Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
mati
anyalane
Lo
Akemi
abgone
manuela
chani
Roxane
Bubble Man
MgX
Claire01
Truely
Val
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 12:23

Bonjour!
Hier soir, je me suis endormie devant la télé, j'étais vraiment trop crevée (et j'avais même pas de rustine!), du coup ce matin me suis réveillée plus tôt que ce que je pensais, ce qui n'est pas forcement une mauvasie chose...
Sinon, hier soir, faut avouer que c'était sympa quand même, mais je lui en veux toujours de pas nous avoir prévenu plus tôt... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 13:04

Bonjour! Smile
Journée studieuse pour aujourd'hui, comme d'hab quoi!
Enfin, je vais peut-être regarder les bonus de DLM!

Bonne journée les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 13:18

MgX... tu discutes trop avec moi... tu te mes à faire mes blagues... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8

manuela a écrit:
Bonjour! Smile
Journée studieuse pour aujourd'hui, comme d'hab quoi!
Enfin, je vais peut-être regarder les bonus de DLM!

Bonne journée les gens!
Tu vas pouvoir voir Meghan Black!!!!


Bonjour moi aujourd'hui c'est... boulot... il doit me rester une centaine de pages alors motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 15:06

Bubble Boy a écrit:
MgX... tu discutes trop avec moi... tu te mes à faire mes blagues... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Sad20rig C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ce qu'elle avait écrit!^^
MAis réflexion faite c'était pitêtre pour éviter que tu fasse la blague toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 17:14

Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
MgX... tu discutes trop avec moi... tu te mes à faire mes blagues... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Sad20rig C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ce qu'elle avait écrit!^^
MAis réflexion faite c'était pitêtre pour éviter que tu fasse la blague toi...^^
Oui, plutôt ! ouaf! Laughing
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 18:10

Salut !
Je suis chez mon oncle pour le week end et aujourd'hui, c'était son anniv, dc y'avait mon grand père et sa femme et en fait, sur la bache de la piscine de mojn oncle, y'a plein de tetard et de minuscules grenouilles qu'on est partis ramassés pour que mon grand pere les mettent ds son bassin...
C'était bien marrant ! Laughing

Et pour mon avatar, si on le voit pas, c'est parce que j'ai essayé de l'héberger sous uun site mais ca n'a pas du marcher...
je le remattrais demain !

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 19:13

MgX a écrit:

Oui, plutôt ! ouaf! Laughing
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8 Et elle continue...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 19:18

Bonsoir le fofo !!!! Smile
C'était sympa ce midi et cet aprem, après le repas, on s'est baladé en forêt avec les toutous, et pis juste quand on est rentrés, il s'est mis à pleuvoir, mais fort !!! Il pleut toujours d'ailleurs...Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Temps18
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 21:04

Basoir!

je peux pas resté je fais rapide. la journée fut pas si mal pr finir j'ai joué en double avec ma cousine ( par alliance) ca faisait Berthoud-Berthoud comme équipe Laughing on a perdu 2-6 / 5-7 dommage on s'est bien battus!! on a perdu la rencontre 1-6 trop naze mais bon .. après on a rangé et on voulait finir la bouteille de rosé au soleil ( qui a pointé son nez en fin de journée) on était plus que notre équipe et là mon père et ma mère sont arrivés... ( ils étaient toute la journée à une communion..) et bah ils étaient pas tout net quoi ils se sont invité à notre petite apéro d après souper et j'avais envie de pleurer.. ma mère me faisait honte les yeux éclatés, elle disait des trucs genres: moi j'ai des enfants antisociaux

super merci vas y rajoutes en.. elle a tout cassée.. après j'avais juste envie de rentrer pour réviser mon travail d éco / droit ou j ai rien fait et j'ai pas envie..et je crève de mal au pied.. Sad

bonne soirée les gens..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 21:27

Courage ma tite truely Smile


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 23:22

Salut !

Aujourd'hui, journées séries comme souvent le dimanche avec un peu de Medium, un peu de Smallville et un peu de New York District.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 23:27

abgone a écrit:
Salut !

Aujourd'hui, journées séries comme souvent le dimanche avec un peu de Medium, un peu de Smallville et un peu de New York District.
Et ni Monk ni Las Vegas... ni la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 23:32

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 23:38

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Salut !

Aujourd'hui, journées séries comme souvent le dimanche avec un peu de Medium, un peu de Smallville et un peu de New York District.
Et ni Monk ni Las Vegas... ni la semaine prochaine!

Non. Et je n'ai pas pu avancer dans la saison 2 de Gilmore girls.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 23:39

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Salut !

Aujourd'hui, journées séries comme souvent le dimanche avec un peu de Medium, un peu de Smallville et un peu de New York District.
Et ni Monk ni Las Vegas... ni la semaine prochaine!

Non. Et je n'ai pas pu avancer dans la saison 2 de Gilmore girls.
Et moi dans ma vision de Monk et Rachael Leigh Cook!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 0:45

Coucou !

Je rentre tout juste de chez ma copine, et ya pas à dire, ça fait du bien une journée d'abruti dans le noir à regarder la télé, à se lever que pour faire chauffer de l'eau pour le capucc... Laughing
On a regardé une dizaine d'épisodes de Friends, on a fait une longue pause apéro-déjeuner-café en famille à midi, l'aprem on a fait une balade de 10mn, et le soir on a mangé des crêpes en famille, et le reste du temps on était devant la télé Laughing

Bref ce soir ma copine m'a raccompagnée à l'arrêt de bus et c'est là qu'on a commencé à déprimer en pensant aux exams qui commencent mercredi (=dans 3 jours Shocked)

Enfin voilà...
Bon allez je vais pas tarder à aller au lit, faut que je reprenne un minimum de rythme, quand je pense que mon exam de mercredi est à 8h, faut que je me lève à 6h20 = 4h plus tôt que d'hab affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 1:19

Courage ma nouille !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Bisous18

Bon, je vais aller au dodo moi aussi, bonne nuit les petits Smile
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 1:58

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 10:36

bonjour à tous,

bon il pleut encore Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8 ça me déprime !

bon je vais me mettre au boulot rapidement pour pouvoir profiter un peu de la fin d'aprem...

hier c'était sympa, ma soeur et son copain ont ramené une pizza avant d'aller au ciné, par contre il avait un monde de fou !
puis elle m'a offert 4 mangas pour la réussite de mon permis, ça m'a fait super plaisir.

autrement je suis en train de renouveler ma discothèque avec une copine de mon foyer, on s'est prêté plein de cd.

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 11:01

Coucou le fofo !!! Smile

Chez moi, il a dû pleuvoir cette nuit, c'est tout mouillé par terre Laughing et y fait tout gris...

J'ai pas envie de réviser mon contrôle d'SVT pour demain Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 11:06

Bonjour le fofo!
Même temps chez moi, Roxane!

Et courage pour les révisions tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 11:49

Bonjour !
Chez moi aussi, tout pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 12:44

Quels manga???


Bon moins de 48 heures avant le rendu du dossier... et cette nuit me suis couché à trois heures en passant la nuit à faire un story board... alors que j'aurais pu faire plus constructif... tss Bubble!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 13:27

bon couage à tous pour exam et révisions!!!

journée de m *** mal dormi, mal au pied, me trouve immonde et j essaye d'éviter les mirroirs mais j'y arrive pas... c'est une horreur comme je me sens mal dans mes fringes et mes chvx n'arrangent rien évidemment les coiffer soi-même c'est bcp plus dur ils ressemblent à rien.. alors je me met a pleurnicher pour un rien..

bonne journée.. heureusment que j'ai plein de choses à faire pour le lycée!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 15:01

Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 15:10

Courage Truely, ya des jours comme ça...
Je sais que ça va pas te faire sentir mieux, mais moi je sais que tu es toute mimi, même si tu te sens moche... Courage, ça ira mieux demain Smile

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je DOIS me mettre au boulot, j'ai plus le choix là...

Courage tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 20:35

merci bcp ma valou... ca va pas super mieux mais j'ai mis la gomme pour être en forme cet apre , je me suis maquillée ( pour cacher mes boutons.. hum..) mis du crayon noir mascara , me suis coiffée gel et tout le tralala ça allait déjà mieux Mr.Red mais mes chvx ils font vraiment ce qu'ils veulent¨! bref j'ai du boulot encore et demain je pourrais pas passé je vais direct à Neuchâtel donc je rentre qu'après l entrainement si ça à lieu donc a 21h00!! youhou!!!!! alors bonne soirée bon courage a tous ( allez valou!!) et pis a demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 22:15

Bonsoir Fofo (oh oh, les grandes manières Laughing)
Tout d'abord, heureuse de te revoir Claire, je vois que tu as pu aller sur le forum ce week end Wink!
Je suis crevée, j'ai gardé un bébé ce week end... Jusqu'à une heure du matin le samedi et j'ai repris à huit heures le dimanche^^'! Mais, bon, je vais tentée de me coucher tôt ce soir, comme ça je me rattraperais Laughing!
(c'était "jeracontemavie.com" avec Akemi en direct^^'!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 23:22

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 23:47

Bon, je ferais mieux de ne pas me coucher trop tard... je devrais réviser mon contrôle... je devrais... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8

Bonne nuit les petits Wink
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 9:41

where is everyone Personne???
Bon ben salut... me suis rendormi ce matin et réveillé une heure après le départ de mon réveil... veux pas être aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 10:11

Moi je me suis levée à 7h30 pour emmener ma sœur à l'école... My God... Quand je pense que demain je dois me lever encore une heure plus tôt... en plein milieu de la nuit, quoi... Laughing

Bref, là je vais faire une charlotte aux fraises pour le dîner de ce soir, et puis après j'irai me balader, ça va me faire du bien de prendre l'air.
Et cet aprem, faudra que je bosse... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 11:31

Bonjour! Smile
J-2...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 13:41

Kikou tout les gens Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 13:59

Coucou le fofo !!!! Smile
Il fait tout beau mais un peu frais, j'adore ce temps !!!! Smile
Ce matin, mon DS d'SVT s'est bien passé, et pis vala, tout va bien !!!! Smile
Sauf que mon bus part dans 5 minutes et que je suis encore là... à ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 21:06

Bonsoir ! Smile

Je suis allée chez le dentiste tout à l'heure, qui a tout de suite compris que en fait, j'ai un problème avec mon sinus, parce que, quand il se gonfle à cause d'un rhume ou d'une allergie, il vient se cogner sur ma molaire...
C'est po agréable
Donc demain, medecin...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 21:17

ouch mati.. j'espère que ca ira vite mieux!!!

J'ai pas eu le tennis faisait pas beau ( pluie) du coup j ai un peu rangé mes affaires et là je vais faire mon histoire ( travail vendredi) demain j ai une sortie avec le lycée et il y en a qui se lève pour aller en maths ils sont fous moi jvais dormir tranquillou jusqu'a 8h voir plus Laughing bah quoi ^^ et après mon histoire séries!! vive mon ordi Mr. Green

en philo cet apre on a rien foutu nouveau alors j'ai fait ma philo ( mon autre philo lol..) et puis j'ai avancé mon allemand bah vi au lieu de m'endormir!

alors bonne soirée à tous et a demain!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 21:34

Coucou !

Ben moi j'ai passé une super journée! J'étais de super bonne humeur ! Et pourtant on est mardi !!
Oh, ça fait plaisir de le dire ! Very Happy

Bref ! Sinon, on a réalisé ce matin avec une copine (il était temps) que le concert de Cali pour lequel on a acheté les places y'a déjà quelques temps, et ben... il est vendredi... c'est-à-dire après-demain ! Shocked
Alors maintenant, faut qu'on s'y prépare psychologiquement, puis qu'on s'organise surtout...

Vala, bonne soirée à vous !
Puis mati, j'espère que ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 22:46

Merci, j'espère aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 23:07

Salut !

On se demande où est passé le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 23:42

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo35

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser