Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
mati
anyalane
Lo
Akemi
abgone
manuela
chani
Roxane
Bubble Man
MgX
Claire01
Truely
Val
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 18:16

Désolée Bubble, j'ai pas de batte Laughing

Coucou le fofo !!!! Smile Mon Ds de physique s'est pas trop mal passé je pense (j'espère Razz ) mais j'ai encore un DS demain (SVT) screunieunieu...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 18:24

Bubble! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Violence44 ça te convient? Laughing

Bon courage Val pour ton mémoire et Roxane pour tes révisions.

Truely a écrit:
Bah pourquo manue t'as pas bien dormi? *bisou*
Mal de ventre...

Il neige encore chez toi!!! C'est exceptionnel à cette période de l'année ou c'est toujours comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 18:39

Salut, vous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 18:41

Oh ! Coucou Haylie ! Smile

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 18:44

Comment vas-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 18:48

Plutôt bien... et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 18:53

eh les amis c'est pas un tchat ici hein ^^ bajour haylie!!!!!! ca fait lgt!!!!!!!!¨


Manue, nan c'est pas comme ça normalement!! c'est exceptionnel cette neige, et c'est aussi très chiant lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 19:05

manuela a écrit:
Bubble! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Violence44 ça te convient? Laughing
Oui merci!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 19:41

Waaaah Haylie !!!
Comment ça va bien ??

Salut à tous !
Bon, il me reste à écrire ma conclusion et à étoffer mon plan... J'espère terminer avant demain... J'ai annulé mon cours d'anglais de ce soir, en plus j'ai une réunion de parents à 20h30, j'espère que ça va pas durer des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 20:08

bonjour à tous,

j'espère que vs avez passez une bonne journée ! sous la pluie !

moi j'ai raté mon oral d'anglais , enfin on verra bien ! OUPS ! désolé mon oUral !


je viens enfin de récupérer mes questionnaires sur mon ancien lieu de stage ! pour mon dossier de la semaine prochaine ! super !


bonne soirée à tous !


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 20:11

Hello à tous^^! J'ai été plutôt absente ce WE, entre les gardes d'enfants et les révisions de dernières minutes ^^'!
Enfin bref, je compte bien rapttraper mon retard, et je vais voir si il y a des petits topics où je peux poster Razz Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 20:19

Salut !
Désolée pour ton oral Claire !
Coucou Haylie !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 21:41

Salut à tous...

Haylie a écrit:
Salut, vous ... Smile

... et salut Haylie, ça fait plaisir de te voir à nouveau traïner du côté du forum.

Claire01 a écrit:
moi j'ai raté mon oral d'anglais , enfin on verra bien ! OUPS ! désolé mon oUral !

Désolé pour toi, Claire.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 0:27

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 2:05

Bon ben j'ai pas réussi à boucler mon mémoire... Soit j'y arrive demain matin avant les cours, soit je le rends mercredi...

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 3:25

Val a écrit:
Bon ben j'ai pas réussi à boucler mon mémoire... Soit j'y arrive demain matin avant les cours, soit je le rends mercredi...

Bonne nuit !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 9:43

toi tu speed sur la fin ma valou!!! tu vois çA j'arriverais pas j'aurais déjà fait 15 milles crises de panique mwa lol..^^ courage courage!!!

Bajour à tous, y fait froid y a dla neige ( un tout petit peu) mais y en a quand meme!!! Je pars bientôt chez le physio snif.. y va me faire mal!!!

A toute Smile et bonne matinée! ( je repasserais pour le bonne journée Mr.Red)

oh et dsl claire pour ton oural!! ( qqn peut m'expliquer pourquoi faut dire oural? ( c'est pas moi cette fois alors je suis perdue Laughing))
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 10:16

Bonjour !

Bon ben comme prévu, je vais devoir speeder ce soir, et je ne pourrai pas le rendre aujourd'hui, comme je l'avais rêvé... Laughing

Là une copine va venir prendre un café et imprimer son mémoire, et après je suis partie pour une journée de cours et une soirée de boulot...

Bonne journée tout le monde, et merci Kangu et Truely ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 10:36

bonjour à tous,

moi en ce moment je fais un peu comme Val, pour mon dossier sauf que moi je panique un peu !

Truely, j'ai dit oural, parce que je pense qu'il est devenu un mot du forum, enfin peut être que je me trompe Laughing et je te rassure tu n'y est pour rien !

bon je vous laisse j'ai une 40aine de questionnaires à dépouiller ! Crying or Very sad

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 10:39

Bonjour! Smile
Bon courage val et Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 11:37

Truely a écrit:
oh et dsl claire pour ton oural!! ( qqn peut m'expliquer pourquoi faut dire oural? ( c'est pas moi cette fois alors je suis perdue Laughing))
Désolé c'est de ma faute! salut
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 12:30

pourquoi vous vous excusez? je demandais c'est tout lol^^ c 'est juste que je comprenais pas d ou ca venait!! mais on l'adopte c'est bon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 13:20

Truely a écrit:
pourquoi vous vous excusez? je demandais c'est tout lol^^ c 'est juste que je comprenais pas d ou ca venait!! mais on l'adopte c'est bon lol ^^
Note bien que c'est pas spécialement que ça nous plais hein, mais si on met le vrai mot, Bubble nous réecrit toute la tirade du Cid là... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 13:51

et bah voila je demandais d ou ca sortait lol.. c'est comme moi avec mon chouette ( hibou) Mr.Red lol ^^ c'est ça les spécialités d un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 13:57

Et le maginifuse de Valou et le sublimissime de Lo !!! Smile

Coucou le fofo !!!! Ce matin, pour mon DS d'SVT, j'ai mal géré mon temps et j'ai dû bacler le dernier exercice (il était sur 10, et je l'ai fait en 20 minutes au lieu d'1h Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Mad2 ) enfin voila, maintenant, avec le DS de physique d'hier, je suis débarassée (demain j'ai un DS d'allemand mais c'est juste les VI, et pis vendredi en anglais c'est toujours facile) donc vala, je suis tranquillou, et pis vacances bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 14:00

Hello le fofo Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 14:56

bouhou je suis toute seule sur le fofo et jmennuie j'attends que ma mère parte de la maison.. et pis pourquoi j'ai pas les vacances en même temps que vous snif..

Bon ben bonne journée.. ( même si personne pourra lire avant ce soir.. *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 15:09

Suis là moi.
Bon je sais je sais pas à grand chose mais suis là^^!

En fait je suis sur un ordi de la fac. On devait avoir cours, mais y'a eu un problème de fac alors en fait non! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 IKONd5f8
Les historiens ont gagnés, qusss! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 15:49

quoi tu sers pas à grand chose ? Que tu dis ( ça c'est mon rôle on me le vole pas!!) j'arrive pas à bosser l'après midi c 'est horrible bon allez encore un café lol.. jsuis posée devant AB1 c'est terrible comme ca me fait marrer de voir les anciennes séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 16:03

Salut !

Ce matin je me suis levée pour emmener ma sœur à l'école, après une amie est venue à la maison pour imprimer son mémoire, elle avait apporté les croissants du coup on s'est fait un bon petit-déj...
Après elle a essayé de me convaincre de pas aller en cours aujourd'hui, mais bon j'y suis quand même allée ce matin, j'ai déjeuné là-bas, pris un café, et puis je suis rentrée parce qu'il faut que je finisse mon mémoire... Je crains, c'est atroce comme je suis nulle.

Bref. J'en ai marre, là.
C'est nul.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 16:22

courageeeeeeeeee ma valou!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 18:01

Allez Valou, allez Valou, alleeeeez !!!! Courage !!!! Very Happy
Bonne fin d'aprem le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 18:56

Bonjour !

Bon, ben moi j'ai eu une journée bof-bof, comme tous les mardis... rien d'exceptionnel quoi !
Pis, j'ai plein de DS pour la fin de semaine, faut que je bosse...

Courage Val !!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 20:27

Salut !

J'ai eu un 6 en math, ma meilleure note ! Mr.Red

ET tout à l'heure je suis allée à l'hosto pour qu'on me mette les trucs pour ma nuit du sommeil et voila, j'espere que je vais arriver à dormir sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 20:58

ohh bon courage mati bah sur le dos ca va c 'est faisable Smile

Ma mère est toute gentille c'est bizarre What the fuck ?!? enfin elle me parle je veux dire .. wais bizarre

Avec mon frère ont devait allé faire les vides ( les bouteilles de vins à balancer au truc pour les bouteilles là lol) et pis on a pris la voiture à mon père trop marrant on a fait un tour du village avec comme musique de la youtz rho la honte c'étais trop marrant, mon frère il klaxonne les gens y en a meme qui font signe ahah c'est trop marrant!

Je suis pas allé au tennis je pensais qui ferait pas beau ( ce matin en tous cas) et là en fin de journée du soleil shit! ( mais 6 degrès donc c est peu quand meme!!) et comme j'avais pas fait mon bandage chez le physio ce matin j y suis pas allé bon après tout c'est peut etre mieux que j'attende encore un peu

dsl je tartine aujourd'hui!!! Mr.Red

Bonne soirée les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 0:21

Salut !

Après l'élimination en ligue des champions face à Milan, élimination face à Marseille ce soir en coupe de France. Il est peut être temps que la saison se finisse.

mati a écrit:
ET tout à l'heure je suis allée à l'hosto pour qu'on me mette les trucs pour ma nuit du sommeil et voila, j'espere que je vais arriver à dormir sur le dos...

Tu n'es pas la seule à ne pas dormir sur le dos.
Et c'est pour quand cette nuit du sommeil ?

Valentine : courage pour la rédaction de ton mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 0:29

abgone a écrit:
Tu n'es pas la seule à ne pas dormir sur le dos.
Et c'est pour quand cette nuit du sommeil ?
Cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 0:33

Bon ben j'ai fini mon mémoire, je suis bien soulagée. Mise en page impeccable, jolie présentation... Reste plus qu'à espérer que le prof se contentera de regarder la couverture et de feuilleter... Mr.Red

Voilà et maintenant je pleure comme un bébé parce que je suis crevée et que j'en ai marre. Demain est un autre jour !

Bonne nuit du sommeil mati !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 0:47

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Tu n'es pas la seule à ne pas dormir sur le dos.
Et c'est pour quand cette nuit du sommeil ?
Cette nuit.

Dans ce cas, elle pourra nous en parler dès demain.

Val a écrit:
Bon ben j'ai fini mon mémoire, je suis bien soulagée. Mise en page impeccable, jolie présentation... Reste plus qu'à espérer que le prof se contentera de regarder la couverture et de feuilleter... Mr.Red

Voilà et maintenant je pleure comme un bébé parce que je suis crevée et que j'en ai marre. Demain est un autre jour !

Et bien, c'est une bonne chose de faite. Profites donc de cette nuit pour bien dormir et décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 1:20

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 1:59

Bonne nuit Mati ! ...et les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 9:31

Bonjour !
Punaise je suis trop morte... Heureusement j'ai que 2h de cours...
Et demain c'est ma grasse-mat prévue depuis des mois : la grasse-mat du jeudi 13 avril, après avoir rendu mon mémoire"... Laughing

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 10:00

lol valou tu prévois tes grasse-mat toi? excellent Laughing

BRAVO pour ton mémoire!! ca doit vraiment te soulager , normal que tu es craquée!! Et question on pourrait le lire ce mini-mémoire? Rolling Eyes

Bref moi je vais lire mon allemand et faire mes maths ma mère rentre pas à midi alors j'aurais le temps de nettoyer son satané réduit, elle est vraiment gentille c'est chelou elle fait que me parler ce matin quand je me suis levée 8h00 hallucinant.. bref je vais pas m'en plaindre!!

Allez bonne matinée! a toute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 10:36

Salut tout le monde!
Moi, ce matin, je donne un cours de soutien, cet après-midi aussi, puis cours de l'école de patinage. Bref comme tous les mercredi, je vais et je viens!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 12:39

Salut !

Finalement j'ai bien dormi, alors que je pensais que ça serait tendu, mais non !
Le seul truc, c'est que le boitier faisait du bruit et que j'ai du dormir à moitié habillé...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 13:16

Bonjour !
C'est bien mati que ça se soit bien passé !

Bon, moi je vais aller faire un tour au lycée cet aprem, c'est la "fête" de fin d'année, ça me tente pas trop mais bon... il risque d'y avoir des trucs interessants à voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 13:21

MgX a écrit:
Bonjour !
C'est bien mati que ça se soit bien passé !

Bon, moi je vais aller faire un tour au lycée cet aprem, c'est la "fête" de fin d'année, ça me tente pas trop mais bon... il risque d'y avoir des trucs interessants à voir... Laughing
Ah oui? Quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 13:44

Coucou le fofo !!! Smile

Mati, c'est bien pour ta nuit du sommeil, tu auras des résultats quand ?

Valou, bon courage pour tes deux heures de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 14:31

Truely a écrit:
BRAVO pour ton mémoire!! ca doit vraiment te soulager , normal que tu es craquée!! Et question on pourrait le lire ce mini-mémoire? Rolling Eyes
Ben, si ça vous intéresse je pourrai vous le faire lire hein... Laughing Rassurez-vous il est pas en anglais...
Bref, je l'ai relié, rendu, tout, je suis débarrassée !
Alors cet aprem je vais faire tous les trucs pas marrants, genre courses, ménage et tout, comme ça demain je pourrai faire RIEN DU TOUT !! Mr.Red

Et mati tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 14:59

lol bonne idée de tout faire aujd!! Bah vi moi ca m'intéresse je veux voir comment tu écris et comment je devrais écrire lol ^^ Smile tu peux me l envoyer? si t'es d accord.. ou le mettre ici comme tu veux Smile
Bon aprem alors ma valou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser