Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
mati
anyalane
Lo
Akemi
abgone
manuela
chani
Roxane
Bubble Man
MgX
Claire01
Truely
Val
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 7 Avr - 21:08

Val a écrit:
Salut !

Pfou c'était la course aujourd'hui... Mais yavait plein de soleil c'était cool.
En plus j'ai eu 14 en thème, une des meilleures notes...

Ce soir je vais regarder le concert des Enfoirés à la télé (concert auquel j'aurais dû aller avec ma sœur, c'était prévu depuis des mois... sauf qu'on était pas à Lyon à ce moment-là... on en pleure toujours...)
Moi aussi, je vais regarder ça!
Et bravo pour ton 14! Smile


EDIT : Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 0:45

Bonsoir le fofo !!!! Smile
mon DS d'histoire c'est pas trop mal passé je crois, bon, je pense pas avoir une super note (ça reste un contrôle d'histoire Laughing ) mais j'espère avoir la moyenne quand même !!!! Et pis sinon, j'ai eu 13 à mon oral de français, je suis contente, même si c'est pas super super... j'aime pas le français, je vous l'avais déjà dit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 0:46

Bravo Roxane, que des bonnes choses donc! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 1:42

Salut !

Val a écrit:
Bon, si je pouvais me rendormir, là, et me réveiller genre dimanche soir, ce serait idéal... Surtout si en me réveillant je me rendais compte que mon mémoire de lexico est fini...

Ce serait le rêve, mais seulement un rêve...

Et bravo à ceux qui ont eu de bonnes notes !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 1:56

Bon allez, au lit, moi !
Demain, journée scouts : le matin avec l'autre chef on organise un grand jeu de piste dans tout le quartier avec les commerçants et tout... A la fin les enfants sont censés trouver un plan d'Assise (là où on part en Italie) pour leur donner des indices sur tout ce qu'on va faire là-bas... Je sais pas trop comment on va organiser tout ça mais ça va être marrant... et ça va nous prendre tout l'aprem !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 1:57

Oulah, mes paupières sont louuurdes... j'ai la flemme d'aller me coucher...
Mais bon, je dois me motiver, allez Roxane, motivation !!!
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 2:33

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 2:48

Bon allez, cette fois je me couche vraiment !!!
A demain Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 11:35

Oh, c'est la première fois que je suis dernière-première sur ce topic !!! C'est bizarre d'ailleurs...
Coucou le fofo !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 11:39

Bonjour !
Week-end !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 11:39

bonjour à tous,

y a du soleil et des nanas darladirladada.... ou la la je dérape un peu !

bon aujourd'hui journée boulot ! trop bien !

Val, vous alez en Italie ? Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Smiley_1 je peux venir avec vous ?

VIVA ITALIA ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Cool_049


bonne journée à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 11:51

Bonjour!
Il fait super beau mais pas très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 14:33

Hello tout le monde^^!

'Suis trop fatiguée, j'ai garcé des enfants hier soir jusqu'à 0h30 et ce matin, je me suis levée à 7h30 pour aller en garder d'autres^^'! En plus, z'étaient turbulents Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 IKONd5f8 ... C'est un train de vie trop rapide pour moi Laughing^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 18:38

Salut !!

Bon c'est bon je suis naze je peux aller me coucher Laughing
Ce matin, j'avais rdv avec l'autre chef scout pour qu'on organise notre grand jeu de piste, on est allés voir les commerçants et tout pour laisser des indices dans tout le quartier, après on s'est posées sur une terrasse au soleil, avec vue sur tout Lyon, pour déjeuner, c'était trop bien. Et cet aprem, le jeu s'est super bien passé avec les enfants, ils étaient tout contents...

Et là je suis naze Mr.Red
Et demain je me mets à fond à mon mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 20:42

Salut !

Merci Manue !
Et bravo Val !

En fait l'expression frisquet de la nouille vient des bouquins Le journal intime de Georgia Nicolson, bouquins que j'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 20:51

Hahaha ils sont excellents ces bouquins... Ma sœur les connaît par cœur, chaque fois qu'elle finit de rerererererelire la série, et ben... elle recommence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 20:51

mati a écrit:
Salut !

Merci Manue !
Et bravo Val !

En fait l'expression frisquet de la nouille vient des bouquins Le journal intime de Georgia Nicolson, bouquins que j'adooooore !
Ok! Merci pour cette éclairage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 21:12

manuela a écrit:
mati a écrit:
Salut !

Merci Manue !
Et bravo Val !

En fait l'expression frisquet de la nouille vient des bouquins Le journal intime de Georgia Nicolson, bouquins que j'adooooore !
Ok! Merci pour cette éclairage Wink
Mati, si tu sais pas quoi faire de ta vie, t'as une carrière de lampadaire toute tracée! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 21:24

Lo a écrit:
manuela a écrit:
mati a écrit:
Salut !

Merci Manue !
Et bravo Val !

En fait l'expression frisquet de la nouille vient des bouquins Le journal intime de Georgia Nicolson, bouquins que j'adooooore !
Ok! Merci pour cette éclairage Wink
Mati, si tu sais pas quoi faire de ta vie, t'as une carrière de lampadaire toute tracée! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptySam 8 Avr - 23:58

Mouhaha, une blague digne de Bubble lui-même Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 0:17

Roxane a écrit:
Mouhaha, une blague digne de Bubble lui-même Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20pan
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig Je sais pas si je dois bien ou mal le prendre. Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 0:33

Euh... à toi de choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 0:57

J'ai passé une bonne soirée, on a joué un à jeu que je ne connaissais pas (Tikal) et je n'ai pas gagné (comme d'hab') mais je n'étais pas dernière non plus!


Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 1:29

Bonne nuit les petits Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 2:38

Bon, j'en ai marre de cogiter sur "où je serai d'ici 4-5 mois", de toute façon j'ai pas la réponse, ça sert à rien de me torturer l'esprit... Au lit !!

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 2:53

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 10:32

Bonjour !

Aujourd'hui, la semaine sainte commence, j'arrive pas à croire que dans une semaine c'est Pâques... Ca passe trop vite !!
Bon, aujourd'hui et demain, je me colle à mon mémoire, et j'espère l'avoir bouclé et pouvoir le rendre mardi...

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Smilie_t

Bonne journée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 11:03

bonjour à tous,

courage Val pour ton mémoire ! moi aussi je dois bientôt boucler mon dossier d'études....

donc boulot aussi aujourd'hui !

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 11:49

Bonjour!
Je vais travailler moi aussi!
Bon courage Claire et Val!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 12:10

Coucou le fofo !!! Smile
Moi aussi je dois travailler, j'ai un DS de physique demain Crying or Very sad et je dois rendre un DM d'anglais...
Bon courage tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 13:50

Bon courage à tous je vous file toutes mes ondes de travail pour aujourd'hui!!! ( vi demain j'en ai besoin un peu.. ) quoi valou tu dois le rendre mardi? mais c'est combien de pages un mémoire?? c'est pas une trentaine? ( tu me fais peur là Shocked)

Il pleut c'est triste.. ma mère est rentrée fin bourrée hier soir la classe mondiale.. bon eh bien bonne journée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 14:09

Merci tout le monde, et bon courage Roxane et Manu !!

Truely, là c'est un "mini-mémoire", j'étais censée bosser dessus pendant tout le semestre, c'est 10 pages. Donc c'est faisable Laughing

Bon aprem tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 15:29

ahhh un mini-mémoire vi alors c'est faisable c'est sûr mais c'est chaud en 2jours!! ( dire que pour mon tm de 17 pages( a peu près) j'ai fait je sais pas combien de temps!!) enfin bref lol..

Bon aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 15:37

Je sais, j'ai trop honte...
Toi tu es une étudiante sérieuse... Franchement cette fois j'ai essayé, j'ai fait l'effort de trouver un sujet dès le début du semestre, je me suis procuré le bouquin, je l'ai feuilleté... Mais je dois faire un blocage, j'arrive rien à faire avant la dernière minute, je reste des heures devant une feuille blanche, alors que là je sais que ça va se faire "tout seul", quitte à galérer pendant deux jours...
Enfin voilà, je vais m'y remettre, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 15:57

Bonjour !
Je me suis réveillée y'a même pas 1/2 heure... Qu'est-ce que ça fait du bien de dormir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 16:32

Ah ouais quand même... c'est vraiment une grasse matinée très grasse... Laughing
J'ai un petit peu fait mon DM d'anglais, là je fais une 'tite pause Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Inclassable96
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 17:57

manuela a écrit:
Lo a écrit:
manuela a écrit:
mati a écrit:
Salut !

Merci Manue !
Et bravo Val !

En fait l'expression frisquet de la nouille vient des bouquins Le journal intime de Georgia Nicolson, bouquins que j'adooooore !
Ok! Merci pour cette éclairage Wink
Mati, si tu sais pas quoi faire de ta vie, t'as une carrière de lampadaire toute tracée! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
C'est clair que c'est digne de Bubble ! Mr.Red

Bonjour tout le monde !

Ce matin, ds ma ptite ville, c'était l'inauguration de la satue Cezanne pour le centenaire de sa mort, on a eu le droit à Andréa Ferréol, qui est Aixoise et y'a même Michelle Thor (Mr.Red) qui est venue chanter une chanson sur Cezanne avec les petits chanteurs d'Aix !

Mais il y a eu des foutus manifestants qui sont venus gâcher cette inauguration quand un député est venu parler, c'était vraiment honteux, on les a hués, sifflés et ils se sont fait dégagés ! Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 22:24

Salut!

J'ai passé la journée à vider des greniers, c'était crade et fatiguant.
Porter des gros cartons plein de livres c'est définitivement un massacre pour le dos.
Et puis ça me déprime toujours de devoir jeter ou donner des livres...
Par contre, les grands feu c'est marrant! Mr. Green
Surtout quand sans faire expres une bombe aérosol se retrouve dans le feu, et qu'on se rend compte à quel point la mention "ne pas mettre dans le feu" est indispensable, et que ça fait un grosse explosion et une gerbe de flamme et que mon frère et son copain qui était près du feu à ce moment là ils ont eu très très peurs!!! Mr.Red



Sinon, nouvel épisode dans la série "La copine de mon frère est une chieuse complètement conne et profiteuse au dernier degré".
Aujourd'hui mon frère et sa copine devaient venir nous aider à vider les greniers.
Déjà le rendez-vous était fixé à 11h00, mais ces deux là ont eu une dérogation parceque soit disant ils sont fatigués.
Beaucoup plus tard, ma mère les apelle en leur disant que làfaudrait pitêtre se pointer avant la fin de la journée!
Mon frère répond que Ok mais pas tout de suite, là ils se levaient tout juste.
Il rapelle genre une demi-heure pkus tard pour dire que sa copine avait été mettre à laver son linge au lavomatique, et donc qu'ils seraient pas là avant un moment...
Pour information, cette fille n'a pas de lave-linge, donc à chaque fois qu'elle à du linge à laver elle vient chez quelqu'un de notre famille. Là on avait deux lave-linge pas loin et elle le savait...
Se fout vraiment de notre gueule.
Mais le truc cool c'est qu'après ma mère a piqué une crise de nerf et elle lui a gueuler dessus!^^ Enfiiiin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 22:57

Trooooop bien ça Lo !!! T'as pas filmé ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 23:00

Roxane a écrit:
Trooooop bien ça Lo !!! T'as pas filmé ? Mr.Red
Ah nan désolée! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 23:06

Rhooo zuteuh !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 23:13

Salut !

MgX a écrit:
Je me suis réveillée y'a même pas 1/2 heure... Qu'est-ce que ça fait du bien de dormir !! Laughing

Je ne me suis levé qu'à midi ce matin, ce qui est rare.

Val a écrit:
Aujourd'hui, la semaine sainte commence, j'arrive pas à croire que dans une semaine c'est Pâques... Ca passe trop vite !!

Cela me fait penser que je n'ai toujours pas acheté de chocolat.
Je prendrais certainement un oeuf d'un kilo que je mangerai petit à petit. Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Hungry

Lo a écrit:
Surtout quand sans faire expres une bombe aérosol se retrouve dans le feu, et qu'on se rend compte à quel point la mention "ne pas mettre dans le feu" est indispensable, et que ça fait un grosse explosion et une gerbe de flamme et que mon frère et son copain qui était près du feu à ce moment là ils ont eu très très peurs!!! Mr.Red

C'est bien, vous tentez des expériences plutôt que de croire bêtement ce qui est écrit sur le bidon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 23:19

abgone a écrit:
Lo a écrit:
Surtout quand sans faire expres une bombe aérosol se retrouve dans le feu, et qu'on se rend compte à quel point la mention "ne pas mettre dans le feu" est indispensable, et que ça fait un grosse explosion et une gerbe de flamme et que mon frère et son copain qui était près du feu à ce moment là ils ont eu très très peurs!!! Mr.Red

C'est bien, vous tentez des expériences plutôt que de croire bêtement ce qui est écrit sur le bidon. Laughing
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig On peut voir ça comme ça!

Sauf que l'experience n'était pas vraiment volontaire... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyDim 9 Avr - 23:35

abgone a écrit:
Val a écrit:
Aujourd'hui, la semaine sainte commence, j'arrive pas à croire que dans une semaine c'est Pâques... Ca passe trop vite !!
Crying or Very sad Ma momon elle veut pas acheter des oeufs de Pâques cette année Sad

Bon, je ferais mieux d'éteindre l'ordi si je veux pouvoir réviser mon DS de physique-chimie sans m'endormir dessus... Bonne nuit les petits, faites de beauuux rêves...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyLun 10 Avr - 0:04

Bon début de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyLun 10 Avr - 1:51

Bonne nuit tout le monde !
Demain encore une journée à bosser sur mon mémoire - la dernière j'espère !

Bon début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyLun 10 Avr - 10:52

Bonjour!
Pas bien dormi...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyLun 10 Avr - 12:00

Ooooh je suis désolée manu...

Bonjour !
Moi j'ai bien dormi, mais beaucoup trop tard, c'est pas en commençant la journée à cette heure là que je vais avancer dans mon mémoire...
Bref faut que je m'y mette.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyLun 10 Avr - 12:47

coucou a tous levée a 9h30 pour le ménage super.. et ma mère est grinche encore ( ça doit être chiant d'être de mauvaise si tôt le matin quand même)

Bah pourquo manue t'as pas bien dormi? *bisou*

Il neige nouveau chez nous snif. . moi qui voulait allé a l'entrainement demain soir grrr..

Bref, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyLun 10 Avr - 14:36

Punaise me suis levé à midi... c'est pas comme ça que je vais faire mon dossier... mais j'avais pas envie de me lever... et pis ça fait une heure et demi que j'essaye de me connecter au forum, enfin!

Sinon j'allume mon portable j'ai un message de ma mère qui me dit qu'elle a appelé UPS pour mon iPod (ils sont passés vendredi mais personne ne les a entendu et ils ont laissé un message comme quoi il repasseraient mercredi ou jeudi... selon le felling) bref ma mère me dis qu'ils ont dit être passé ce matin vers 09h30...
Personne n'a une batte de base-ball? Ca me démange... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser