Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+15
zenzen
Haylie
Paco
chani
MgX
manuela
Anya
abgone
Val
Lo
Bubble Man
Claire01
mati
Roxane
Truely
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 18:17

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 15:59

Journée de merde pratiquement...

Déjà il pleut, normalement j'adore la pluie...

Mais avec mes chaussures la pluie c'est galère, ça me rend nostalgique...
Ca me rapelle l'été, les pieds dans l'eau... sauf que à la mer je n'ai pas de chaussettes, et l'eau qui reste dedans c'est galère...
Et quand il pleut, les gens sortent les parapluies, vous savez ces trucs qui vous coupent la gorge si vous faites pas gaffe pasque bien sur les propriétaires de ces armes font pas gaffe et font exprès de passer au plus prêt de vous...

Donc j'étais sorti pur faire du code mais voilà mon copain s'était pas réveillé et de toute façon il devait appeller des gens. On a fait une séance chez lui et après je l'ai attendu trois quart d'heure qu'il prenne sa douche avant qu'on aille à l'auto école pur voir à s'inscrire à l'examen... et ce con me demande si ça le dérange qu'il prenne une douche... noooon j'adore attendre!

Après mon frère m'avait dit qu'un magasin de comics recherchait pitet un vendeur... c'était à moins de deux kilomètres à pieds donc j'avais décidé d'y'aller comme ça... donc sous la pluie, les chausettes qui font [ploc!], j'entre me trouve deux comics que je cherchait et là... j'ai pas osé demander...
Déjà ils étaient cinq vendeurs et y'en a un qui s'emmerdait ferme à rien fouttre...
Mais j'ai pas osé, je crains... les bad things de votre journée.. - Page 12 Smiley_1

ET CE CENSURE DE RESEAU QUI N'ARRÊTE PAS DE SAUTER!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 16:29

Mais t'es nul !!!!! Mr.Red
Retournes y et demande !!!

Moi les parapluie ne me coupent pas la gorge mais sont limites à me crever les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 16:36

Oh bah non Bubble ça va pas ça !!! Faire deux kilomètres à pied sous la pluie pour ne pas oser demander, c'est du gachis !!! Allez, prends-ton courage à deux mains et demande !!! On y croit on y croit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 16:41

allez bubble courage!!! se serait bien pour toi! vas y fonce! que la force du chocolat soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 17:11

Ouais, t'imagines, vendeur de comics, franchement c'est un job pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 18:16

Si y'avait pas l'aspect relationel...

De toute façon je sais pas, j'adore ce qu'il y'a dans ce magasin mais... sentiment bizarre en plus du rap qui hurle dans les enceintes, très peu pur moi...

PIAF -->Vas-y que je vais pur écrire une lettre de motivation... mon stylo plume ne fonctionne plus très bien... les bad things de votre journée.. - Page 12 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 18:45

Maintenant si !

Et cherches pas d'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 21:43

La lampe de ma chambre vient de péter... enfin de casser!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 22:20

Suffit de changer Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 1:46

Val a écrit:
Ouais, t'imagines, vendeur de comics, franchement c'est un job pour toi !!

C'est ce qu'on pourrait se dire, mais pour être vendeur, il faut aimer le contact evec le public, ce qui n'est pas forcément le cas de Bubble...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 18:44

Bon, comme dit dans le topic 'Salut', ça va pas fort... J'ai parlé à une copine de fac sur MSN samedi, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu mon nom sur la liste de notes à la fac. Ce qui n'est pas normal car même si je ne me suis pas rendue aux exams, je devrais apparaître dessus, puisque je suis inscrite.
Il faut savoir que dans ma fac, il y a une inscription à la fac en octobre et une aux exams en novembre. C'est complètement stupide de pas faire les deux en même temps mais bon, passons. C'est pas la première chose illogique à la fac et sûrement pas la dernière.
En novembre, la secrétaire de mon département m'a contactée pour me prévenir de l'inscription aux examens. Elle m'a dit qu'elle pouvait le faire pour moi; alors pour pas embêter mes parents qui ne comprennent rien au système de la fac, j'ai dit ok.
Mais apparemment, cette cruche ne l'a pas fait. Ce qui fait que toute mon année pourrait ne servir à rien, et ça annulerait tous mes acquis. Bref, la fin du monde our moi. Je devrais rentrer en France l'an prochain et retourner à la fac.
Evidemment, je n'arrive pas à joindre les secrétaires vu leurs horaires très limités, donc je vais devoir mêler mes parents à cethe histoire. Excusez moi, mais FUCK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 18:57

Non mais tu as bien raison !
J'espère juste qu'il y a eu une erreur et que tu es réellement inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 18:57

Oh je suis vraiment désolée Anya... CA CRAINT !!!
J'espère que ça va s'arranger...
Ca veut dire que les secrétaires t'ont pas inscrite ? C'est dingue ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 19:30

Ohlala, mais c'est vraiment nul !!! J'espère que la cruche t'a bien inscrite mais qu'il y a juste eu un problème sur la fiche de notes...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 22:00

purée ils sont vraiment pas doué dans l'administration, j'espère pour toi que c'est juste un problème informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 23:46

Zut! J'espère que c'est juste un petit oubli! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 22:55

mon père à fait un petit malaise aujourd'hui, en plus comme c'est passé vite , il voulait même pas appeller le medecin, alors on a insisté avec ma mère, et il a fait une analyse de sang, et il n'y a avit rien, mais il doit quand même aller voir un cardiologue.
C'est la période ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 0:07

Je suis désolée !
J'espère que c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 13:59

Arf! Pourvu qu'il n'y ait rien d'alarmant.
les bad things de votre journée.. - Page 12 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 14:55

Ohlala Claire !!! J'espère qu'il n'a rien de grave !!! Bon déjà, si il n'a rien de bizarre dans le sang c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 15:41

non ça va mais bon, ça fait toujours un peu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 1:50

Anya a écrit:
Bon, comme dit dans le topic 'Salut', ça va pas fort... J'ai parlé à une copine de fac sur MSN samedi, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu mon nom sur la liste de notes à la fac. Ce qui n'est pas normal car même si je ne me suis pas rendue aux exams, je devrais apparaître dessus, puisque je suis inscrite.
Il faut savoir que dans ma fac, il y a une inscription à la fac en octobre et une aux exams en novembre. C'est complètement stupide de pas faire les deux en même temps mais bon, passons. C'est pas la première chose illogique à la fac et sûrement pas la dernière.
En novembre, la secrétaire de mon département m'a contactée pour me prévenir de l'inscription aux examens. Elle m'a dit qu'elle pouvait le faire pour moi; alors pour pas embêter mes parents qui ne comprennent rien au système de la fac, j'ai dit ok.
Mais apparemment, cette cruche ne l'a pas fait. Ce qui fait que toute mon année pourrait ne servir à rien, et ça annulerait tous mes acquis. Bref, la fin du monde our moi. Je devrais rentrer en France l'an prochain et retourner à la fac.
Evidemment, je n'arrive pas à joindre les secrétaires vu leurs horaires très limités, donc je vais devoir mêler mes parents à cethe histoire. Excusez moi, mais FUCK!!!!

Comme l'a dit Val, ça craint vraiment !
C'est dingue quand même de se dire qu'on ne peut compter sur personne !

Claire01 a écrit:
mon père à fait un petit malaise aujourd'hui, en plus comme c'est passé vite , il voulait même pas appeller le medecin, alors on a insisté avec ma mère, et il a fait une analyse de sang, et il n'y a avit rien, mais il doit quand même aller voir un cardiologue.
C'est la période ...

Même si ce n'est peut être rien, ta mère et toi, vous avez bien fait d'insister. C'est tout à fait normal que tu aies pu avoir un peu peur sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 19:05

La fac, ça craint quelque soit le pays!
Heureux pur ton père... qu'il n'ait rien!

Mon bad thing...
Comme d'hab suis rentré... et Paris ça craint.

Dans le train alors que je défendais Benjamin Hunter sur ma Nintendo DS, j'ai eu l'idée de passer directement à l'auto école pur m'inscrire à l'examen du code (on pouvait s'inscrire que hier, aujourd'hui et demain... et demain peux pas!) ça me fera gagner du temps et un ticket de métro!

J'y vais donc, j'arrive à l'auto école et là... portes fermées, je reste un peu devant, la dame dedans veux pas m'ouvrir, mais y'a genre un employé de l'auto école qui arrive donc elle ouvre la porte me dit que c'est fermé de 14 heures à 15 heures... je lui montre qu'il est 13h58 qu'il était 13h56 quand je suis arrivé et elle me sort "pas à notre horloge..."

... ooooookay!

Resultat des courses, Paris ça craint j'ai utilisé deux tickets de métro en plus perdu du temps, revenu à l'auto école sans mon gros sac pur entendre "on a pas recu les formulaires, revenez entre demain et lundi..."

les bad things de votre journée.. - Page 12 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 19:24

Y'a des cons partout !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 19:57

Faudra que tu leur demande quelle heure ils ont quand pour toi il est 15h, ça m'étonnerai pas que leur horloge ait du retard vers 15h après avoir eu de l'avance vers 14h... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyVen 23 Fév - 1:01

manuela a écrit:
Faudra que tu leur demande quelle heure ils ont quand pour toi il est 15h, ça m'étonnerai pas que leur horloge ait du retard vers 15h après avoir eu de l'avance vers 14h... Rolling Eyes

Très perspicace, Manue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyVen 23 Fév - 14:10

je viens de m'apercevoir que j'ai un devoir d'économie à faire pour la rentrée, oups ! je vais y passer mon dimanche, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 28 Fév - 17:36

Je suis trop dégoûtééééééééée !!
Il y a Le Magicien d'Oz qui passe à la Cinémathèque ce soir, et ça fait une semaine que je me réjouis à l'idée de voir ce film enfin sur grand écran, un de mes grands classiques... Et là je viens de vérifier le programme, juste par acquis de conscience, et il passe en VF... Sad
Du coup j'y vais pas... Je l'ai toujours vu en VO, ça me gâcherait le plaisir de pas avoir la vraie voix du Lion...

Je suis trop dégoûtée, c'était censé être mon bon moment de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 28 Fév - 19:28

Furieusement désolé!

Mais si tu veux en mars y'a une soirée nanar à la cinématheque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 28 Fév - 19:50

Pas à Nice...
A Nice le mois de mars c'est hommage à la Screwball Comedy, je vais pouvoir voir mon chéri Cary Grant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 28 Fév - 19:51

Et moi mon chéri l'homme puma!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 28 Fév - 20:35

C'est vraiment dommage, Val!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 20:54

Ma mamie s'est fait voler son portefeuille dans un Leclerc... deux jours après son anniversaire...

Y'a vraiment des crétins! les bad things de votre journée.. - Page 12 Grrrr25

Et j'ai toujours pas recu mon Spirou Magasine! (normalement je le reçois le jeudi!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 23:08

les gens sont vraiment des laches de s'en prendre à des mamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 23:47

Ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 0:08

93 représente...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 4:16

Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 14:25

Ohlala, mais c'est vraiment n'importe quoi !!! J'espère qu'elle avait pas trop de papiers et de sous dedans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pianiste débutant
Emy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans le local d'Adam
Date d'inscription : 29/12/2006

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 19:41

Oui, c'est vraiment n'importe quoi de s'en prendre à plus faible que soi! Il est arrivé la même chose à ma grand-mère, et à deux reprises d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 1:06

L'élimination de ce soir en ligue des champions, forcément....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 22:24

Bouhouhou, c'est déjà la fin des vacances, j'ai le cafard... Crying or Very sad
Ma soeur est rentrée à La Rochelle, mon frère passe la semaine à Poitiers, je suis toute seule avec mes parents après deux semaines de vacances, c'est triste... et en plus j'ai le Bac blanc à partir de demain et j'ai pas réussi à bien réviser donc bon, je croise les fdoigts pour avoir des sujets faciles et des correcteurs gentils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 23:10

J'espère que ça va aller Roxane, on croise les doigts ! Wink

Moi je suis de retour à Nice... A la gare, ma petite sœur était tellement dégoûtée qu'elle a pas voulu me faire un bisou ni me dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 23:33

Bah alors les filles! calin
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 0:47

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 18:37

c'est dur la fin des vacances, mais bientôt celles de Pâques calin
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 18:56

En même temps quand ce sera les vacances de Pâques pour moi (22 avril), ce sera aussi la fin de mes cours = grandes vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 19:48

Veinarde Valou Razz
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 20:15

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 21:06

Zarma j'y crois pas, ma banque vuet pas me laisser acheter des billets de train avec ma carte... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser