Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
mati
anyalane
Lo
Akemi
abgone
manuela
chani
Roxane
Bubble Man
MgX
Claire01
Truely
Val
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:03

coucou le fofo,

bonjour aussi Mati ! cheers

Truely reste zen,
tu sais moi aussi y a plein de gens qui se plaigne parce qu'ils se sont cassé un ongle, il faut juste se dire que tout le monde se plaint dans la vie, mais chacun pour une chose différente.
*claire tu soule à philosopher*

bref, aujourd'hui jour de cours comme un lundi, j'ai pas envie de bosser alors je vais rien faire (bts blanc tp pratique jeudi et verndredi, oural d'anglais mercredi.... ).

je vais mieux, c'est déjà ça !

et Roxane t'inquiète, ça va aller ! la positive attitude ! Abgone ! ta chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:46

Alors pour Mati c'est XP qui a laché (je sens que déjà Val exulte... à l'idée qu'un PC déconne ET à l'idée de corriger mes fautes d'orthographes...) elle dit je cite : "jpense ke jaurais le grincheux mercredi"... aucun sens de la ponctuation...

Bref pour fair plaisir à Val je vais pas ramener le topic bad things!!!

Alors j'ai mal au crâne pasque j'ai passé l'après midi à passer des coups de téléphones (avec la réunion le matin) et à préparer une feuille de route pour demain... je vais me faire des repérages avec au minimum 4 heures 01 de route... youhou!
Et demain j'oubliais... j'ai rendez-vous à 07h30 du matin... mais c'est rien c'est pour être au marché de Sarcelles à 08h00... la semaine prochaine on devra y être à 06h00... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 23:53

Salut !

Bubble Boy a écrit:
Alors pour Mati c'est XP qui a laché

Je me demande comment un logiciel peut lâcher. Normalement, il suffit de le réinstaller ou mettre en oeuvre une restauration. C'est peut être plus compliqué que cela.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 0:54

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 0:59

Je devrais ptet songer à aller me coucher moi... même si je veux pas que demain arrive Crying or Very sad

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Co-co
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 1:10

Roxane a écrit:
Je devrais ptet songer à aller me coucher moi... même si je veux pas que demain arrive Crying or Very sad

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Co-co
Tout pareil !!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8

Courage pour ton oural...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 1:33

vala jvais me coucher bien tard! j'ai regardé Armagedon ( toute seule.. ) depuis le temps je l'avais jamais vu!! j'ai adoré!! et bien entendu j'ai pleuré!! bouhou.. trop beau.. bref lol..^^ bonne nuit à tous!!!!!! a demani les amis! ( ca rime vous avez vu Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 3:43

Bravo pour ta rime Truely !! Laughing
Et gros bisouuuuuuus :heart: je t'assure que je ne t'oublie pas, et je n'oublie pas que j'ai une lettre de retard... Smile

Roxanou, bonne chaaaaaaaance pour ton oural, on pense tous à toi, tu vas assurer à mort !!

Bonne nuit tout le monde, see you tomorrow !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 8:38

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8 ... 'Jour les lèves tard...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 11:26

Salut le lève-tôt !!!

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, sous le ciel gris, cours à midi (je suis poète aujourd'hui)...
Enfin je devrais avoir cours à 11h, mais je vais faire sauter le premier pour avoir le temps de déjeuner Mr.Red. Et puis après, cours jusqu'à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 11:48

Coucou le fofo !!!
ça fait bizarre de venir à 9h45 sur le forum un mardi, mais là je commence à 11h et j'avais plus sommeil donc voila quoi...
Je sais, j'aurais mieux fait de réviser mon oural mais il est trop tôt là Laughing
Je le passe à 16h20 Crying or Very sad
Si je ne viens pas ce soir, ne vous inquiétez pas, c'est juste que je serai morte face au jury Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 11:51

MEEEEERDEEEEE! Roxane!


Bonjour le fofo!
Le ciel est gris aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 11:51

Ah nan Roxanou t'as intérêt à venir nous raconter avant de mourir !!! Laughing


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 11:52

salut à tous,

bon courage roxane pour ton oural, moi c'est demain, et je dois aussi réviser aujourd'hui, mais c'est vraie que c'est encore trop tôt.

il pleut c'est tout triste.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 13:00

Hello le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 13:31

Merci valou jpète le style hein Laughing ( t inquiète je sais pour la lettre ;-)) merci !!)

Courage ma patate!! t'as pas oublié t'es superpatate! t'es obligé de cartonner!!!!!! plein d'ondes positives!! ( j'en ai pu besoin lol..)

J'ai trjs ma cheville enfle et pis demain jvoulais aller chez un gars qui masse et après que je puisse réeduquer les os de la cheville mais non faut aller chez un médecin d'abord!!! tssss.. je vous jure.. j'espère que mon père arrivera avoir un rdv pour ce soir sinon ..bouhou je vais balancer ces béquilles moi!!!!

allez bonne journée courage a tous! on est les meilleurs cool
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 14:51

Guéris-vite ma nouille !!!! Smile
Bon allez, dans 4 heures mon supplice sera terminé... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8
Mais la semaine prochaine, j'ai mon Bac Blanc de français affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 19:49

Bon ben euh, j'ai quasiment pas levé le nez de ma feuille pendant que je parlais, j'ai pas mal bafouillé, mais voila, c'est finiiiiiiii !!!!
En plus l'oural ne compte que sur 6 (sur 20) donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 19:49

Juste pour vous dire que Mati se "langui" de retrouver le forum et que vous lui manquez tous...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 19:50

Elle nous manque aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 19:53

Roxane a écrit:
Elle nous manque aussi Smile
Ben, et Lo de lu???

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Musique72
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 20:00

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sad20rig Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sad20rig

Salut !
Aujourd'hui c'était un peu le bazar à la fac... Quand je suis arrivée ce matin, c'était bloqué, et j'ai faity l'erreur d'attendre un moment au lieu de rentrer chez moi, du coup quand ils ont ouvert j'ai dû aller en cours... Laughing
Mais ils vérifiaient TOUTES les cartes d'étudiants, en vérifiant la photo et tout !! Je suis arrivée en cours avec 20mn de retard... Et cet aprem, on nous a dit que ça risquait d'être rebloqué en fin d'aprem, donc du coup on n'est pas allés en cours de 16 à 18, on avait peur de devoir dormir à la fac Laughing

Comme c'est la Ste Clémence, ce soir on fait la fête à la maison pour ma sœur !! Je voulais lui offrir une place pour le spectacle de Franck Dubosc, mais yen avait plus, donc je lui offre les dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 20:57

Bonne fête à la soeur de toi!!!

T'as trouvé quelqu'un pour aller au pestacle (faute voulue par l'auteur...) privé???
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:11

Bubble Boy a écrit:
Bonne fête à la soeur de toi!!!

T'as trouvé quelqu'un pour aller au pestacle (faute voulue par l'auteur...) privé???

Ben pas encore, mais faut que je rappelle une copine... Sinon faudra que j'y renonce définitivement... Et je vais passer le plus long cours de phono de ma vie demain en pensant aux chanceux qui y seront...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:38

Bonsoir !
Une journée comme une autre aujourd'hui... comme un mardi surtout...

Alors nous, ils ont voulu se la jouer et bloquer le lycée entre midi et deux, mais ils ont vite compris qu'ils étaient pas assez et ils ont fini par renoncer... m'enfin c'était assez fendard sur le moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:31

Bon allez, une fois n'est pas coutume, je vais éteindre l'ordi tôt Smile
[mode Nounours]Bonne nuit les petits, et faiteuh de beauuuux rêves !!!! [/mode Nounours]
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 1:04

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 1:43

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 1:53

Bon, allez dodo...
Bonne nuit... cat
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 3:37

Pffou c'est pas une bonne soirée... Enfin je veux dire, j'ai passé une bonne soirée, mais là je suis juste crevée et fatiguée de tout. Pourquoi on n'est que mardi ??

Bonne nuit tout le monde, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 10:31

Val a écrit:
Bonne nuit tout le monde, à demain !
Pourquoi? Tu ne viens plus aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 10:36

Disons que quand j'ai posté ça, j'estimais qu'on était encore hier... Pas techniquement parlant, mais psychiquement parlant Laughing

Bonjour bonjour !
Il pleut, il fait pas beau, il fait froid, il est trop tôt, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:23

Hello le fofo!
Citation :
Il pleut, il fait pas beau, il fait froid,
+1 Sad! En plus, je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:26

Bonjour à tous!

Mon PC, comme celui de Mati, a décidé de flancher ces temps-ci. En gros, dessus je n'ai plus Internet je comprends pas trop. Donc me voici sur le PC de mon frère, mais c'est pas drôle je peux pas faire de vraies maj de mes sites... Le WIFI me soule des dois.

Comme vous pourrez le lire sur mon blog si vous en avez le courage, un vote (assez aléatoire) a fait que ma fac est re-bloquée pour la 2e semaine consécutive. Quelle merde. Voilà qu'ils parlent de supprimer la session de juin si d'aventure le blocage continuait une troisième semaine... S'il n'y a qu'une session en septembre adieu mon année...

Sinon samedi comme je vous l'ai expliqué j'ai été dans un centre de conduite. Très instructif (conduire sur route mouillée, simulation d'un éclatement de pneu) mais aussi très flippant. Depuis la série d'accidents qu'on a eu en début d'année, je suis flippée en voiture, mais alors là ça n'a rien arrangé Laughing

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:48

Bonjour tout le monde!

Il fait pas beau et il recommence à faire froid, le printemps commence bien...

Soigne-toi bien Akemi!

Bon courage avec ta fac, Anya!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:05

bonour tous le monde,

et oui, je suis chez moi ! ce matin gros bloquage du lycée, donc pas pu rentrer, donc tant qu'a faire avec les filles de ma classe ont à été manifester avec tout les lycées de Grenoble.
mais bon au bout d'un bon moment quand même, il y a des c*** qui ont jeté des trucs sur les flics, donc ils ont appellés les crs, et au bout d'un moment, les crs nous dit de nous disperser (on bloquait toute la rue principale du centre ville) autrement ils fonçaient dans le tas !

donc moi, j'esite pas je rentre chez moi Laughing merde, je suis déjà en fauteuil !

voilà, donc je pouvoir bosser un peu cet aprem, en espérant pouvoir aller passer mes épreuves pratiques de bts blanc demain !


Salut lo !!!!!! contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:33

Citation :
Salut lo !!!!!! contente de te voir !
+1 Smile Smile Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:50

Saluuuut!!!!

Alors, donc on a encore rapellé la bande d'incapable de chez wanadoo, et alors ils ont identifié le problème, et ce problème n'affecte pas que nous. Super de savoir que je suis pas la seule à ne plus avoir Internet depuis 3 semaines... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8
C'est un problème de "connecteur" confused ...
Ok...
Mais même avec ça sont pas capable de nous dire quand se sera arrangé... Sont vraiment... bon bref.

Sinon ma fac est passé en blocage partiel. Deux jour de blocage cette semaine, hier et demain, les jours de manifs quoi. Plus droit de ne pas venir en cours pour ceux qui fot grêve total.
Donc ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 15:20

Coucou tout le monde !!!!

Chez moi aussi il fait pas beau, ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 15:31

Salut Lo (les autres aussi hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 15:36

manuela a écrit:
Salut Lo (les autres aussi hein Razz )
Mais moi j'ai un "salut" spécial, nananananèreuh!!! cool

Bon allez les gens, je dois déjà y aller.
J'essayerais de revenir vendredi.
Au revoir!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 15:43

Bon moi j'ai un petit souci... mes pages se chargent pas, enfin la plupart, du coup ça doit bien faire 10 minutes que je suis sur ce post !! Donc voilà, je passe vite fait, j'insiste pas...

Bonjour à tous... et à bientôt Lo !
Au fait, tu vas pas qu'on fasse une petite descente chez Wanadoo et qu'on leur casse tous la gueule... ? nan, j'sais pas... juste une idée comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:15

ahah mgx pourquoi pas on reverrait Lo au moins!! a vendredi!!

je rentre de chez le radiologue je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose ce qu il a dit Laughing
vous explique! J'ai mal a gauche de mon pied gauche, seulement lui il a vu avec les radios des "anomalies" a droite de mon pied gauche là ou j'ai absolument pas mal .. j'en sais pas plus hein mon médecin receverra tout demain et moi je saurais au prochain rdv! c'est à dire lundi après midi.. j'adore!

bref hu.. j ai plein de devoirs!!! et ce soir ma grand maman vient manger! alors bonne fin d'aprem et bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:47

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Smiley_1 Lo t'avais dis que je serais le premier au courrant de ton nouveau passage sur le nenet!!!

Moi journée d'excrément mais sinon quelques bonnes nouvelles comme dans le topic ainsi que des nouvelles de Mati : Elle retrouve son ordinateur demain ou vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:26

Ma nouille, t'es bizarre avec ton pied Laughing mais j'espère qu'il va guérir vite vite vite !!!! *bisou qui guérit tout*

Merci Bubble pour les news de Mati, c'est chouette (HIBOU Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:46

Roxane a écrit:
Ma nouille, t'es bizarre avec ton pied Laughing mais j'espère qu'il va guérir vite vite vite !!!! *bisou qui guérit tout*

Merci Bubble pour les news de Mati, c'est chouette (HIBOU Wink )
Tout +1 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:43

tssss. vi je sais j'y peux rien hein rho et j'ai mon atel que demain!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Grrrr25 menteur à la pharmacie lol..^^ bref ma grand-mère est partie c'étais sympa comme souper ( j'ai bien mangé Mr.Red)

J'ai pas fait grand chose non plus cet apre pourtant j'avais plein de choses à faire! tant pis!

Bonne nuit d'avanceuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:10

Bonsoir !

Je suis crevée !!
Ce matin je suis allée en cours,c 'était toujours autant le bazar pour entrer à la fac, mais le cours était super intéressant. Ensuite j'ai déjeuné au RU, j'ai pris un café au soleil avec des copines, et là, une copine me rappelle pour me dire qu'elle n'a pas cours cet aprem et qu'elle veut bien aller voir Franck Dubosc !! Donc adieu les bonnes résolutions et le cours de phono, me voici en route pour la fnac ! J'arrive dans la file d'attente à 13h50 (Dubosc devait arriver à 15h30), et à quelques minutes près, je ne suis pas sous le auvent du magasin, mais sous la pluie... torrentielle... J'avais un parapluie mais bon, vu ce qu'il pleuvait... Franchement si j'avais pas séché les cours pour être là, je serais repartie... On a attendu sous la pluie pendant une heure, et puis ça s'est arrêté et on a encore attendu une demi-heure... Fin bon on avait plein de trucs à se raconter avec ma copine, donc on a bien rigolé. Après on rentre dans la salle, on était au troisième rang donc c'était cool. On a vraiment bien rigolé, j'ai pas été déçue de le voir "en vrai". J'ai eu un autographe pour ma sœur, on a pris une photo avec lui et on l'a envoyée en MMS à ma sœur qui était en cours, quand elle m'a appelée elle était hystérique Laughing
Bref voilà c'était super marrant, et ça m'a fait encore plus regretter de pas avoir de places pour le spectacle...

Quand je suis rentrée, le temps d'enlever mes chaussures, je voulais prendre une douche avant de repartir à la musique, mais ma meilleure amie a sonné chez moi et on a papoté jusqu'à l'heure où je devais repartir... Et là me revoilà et je suis vraiment crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:17

Ben voilà tu te sèche et tu te mouilles! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:22

Bubble Boy a écrit:
Ben voilà tu te sèche et tu te mouilles! Mr.Red
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8

T'as de la chance Valou, pas pour la saucée Laughing mais pour avoir vu Franck Dubosc en vrai !!!! Shocked
C'était lequel comme spectacle ? Romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser