Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+15
zenzen
Haylie
Paco
chani
MgX
manuela
Anya
abgone
Val
Lo
Bubble Man
Claire01
mati
Roxane
Truely
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 15:11

Désolé Chef mais...

CENSURE DE SNCF!!! Thumb down
les bad things de votre journée.. - Page 3 Forum14 les bad things de votre journée.. - Page 3 Brutal_2 les bad things de votre journée.. - Page 3 Rocketwh les bad things de votre journée.. - Page 3 Grrrr25 les bad things de votre journée.. - Page 3 Violence les bad things de votre journée.. - Page 3 Casse-mu

Ils ont annoncé que y'aurais 50 000 billets à cinq euros en vente de midi à minuit aujourd'hui... donc je met mon réveil pur y'être avant midi et là... après bientôt deux heures et demi que j'essaie de me connecter à ce CENSURE de service soit disant surchargé, j'apprend que tous les billets ont été vendues... suis sur qu'ils les ont tous vendus aux guichets et pas un seul n'a été distribué sur le net... Chef elle veut bosser pur des CENSURES de voleurs!!!


... et mon clavier est hyper crade!!!
J'aurais pas du laisser Truely y toucher... (:
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 16:04

Ben ouais! Tant pis, je deviendrais un voleur (s'ils veulent de moi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 17:50

Y'a deux filles ds ma classe qui sont restées en salle informatique à 12h pour justement reserver des billets et en fait elles m'ont fit qu'elles s'étaient fait couillonées, dc je suppose que ca doit êtrre pour cette histoire de serveur surchargé...
D'ailleurs ils avaient dit que le serveur serait renforcé ajd pour cette opération...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:01

j'ai mal au ventre les bad things de votre journée.. - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:42

putain d ejournée..

guitare: le prof m'a fait chier pour changer.. j'ai peur pour mon stage de lundi vu que j'ai aucun idée sur quoi leur faire , faire ( j'ai une activité par jour à faire!!) j'ai peté la touche A de mon clavier elle tient plus.. j'ai du restaurer le système parce que mon clavier c'était déglingué.. je suis morte de fatigue, et je dois encore allé chez une copine pour parler du stage ( je suis en duo avec elle..)

et ce week y a une fête en ville et j'ai pas envie d'y aller mais tout le monde pense que je vais venir!samedi normalement avec les amis d ici etc.. et vendredi une amie de mon collège veut j'aille avec elle et je sais qu on se marrait trop mais je rentrerais pas dl journée et ca va me saouler!!!!! et j'ai pas un sous aussi..

bref je vais tombé malade ca ira mieux!!!

et je pense à seb et j'ai envie de pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:49

Vie de merde... Angine infectieuse et chienne de vie... Il m'est arrivé un truc affreux aujourd'hui, la honte de ma vie... Heureiusement que je m'exile hein...
Ma nouille je t'embrasse, et je comptais avec tous pour vos journées pourries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:53

Truely a écrit:
j'ai peur pour mon stage de lundi vu que j'ai aucun idée sur quoi leur faire , faire ( j'ai une activité par jour à faire!!)


c'est des des enfants de quel âge que tu vas avoir?

on peut peut être t'aider à trouver des idées?


avec du repos ça va aller mieux

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:54

chani a écrit:
on peut peut être t'aider à trouver des idées?
POKEMON POWA!!! les bad things de votre journée.. - Page 3 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 20:14

ils sont en 4-5 ème années donc ils ont entre 9-10 ans.. ou 11 pour certain peut être.. j ai pas le temps de me reposer c'est ça le problème!!! grrr.. j'en ai ma claque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:16

fais leur faire des additions ça les occupera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:21

Truely a écrit:
ils sont en 4-5 ème années donc ils ont entre 9-10 ans.. ou 11 pour certain peut être.. j ai pas le temps de me reposer c'est ça le problème!!! grrr.. j'en ai ma claque!!
Oh dommage, ils sont assez vieux... ma soeur a des 1ère année de maternelle en ce moment donc elle leur a fait faire du dessin (avec des gommettes et tout le tralala) c'est plus faicle pour pour des grands comme ça !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:36

Roxane a écrit:
Truely a écrit:
ils sont en 4-5 ème années donc ils ont entre 9-10 ans.. ou 11 pour certain peut être.. j ai pas le temps de me reposer c'est ça le problème!!! grrr.. j'en ai ma claque!!
Oh dommage, ils sont assez vieux... ma soeur a des 1ère année de maternelle en ce moment donc elle leur a fait faire du dessin (avec des gommettes et tout le tralala) c'est plus faicle pour pour des grands comme ça !!! Shocked
Détrompe-toi, Roxane, c'est pas forcément plus facile. Enfin, moi, je trouve. En fait, c'est pas du tout la même approche.


Truely! Qu'est-ce que tu entends par activité? C'est une leçon sur n'importe quelle matière?
Moi, en stage en CE2 (enfants de 8-9 ans), j'avais fait quelque chose sur les sciences, les illusions d'optique. J'ai encore ma feuille avec tout ce que j'avais fait si ça t'intéresse (et si ça fait partie du programme d'enseignement en Suisse).
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:18

bah en fait on peut faire ce qu on veut mais on parle lundi seulement de leur programme ( donc en deuxième semaine je donnerais peut etre des maths ou du français ) je vais surement faire un poème , mais au début c'est plus genre un activité sous sorte de jeux quoi! et vi roxane comme manue, c'est pas plus simple ou plus dur! c'est vraiment une autre approche!

je suis allée chez une copine là pour parler du stage.. elle a déjà plein d'idée.. elle va leur faire écrire une histoire, faire des origamis.. tout des trucs qu'elle a fait l'année passée vu qu'elle a redoublé.. j'ai peur qu'elle me surpasse pendant le stage.. voilà le gros problème des duos en stage!.. j'espère que ça ira

ça va un peu mieux,alors je vais allé me coucher..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:20

Truely, est ce que parmis les activités que tu dois faire faire, il y a le sport et les activités manuelles ou même de l'anglais?

genre en sport tu peux leur faire faire un ballon prisonnier ou truc du genre y a plein de petites activités qui plaisent et qui sont pas dures à organiser.

sinon pour d'autre truc heu je réfléchis
mais moi aussi je trouve c plus facile de commencer avce de splus petits

edit : heu donc t'as déjà répondu donc ben ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 1:41

Bubble Boy a écrit:
Désolé Chef mais...

CENSURE DE SNCF!!! Thumb down
les bad things de votre journée.. - Page 3 Forum14 les bad things de votre journée.. - Page 3 Brutal_2 les bad things de votre journée.. - Page 3 Rocketwh les bad things de votre journée.. - Page 3 Grrrr25 les bad things de votre journée.. - Page 3 Violence les bad things de votre journée.. - Page 3 Casse-mu

Ils ont annoncé que y'aurais 50 000 billets à cinq euros en vente de midi à minuit aujourd'hui... donc je met mon réveil pur y'être avant midi et là... après bientôt deux heures et demi que j'essaie de me connecter à ce CENSURE de service soit disant surchargé, j'apprend que tous les billets ont été vendues... suis sur qu'ils les ont tous vendus aux guichets et pas un seul n'a été distribué sur le net... Chef elle veut bosser pur des CENSURES de voleurs!!!

... et mon clavier est hyper crade!!!
J'aurais pas du laisser Truely y toucher... (:

Je pense qu'il fallait camper devant les guichets pour espérer avoir des billets à 5 €. D'ailleurs, tu projettais d'aller où en TGV ?

Anya a écrit:
Vie de merde... Angine infectieuse et chienne de vie... Il m'est arrivé un truc affreux aujourd'hui, la honte de ma vie... Heureiusement que je m'exile hein...

Qu'as tu donc bien pu faire ?

Claire : décidément, le sort s'acharne sur toi !

Truely : ne vas pas à la fête si tu es fatiqueé et profites en pour te reposer ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 1:44

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Désolé Chef mais...

CENSURE DE SNCF!!! Thumb down
les bad things de votre journée.. - Page 3 Forum14 les bad things de votre journée.. - Page 3 Brutal_2 les bad things de votre journée.. - Page 3 Rocketwh les bad things de votre journée.. - Page 3 Grrrr25 les bad things de votre journée.. - Page 3 Violence les bad things de votre journée.. - Page 3 Casse-mu

Ils ont annoncé que y'aurais 50 000 billets à cinq euros en vente de midi à minuit aujourd'hui... donc je met mon réveil pur y'être avant midi et là... après bientôt deux heures et demi que j'essaie de me connecter à ce CENSURE de service soit disant surchargé, j'apprend que tous les billets ont été vendues... suis sur qu'ils les ont tous vendus aux guichets et pas un seul n'a été distribué sur le net... Chef elle veut bosser pur des CENSURES de voleurs!!!

... et mon clavier est hyper crade!!!
J'aurais pas du laisser Truely y toucher... (:

Je pense qu'il fallait camper devant les guichets pour espérer avoir des billets à 5 €. D'ailleurs, tu projettais d'aller où en TGV ?
J'ai vu des images au journal, les types se battaient carrément!!!

Aller où... ben euh, je sais pas moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 1:45

Bubble Boy a écrit:
J'ai vu des images au journal, les types se battaient carrément!!!

Aller où... ben euh, je sais pas moi... Rolling Eyes

Rien d'étonnant vu le prix !

Il doit bien y avoir une gare quelque part à Paris, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 2:34

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
J'ai vu des images au journal, les types se battaient carrément!!!

Aller où... ben euh, je sais pas moi... Rolling Eyes

Rien d'étonnant vu le prix !

Il doit bien y avoir une gare quelque part à Paris, non ? Laughing
Mais non pas besoin! Pur aller dans les gares de Paris, il suffit que je prenne le métro!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 10:58

abgone a écrit:
Anya a écrit:
Vie de merde... Angine infectieuse et chienne de vie... Il m'est arrivé un truc affreux aujourd'hui, la honte de ma vie... Heureiusement que je m'exile hein...

Qu'as tu donc bien pu faire ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:03

manuela a écrit:
abgone a écrit:
Anya a écrit:
Vie de merde... Angine infectieuse et chienne de vie... Il m'est arrivé un truc affreux aujourd'hui, la honte de ma vie... Heureiusement que je m'exile hein...

Qu'as tu donc bien pu faire ?

+1
+2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 20:22

J'ai reçu un courrier qui me dit que je dois payer 21€ à la douane sous 8 jours sinon je risque des problèmes de justice blah blah blah, pour un cadeau que j'ai acheté pour ma soeur... Du coup ça me revient hyper cher ce foutu étui Vaja pour baladeur. La prochaine fois elle aura une fleur comme cadeau. C'est moins compliqué.
J'étais pas à Paris quand j'ai reçu le premier courrier. Le problème c'est que je n'ai pas l'adresse lol. Je dois attendre lundi pour contacter FEDEX ou le service concerné (COFACE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 21:46

Pirée 21 €...
Essaye carrément un dessin pour prochain cadeau... scanné et envoyé par mail! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:24

les bad things de votre journée.. - Page 3 Smiley_1 Y'a personne ce soir!!! les bad things de votre journée.. - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:05

Si y'a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:07

mati a écrit:
Si y'a moi !
Shocked Comme les bébés accroché ensemble dans le ventre de la maman???
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:08

Bubble Boy a écrit:
mati a écrit:
Si y'a moi !
Shocked Comme les bébés accroché ensemble dans le ventre de la maman???
les bad things de votre journée.. - Page 3 Manga20
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptySam 23 Sep - 2:56

Kanguhru a écrit:
J'ai reçu un courrier qui me dit que je dois payer 21€ à la douane sous 8 jours sinon je risque des problèmes de justice blah blah blah, pour un cadeau que j'ai acheté pour ma soeur... Du coup ça me revient hyper cher ce foutu étui Vaja pour baladeur. La prochaine fois elle aura une fleur comme cadeau. C'est moins compliqué.
J'étais pas à Paris quand j'ai reçu le premier courrier. Le problème c'est que je n'ai pas l'adresse lol. Je dois attendre lundi pour contacter FEDEX ou le service concerné (COFACE)

Et combien valait l'étui à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptySam 23 Sep - 3:30

abgone a écrit:
Kanguhru a écrit:
J'ai reçu un courrier qui me dit que je dois payer 21€ à la douane sous 8 jours sinon je risque des problèmes de justice blah blah blah, pour un cadeau que j'ai acheté pour ma soeur... Du coup ça me revient hyper cher ce foutu étui Vaja pour baladeur. La prochaine fois elle aura une fleur comme cadeau. C'est moins compliqué.
J'étais pas à Paris quand j'ai reçu le premier courrier. Le problème c'est que je n'ai pas l'adresse lol. Je dois attendre lundi pour contacter FEDEX ou le service concerné (COFACE)

Et combien valait l'étui à la base ?
100$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:34

Kanguhru a écrit:
abgone a écrit:
Kanguhru a écrit:
J'ai reçu un courrier qui me dit que je dois payer 21€ à la douane sous 8 jours sinon je risque des problèmes de justice blah blah blah, pour un cadeau que j'ai acheté pour ma soeur... Du coup ça me revient hyper cher ce foutu étui Vaja pour baladeur. La prochaine fois elle aura une fleur comme cadeau. C'est moins compliqué.
J'étais pas à Paris quand j'ai reçu le premier courrier. Le problème c'est que je n'ai pas l'adresse lol. Je dois attendre lundi pour contacter FEDEX ou le service concerné (COFACE)

Et combien valait l'étui à la base ?
100$
T'aurais mieux fait d'en acheter un fait par des enfants rémunéré avec des cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 0:35

Mon petit bat thing...

Cet après midi je vois sur le net que demain y'a un salon de la série T.V. qui a l'air d'être de la bouboule à facette...
Aussitôt j'envoie un SMS à mon meilleur ami soit disant (ça vaut aussi pur la remarque après le SMS!) à Paris et j'attend... il m'appelle pas donc après Lost je l'appelle et qu'elle est la première chose après bonjour qu'il me dit?
"Euh... ouais j'allais te rappeller demain..." les bad things de votre journée.. - Page 3 Paf
Mon Dieu mais quel crétin!
Premièrement ben le lendemain ce serait trop tard puisque ce serait le moment où c'est le moment que l'appel devait donner...
Deuxièmement... ben si il dit demain ça veut dire pas avant mardi...
Donc en fait ce CENSURE comme de par hasard il est en Vendée... bref le trou du cul du monde donc pas sur Paris donc pas bon!

Bref il me dit de proposer ça à sa petite amie et sa copine (youhou je connais pas la copine moi!). Bon j'appelle (et vous savez que c'est dur pur moi!) et là... répondeur... à priori elles se couchent avec les poules...

Résultat : demain un super salon où je meurt d'envie d'y aller mais je sius assuré de mourir si j'y vais seul... et personne avec qui y'aller... les bad things de votre journée.. - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 2:04

Arf! C'est pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 2:35

Kanguhru a écrit:
abgone a écrit:
Kanguhru a écrit:
J'ai reçu un courrier qui me dit que je dois payer 21€ à la douane sous 8 jours sinon je risque des problèmes de justice blah blah blah, pour un cadeau que j'ai acheté pour ma soeur... Du coup ça me revient hyper cher ce foutu étui Vaja pour baladeur. La prochaine fois elle aura une fleur comme cadeau. C'est moins compliqué.
J'étais pas à Paris quand j'ai reçu le premier courrier. Le problème c'est que je n'ai pas l'adresse lol. Je dois attendre lundi pour contacter FEDEX ou le service concerné (COFACE)

Et combien valait l'étui à la base ?
100$

Je craignais un prix moins élevé et de ce fait, une taxe plus élevée comparativement au prix de l'objet.
Mais 21 % de taxe, c'est déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 15:45

je me sens trop mal.. ça fait 2h que je navigue sur le net pour trouver une idée pour mardi MAIS JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!

ma duetiste elle fait le mardi matin , et les élèves doivent créer une histoire et le jeudi elle fait les expressions de la langue française.. Alors moi le mardi aprem je peux déjà pas les faire encore écrire!!

Dessiner?.. oui mais quoi!! travaux manuels je sais pas si je peux.. et comme je sais que demain leur niveau dans le programme scolaire je peux pas faire en maths ou en géo ou en histoire etc..

AHHHHHHHHHHHHHHHH!! je suis trop nulle.. je peux pas trouver une idée comme ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 15:48

Truely a écrit:
Dessiner?.. oui mais quoi!!
Euh... du nu? les bad things de votre journée.. - Page 3 Ange

Ben au lieu de les faire que dessiner, parle leur de dessin, d'artiste et de leurs oeuvres vite fait en prennant un thème et après fait leur dessiner...

ou fait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:25

ben la géométrie ça peut être pas mal ça leur plaira et en plus je pense qu'il y a des chances que ce soit dans le programme, y a la symétrie par rapport à un axe mais c'est peut être trop tot dans l'année
Sinon tape géométrie cm2 dans google et tu verras y a des trucs de géométrie.

vàlà j'espère que ça peut t'aider. pis au pire tu commences ça et tu ajusteras quand tu sauras le programme
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 0:57

Mes parents minervent!!! les bad things de votre journée.. - Page 3 Grrrr25


Celle que je devais appeler pur fair eplaisir à ma mère (pasque elle aura pas de boulot pur moi, contrairement à ce que crois ma mère, c'est soit disant je dois l'appeler pur qu'elle m'aide... en gros un appel pur rien) et rien que depuis ving heures ils ont du me bassiner sept fois pur que je l'appelle... donc je vais devoir le faire... les bad things de votre journée.. - Page 3 IKONd5f8

vivement que je me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 11:57

J'ai appris que l'un de mes TD consistera à lire un article avant le cours, souvent en anglais (vous avez fait vos 20 heures d'anglais avec une prof nulle l'année dernière? parfait vous êtes parés!), puis à travailler dessus à 3 ou 4.
Ensuitez l'un des membres du groupe est tiré au sort pour présenter à l'oral et tous le groupe est noté là dessus.

Coment voulez-vous, en sachant que je leur ferais avoir une sale note, que je m'incruste dans un groupe...
Je déteste avoir à imposer ma présence déjà d'habitude, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 11:59

Ouais je comprends Lo.
Mais bon là ce n'est pas imposer ta présence, puisque de toute façon c'est ce que vous devez faire... Et puis je vois pas pourquoi tu leur ferais avoir une sale note, t'es pas plus nulle qu'une autre ! Ca va être dur de passer devant tout le monde c'est sûr, mais avec un peu de chance tu ne seras pas tirée au sort la première fois... T'inquiète, ça va le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 12:07

Sinon quand tu passeras à l'oral, ô desespoir, ô vieillesse ennemie, n'ais-je dont tant vécu que pur cette infamnie? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pur voir en un jour lfetrir tant de lauriers? Mon bras qu'avec respect toute l'Espagne admire, mon bras qui tant e fois a sauvé cet Empire, tant de fois affermi le trône de son Roi, trahit donc ma queurelle et ne fais rien pur moi? Ô cruel souvenir de ma gloire passée, oeuvre de tant de jours en un jour effacé..., dis toi que dans la salle y'a que des joanniens! les bad things de votre journée.. - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 12:52

Bubble Boy a écrit:
Sinon quand tu passeras à l'oral, ô desespoir, ô vieillesse ennemie, n'ais-je dont tant vécu que pour cette infamnie? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pour voir en un jour lfétrir tant de lauriers? Mon bras qu'avec respect toute l'Espagne admire, mon bras qui tant de fois a sauvé cet Empire, tant de fois affermi le trône de son Roi, trahit donc ma queurelle et ne fais rien pour moi? Ô cruel souvenir de ma gloire passée, oeuvre de tant de jours en un jour effacée..., dis toi que dans la salle y'a que des joanniens! les bad things de votre journée.. - Page 3 Fleur

C'est bien beau de citer Corneille, mais attention à mes petit nyeux de correctrice officielle ! Laughing


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 12:58

Val a écrit:
C'est bien beau de citer Corneille, mais pense à mes petit nyeux de correctrice officielle ! Laughing

La prochaine fois je citerais la Star Ac!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 13:17

Bubble Boy a écrit:
Val a écrit:
C'est bien beau de citer Corneille, mais pense à mes petit nyeux de correctrice officielle ! Laughing

La prochaine fois je citerais la Star Ac!
les bad things de votre journée.. - Page 3 Sad20rig


Et Val, si c'est imposer ma présence, puisque je ne connais personne et que je vais donc devoir aller vers des gens et leur dire "prenez moi dans votre groupe! les bad things de votre journée.. - Page 3 Siffle ", sachant ce dont je suis capable ou plutôt incapable à l'oral.

Et si, je suis ô combien plus nulle qu'une autre.
En face de juste un prof, style oral de bac, bon c'est pas la joie mais je gère.
Mais en face d'une classe entière... Je compte plus le nombre de 0 que j'ai eu au collège parceque j'ai été incapable de passer, terrorisée. Ni le nombre de notes entre 0 et 8 au lycée parceque j'étais incapable de faire quelque chose correctement, même en connaissant mon sujet par coeur.

Mais bon pas la peine de chialer sur son sort hein, de toute façon pas le choix!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 14:24

Je sais!

Tu prend un dictaphone et tu t'enregistre chez toi à réciter ton truc...

Et après en cours tu met lecture, tu n'a plus qu'à faire semblant de parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 15:13

les bad things de votre journée.. - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 16:42

Bubble Boy a écrit:
Je sais!

Tu prend un dictaphone et tu t'enregistre chez toi à réciter ton truc...

Et après en cours tu met lecture, tu n'a plus qu'à faire semblant de parler!!!
les bad things de votre journée.. - Page 3 Mdr99 les bad things de votre journée.. - Page 3 Mdr99 les bad things de votre journée.. - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 17:18

Roxane a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Je sais!

Tu prend un dictaphone et tu t'enregistre chez toi à réciter ton truc...

Et après en cours tu met lecture, tu n'a plus qu'à faire semblant de parler!!!
les bad things de votre journée.. - Page 3 Mdr99 les bad things de votre journée.. - Page 3 Mdr99 les bad things de votre journée.. - Page 3 Mdr99
sqsc
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 18:50

se serait la bonne méthode oui .. courage Lo je te comprends j'aurais été aussi terrorisée, mais tu n'as pas le choix effectivement!

voilà j'ai conduis ma première activité en stage aujourd'hui, toute seule devant les élèves.. c'était.. horrible! enfin j'ai pas su gérer et je m'en doutais, l exercice était peut-être trop difficile, et je courais partout vers ceux qui avaient des questions.. j'aurais du reclarifier les choses, j'ai fait pas mal de truc de travers..

oui je sais en même temps c'est normal vu que c'était ma toute première fois! je peux pas y arriver d'un coup! .. Mais je suis déçue.. et bon après j'avais envie de pleurer quand on en a parlé avec l'instit, parce qu'il m'a direct sorti les points négatifs.. y avait des points positifs mais moins nombreux c'est sûr..

après j'ai trouvé que c'était comme après un match de tennis, je suis hyper déçue d'avoir perdu, j'ai trop mal joué j'aurais pu faire mieux, et finalement après je me dis que j'ai fait de mon mieux! et c'est ce que j'ai fait..

il a aussi dit que j'étais trop stressée, vous pouvez pas savoir comme ça m'énèrve, parce que les enfants voient ça vite, et ça rend pas crédible..

mais j'avais bien préparé mon intro d'après lui ( sur picasso) mais après pour le dessin ils devaient découper et c'était le bordel!!

.. je crains les autres jours maintenant évidemment...

je retourne à mes préparations de gym pour demain avec la lecture, et l'allemand.. super..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 18:54

Oh ben ça va aller...
Et puis tu peux pas en vouloir à l'instit... c'est son boulot de te dire ce qui est pas bien!

Mais sinon ben c'est comme le tennis... alors continue de t'entraîner, améliore ton revers et bientôt tu gagneras tes maches tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 18:57

ah nan nan du tout je lui en veux pas! il m'a dit ça super gentillement! mais il avait noté pleins de petites choses à ça m'énèrvait en fait.. mais c'est normal, après il a vu que j'avais un peu le regard dans le vide, et il m'a dit que je ne devais pas me faire de soucis, il était super au contraire! c'est moi la tourte dans l'histoire hein ^^ malheureusement..

et ma duétiste a pas eu de remarques négatives, mais en même temps elle avait beaucoup moins de consignes à donner vu qu'ils devaient écrire une histoire, c'est plus dur de devoir expliquer quelque chose de tout nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 19:19

Mais t'as pris des risques, si t'avais pas eu de remarques négatives sur un truc dur, ben chapeau...
Forcément le premier jour c'est pas facile, mais tu peux que t'améliorer Smile
Bon courage ma nouille calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser