Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
mati
anyalane
Lo
Akemi
abgone
manuela
chani
Roxane
Bubble Man
MgX
Claire01
Truely
Val
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 1:00

Ouais c'est ça, va te coucher !!

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Sad20pan

T'as raison... Ca devrait être une preuve de plus que je peux commencer à partir à la recherche de mes parents biologiques... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 10:44

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Sqsc2wa




Bonjour! Il fait super beau ce matin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 12:34

Bajour !! wha valou ton papa il est fortement doué!! la classe t'as un chargeur mutant Laughing

y a des jours , comme aujd, ou je me dis que j aurais mieux fait de pas mje lever, je suis une boule de nerf!!! tout me gonfle j'ai une gueule à faire peur et je devais faire mon expo d'allemand avec garance mais mlle avait pas appri son texte ( vu qu'elle fait ca hier soir!!) et du coup ils ont tous passé et nous on fait ca jeudi!!! donc j'ai stressé toute la matinée pour rien et comme j'ai pas pu faire mon expo jsuis encore tendue!!

j'ai un travail de maths demain c'est la cata j ai rien foutu je vais me losé et j'ai l entrainement jusqu'a 20h00 voir 20h30 et je tiens a y aller donc je vais devoir faire ca se soir je sais pas comment vu que je suis déjà fatiguée ( j imagine pas après l entrainement) bouhou sale **** de journée!!! voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 13:43

Oh courage Truely !! Tu vas tenir jusqu'à ce soir ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Danseuse

Bonjour à tous !
Moi je me suis levée tard j'aime pas ça, j'ai rien glandé de la matinée.
Mais attention, aujourd'hui j'ai décidé d'aller me faire percer les oreilles ! J'en ai marre de baver devant toutes les jolies boucles d'oreilles que je vois... Donc voilà...
Programme chargé, comme vous voyez... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 13:46

Val a écrit:
Oh courage Truely !! Tu vas tenir jusqu'à ce soir ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Danseuse
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Danseuse Allez ma nouille, on est tous avec toi !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Danseuse

Bon courage Valou pour les noreilles !!! Smile

Coucou le fofo !!! Smile Reprise tranquillou aujourd'hui, juste quatre heures de cours...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 18:49

Salut !

Finalement la rentrée ne fut pas si mauvaise, j'ai eu un 13.5 en éco droit mais j'ai un peu dormi pdt la moitié des cours...

Val, ça fait pas mal !

Et ce soir diner chez ma grand mère.... Mais avant, cour de math particulier ds 10 min...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 20:16

Bonsoir le fofo^^!

Aujourd'hui, j'ai eu un essai en anglais, pas prévu en plus, j'espère m'en être assez bien sortie^^'!
J'ai aussi deux DM à faire pour la semaine prochaine en Maths et en Français... Pfiou^^

Bisous tout le monde Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 23:13

Salut !

Truely : Bonne chance pour le DM de maths et pour l'exposé oral que tu n'a pas pu encore faire.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 23:19

Je reviens de chez ma grand mère, je suis naze, une ptite douche et au dodo !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 23:56

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 0:06

Tiens je suis pas repassée depuis tout à l'heure ?

Les oreilles ça m'a même pas fait mal !! Laughing
Le gars m'a dit que j'avais des oreilles bizarres... C'est vrai que mes oreilles sont un peu bizarres parce que je les tortillais quand j'étais petite, mais bon, c'est pas frappant quoi... Lui il a pas arrêté d'insister, c'était relou ! Du coup à la fin je l'ai félicité d'être arrivé à percer des oreilles aussi bizarres... et lui il l'a pris sérieusement en plus ! Laughing

Bref après je suis allée me faire plaisir chez Yves Rocher, j'ai envie de prendre soin de mon corps en ce moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 0:08

Il faudrait que tu nous montres Valou !!! Non non, pas tes oreilles bizarres, mais tes jolies noreilles et des jolies boucles de noreilles Very Happy

Ohlala, déjà onze heures passées ? Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 10:58

Bonjour! Smile
Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 11:02

Bonjour !

Moi ça va !
Je viens de me lever, et je trouve un mail du CIEP pour me dire que ma candidature pour l'assistanat en Angleterre a été retenue !!
Je ne connaîtrai ma région d'affectation qu'en juin, et mon établissement d'affectation entre juin et août...
Je ne sais pas trop quoi penser, ça fait bizarre... Au moins je sais que je ne me retrouve pas sans rien pour l'an prochain !
J'espère qu'Anya a reçu le sien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 11:59

C'est génial! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 12:28

FELICITATION VALOU!!! :55:

c'est super!! c'est la classe de savoir ou tu vas être l'année prochaine ça rassure!! Smile

Cool pour tes noreilles!! ca me fait bizarre que tu n'ai pas eu des trous plus tôt d'ailleurs comment ça se fait? moi c'est nul je peux pas porter ce que je veux jsuis assez douillette des noreilles.. ( genre alérgique..) le percing que mon papa m'avait fait un haut de l oreille me faisait trop mal.. Sad ( c'est cool hein d'avoir un papa qui fait des trous!! lol..^^) mais voilà

sinon y fait beau j'ai plein de chose à faire et ce matin mon travail de maths c'est allez bof mais bon mieux que ce que jpensais vu ce que j'avais révisé!

Bon aprem à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 13:02

Salut tou le monde Smile!!
Bravo Val, c'est vraiment bien, j'suis contente pour toi Smile Wink!
Et encore un truc en plus à faire... En plus du DM de Maths et de Français, me voici maintenant avec un dossier à faire en Histoire de l'Art pour la semaine prochaine^^'! Le week-end sera chargé Sad!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 13:12

Merci tout le monde !

En fait ça me dit pas plus où je serai l'an prochain, parce que si je suis prise dans l'un de mes DESS, va falloir que je fasse un choix... Et finalement c'est presque pire... Laughing
Mais bon je vais pas me poser de questions tout de suite, au moins je suis sûre d'avoir un truc à faire l'an prochain !

Et Truely, je n'ai jamais eu les oreilles percées, mes parents n'aiment pas trop ça donc évidemment ils ne me les ont pas fait percer plus tôt ! Et puis jusqu'à maintenant je n'en avais jamais eu vraiment envie.
Quand j'ai montré ça à ma petite sœur hier elle en revenait pas, elle arrêtait pas de me regarder les oreilles Laughing

Bon courage Akemi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 14:20

Coucou le fofo !!!! Smile
Bon, il faut que je me motive et que je fasse mon devoir de français... je veux paaas Crying or Very sad

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Danseuse Bravo Valou !!!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 14:31

Bonjour !
Reprise difficile pour moi... trop de boulot, trop de fatigue ! Mais vacances dans un mois, faut tenir ! Mr.Red

Bravo Val !
Courage à Akemi et Roxane... et puis à tous, tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 14:37

Ouais, courage tout le monde !
Moi ça va, je me suis pas encore mise au boulot Mr.Red

Cet aprem j'ai rendez-vous avec mon banquier... Ca me saoûle, il me parle toujours de trucs auwquels je ne comprends rien, mais qui ne m'intéressent pas... Ah si, je vais lui demander des renseignements sur les cartes bancaires internationales... cool
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 17:23

Salut !!!

Félicitations Val !

Quand à moi, j'ai dormi pratiquement 2 h sur 4h de cours, je commence à faire des allergies au plooen et à tout les trucs qui volent mais par contre aujord'hui c'étit mon dernier rdv chez mon Orthodontiste et elle m'a donné mes radios et mes moulages, c'est assez space ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 17:51

bonjour à tous !

et oui me revoilà après 10 jours d'absence ! Internet ne marche plus chez mes parents et ma soeur ne s'est pas trop quoi faire Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 IKONd5f8 donc j'ai pas pu venir vous voir !

bon courage à tous ceux qui on repris les cours,
moi je suis encore en vacances jusqu'a la fin de la semaine, mais demain et vendredi , je vais faire un bilan à l'hopital, donc retour avant à grenoble !

et grande nouvelle j'ai eu mon permis ! cheers enfin ! il était tant ! je l'ai su mardi mais j'ai même pas pu partager ma joie avec vous !

bon faut que je parte en course, car le frigo est vide au retour !

a toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 18:14

Ouais Claire ! cheers

Et trop cool pour ton permis !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Danseuse

Et Anya a été prise en Angleterre aussi ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 18:17

:55: cheers Bravo Claire !!!!! cheers :55:

:55: cheers Bravo Anya !!!!! cheers :55:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 18:20

Roooh classe, que des bonnes nouvelles!

Féliciatations à tous le monde!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 18:51

Salut Claire Smile!!!
Et Bravo Wink!
Bravo à Anya aussi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 19:32

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIi BRAVO CLAIRE ET ANYA!!! :55: la classe aujd !!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 19:52

Bravo Claire !!!!!!

Et c'est cool aussi pour Anya ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 19:53

Ouais, super ! Very Happy
Bravo Claire !
Et Anya aussi !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 21:30

Génial! Que de bonnes nouvelles! Very Happy
Bravo Claire et bravo anya! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 0:00

Bon, je vais ptet aller mes exos de maths moé... Neutral
Mais le dilemme : vais-je regarder les Experts (tout du moins, le premier épisode) ou vais-je être sérieuse et aller me coucher avant ? Hum... euh... Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, bonne nuit le fofo !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 0:54

Salut !

Val a écrit:
Bonjour !

Moi ça va !
Je viens de me lever, et je trouve un mail du CIEP pour me dire que ma candidature pour l'assistanat en Angleterre a été retenue !!
Je ne connaîtrai ma région d'affectation qu'en juin, et mon établissement d'affectation entre juin et août...
Je ne sais pas trop quoi penser, ça fait bizarre... Au moins je sais que je ne me retrouve pas sans rien pour l'an prochain !
J'espère qu'Anya a reçu le sien aussi...

Toutes mes félicitations, Val ! (et à Anya par la même occasion).

Val a écrit:
Cet aprem j'ai rendez-vous avec mon banquier... Ca me saoûle, il me parle toujours de trucs auwquels je ne comprends rien, mais qui ne m'intéressent pas... Ah si, je vais lui demander des renseignements sur les cartes bancaires internationales... cool

Les banquiers essaient souvent de nous refiler des services dont on n'a pas besoin. Fais gaffe !

Claire01 a écrit:
et oui me revoilà après 10 jours d'absence ! Internet ne marche plus chez mes parents et ma soeur ne s'est pas trop quoi faire Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 IKONd5f8 donc j'ai pas pu venir vous voir !

bon courage à tous ceux qui on repris les cours,
moi je suis encore en vacances jusqu'a la fin de la semaine, mais demain et vendredi , je vais faire un bilan à l'hopital, donc retour avant à grenoble !

et grande nouvelle j'ai eu mon permis ! cheers enfin ! il était tant ! je l'ai su mardi mais j'ai même pas pu partager ma joie avec vous !

C'est sympa de te revoir et félicitations pour ton permis ! Même si du côté des transports en commun, ils font des efforts pour pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite, ce n'est visiblement pas encore parfait. Si tu peux t'offrir une voiture que tu ferais adapter, tu pourrais être totalement autonome dans tes déplacements, ce qui ne devrait être un luxe pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 1:00

abgone a écrit:
Val a écrit:
Cet aprem j'ai rendez-vous avec mon banquier... Ca me saoûle, il me parle toujours de trucs auwquels je ne comprends rien, mais qui ne m'intéressent pas... Ah si, je vais lui demander des renseignements sur les cartes bancaires internationales... cool

Les banquiers essaient souvent de nous refiler des services dont on n'a pas besoin. Fais gaffe !
Oh ça me fait penser que je dois rappeler ma banquière... elle m'a appelé y'a un an et demi pour prendre rendez-vous avec moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 1:27

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 2:25

Ah, abgone, je me demandais où tu étais passé !

Mon rdv avec mon banquier était vite fait bien fait : 7mn montre en main... Heureusement que la banque est pas loin, ça m'aurait gonflée de faire un trajet pour ça Laughing
C'était pour faire un point sur ma situation : c'est bien. Laughing
Il m'a parlé d'un compte épargne qui pourrait bien m'intéresser, faut que j'y pense. Et puis de toute façon va me falloir une carte bancaire bientôt, donc je sens que je vais pas tarder à le revoir...

Ce soir j'ai regardé les Experts, ça m'a fait bien plaisir !

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 11:13

Bonjour!

Une belle journée qui commence comme hier! Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 12:02

Bonjour !

j'ai eu un Ds d'éco droit ce matin, j'étais pas bien, je crois que je vais rester chez moi cet aprem....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 19:40

Bijour, sale journée...
Suis sorti, j'ai bossé, j'ai encore pleins de boulot et y'a cette CENSURE de chaleur!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 19:45

ah wais alors *** de chaleur j'aime bien le soleil ca me manquait mais j'avais oublié comment avoir chaud c'est déséagréable!! moi je me sens vite mal quand y fait chaud je supporte pas!! bref.. faudrait du soleil et qui fasse froid ou bon pas chauddddd

Bonne soirée!! Smile demain jcommence a 10h00 c'est cool mais je pense me lever pour lire mon livre d'allemand! ( je sais jsuis folle mais je vais jamais le finir sinon!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 19:46

Coucou le fofo !!!! Smile

Pfouh, j'en ai marre, je dois finir mon devoir de français, celui d'anglais, et en plus j'ai un exposé en ECJS pour demain Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 19:50

Roxane a écrit:
Coucou le fofo !!!! Smile

Pfouh, j'en ai marre, je dois finir mon devoir de français, celui d'anglais, et en plus j'ai un exposé en ECJS pour demain Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Smilie_t
ECJS? Tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 19:50

Coucou !
Ben, moi aussi DS d'éco ce matin, je sais pas trop dire si je m'en suis bien sortie... je verrais bien!
Sinon, il a fait super beau aujourd'hui, puis comme on est jeudi, direction la playa... !
Bientôt la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 19:52

manuela a écrit:
Roxane a écrit:
Coucou le fofo !!!! Smile

Pfouh, j'en ai marre, je dois finir mon devoir de français, celui d'anglais, et en plus j'ai un exposé en ECJS pour demain Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Smilie_t
ECJS? Tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... Mr.Red
Education Civique Juridique et Sociale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 19:54

MgX a écrit:
manuela a écrit:
Roxane a écrit:
Coucou le fofo !!!! Smile

Pfouh, j'en ai marre, je dois finir mon devoir de français, celui d'anglais, et en plus j'ai un exposé en ECJS pour demain Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Smilie_t
ECJS? Tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... Mr.Red
Education Civique Juridique et Sociale ! Wink
Oh! ça n'existait pas de mon temps cette chose Razz
Merci.


Et bonne soirée, et bon appétit les gens (histoire de rester dans le sujet Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 20:08

Oh MgX, tu m'as copité pour le Ds !

Et oué, malheureusement la chaleur reviens avec ses grands sabots....
J'ai horreur de ça... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 21:53

Bon, j'ai plus qu'à recopier mon anglais, et puis, je devrai faire mon commentaire de français Rolling Eyes donc bon, je retournerai pas sur le fofo ce soir Crying or Very sad

Bonne soirée, et bonne nuit les petits !!! Faites de beauuux rêves...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyJeu 4 Mai - 22:51

jsuis naze, je vais dodoter...

Bonne nuit les gens !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyVen 5 Mai - 0:04

Salut !

Temps agréable : soleil et chaleur. Et dire que certains sur ce forum osent se plaindre ! D'ailleurs, t'as bien raison d'en profiter MgX !

Val a écrit:
Ah, abgone, je me demandais où tu étais passé !

Pourtant, je n'ai jamais disparu.

Val a écrit:
Mon rdv avec mon banquier était vite fait bien fait : 7mn montre en main... Heureusement que la banque est pas loin, ça m'aurait gonflée de faire un trajet pour ça Laughing
C'était pour faire un point sur ma situation : c'est bien. Laughing
Il m'a parlé d'un compte épargne qui pourrait bien m'intéresser, faut que j'y pense. Et puis de toute façon va me falloir une carte bancaire bientôt, donc je sens que je vais pas tarder à le revoir...

"Pour faire un point sur ta situation" en langage de banquier voulait dire "Pour te faire souscrire un nouveau compte". La dernière fois que j'y ai eu droit, c'était à la fin de l'année précédente. Entre temps, la personne qui devait me recevoir a eu un empêchement. On m'a demandé de rappeler pour prendre un autre rendez-vous, ce que je n'ai pas pas fait. De toute manière, j'avais souscrit un PEL en janvier 1997 pour quatre ans que j'ai prolongé d'année en année (j'avais intérêt à le faire parce que je conservais le taux de rémunération en vigueur lors de son ouverture alors qu'entre temps tous les comptes épargne avaient vu leur attractivité diminuer). Mais en janvier prochain, je serais obligé de le fermer parce qu'il ne peut durer plus de dix ans. J'ai donc pensé que quitte à voir le banquier, autant attendre la fin du compte actuel.

De toute manière, je n'aurais pas besoin de les contacter. Tu penses bien qu'ils n'oublieront pas de le faire, eux

manuela a écrit:
MgX a écrit:
manuela a écrit:
Roxane a écrit:
Coucou le fofo !!!! Smile

Pfouh, j'en ai marre, je dois finir mon devoir de français, celui d'anglais, et en plus j'ai un exposé en ECJS pour demain Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Smilie_t
ECJS? Tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... Mr.Red
Education Civique Juridique et Sociale ! Wink
Oh! ça n'existait pas de mon temps cette chose Razz
Merci.

Education civique : j'en ai fait un peu en fin de primaire ainsi qu'un peu au collège. Mais de mon temps, il n'y en avait pas au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyVen 5 Mai - 0:10

abgone a écrit:
Val a écrit:
Ah, abgone, je me demandais où tu étais passé !
Pourtant, je n'ai jamais disparu.
Bon alors c'est juste que le temps m'a paru terriblement long sans toi Laughing

Abgone a écrit:
"Pour faire un point sur ta situation" en langage de banquier voulait dire "Pour te faire souscrire un nouveau compte". La dernière fois que j'y ai eu droit, c'était à la fin de l'année précédente. Entre temps, la personne qui devait me recevoir a eu un empêchement. On m'a demandé de rappeler pour prendre un autre rendez-vous, ce que je n'ai pas pas fait. De toute manière, j'avais souscrit un PEL en janvier 1997 pour quatre ans que j'ai prolongé d'année en année (j'avais intérêt à le faire parce que je conservais le taux de rémunération en vigueur lors de son ouverture alors qu'entre temps tous les comptes épargne avaient vu leur attractivité diminuer). Mais en janvier prochain, je serais obligé de le fermer parce qu'il ne peut durer plus de dix ans. J'ai donc pensé que quitte à voir le banquier, autant attendre la fin du compte actuel.
Ben moi il m'a demandé si j'avais changé d'adresse, si j'étais toujours célibataire, et si j'étais toujours étudiante, et pi voilà... Ca a duré 7min en tout, en comptant le temps où il m'a serré la main, accompagnée à son bureau, le temps qu'on "discute", et qu'il me resserre la main et qu'il me raccompagne à la porte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser