Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
mati
anyalane
Lo
Akemi
abgone
manuela
chani
Roxane
Bubble Man
MgX
Claire01
Truely
Val
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 17 Mar - 22:40

Oh cool pour le téléphone, déjà ça me rassure un peu.
Pour l'installation, ben j'espère que je tomberai sur un tuteur sympa qui m'aidera à trouver un logement, par des anciens assistants qui s'en vont, tout ça... Mais j'aimerais bien habiter seule, au moins je sais à quoi m'attendre... Mais après faut voir le budget (j'ai pas demandé Londres Laughing)


EDIT --> Y'A QUELQU'UN ?.........UN..........UN.............UN.............un...........n

Jamais vu le forum aussi mort...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 17 Mar - 23:07

moi jsuis là mais j'ai rien de spécial à dire.. j'ai mal alros jvais pas tardé à aller me coucher..

Bonne nuit à tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 17 Mar - 23:08

super bien Akemi ! félicitation !



ça va un peu mieux, mais j'ai encore dormi toute la journée, y a plus qu'a attendre.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 17 Mar - 23:09

Val a écrit:
EDIT --> Y'A QUELQU'UN ?.........UN..........UN.............UN.............un...........n

Jamais vu le forum aussi mort...
Mouais...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 17 Mar - 23:11

MgX a écrit:
Val a écrit:
EDIT --> Y'A QUELQU'UN ?.........UN..........UN.............UN.............un...........n

Jamais vu le forum aussi mort...
Mouais...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou IKONd5f8
Ben on a quelques absents quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 17 Mar - 23:39

C'est bon, je suis LA !!! cool

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Inclassable92
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 17 Mar - 23:41

RoxanNe a écrit:
C'est bon, je suis LA !!! cool

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Inclassable92

... Et? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 17 Mar - 23:44

coucou les gens!
enfin le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 17 Mar - 23:45

ben je viens juste vous dire bonne nuit , je suis cassé.

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 0:21

Allez je vais me coucher!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 1:27

Je vais me coucher aussi... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Co-co

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 1:46

cheers LO M'A REPONDU!!!

En fait elle m'avait oublié... mais elle va mal... elle songe à aller se coucher... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 1:58

Ouf !!!!
L'abus de forum est dangereux pour la santé, n'empêche qu'il en faut quand même quotidiennement pour être en pleine forme Laughing
Pfouh, j'aurais dû éteindre l'ordi depuis une heure... mais il veut pas que je l'éteigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 2:25

Rhooo, il est gonflé ton ordi Roxane ! Mr.Red

Bon allez, moi j'y vais, j'ai comaté une bonne partie de l'aprem, et si je commence à comprendre certains trucs, ça voulait dire "couche-toi plus tôt"... Laughing

Good night !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 2:38

Salut !

Bonnes "vacances", Zenzen !

anyalane a écrit:
Cet aprèm, j'ai fait des recherches sur le net sur l'assistanat et sur la vie en angleterre; et à vrai dire je suis en train d'angoisser; car j'ai le sentiment que je saurais jamais me débrouiller... enfin bon...

sinon demain je vais dans le pas de calais dans un centre de conduite, ou mon assurance m'envoie... pfff... pas envie...

En ce qui me concerne, c'est très clair. Jamais il ne me viendrait à l'idée d'aller vivre ne serait-ce que quelques mois à l'étranger.

Il n'y avait pas de centre de conduite plus près de chez toi ?

Akemi a écrit:
Aujourd'hui, je suis extrement heureuse de vous annoncer l'ouverture officielle de mon site perso!!! (ok, c'est sûrement pas dans ce sujet que l'on fait ce genre d'annonce... dsl^^!)
Grâce à Anya (je crois que je ne le répèterais jamais assez lol), je peux enfin voir mon (vrai) blog sur la toile Smile!
Voilà, sur ce, je vous laisse le découvrir par vous même Smile :

http://poetryafternoon.fadingmemories.org

Le layout, je l'avais déja vu et je le trouve très bon.

Mais c'est vrai que les caractères rose-violet ne sont pas très très lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 4:02

Déja deux heures du mat'. Il est temps d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 11:55

bonjour à tous je suis levée depuis 8h00 jme suis réveillée toute les 2 à 3 heures.. tellement mal c'est atroce.. et jvous explique pas le temps que jmet a me déplacer dans la maison..
Merci zen pour tes conseils dans le topic bad thing je sais que jpourrais rejouer mais ca m'inquiète quand meme jsuis pas du genre a guérir vite de tout.. mais jferais attention..
J'ai tellement mal que ca me fait des haut-le coeur ( dsl valou je sais pas comment ca s'écrit) je vais retourné devant la tv.. jsupporte pas de rester à rien faire!!! pfff...

Bonne journée a vous tous mes forumiens adorés..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 12:14

Guéris vite ma nouille !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Bisous18
Coucou le fofo !!!! Il fait frais et il y un grand soleil, j'adore !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 12:46

Bonjour !

Truely je suis vraiment désolée que tu aies passé une mauvaise nuit... Tu n'as pas des anti-inflammatoires ou des anti-douleurs ? Je te plains vraiment, c'est pas marrant... Sad
Mais... tu n'as pas fait de faute d'orthographe !! Mr.Red

Mes parents vont à la foire de Lyon cet aprem, ça me faisait bien envie aussi, mais je crois que je vais avoir la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 13:01

Val a écrit:
Mes parents vont à la foire de Lyon cet aprem, ça me faisait bien envie aussi, mais je crois que je vais avoir la flemme...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Grrrr28 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Grrrr28 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 13:06

Hello le fofo Smile!

Citation :
Mais c'est vrai que les caractères rose-violet ne sont pas très très lisibles
Oui, c'est un peu vrai, mais c'est surtout du au fait que le fond est blanc Wink! La prochaine fois, je ne laisserai pas le fond blanc (un conseil d'Anya ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 13:08

Roxane a écrit:
Val a écrit:
Mes parents vont à la foire de Lyon cet aprem, ça me faisait bien envie aussi, mais je crois que je vais avoir la flemme...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Grrrr28 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Grrrr28 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Grrrr28
Ben quoi, je fais ce que je veux !! Laughing
J'hésite, j'hésite... J'ai pas mal d'autres trucs à faire, mais en même temps, c'est peut-être ma dernière foire de Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 13:32

salut à tous,

courage Truely, je compathie à ton non envie de rester couché (3 jours pour moi ! ) mais bon faut passer par là !

et oui je suis debout (enfin, pas tout à fait) mais je crois que je vais quand même dormir cet aprem.
vous avez de la chance d'avoir du soleil, moi il fait gris sur Grenoble !

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 14:29

Bonjour à tous!

Pas beau chez moi non plus... tout gris, et il va surement pleuvoir d'ici demain...
Sinon, Weeeeek-eeeeend !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 17:10

Bonjour tout le monde! Smile
Il fait gris chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 19:42

Bon ben ici maintenant il pleuviote...

Me revoilou de retour de la foire, c'était excellent ! J'adore cette ambiance, cette immense halle d'exposition, avec des centaines de stands, de gens qui vendent des trucs tellement différents, des piscines aux téléphones portables en passant par des tapis, des caravanes et du parfum... Des trucs trop kitsch, des démonstrateurs qui crient partout, les stands de raclette qui côtoient les glaces italiennes... Trop trop fort, on s'est pris des tas de fous-rires avec mes parents. Et ils m'ont offert un petit mixeur trop génial pour faire des soupes, des jus, des milk-shakes... C'est trop cool, je suis ravie, faut que j'aille au marché demain pour acheter de quoi m'en servir Laughing

Après avec ma sœur on est passées à la Fnac pour assouvir notre obsession Franck Dubosc... Je vous explique : la semaine prochaine, il fait son spectacle à Lyon. Avec ma sœur on avait jurer de prendre des places, et quand on a vu le prix on a abandonné l'idée. Après on a vu qu'il faisait un mini-spectacle gratuit à la Fnac mercredi prochain, don là on était surexcitées, mais il se trouve que c'est l'aprem, et que l'une comme l'autre on est en cours à ce moment-là (non pas que ça me dérangeait, mais elle en prépa, pour une absence il lui faut une meilleure excuse que Franck Dubosc...). Enfin, on a appris qu'en tant qu'adhérents Fnac, on pouvait avoir des invitations pour l'avant-première de son film, en sa présence !!! Mais là, on vient de nous dire que toutes les places étaient parties ce matin... Sad
Je vais essayer de trouver quelqu'un pour venir avec moi à la Fnac mercredi aprem, parce que toute seule c'est pas drôle, mais j'ai des amis trop sérieux, c'est pas marrant, ils voudront jamais sécher les cours pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 22:40

Salut !

Val a écrit:
Mes parents vont à la foire de Lyon cet aprem, ça me faisait bien envie aussi, mais je crois que je vais avoir la flemme...

J'ai eu une entrée gratuite pour la foire valable demain et le dimanche de la semaine suivante. Je pense donc que j'irais faire un tour du côté d'Eurexpo. Pourquoi pas demain, donc ?

Truely a écrit:
bonjour à tous je suis levée depuis 8h00 jme suis réveillée toute les 2 à 3 heures.. tellement mal c'est atroce.. et jvous explique pas le temps que jmet a me déplacer dans la maison..
Merci zen pour tes conseils dans le topic bad thing je sais que jpourrais rejouer mais ca m'inquiète quand meme jsuis pas du genre a guérir vite de tout.. mais jferais attention..
J'ai tellement mal que ca me fait des haut-le coeur ( dsl valou je sais pas comment ca s'écrit) je vais retourné devant la tv.. jsupporte pas de rester à rien faire!!! pfff...

Je me doute que c'est dur de rester chez soi pour une sportive comme toi. Mais tu n'as pas le choix, il ne faut pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 22:48

sportive comme moi Laughing faut pas exagérer lol c'est juste que jtiens pas en place moi!! meme si je reste chez moi j'aime bouger .. m'enfin j'ai regardé le spectacle de Gad avec mon frère j'ai bien ris et j'ai pas vu l'aprem passé!! j'espère que jvais bien dormir et jvais pas allé me coucher tard..

Je vous souhaite une bonne soirée! Désolée j'ai pas lu tous les posts..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptySam 18 Mar - 22:59

Truely a écrit:
sportive comme moi Laughing faut pas exagérer lol c'est juste que jtiens pas en place moi!!

Tu fais quand même du tennis et du snow. Je ne peux pas en dire autant. Cela montre que tu es quelqu'un de dynamique, ce qui n'est pas mon cas. Je peux visiblement plus facilement que toi rester enfermé chez moi pendant deux jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 2:38

Et ben, le fofo a pas été très actif ce soir... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Co-co
Faites de beaux rêves Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 3:44

Bon allez, après un baby-sit, un épi de NYUS, et un rapide essai de mon nouveau mixer sur une pauvre pomme (seul fruit ou légume que j'aie à la maison Laughing), c'est l'heure d'aller au lit !

Good night le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 3:53

Roxane a écrit:
Et ben, le fofo a pas été très actif ce soir... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Co-co
Comme tu dis, ouais...

Bonne nuit tout le monde... cat
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 4:02

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 12:30

Bonjouuuur!!!!

Je suis là!!!... pour la journée... je squatte encore chez mon frère...
Mais bon, vais pas me plaindre, vais juste profiter, UNE JOURNEE ENTIERE SUR INTERNET!!!
Vous rendez compte, me suis levée à 8h00 un dimanche matin rien que pour venir ici! j'en reviens pas!
Donc heu, je vais pas trop mal, j'ai tout lu mais trop vite pour retenir grand chose, donc j'espère que vous allez bien aussi.

Ah si de ce que j'ai retenu: Féliciatations Akémi pour ton site perso!

Sinon ma fac était encore bloqué Vendredi, j'ai donc pas eu cours... le plus drôle c'est que Vendredi aprèm je devais avoir cours, et oh surprise, la salle était pas bloquée! ils ont oubliés! et y'avait même la prof!!!
... mais pas les élèves... donc j'ai pas eu cours quand même. Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Sad20rig

Sinon heu... tiens Vous parlez de l'année prochaine en Angleterre, mon frère l'année prochaine il étudie un an en Irlande!!!
Suis super contente pour lui!!!
... nan en vrai jsuis super contente pour moi, je vais lui rendre visite. Mr.Red

Bon maintenant j'ai plus qu'à attendre que des gens se réveillent, histoire de me sentire moins seule! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Sad20rig Mais à cette heure ci forcément... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Mad2

Sinon... rien.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 12:55

Bonjour !

Oh! Une Lo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 12:57

MgX a écrit:
Oh! Une Lo ! Laughing
Et oui!
Dieu merci y'en a qu'une! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 13:02

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Vache04 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss LO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 13:02

salut à tous,

contente de te revoir Lo ! (merci à ton frère) cheers


hier, j'ai été me promener avaec ma soeur et j'ai mangé chez elle le soir, ça m'a sorti un peu.
et cet aprem ciné (c'est le printemps du cinéma plce à 3 euros 50) avec une copine, elle choisi le film donc je sais pas encore ce que je vais voir !

bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 13:19

Coucou le fofo !!!!
Coucouuuuuuuuu Looooooooooooo !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 13:32

Salut, tous ! Salut Lo !!!!

Ben il fait un temps nul ici, je suis même pas sûre que j'aurai envie d'aller au ciné cet aprem... En plus j'ai du BOULOT, et cette semaine j'ai même pas oublié que j'en avais, alors je vais même en profiter pour le faire !!! Laughing
Un thème à faire, un acte de Shakespeare à étudier, et une nouvelle de Joyce à lire.
Et puis là je reviens du marché, alors je vais pouvoir me faire un milk-shake pour mon goûter ! Ou un capuccino, un vrai, avec de la mousse faite maison grâce à mon "Magic Mixer" !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 13:36

Tu vas voir quoi??? ESSAYE MOI???
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 13:41

Bubble Boy a écrit:
Tu vas voir quoi??? ESSAYE MOI???
Qui, moi ?
Je disais que j'étais pas sûre de descendre en ville pour le ciné, mais si j'y vais, c'est un des films que j'ai envie de voir, oui... Smile

Sinon, demain faut absolument que je me libère pour la séance de L'Ange des Maudits de Fritz Lang, un maginifuse western...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 13:46

Val a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Tu vas voir quoi??? ESSAYE MOI???
Qui, moi ?
Je disais que j'étais pas sûre de descendre en ville pour le ciné, mais si j'y vais, c'est un des films que j'ai envie de voir, oui... Smile

Sinon, demain faut absolument que je me libère pour la séance de L'Ange des Maudits de Fritz Lang, un maginifuse western...
Et faut voir Metropolis!!!!!!
Dans L'ange des Maudits on reconnait pas vraiment l'expresisonnisme allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 13:58

Oh Metropolis, c'est culte, j'ai dû le voir une dizaine de fois Laughing
L'Ange des Maudits je ne l'ai vu qu'une fois, et depuis je rêve de le revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 14:00

Val a écrit:
Oh Metropolis, c'est culte, j'ai dû le voir une dizaine de fois Laughing
L'Ange des Maudits je ne l'ai vu qu'une fois, et depuis je rêve de le revoir Laughing
Mais y'a pas un petit L'Aurore de Murneau???
Ca c'est du film!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 14:04

Oh punaise m'en parle pas, il me fait pleurer à chaque fois... J'ai le DVD !!

EDIT --> Si ça t'ennuie pas, rdv dans le topic ciné pour continuer la conversation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 14:06

Val a écrit:
Oh punaise m'en parle pas, il me fait pleurer à chaque fois... J'ai le DVD !!

EDIT --> Si ça t'ennuie pas, rdv dans le topic ciné pour continuer la conversation... Laughing
Oh punaise faut que je l'achète aussi...

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!

PIAFF -->Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 14:32

bonjour tout le monde!
J'ai mieux dormi, j'ai un peu moins mal, et je devrai allé au ciné a 16h00 normalement donc heureusement ca me fera bouger Laughing

Waiiiiiiiiiii Lo!!!!!!!!!!!!!! la classe merci à ton frérot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 14:35

Bonjour tout le monde! Very Happy

Salut Loooooooooo!!!

Ohlala! Il y avait un concert de Françoiz Breut sur France 4 ce matin à 11h30 et je le savais même pas. J'ai vu ça en lisant le journal et ça faisait une demi-heure que c'était commencé... j'ai regarder la fin. C'est en gros le concert que j'ai vu il y a presqu'un an. Heureusemant c'est rediffusé!!! Youpi!!!
Donc, manue, ne pas oublier de programmer le magnétoscope mercredi matin à 10h30 sur France 4 (je dis ça aussi pour ceux que ça intéresserait comme Lo par exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyDim 19 Mar - 14:54

Seulement moi j'ai pas France 4... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser