Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+15
zenzen
Haylie
Paco
chani
MgX
manuela
Anya
abgone
Val
Lo
Bubble Man
Claire01
mati
Roxane
Truely
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:56

Oh oui, tu ne peux que t'améliorer en prenant en compte ces remarques. Mais peut-être pas tout en même temps. Prends une remarque et vois comment tu peux gérer.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:15

C'est normal que tu n'y arrives pas le premier jour !
Suis sûre que ça ira mieux demain ! calin
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 0:38

manuela a écrit:
Roxane a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Je sais!

Tu prend un dictaphone et tu t'enregistre chez toi à réciter ton truc...

Et après en cours tu met lecture, tu n'a plus qu'à faire semblant de parler!!!
les bad things de votre journée.. - Page 4 Mdr99 les bad things de votre journée.. - Page 4 Mdr99 les bad things de votre journée.. - Page 4 Mdr99
sqsc

Pourquoi riez vous ? C'est une excellente idée ! Laughing

Truely a écrit:
voilà j'ai conduis ma première activité en stage aujourd'hui, toute seule devant les élèves.. c'était.. horrible! enfin j'ai pas su gérer et je m'en doutais, l exercice était peut-être trop difficile, et je courais partout vers ceux qui avaient des questions.. j'aurais du reclarifier les choses, j'ai fait pas mal de truc de travers..

oui je sais en même temps c'est normal vu que c'était ma toute première fois! je peux pas y arriver d'un coup! .. Mais je suis déçue.. et bon après j'avais envie de pleurer quand on en a parlé avec l'instit, parce qu'il m'a direct sorti les points négatifs.. y avait des points positifs mais moins nombreux c'est sûr..

après j'ai trouvé que c'était comme après un match de tennis, je suis hyper déçue d'avoir perdu, j'ai trop mal joué j'aurais pu faire mieux, et finalement après je me dis que j'ai fait de mon mieux! et c'est ce que j'ai fait..

il a aussi dit que j'étais trop stressée, vous pouvez pas savoir comme ça m'énèrve, parce que les enfants voient ça vite, et ça rend pas crédible..

mais j'avais bien préparé mon intro d'après lui ( sur picasso) mais après pour le dessin ils devaient découper et c'était le bordel!!

.. je crains les autres jours maintenant évidemment...

je retourne à mes préparations de gym pour demain avec la lecture, et l'allemand.. super..

C'est vrai que les enfants sentent quand le prof n'est pas à l'aise.

Mais bon, tu as encore le temps de progresser.
Au fur et à mesure, ça ira mieux jusqu'au moment où tu seras fière de pouvoir apporter ton savoir à ces enfants.

Mais je trouve qu'ils vous lancent dans le bain bien rapidement en Suisse. Je ne suis pas sûr que ça se passe comme ça en France.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 13:49

bah faudrait demander à manue.. Manue? Mr.Red

aujourd'hui c'était aussi pas terrible.. la lecture c'est allé, ils écoutaient bien, mais j'ai pas assez fait de gestes! cool..

La gym j'adorais le thème des pirates, mais la salle était petite, les élèves trop bruyants ( ça raisonnait) après l'instit m'a donné le tambourin mais bon j'arrivais pas vraiment c'était dur de les tenir vraiment.. et j'avais jamais assisté à une leçon de gym alors bon.. c'était bien mais oui ils étaient trop dispersés, et c'est dur de réussir à se faire respecter en si peu de jours, et de se dire qu on a le droit de punir surtout!..

bref je suis un peu démoralisée.. je sais c'est normal, mais je pense comme toi abgone , ils nous balancent vite dans le bain tout de même..c'est dur-dur..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 14:17

C'est vrai que vous êtes vite mis en "situation réelle"...

Vraiment désolée que ça se soit pas tellement bien passé encore une fois.
Mais tu t'améliorera!!!

En plus un cours de sport ça doit vraiment pas etre l'activité la plus simple à gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 14:21

Ben ma soeur, déjà elle a passé une licence (3 ans) et en première année d'IUFM, elle a fait quelques stages, mais avec l'instit, c'est juste cette année (la 2ème d'IUFM) qu'elle a des ptiots toute seule (un jour par semaine si mes souvenirs sont bons) c'est sur qu'en Suisse c'est vachement rapide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 14:29

bah je suis pas toute seule non plus en fait! J'ai une activité par jour ( de 45 min) avec l instit qui est là mais qui intervient pas.. me laisser gérer.. comme je peux.. bouhou.. j'ai plus envie d'y aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 14:30

Truely a écrit:
bah je suis pas toute seule non plus en fait! J'ai une activité par jour ( de 45 min) avec l instit qui est là mais qui intervient pas.. me laisser gérer.. comme je peux.. bouhou.. j'ai plus envie d'y aller..
Mais dis pas ça !!! Il faut que tu t'habitues et que tu rouves un truc génial à leur faire faire, je suis sure que tu vas y arriver, spèce de nouille va !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 18:40

Dit surtout pas ça !
C'est le meilleur moyen pour de démoraliser encore plus !
Faut juste que tu t'y fasses et après ça se fera tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 18:59

mati a écrit:

C'est le meilleur moyen pour de démoraliser encore plus !

je sais je sais, c'est même tout un art de se foutre au fond du trou Laughing

j ai appelé mes deux amis de mon école et elles sont dépiteuses comme moi! ( c'est notre mot pour dire déprimée!) alors voilà on a toute de la peine quoi.. on se réjouis de samedi pour se voir et oublier un peu tout ça! mais j'y peux rien c'est vrai j'ai de la peine à me dire que ça ira quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 19:12

Il faut persévérer... (et moi dans mon orthographe...)
Steve Carell parle à un moment dans Little miss sunshine (voyez le!) de Marcel Prout (le type qui bosse à GDF??? les bad things de votre journée.. - Page 4 Fleur )

Bref Marcel Proust disait en gros qu'il avait vécu pleins d'années d'excrément où ils lui arrivaient pleins de problème, bref aujourd'hui certains appellent ça le lycée...
Mais ce que Marcel Proust en dit c'est qu'il ne voudrait en rien les effacer car c'est ce qui à fait de lui l'homme qu'il était... les bad things de votre journée.. - Page 4 Punk

Bref ça peut te parrait maso ce que je dis, mais... souffrir pur ça est une bonne chose, tu apprends à l'école Jack Bauer... avec tous tes petits problèmes avec tes élèves que tu as depuis hier, tu en tires des leçons bien plus importantes que si tu avait une classe sans accros...


M'enfin moi ce que j'en dis... les bad things de votre journée.. - Page 4 Bounce


(et l'histoire de Marcel Pet vaut pur tout ceux qui ont des emmerdes... c'est une version optimiste de "la vie ça craint!")
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 0:23

Truely a écrit:
j ai appelé mes deux amis de mon école et elles sont dépiteuses comme moi! ( c'est notre mot pour dire déprimée!) alors voilà on a toute de la peine quoi.. on se réjouis de samedi pour se voir et oublier un peu tout ça! mais j'y peux rien c'est vrai j'ai de la peine à me dire que ça ira quoi..

Et oui, tes amies sont aussi en difficulté et c'est normal !
Si vous étiez aptes à enseigner dès maintenant, je crois que ça se saurait !
Sois patiente, Truely !
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 11:38

courage Truely, tu vois même tes amies ont du mal, il faut du temps pour s'adapter à un nouveau lieu, et s'y intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 12:39

Truely a écrit:
bah faudrait demander à manue.. Manue? Mr.Red
Effectivement, ça ne se passe pas comme ça en France.

Déjà, il faut avoir une licence (bac +3) pour pouvoir rentrer à l'IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maître). Pour entrer à l'IUFM, il faut réussir le test d'admission (QCM en français, math et culture générale). A patir de là, tu rentres en première année de formation, qui est plutôt une année de préparation au Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles (= bachotage) qui a lieu à la fin de cette première année. Pendant cette année de prépa, tu as 2 semaines de stage, ce qui est peu, mais attention ce ne sont que des stages d'observation (moi, j'ai eu la chance de tomber sur une prof qui m'a laissé faire deux séquences de cours, tout le monde n'a pas cette chance). Bref, pour se faire une idée du métier, c'est court.
Ensuite si tu es admis au concours, tu entres en 2ème année de formation et tu es prof stagiaire, tu as un stage filé, c'est à dire que tu as classe que tu suis toute l'année, une journée par semaine. Le reste du temps tu suis des cours. A la fin de cette 2de année, tu dois valider ton concours, cette validation prends en compte la note que tu auras eu en stage et la soutenance d'un mémoire. Si tu n'es pas validé, tu recommences cette 2de année, si tu es validé, tu es nommé prof titulaire.
Ce qui est dommage avec ce fonctionnement, c'est que certains qui ont eu le concours ne s'aperçoive qu'au cours de la 2de année qu'ils ne sont finalement pas fait pour ce métier... ce qui veut dire qu'ils ont peut-être piqué la place à quelqu'un qui voulait vraiment faire ce métier...

Par rapport à ce que tu nous dis, Truely, je trouve le système suisse meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 13:41

moi je trouve que le votre est mieux Laughing a part au début effectivement!! Nous d'ici Noël après deux stage certain vont peut-être déjà arrêté et ne pas perdre une année pour rien, mais au départ on a aussi un concous d'entrée! ( auquel j ai échappé en fait vu qu il y a des désistements)

mais pour le seconde année je trouve ça tellement bien de suivre une classe! c'est intéressant! Bah chez nous je rerpoche juste le fait que c'est : lances-toi, prends des risques et plantes-toi! vraiment! et bon ça met pas forcément à l'aise non plus!

ai eu allemand ce matin donc, et ce fut dur!! Ils comprennaient pas grand chose, et j'ai pas assez utilisé l impératif en fait. Mais bon.. après mon instit m'a tout de suite dit: joli défi! ce qui m'a fait plaisir en fait! J'ai juste parler en français au milieu en voyant qu ils avaient pas compris la consigne, et à la fin ( dans le stress de voir les 4ème débarquer!!!)

Alors voilà c'est déjà mieux, mais en même temps c'est dur en allemand! Et j ai demandé à faire le bilan sans ma duétiste, car hier avec la maîtresse c'est pas bien allé, elle m'a dit ce qui allait pas pour la gym etc.. ( bcp de choses négatives) et après elle parle à Aline ( ma duétiste) et lui dit: alors c'était parfait!

et au moins 3 fois quoi.. je me suis sentie dévalorisée.. Mon instit a dit qu il comprennait, et que je devrais lui en toucher un mot.

bref.. ça s'est fait.. plus qu'une semaine!! .. *gros soupir*

oh et au fait bah hier soir j'ai piqué ma crise de larmes hein je m'y attendais, ça fait du bien en fait.. mais c'est rare que je pleurs à grosse larmes comme ça, vous savez c'est que quand j'ai cette boule dans la poitrine qui veut pas s'en aller!! je trouve ça énèrvant

rho tais toi voir Truely maintenant!! je sors pardon..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 14:01

Suis contente que ça se soit mieux passé aujourd'hui!

Et ouais des fois pleurer ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 17:16

je compatis ma nouille!!! gros gros bisous!!!

ma bad thing c que je me sens un peu seule dans cette grande ville... bon c sur je connais personne pour le moment, et puis qd mon amie arrivera ca ira mieux... ce qui me mime c aue je peux pas acceder a skype sur ce pc et du coup je peux pas appeller mes parents et mes amis...

je suis allee a mom ecole juste pour voir ou c etait et ouh la! autant mon quqrtier de walthamstow est sympa autant celui de leytonstone craint. on se croirait a chicago y a des matelas dehors et tout lol. un peu deprimant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 19:36

courage Anya, un changement d'environnement c'est jamais facile, j'espère que tu pourra joindre tes amis et parents au moins un peu par telephone.

ma bad thing, une interro d'économie lundi pas prévu de 15h30 à 18h et j'ai pas cours avant de l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 21:55

Pour moi c'est que j'en ai ras le bol de chez moi....
Ca gueule ds tous les coins depuis que mon frère est revenu, c'est la guerre constante, surtout au niveau des courses...
On se prend le choux pour un rien et ma mère me sort tout à l'heure que finalement elle regrette que je ne fasse pas mes études supérieures ailleurs alors que moi mon rêve, c'est de de me casser de ma ville pourrie pour partir sur Paris...
Ca me dégoute... les bad things de votre journée.. - Page 4 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 21:58

Allez viens là Mati! les bad things de votre journée.. - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 22:18

Vraiment désolée pour toi Mati...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 0:42

Oh c'est nul ça Mati !!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 0:45

oh oui parfois la vie est très nulle.. on est toujours déçue et en plus venant de ta mère .. je compatis à fond.. calin

courage on te soutient mati!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 12:24

Mici les gens ! les bad things de votre journée.. - Page 4 Groscali
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 15:38

Oh, désolée mati... courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 17:10

oh ma pauvre mati... je suis dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 13:02

Mici ! calin
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:21

Courage mati! les bad things de votre journée.. - Page 4 Bisous18


EDIT : arf! J'vous ai pas dit! J'ai envoyé une lettre et un CV en réponse à une annonce et je me suis aperçue après l'envoie que j'ai oublié de modifier un truc sur mon CV : le titre... donc il ne correspond pas du tout à l'emploi... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 18:10

Rhooo c'est nul ça !!!!
Il faut un titre pour les CV ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 18:24

Oui...
En fait ça donne : "objectif professionnel" et dessous le nom du métier.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 18:39

Mouarf, c'est balo !

Et merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:40

alors petit rappel de il ya quelques jours, je suis donc en anémie, et le médecin m'a mise sous fer, potassium et calcium.

et... apparament je ne suporte pas le fer les bad things de votre journée.. - Page 4 IKONd5f8 j'ai été malade toute la nuit, frissons, mal de ventre...
j'appelle le médecin ce matin, il viens et me dit que c'est typique du fer, qui est souvent mal supporté, du coup il m'a changé de médicaments, mais toujours du fer, et si je supporte pas encore, faudra que j'aille à l'hosto pour le faire en injection...

résultat j'ai pas fait mon DS de ce matin, je suis allé a celui de cet après midi, mais je dormais a moitié, je planais sur ma feuille... j'ai trouvé que pour un service de protage de plateaux a domicile, qui au départ livrait 100 repas, il fallait 18 000 repas livrés pour qu'il soit rentable... minable...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:45

Oh c'est vraiment nul Claire... j'espère que t'auras pas besoin d'aller à l'hosto !!! Courage les bad things de votre journée.. - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:48

Laughing avec mes pansements, je vais passer ma vie là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:49

Punaise, j'espère que la bouffe est bonne! en tout cas, on est tous avec toi... et Popeye il craint! les bad things de votre journée.. - Page 4 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:50

Claire01 a écrit:
Laughing avec mes pansements, je vais passer ma vie là bas !
Hihi, comme ça, tu pourras te faire livrer des plateaux sur-place, ça fera plus que 17 999 plateaux à livrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:53

Roxane a écrit:
Claire01 a écrit:
Laughing avec mes pansements, je vais passer ma vie là bas !
Hihi, comme ça, tu pourras te faire livrer des plateaux sur-place, ça fera plus que 17 999 plateaux à livrer Laughing

les bad things de votre journée.. - Page 4 Sad20rig les bad things de votre journée.. - Page 4 Sad20rig

merci Roxane, ça me fait du bien d'en rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:56

Claire01 a écrit:
Roxane a écrit:
Claire01 a écrit:
Laughing avec mes pansements, je vais passer ma vie là bas !
Hihi, comme ça, tu pourras te faire livrer des plateaux sur-place, ça fera plus que 17 999 plateaux à livrer Laughing

les bad things de votre journée.. - Page 4 Sad20rig les bad things de votre journée.. - Page 4 Sad20rig

merci Roxane, ça me fait du bien d'en rigoler
De rien Very Happy

Pfouuuh, ça me fait penser que j'ai encore des devoirs à faire... les bad things de votre journée.. - Page 4 Smilie_t (ça tombe bien, c'est le topic bad things)
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 20:08

si tu veux je peux te faire livrer un plateaux repas..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 20:18

Claire01 a écrit:
si tu veux je peux te faire livrer un plateaux repas..
Wouah merci !!! Il a intérêt à être bon !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:14

Désolée Claire !

Mais heu tu prends quoi comme fer ?

Parce que je suis sous tardyferon et je le supporte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:19

Oh Claire c'est trop nul... Je suis vraiment trop désolée...

Ma mère aussi est sous Tardyferon, depuis qu'elle a 20 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:21

Elle fixe pas le fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:23

Ben je sais pas, je sais juste qu'elle est anémique et qu'elle l'a toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:27

j'ai une amie qui ne supportait plus non plus le fer par voie orale
et du coup elle devait avoir recours aux injections c'est sur c pénible mais bon on peut pas trop faire autrement

courage claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 9:05

moi il m'avis donné du ferrograd, mais c'est presque pareil que le tardiferon, donc je pense que ça aura été la même chose.

je sais chani, des fois on a pas le choix, mais vu le temps que je passe déjà à l'hosto, si je peux éviter une demi journée en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 10:54

Arf! Bin courage Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 13:24

Ce CENSURE de téléphone qui sonne toutes les cinq minutes depuiq 09h43 ce matin! (justement là il sonne) Ces CENSURES de personnes pas foutu de laisser un message sur un répondeur et qui n'arrêtent pas de rappeler! Ce CENSURE de frère qui est à côté du téléphone et qui décroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 13:37

en gros c'est une CENSURE de journée.. je comprends.. courage calin
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 13:40

les bad things de votre journée.. - Page 4 IKONd5f8 Et j'ai même pas pris mon chocolat encore...
En fait me suis juste levé deux minutes voir si y'avait un message sur le répondeur mais sinon on peut dire que... je ne suis même pas encore levé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser