mais, attendez ! Laughing
Elle est pas encore morte... elle a juste pris une balle dans le bide, c'est tout... Very Happy

MAIWAI Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:05

Mais si elle est morte, est d'ailleurs y'en a un deuxième qui doit mourrir !
Un autre personnage principal....

Bon ben voila je l'ai vu, mais y'avait pleins de miments ou ça déconnait, c'était soulant !

Moi qui commencais à apprécié Shannon... Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 IKONd5f8
Pis on a pu voir Boone, avec les cheveux comme ca Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 1luvu_gi

J'ai tjs envie de taper Ana-Lucia même si on comprends mieux son pb d'autorité.

Pis pareil que Sandra, Charlie m'a enervé et j'ai été surprise de ne pas voir Jack et Kate, mais en même tps ca fait du bien !

Bon ben voila, bon épisode dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:21

mati a écrit:
Mais si elle est morte, est d'ailleurs y'en a un deuxième qui doit mourrir !
Un autre personnage principal....

Attention aux spoilers Crying or Very sad
Même si je le savais déjà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:49

J'ai adoré le 2x06, d'autant plus que je ne savais pas du tout que Shannon allait mourir, ni même que quelqu'un allait mourir... Bon, je n'aime pas Shannon, mais dans cet épisode elle m'insupportait beaucoup moins.
Si c'est Ana-Lucia qui l'a tuée, pas de bol, ya meilleur moyen de réussir son intégration dans un groupe Laughing Mais je pense pas que ce soit Ana-Lucia, car Shannon ne semble pas avoir été blessée par balle. A vrai dire, vu l'esprit tordu des scénaristes, je pencherais pour le fait que ce soit deux scènes différentes, on ne voit jamais les autres survivants face à face avec shannon et sayid. On voit un bras, mais rien ne nous dit que c'est celui d'ana-lucia...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:29

Vous allez dire que je me répète... mais suis pas sure que Shannon soit morte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:43

MgX a écrit:
Vous allez dire que je me répète... mais suis pas sure que Shannon soit morte ! Laughing

Pourquoi tu dit ca ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:44

Pour répondre à Anya, on a entendu un coup de feu, et je suis pas sur que "the others" aient une arme...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:51

mati a écrit:
MgX a écrit:
Vous allez dire que je me répète... mais suis pas sure que Shannon soit morte ! Laughing

Pourquoi tu dit ca ? Laughing
Parce qu'ABC, c'est des petits morveux... (j'avais envie de sortir ce mot Laughing) et c'est pas parce qu'on nous dit qu'un perso principal va mourir, que ça va être le cas tout de suite... et puis elle s'est seulement pris une balle dans le ventre... Laughing
Bref, je me méfie quoi... ^^ Mais, peut-être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:00

Pourtant dans des trucs officiels, ils ont dit que c'était elle, moi j'attends de voir le 2ème qui va mourir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:45

c'est ce que je me disais au début (que shannon n'était pas morte); mais plus je regarde l'épisode et plus je me dis que a) elle meurt dans les bras de sayid et b) quand il la serre dans ses bras en pleurant elle est un peu... désarticulée... comme une morte quoi Laughing mais bon, tu as raison mgx, on ne sait jamais!

Et sinon, pourquoi les others n'auraient pas d'arme? Après tout, on ne sait pas pourquoi ils sont là, qui ils sont, s'ils sont un mythe ou bien une réalité... Peut-être qu'on en apprendra un peu plus sur ce point dans le prochain épisode, consacré aux survivants de la queue de l'avion qui eux, ont été frappés par les others. Par contre, pour le sort de shaanon, je suis sure qu'on en saura pas plus avant le 2x09, parce que le 2x08 est basé sur kate, et vu que sayid et shannon s'étaient pas mal enfoncés dans la jungle, à mon avis ils vont pas y revenir tout de suite...

enfin, tout ça n'est qu'hypothèses... c'est tout ce qu'on peut faire de tte façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:08

Hum, ca se pourrait, mais comme ils arretent pas de dire que the others sont très forts, j'ai du mal à les imaginer avec une arme, mais ça n'engage que moi, bien sûr ! Very Happy

On en saura plus demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:20

mati a écrit:
On en saura plus demain ! Very Happy
Et vouuui...! C'est vrai, c'est déjà demain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:01

ben maintenant c'est aujourd'hui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:15

mati a écrit:
ben maintenant c'est aujourd'hui ! Mr.Red

Et moi je le ne trouve pas... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:21

Laisse leur le temps de le mettre en diffusion ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:31

mati a écrit:
Laisse leur le temps de le mettre en diffusion ! Mr.Red

Non ! Normalement Jeudi 5h du matin c'est disponible ... non mais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:46

Bon une ptite news sur Ana Lucia, dc c'est bien elle qui à tué la miss...

ici
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:43

ahhhhhhhhhhhh jviens de regarder le 2x06 grrrrrrrrrrrrrr jsuis trop émue Sad moi aussi jcommencais a bien aimer shannon surtout grace à cet épi on voyait que tous n'avait pas été facile pour elle malgré son apparence de petite riche.. sa me saoule!!!!!!!! pis c "others" la c quoi ce binns!!! grrr.. et walt? pffff trop intriguant lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:53

207 !
Centré sur les survivants de la queue de l'avion, bon épisode, j'ai bien aimé !
Permet de hair un peu moins Ana-Lucia... un peu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:15

J'adore parce qu'on peut les trouver super rapido avec des sous titres !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:00

2x07 - The other 48 days

J'ai adoré cet épisode. Le début est impressionnant avec la chute de la queue de l'avion.

On voit ce qui s'est passé pour les rescapés de la queue de l'avion, notamment en ce qui concerne "les autres". On en apprend un peu plus sur eux. C'est fou cette histoire de liste. Ils recherchent des personnes bien précises et notamment des gens biens Shocked Très intriguant. C'est l'ours en peluche d'un des enfants qu'ont aperçu Eko et Jin dans la jungle. Donc parmi ceux qui sont passés devant eux, il y avait sans aucun doute ces enfants là.

On voit ce que les survivants ont enduré et on les découvre. C'est une vision un peu rapide de ces autres 48 premiers jours sur l'île mais j'ai bien aimé ce rythme. On est allé à l'essentiel des évènements mais on s'est moins attaché à décrire en profondeur ces autres rescapés. Ca viendra sûrement plus tard dans la saison. Je me suis demandé un moment comment Cindy savait pour la panne radio et le fait qu'ils avaient changé de cap mais heureusement on a la réponse rapidement, elle faisait partie de l'équipage.

J'étais persuadée que Ana Lucia avait raison pour Nathan mais je me suis bien trompée comme elle. Et en y réfléchissant bien et en revoyant le début de l'épisode, l'apparition soudaine de Goodwin venant de la jungle pouvait paraître effectivement louche même si on n'y aurait jamais prêté attention à ce moment là ne sachant pas la suite des évènements.

J'ai trouvé que Goodwin avait l'air étonné devant l'autre station Dharma. On dirait qu'il ne semblait pas en connaître l'existence.

J'ai éprouvé un peu plus de sympathie pour Ana Lucia durant tout l'épisode. Elle fait un peu office de "Jack" pour ces survivants là. Elle décide de tout. Par contre, sympathie qui a disparu à la fin avec le coup de feu sur Shannon Evil or Very Mad Même si on peut comprendre à cause de la peur des "autres" et de ce qu'ils ont vécu.

J'étais contente aussi de voir comment Jin avait atterri entre leurs mains. Et puis la fin est très bien avec tous les évènements qui se recoupent : la capture de Jin, Michael et Sawyer et ce qui se passent ensuite jusqu'au moment de la mort de Shannon.

Il y a aussi le coup de la radio quand on entend le message de Boone. C'était donc Bernard à l'autre bout de la radio quand Boone parle. Excellent.

J'ai vu la preview du 2x08 et ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:22

Sandra a écrit:
C'est l'ours en peluche d'un des enfants qu'ont aperçu Eko et Jin dans la jungle. Donc parmi ceux qui sont passés devant eux, il y avait sans aucun doute ces enfants là.
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]   Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost [Spoilers épisodes non encore diffusés en France!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost [Spoilers Saison 1]
» Lost
» Episodes du 24/11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser