Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
mati
anyalane
Lo
Akemi
abgone
manuela
chani
Roxane
Bubble Man
MgX
Claire01
Truely
Val
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 0:22

Val a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
Ah, abgone, je me demandais où tu étais passé !
Pourtant, je n'ai jamais disparu.
Bon alors c'est juste que le temps m'a paru terriblement long sans toi Laughing

Ah, c'est gentil de ta part. Embarassed

Abgone a écrit:
"Pour faire un point sur ta situation" en langage de banquier voulait dire "Pour te faire souscrire un nouveau compte". La dernière fois que j'y ai eu droit, c'était à la fin de l'année précédente. Entre temps, la personne qui devait me recevoir a eu un empêchement. On m'a demandé de rappeler pour prendre un autre rendez-vous, ce que je n'ai pas pas fait. De toute manière, j'avais souscrit un PEL en janvier 1997 pour quatre ans que j'ai prolongé d'année en année (j'avais intérêt à le faire parce que je conservais le taux de rémunération en vigueur lors de son ouverture alors qu'entre temps tous les comptes épargne avaient vu leur attractivité diminuer). Mais en janvier prochain, je serais obligé de le fermer parce qu'il ne peut durer plus de dix ans. J'ai donc pensé que quitte à voir le banquier, autant attendre la fin du compte actuel.
Ben moi il m'a demandé si j'avais changé d'adresse, si j'étais toujours célibataire, et si j'étais toujours étudiante, et pi voilà... Ca a duré 7min en tout, en comptant le temps où il m'a serré la main, accompagnée à son bureau, le temps qu'on "discute", et qu'il me resserre la main et qu'il me raccompagne à la porte... Laughing[/quote]

Tout ça pour ça ! Tant qu'à te déplacer, t'aurais dû en profiter pour avoir toutes les infos sur les cartes bancaires, si par exemple avec une VISA, tu paierais des frais à chaque retrait à l'étranger et si oui, quelle carte prendre pour ne pas avoir à payer de tels frais... Et puis, il y a le fait que les Anglais n'ont pas adapté l'euro, eux. D'ailleurs, les commerçants Anglais savent que cette situation les pénalisent mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 0:52

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 10:00

Guten tag die leute! Morgen habe ich noch einen Referat ( nein ein Analyse) in Deutsch also ich begonne jetzt Mr.Red
Ich bin müde ou ich glaube, dass ich ein wenig krank bin.. Sad

pardon lol ^^ en plus je suis sûre que y a des faute juste sur ça ! bref je suis malade je crois avec tous ces malades dnas ma classe!!! jvais pas aller à la gym je crois en plus j'ai trjs et encore mal à la cheville.. donc voila

Bonne matinée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 10:47

Bonjour !

Et Truely, ya presque pas de fautes !!

Bon moi je me suis fait réveiller par une copine qui était à la fac pour consulter les horaires d'exams, et qui me dit mes places, mes horaires pour les épreuves de la semaine prochaine... C'est bon, là je suis déprimée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 11:19

A part "guten tag" et "deutsch", j'ai rien compris Laughing (j'ai jamais fait d'allemand de ma vie Mr.Red )

Bonjour! Smile
Pas de mail pour me mettre en colère ce matin! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 13:47

Hello fofo Smile!
Citation :
A part "guten tag" et "deutsch", j'ai rien compris (j'ai jamais fait d'allemand de ma vie )
Tout pareil^^! Et encore, je suis pas sûre d'avoir compris ce que tu as compris manu Laughing (ola, je m'embrouille)!
Sinon, je suis tombée hier au sport, et je me suis fait une entorse à la cheville (pourquoi je suis la seule à m'être pris la racine... Sad Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Smilie_t ) Quelle idée aussi de nous faire courir dans les bois :40: !
Bonne aprem à tous Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 13:55

ahah cool merci valou!! Smile lol manue^^ alors c'est normal!!

j'ai réussi à parler ce matin youhou j'ai dit un de mes thèmes ouf.. ca va surement remonté un peu ma moyenne!!

Sinon je suis vraiment pas bien je vais pas aller à la gym surtout que suffit qu on court que j'ai mal a la cheville et j'ai plus de motivation parce que ça m'énèrve de pas pouvoir me défouler comme avant..

Bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 19:05

Salut !

Pas doué ton prof, il est ! Mr.Red

Pas trop mauvaise journée à part que mon hefvhgfdd rhume des foins m'a soulé toute la journée, c'est tjs le cas...

Et oui Abgone, y'en a qui aime pas la chaleur, je peux te dire qu'elle le rend malheureusement très bien...

A part ça, le forum a pas des soucis avec nos avatars et les smileys ?

EDIT : J'ai rien dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 19:18

t'as rien dit Laughing

ohhh akemi je compatis hein moi j'ai trjs mal après mon entorse d'il y a.. 7 semaines! alors bon courage!!! patience surtout ( qu'elle idée de courir dans la forêt c'est sûr!!)

ça me fait bizarre que vous compreniez pas ce peu d'allemand nan nan je me moque pas c'est juste que chez nous c'est une langue importante!!! mais y a valou Mr. Green

Je suis pas allé à la gym pour finir j'ai mal j'ai remis de la glace même aujd elle recommencée preque a enflé sale cheville va! et pis jsuis pas bien.. jvais les taper tout ceux de ma classe à me cracher leur microbes pdt 1 semaine!!

bref.. Hi.. bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 19:25

coucou à tous ,

merci à tous pour vos félicitations, ce soir,on boit le champagne !

Akemi courage pour ta cheville !

bon me revoilà rentrée de l'hopital, c'est officiel, je vais me faire opérer le 26 juin, c'est une grosse opération mais elle améliorera mon quotidien.

bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 19:27

excuse moi si tu l'as déjà dit mais quoi comme genre d'opération?? j'espère que ca ira on pensera fort à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 19:27

Salut tout le monde !

Akemi, courage !

Truely - Ya vraiment des gros nuls... Pas comprendre l'allemand, quand même... Mr.Red

Claire - Ben on pensera fort à toi en tout cas... Pas cool pour l'opération, mais cool pour après, j'espère que ça te rendra la vie plus facile !

Bon ben moi je passe une bonne journée, ce matin j'ai glandé, cet aprem je suis allée prendre le café chez une amie, et ce soir je vais au MacDo avec une copine avant d'aller boire une bonne bière dans un pub irlandais... Bonne soirée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 19:32

ohhh vi superbe soirée je peux venir avec toi ? Laughing

on voit mon avatar euhhh ( normal j'ai mis l adresse ou je l'ai hébérger comme ça c'est indépendant du fofo!! ) eh wais cool
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 19:40

merci pour votre soutien,
c'est une opération de la vessie un peu complexe, j'ai 15 jours d'hopital et 15 jours de centre de rééducation après, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 19:42

Coucou le fofo !!!! Enfin le week-end !!!! cheers

Mon ordi arrête pas de déconner, ça m'éneeerve !!!! Il se déconnecte toutes les trois secondes, ça fait UNE HEURE que j'essaie et je crois que ce sera un miracle si j'arrive à poster ce message !!!! Screunieunieu...

Bon alors ma nouille, j'ai compris tout ce que tu as dis, je peux te tenir compagnie avec Valou !!! Mr.Red

Akemi, bon rétablissement, décidément, on a des abonnées aux entorses sur le fofo Confused

Claire, j'espère que ton opération se passera bien !!! Bon courage en avance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 19:43

Allez Truely, je t'emmène au macdo et au pub ! Smile

Roxane, je suis sur msn aussi, et en effet j'ai comme l'impression que tu as du mal à rester connectée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 19:52

Ouais, un vrai yoyo Crying or Very sad
Au fait, bonne soirée Valou !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 20:27

Claire, comme ça tu seras en super forme pour les rencontres!

Bon moi mauvaise journée et mauvais week-end en perspective...

... et je me souviens plus du code du smiley qui souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 20:41

... c'est 10 entre deux deux-points...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 20:44

Val a écrit:
... c'est 10 entre deux deux-points...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 IKONd5f8

Merci!!!!


Donc week-end et journée... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 IKONd5f8

Ah oui et j'ai vu aujourd'hui que je reprennais les cours mercredi... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 IKONd5f8


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 20:45

Je te souhaite bon courage à l'avance aussi Claire !

Et bonne soirée Val, moi aussi j'ai envie d'un McDo... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 IKONd5f8

EDIT : On voit meme plus les smileys qui sont pas ceux d'origines....
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 21:54

Truely a écrit:
ohhh vi superbe soirée je peux venir avec toi ? Laughing

on voit mon avatar euhhh ( normal j'ai mis l adresse ou je l'ai hébérger comme ça c'est indépendant du fofo!! ) eh wais cool
J'ai essayer en l'hébergeant sur imagshack, mais ça marche pas...



EDIT : j'ai rien dit Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Invision-Board-France-165
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 22:37

Je vois tous les smileys et les avatars impecc, sauf celui de Mati Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 22:54

Roxane a écrit:
Je vois tous les smileys et les avatars impecc, sauf celui de Mati Shocked
Pareil !

Moi sinon, journée correcte jusqu'à mon cours de danse de tout à l'heure... et ce ****** de prof qui nous annonce qu'on doit faire l'ouverture d'un gala demain soir !
Donc demain matin cours, je finis à midi, faut que je file au Palais des Congrès, je dois y être à 13h pour la repet' générale, une fois fini, faut que je rentre chez moi me préparer et y être de retour pour 19h30...
Tout ça pour passer entre 3 et 4 minutes sur scène... mais qu'est-ce que je fous dans ce club ?!
Pfouuu... moi veux pas ! Sad

Bref ! Bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 23:09

Heureusement que t'as pas cours l'après-midi !!! Et pis, c'est sympa de prévoir aussi longtemps à l'avance Confused
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 23:32

ohh dsl pour toi mgx allez courage!! ca te fera une journée bien remplie et tu feras un bon dodo après! ( bah quoi j'essaye de trouver du positif!!) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 23:33

Truely a écrit:
( bah quoi j'essaye de trouver du positif!!) ..
Regarde dans mon rhésus, il parrait qu'il y'en a...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 23:35

Vi, j'espère bien que le dodo sera bon au moins !
Justement, en parlant de dodo, j'y vais, suis crevée...
Bonne nuit ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyVen 5 Mai - 23:40

MgX a écrit:
j'y vais, suis crevée...
Bonne nuit ! cat
... Met une rustine...


...aaaahhh... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Dark
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 1:33

Coucou !

J'ai passé une bien bonne soirée !
D'abord on est allées au MacDo avec mon amie, elle avait vraiment pas bonne mine et n'était pas très bien à cause de sa rupture, on a pu en discuter calmement. Et après on est allées au "Smoking Dog", un pub irlandais vraiment super sympa, où on a rejoint sa sœur avec son copain, et un autre copain à elle. On a vraiment bien ri, bu quelques bières.
J'ai raté le dernier bus mais j'ai pu attraper un métro, donc j'ai pas eu à rentrer à pied, ce qui est pas mal somme toute Laughing

Maintenant j'ai hyper chaud (on se corirait au mois de juillet) et j'ai un peu la tête qui tourne (c'est pas la chaleur Mr.Red), alors une bonne douche et au lit !

Bonne nuit !
Et bon courage MgX !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 1:38

Bah c'est chouette tout ça Valou Smile
Hibou Smile

Moi aussi je vais aller me coucher, sinon demain j'ose pas imaginer la tête que je j'aurai Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Sad20rig

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 1:46

Val a écrit:
Et après on est allées au "Smoking Dog", un pub irlandais vraiment super sympa, où on a rejoint sa sœur avec son copain, et un autre copain à elle. On a vraiment bien ri, bu quelques bières.

... Pitite question Val, il y'est toujours ce tableau ? :
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Woof4na

Pasque il me fait marrer... Laughing


PIAF--> Veux pas être tout à l'heure... mais vais quand même faire dodo... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 2:02

C'est un tableau qui est au "Smoking Dog" ? Ou c'est une blague ?
Parce que je vois pas trop l'image, c'est un peu flou... Mais ya pas mal de tableaux marrants là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 3:27

Salut !

Truely a écrit:
Guten tag die leute! Morgen habe ich noch einen Referat ( nein ein Analyse) in Deutsch also ich begonne jetzt Mr.Red
Ich bin müde ou ich glaube, dass ich ein wenig krank bin.. Sad

Et en Français, ça donne quoi ? (petite question bête de la part d'un des gros nuls Laughing )

mati a écrit:
A part ça, le forum a pas des soucis avec nos avatars et les smileys ?

EDIT : J'ai rien dit ! Laughing

Ton avatar a disparu en tout cas !

Claire01 a écrit:
bon me revoilà rentrée de l'hopital, c'est officiel, je vais me faire opérer le 26 juin, c'est une grosse opération mais elle améliorera mon quotidien.

J'espère que l'opération se passera bien.

Akémi : soigne bien ta cheville au plus vite ! On a déja dépassé notre quota de chevilles douloureuses sur le forum. Laughing

MgX a écrit:
Moi sinon, journée correcte jusqu'à mon cours de danse de tout à l'heure... et ce ****** de prof qui nous annonce qu'on doit faire l'ouverture d'un gala demain soir !
Donc demain matin cours, je finis à midi, faut que je file au Palais des Congrès, je dois y être à 13h pour la repet' générale, une fois fini, faut que je rentre chez moi me préparer et y être de retour pour 19h30...
Tout ça pour passer entre 3 et 4 minutes sur scène... mais qu'est-ce que je fous dans ce club ?!
Pfouuu... moi veux pas ! Sad

Sympa de prévenir au dernier moment !

Val a écrit:
C'est un tableau qui est au "Smoking Dog" ? Ou c'est une blague ?
Parce que je vois pas trop l'image, c'est un peu flou... Mais ya pas mal de tableaux marrants là-bas...

Tu connais Bubble...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 4:05

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 10:17

bonjour à tous,

le soleil est parti pour faire place à la pluie, c'est triste. mais bon travail aujourd'hui alors...

bon courage à ceux qui ont cours
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 10:56

Bonjour!
Ce matin, entraînement de roller pour moi, on va fignoler Thriller et normalement essayer Mistral Gagnant avec les rubans (pourvu que ça marche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 11:12

Coucou le fofo !!! Smile

abgone a écrit:
Truely a écrit:
Guten tag die leute! Morgen habe ich noch einen Referat ( nein ein Analyse) in Deutsch also ich begonne jetzt Mr.Red
Ich bin müde ou ich glaube, dass ich ein wenig krank bin.. Sad
Alors, approximativement, ça donne : Bonjour les gens ! Demain j'ai un exposé (non une analyse) en Allemand alors je commence maintenant Mr.Red
Je suis fatiguée ou je pense que je suis un peu malade... Sad

Voili voilou Smile

Manue, je croise les doigts pour les rubans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 11:45

biennnnn roxane!! a part que : ich glaube , c'est pas je pense mais je crois ;-) joli!! merci traductrice Laughing

Cool pour ta soirée valou!! moi j'étais encore trop fatiguée et je suis allé assez tôt au lit.. il pleut il pleut bergère euhh! tant mieux j'ai plein de choses à faire le tennis demain aura sûrement pas lieu! mais comme mes parents seront pas là c'est cool je resterais avec mon frère Smile

Sinon voila bonne journée! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 11:47

Truely a écrit:
biennnnn roxane!! a part que : ich glaube , c'est pas je pense mais je crois ;-) joli!! merci traductrice Laughing
Ah oui c'est vrai Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Fun_84
Mais je venais de me réveiller donc j'ai une excuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 12:31

abgone a écrit:
Val a écrit:
C'est un tableau qui est au "Smoking Dog" ? Ou c'est une blague ?
Parce que je vois pas trop l'image, c'est un peu flou... Mais ya pas mal de tableaux marrants là-bas...

Tu connais Bubble...
C'est vraiment un tableau du "Smoking Dog"... Et oui il m'arrive de ne pas faire de blagues!!!

RoxanNe a écrit:
Truely a écrit:
biennnnn roxanNe!! a part que : ich glaube , c'est pas je pense mais je crois ;-) joli!! merci traductrice
Ah oui c'est vrai Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Fun_84
Mais je venais de me réveiller donc j'ai une excuse Mr.Red
T'as confondu avec denken...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 12:35

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
C'est un tableau qui est au "Smoking Dog" ? Ou c'est une blague ?
Parce que je vois pas trop l'image, c'est un peu flou... Mais ya pas mal de tableaux marrants là-bas...
Tu connais Bubble...
C'est vraiment un tableau du "Smoking Dog"... Et oui il m'arrive de ne pas faire de blagues!!!
T'es déjà allé au Smoking Dog, Bubble ??
Et ya plein de tableaux avec des chiens là-bas, donc j'ai pas reconnu celui que tu m'as montré...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 12:44

Val a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
C'est un tableau qui est au "Smoking Dog" ? Ou c'est une blague ?
Parce que je vois pas trop l'image, c'est un peu flou... Mais ya pas mal de tableaux marrants là-bas...
Tu connais Bubble...
C'est vraiment un tableau du "Smoking Dog"... Et oui il m'arrive de ne pas faire de blagues!!!
T'es déjà allé au Smoking Dog, Bubble ??
Et ya plein de tableaux avec des chiens là-bas, donc j'ai pas reconnu celui que tu m'as montré...
Je n'ai jamais mis les pieds à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 12:55

Bubble Boy a écrit:
Roxane a écrit:
Truely a écrit:
biennnnn roxane!! a part que : ich glaube , c'est pas je pense mais je crois ;-) joli!! merci traductrice
Ah oui c'est vrai Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Fun_84
Mais je venais de me réveiller donc j'ai une excuse Mr.Red
T'as confondu avec denken...
Vi je sais, je m'en suis rendue compte quand Truely l'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptySam 6 Mai - 18:47

Coucou !
Je suis vraiment naze, et la journée est loin d'être finie... pis il fait pas beau !!
Bonne fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 7 Mai - 4:05

Roxane a écrit:
abgone a écrit:
Truely a écrit:
Guten tag die leute! Morgen habe ich noch einen Referat ( nein ein Analyse) in Deutsch also ich begonne jetzt Mr.Red
Ich bin müde ou ich glaube, dass ich ein wenig krank bin.. Sad
Alors, approximativement, ça donne : Bonjour les gens ! Demain j'ai un exposé (non une analyse) en Allemand alors je commence maintenant Mr.Red
Je suis fatiguée ou je pense que je suis un peu malade... Sad

Voili voilou Smile

Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 7 Mai - 9:19

Bonjour !

Oui je sais il est très tôt pour un dimanche (et pour moi il est très tôt tout court Laughing) !
Aujourd'hui, c'est journée Friends chez une copine ! Elle habite à une heure de transports en commun de chez moi... Toute la journée on va regarder les épisodes marquants de la série, en buvant du capuccino et en mangeant des gaufres et des muffins !
C'est notre plan anti-déprime !

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 7 Mai - 10:45

oh la journée sympa!!! pffff... je peux venir vivre chez toi? Laughing

bah aujd tennis j'y crois pas la rencontre est respoussée a 11h c'est confirmé a 10h15 mnt y a meme un brin de soleil rhoo j'ai pas envie d aller me les geler et j'ai des devoirs en plus.. toute façon je fais pas de simple j'ai trop mal au pied je ferais un petit double et pis je me goinfrerais de pâtisserie en attendant en regrettant la journée que j'aurais pu passer avec mon frère a faire une pizza et regarder friends et las vegas!!!! bouhhhhhhhhhhh

alors bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 7 Mai - 11:14

Coucou tout le monde !!!! Smile

Bonne journée Valou, et ma nouille aussi, et le fofo aussi Laughing

Dites donc, on est pas bien, personne n'a dit bonne nuit !!!! Shocked

Ce midi, repas de famille pour l'anniversaire de mon popa, ça risqued'être looong... mais bon, ça fait longtemps que je les ai pas vus alors ça va être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 7 Mai - 11:29

bonjour à tous,

bonne journée en prévision pour tous !

moi c'est boulot en retard aujourd'hui Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 IKONd5f8

mais il fait beau au moins !

bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser