Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle série suivez-vous actuellement ?

Aller en bas 
+42
Emy
Akemi
cha
Prilou
Claire
Maxb
pocket marine
Jane
kate
Pureness
Lilly Rush
nouf
*Krolina*
chani
Bubble Man
bidou
Staphy
colette
mati
Truely
Slayer
Morgane
Eva fan de Joan
Lo
Sandra
Val
noua
manuela
MgX
Arc-en-Ciel
Sibylle
pouflecacadeuro
abgone
Archangel
Estelle
alpha_o
Haylie
Roxane
zenzen
anyalane
]Evile-Death[
Paco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 22:48

Marci!^^

Lo a écrit:
D'ailleurs j'ai quand même hâte de voir l'épisode de Jeudi dernier, y'a le Shawn de Psych/Enquêteur malgré lui, ET Julie !!!\o/
... Que c'était mauvais. Jamais vu une oeuvre de fiction avec des personnages aussi foirés... Bon sang que c'était triste (ou drôle, au choix) à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 23:45

Tiens j'ai vu aussi le preair de Fringe, la future nouvelle série de J.J. Abrams, celui à qui on doit Felicity, Alias et Lost.
Je partais avec un gros appriori négatif à la base, parceque je déteste J.J. Abrams, que l'histoire, sorte de copie de X-files, ne m'emballait pas, que les critiques que j'ai lu sur le net se répendait pas vraiment en louange que ce soit sur l'histoire, la réalisation, les personnages, les acteurs..., et surtout je le dirais jamais assez, je déteste J.J. Abrams.

Et en fait j'ai bien aimé!
Bon y'a rien d'original, mais ce fut très divertissant. L'histoire est pas passionante mais ça se laisse suivre, les acteurs principaux ne donnent peut-être pas la meilleure prestations qu'on ai jamais vu mais ils ne sonnent pas faux nan plus, et pis la série se prend pas trop au sérieux (enfin d'une certaine façon), contrairement à par exemple choisi au hasard, Alias ou Lost.
Bref, sympathique!



Sinon il me reste très exactement 1 épisode de Arrested Development à voir... Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Smiley_1
Enfin j'ai au moins la consolation de savoir qu'un film est prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyVen 4 Juil - 6:03

Alors heu, au sujet de l'épisode 4x12 de Doctor Who, avant dernier épisode de la saison, que je viens donc de voir comme prévu, je vais juste très calement dire:

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Inclassa OH BON SANG !!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Oooh OH LALAH !!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Peureux0 OH MON DIEU !!! Shocked RAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Grrrr GNNNIIIIII !!!!! Shocked scuitch tuuuuuuuuuut Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Violence *fin de transmission* Arrow


Bien sûr je pourrais développer sur ce qui se passe dans l'épisode, genre avec des vrais mots tout ça, mais je vois pas trop l'interêt étant la seule qui regarde ici.^^

Juste plus sérieusement, cet épisode est un vrai plaisir de fan, réussi, comme aucune série que j'ai vu n'avait fait jusqu'à là.
Vous savez, le fait que ce que les fans veulent soit souvent finalement mauvais pour une série, et donc soit les scénaristes ne font pas ce que les fans réclament à corps et à cri, et ça marche très bien parceque si la série est bien écrite y'a pas de raison qu'on se plaigne mais y'a pas cet immense plaisir "pinaise c'est tout ce que j'avais rêvé de voir un jour", soit les scénaristes font ce que les fans demandent et ça s'avèrent un catastrophe pour la série sur le long terme (l'exemple premier qui me viens à l'esprit c'est les formations de couple qui signent la descente d'une série, genre Moonlighting et ses deux perso vedettes).

Bref là dans cette épisode de Doctor Who, c'était juste... magique. Des trucs dont j'avais rêvé et que j'avais jamais imaginé vraiment voir, et tout ça qui fonctionne parfaitement!



Doctor Who est vraiment, avec Buffy, ma série préférée toutes époques et toutes catégories confondues.
Et encore si ça n'était pas la place toute spéciale de Buffy pour des tas de raisons, je crois qu'objectivement je préfère Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 0:04

Je ne la suis pas vraiment, je viens de la finir, merci les DVDs (sauf l'éternel message de deux minutes disant que télécharger c'est mal, eh la 20th, j'ai acheté ce DVD alors arrêtez de me bassiner avec le téléchargement illégal) bref là j'ai fini :

Arrested Development.

Et que dire à part que c'est de la bouboule à facette? Une famille comme j'aimerais en avoir, des retournements de situations digne de Melrose Place, de l'autodérision (surtout dans la saison 3) bien digéré, les running gags jamais lourds au contraire, des seconds couteaux hillarant et les premiers géniaux.

Car selon moi Michael n'est pas le personnages principal et les autres de la famille les second couteaux. C'est l'ensemble de la famille qui fait le "personnage". Family First.

Là où c'est brillant scénaristiquement c'est sur le personnage de Michael. Normalement on aime pas le personnage, propre sur lui, il semble être le seul normal de la famille. Ben non, il est aussi dingue et attachant que les autres.

Bon mon personnage ne fait pas parti de la famille... enfin il en a cotoyé un ou deux il s'agit de Ann Vale! Purquoi? Je le dis en spoiler!
Spoiler:

Je sais plus si il existe une page sur cette série... si c'est pas le cas ce serait une bonne idée d'y songer...

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 0:26

Effectivement je crois pas qu'on ait un topic sur cette série. T'as qu'a le créer!

J'ai adoré aussi de bout en bout, et ouais ça a la classe les éléments autoréférentiels! ("Quoi, vous ne nous comandez plus que 18 *maisons* alors que la comande était originellement de 22 !?!"^^)

Pour Anne Veal,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 0:30

Moi maintenant j'attend le film... avec Juno (ou Jason Bateman, le père de Michael Cera dans la série joue le potentiel père adoptif de Juno et... le personnage de Michael Cera) et Hancock, Jason Bateman connait enfin la notériété qu'il mérite (et ne parlons de pas de son génialissime caméo dans Forgetting Sarah Marshall!!!) et devrait donc rassurer un peu les studios pur l'avancée du film!!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 0:41

Moi c'est bien en découvrant la série très tard, j'aurais moins de temps à attendre le film!

Tiens je savais même pas que Jason Bateman jouait dans Hancock! Faudrait que j'aille le voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
colette
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 10
Localisation : NYC
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 17:09

Salut. Le Monde de Joan est de nouveau a la tele, ici sur la chaine Sci Fi, depuis la semaine derniere, le vendredi soir. Je regarde "Dr. Who" a 9 heures, et Joan a 8 heures. J'aime cette serie toujours autant. Elle n'a pas pris une ride.Je suis aussi une fanatique de la serie "Lost".
Colette
http://miceandchips.com/bluemood
Revenir en haut Aller en bas
http://miceandchips.com/bluemood
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 19:30

J'ai mis 3 plombes à comprendre que c'était aux USA!^^
Mais c'est cool qu'il rediffusent!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 22:07

Ah bah oui, c'est cool! Ils en ont de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 0:36

Arf fausse joie, je me disais "chouette je vais pouvoir enregistrer les épisodes qui me manquent" tant pis Sad

Mais sinon, c'est bien qu'ils rediffusent la série, enfin la diffusent tout court (à mois que SciFi ait déjà diffusé JoA ?)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 20:39

Aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
colette
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 10
Localisation : NYC
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyLun 21 Juil - 16:58

Salut. Non c'est la premiere fois que Joan est sur la chaine SciFi. Et assez souvent cette chaine filme des series elle-meme, ou bien en continue d'autres, ou encore fait des films . J'espere bien que SciFi continuera la serie Joan. Je dis ca, mais je ne sais rien du tout sur leurs intentions!
Colette
http://miceandchips.com/bluemood
Revenir en haut Aller en bas
http://miceandchips.com/bluemood
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyLun 21 Juil - 17:11

Merci pour les infos! Smile
Une reprise de la série m'étonnerait fortement, elle est fini depuis longtemps, et les acteurs sont occupés ailleurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyLun 21 Juil - 19:39

Ouais, c'est clair! ça serait incroyable que ça reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 30 Juil - 22:48

Pour revenir dans le sujet, les séries que je suis actuellement :

- Urgences saison 14
- Heroes saison 2
- Cold Case saison 3 ou 4
- les rediffs de Grey's Anatomy
- Life on Mars saison 1 et appremment la saison 2 va suivre !!!

Elle est courte la première saison de Life on Mars (la seconde aussi d'ailleurs) seulement 8 épisodes ça fait pas beaucoup !!! Le season finale était pas mal...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 30 Juil - 23:22

Cold Case c'est la saison 4 qui est diffusée en ce moment sur France 2.

Oooh classe que tu regardes Life On Mars!
Ouais c'est très court, comme souvent pour les séries anglaises.
Spoiler:


Sinon moi mes séries que je regardes en ce moment:

A la télé:
- House, saison 2 (TF1)
- Cold Case, saison 4 (France 2)
- Law and Order, n'importe laquelle, quand j'y pense (TF1)

Pas à la télé:
- Doctor Who, saison 2
- Frasier, saison 11
- Farscape, saison 1
- Fear Itself, saison 1
- Weeds, saison 4
- The Middleman, saison 1
- Psych, saison 3

Comme vous voyez c'est un peu calme en ce moment côté séries!^^

The Middleman c'est une petite série très sympathique sur 1 personne chargée de surveiller les monstres crées par des expériences scientifiques sur Terre, et sur sa nouvelle recrue.

Et j'adore de plus en plus Farscape. C'était temps de s'y mettre, faut toujours que je sois en retard sur les classiques!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 18:09

Je viens de voir l'épisode de Psych dans lequel Rachael Leigh Cook joue!
Elle avait un rôle très sympa mais pas très très présent dans l'épisode, dommage!

Sinon ça fait super plaisir de retrouver Psych! C'est le genre de série où j'oublie à quel point c'est sympa à regarder quand la saison est fini, mais c'est un tort, c'est vraiment vraiment sympa à regarder!^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 22:36

Je connais pas du tout!

Alors moi, qu'est-ce que je suis en ce moment :
Lost et Heroes sur TF1, Gilmore Girls en streaming.
Et quand je suis chez moi, je regarde Urgence le vendredi soir.
Voili! Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 6 Aoû - 15:19

Psych est passé (brièvement) sur TF1 sous le nom de Enquêteur Malgré Lui, si ça te dit plus quelque chose. Et Cute Boy God à joué dans 1 épisode de la saison 1!^^

Gilmore Girls! \o/ T'en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyJeu 7 Aoû - 16:43

Je viens de voir lz tout dernier épisode de Frasier.
11 saisons, de nombreux mois que j'ai commencé, et maintenant c'est fini... Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Smiley_1
'fin voilà quoi, une petite sitcom sympa, ça va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyJeu 7 Aoû - 23:16

Je t'ai répondu dans le topic consacré à GG.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 19 Aoû - 12:35

Je continue de regarder Life on Mars, les épisodes d'hier soir étaient super, surtout le premier (le 2.05) je l'ai trouvé vraiment géniallissime Razz
Bouhouhou, plus que deux épisodes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 18:13

Lo a écrit:
Je viens de voir l'épisode de Psych dans lequel Rachael Leigh Cook joue!
RACHAEL LEIGH COOK!! *o* Woohoo

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Oooh

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 1luvu_gi

... Oui je sais, très constructif...

CECI EST UN MESSAGE UTILE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 23:40

Je viens de voir la fin de Life on Mars, ohlalalala c'est juste géniallissime !!! Very Happy Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 26 Aoû - 1:10

Alala Bubble... ^^



Classe que tu ais aimé cette série Roxane, j'ai adoré la fin moi aussi!
Mais grave il a pas autant la classe sans ses fringues des annés 70.

En parlant de ça, si tu veux voir une autre série ou John Simm (qui joue Sam) à la classe, tu ferais bien de regarder Doctor Who, série das laquelle il apparait pendant 3 épisodes en fin de saison 3! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Siffle
(Toute occasion est bonne pour encourager des gens à regarder Doctor Who hein! ^^)


Sinon ça t'intéressera peut-être de savoir que Life On Mars a un spin-off appelé Ashes To Ashes, qui suis basiquement le même principe mais dans les années 80 cette fois, et avec une femme.
Si tu veux plus de détails, y'a toujous Gene Hunt et ses deux idiots, ça se passe je crois à Londres au lieu de Manchester, et évidement pas de Sam.
Le personnage principale est Alex Drake, une flic psychologue, et pas n'importe laquelle puisque c'est la femme à laquelle Sam envoie son histoire à son retour dans son époque (j'ai trouvé ça classe ce lien!).
Je trouve personnellement cette série pas aussi bien que sa grande soeur, mais quand même très bien. Le truc c'est que les années 80 j'aime déjà pas autant, et puis Alex est sympathique mais elle a pas la moitié du charisme de Sam je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 26 Aoû - 12:42

Voui j'en ai entendu parlé, c'est dommage qu'il y ait plus Sam... à l'occasion, je regarderai Smile

Et pour Doctor Who c'est pareil, j'attends une diffusion à la télé (je suis naïve hein ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 26 Aoû - 13:17

Y'a Gene Hunt alors ça vaut le coup! ^^

Ouais pour Doctor Who c'est parfois diffusé sur France 4, mais pas en ce moment.
En fait la saison 4 devait être diffusé en Septembre mais il y a une grève sur le doublage. Donc peut-être qu'à la place ils rediffuseront du début!
Mais du coup ça veut dire que y'a 90 % de chances que le doublages ne soit plus fait par les mêmes personnes, et donc plus les mêmes voix pour la saison 4...
Bref de toute façon je vous tiens au courant pour toute diffusion!

Sinon en ce moment c'est diffusé sur BBC Prime si tu veux améliorer ton anglais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 3 Sep - 1:11

J'ai regardé Life on mars tout à l'heure, en attendant la torche des bois vendredi (d'ailleurs il reste un épisode de la saison 14 de Urgences à diffuser sur France 2 mais on le verra pas, faute d'audience!) et j'aime bien, vais continuer à regarder.

Le concept est sympa, c'est amusant mais pas tout le temps, la dramaturgie anglaise fonctionne bien et John Simm est bon... Liz White aussi. Bref à la semaine prochaine!!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 3 Sep - 10:11

C'est à se demander si ils vont le diffuser un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyVen 5 Sep - 23:55

Saison 2, Episode 1 de Torchwood...

Pinaise la VF du personnage de James Masters est horrible! affraid

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptySam 6 Sep - 1:51

Oh flûte j'aurais bien aimé entendre ça!
Il paraît que les voix de certain des persos principaux ont changés sinon.

Oh tiens ça me fait penser à une news que j'ai pas encore dite ici je crois!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyDim 7 Sep - 12:50

Manue, dans le genre pas douée : j'ai programmé mon magnétoscope hier pour enregistrer Gossip Girl, pour voir ce donne cette série dont j'ai beaucoup entenud parlée, sauf que dans ma précipitation j'ai pas fait attention à la chaîne... forcément... avec ma chance... c'était la 5 qui était sélectionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyLun 8 Sep - 20:57

Oh pas cool Manue!

Bon en même temps tu râtes rien d'important, c'est sympa mais sans plus. Et pas compliqué à comprendre, tu devrais t'en sortir si tu décides de suivre à partir de la semaine prochaine!^^


Moi j'essayais de suivre la saison 3 de Esprit Criminel sur TF1, mais après avoir jeté un oeil sur le programme télé des 2 semaines à venir c'est plus possible, j'arrêtes, cette fois je télécharge.
Nan mais sérieusement:
- ils ont commencé le premier soir par les épisodes 5, une redif, et 3.
- Ensuite épisodes 6, 14, et 12.
- La prochaine fois se sera épisodes 17, 15 et 13.
- Et après exceptionnellement trois épisodes qui se suivent: épisodes 8, 9 et 10.

Je crois que cette fois TF1 s'est surpassé! Je peux juste pas suivre une série dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 9 Sep - 13:04

Ah ben justement, dans le courrier de télépoche, y un lecteur qui demande pourquoi TF1 ne diffuse pas les épisodes d'Esprits Criminels dans l'ordre.
TF1 répond : Tout en essayant de suivre la chronologie des épisodes nous ne pouvons pas diffuser des oeuvres classées en catégories de -16ans avant 22h30. Ainsi, dans une même soirée, certains épisodes d'une même saison sont inversés.

ça reflète pas vraiment la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 9 Sep - 15:00

Ouais ça c'est n'importe quoi comme excuse!
Chez France 2 parfois quand je regarde les ordres de diffusions je perçois cette logique, mais TF1 ça a toujours été bien au delà de ça.
Genre je me rappelle de séries diffusées après 23h00 dans le désordre, où de séries diffusées dans le désordre alors qu'elle n'avait aucun épisodes qui n'était pas tout public.

En fait je crois qu'ils nous prennent vraiment pour des cons, genre la semaine dernière dans l'épisode 6 un nouveau perso arrivait, évoquait une vieille affaire non résolu qu'on sentait qu'il allait y revenir, et devinez quoi l'épisode 14, soit l'épisode diffusé après c'était précisement celui centré sur cette affaire!
Je vois trop TF1 se dire "Bon notre public c'est tous des débiles lobotomisés (yay nous!) ils vont jamais suivre si on met pas ces épisodes à la suite."
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 9 Sep - 17:09

Nous sommes du "temps de cerveau disponible", c'est ça qu'ils avaient dit il ya quelque temps, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 9 Sep - 22:06

Tiens NRJ12 se met à la mode en diffusant l'épisode 4 de la saison 1 avant le 3 pur la série Life on Mars... pitet le trois est-il trop violent je verrais.

PIAF --> J'ai vu. Ben non pas très violent mais pinaise... je trouve la B.O. aussi bonne que celle de Affaire Froide!!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 10 Sep - 2:10

Yep Manue, c'est leur devise là bas.




J'ai vérifié, les 2 épisodes de Life On Mars sont classés mois de 10 ans, donc effectivement y'a aucune raison de changer l'ordre... Yay tout le monde prend exemple sur TF1...

Et ouais la BO est trop forte, je l'ai!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 10 Sep - 22:07

Wow Lo la BO de Life on Mars, la classe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 10 Sep - 23:18

Yep! cool
J'ai la bO officiel et la non officiel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptySam 13 Sep - 21:36

En ce moment c'est la rentrée des séries, donc plein d'épisodes à regarder pour moi !!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Bounce

Du côté des séries qui ont reprises:
-Gossip Girl (saison 2): bon toujours la même chose, sympathique mais pas transcendant.
-Dexter (saison 3): Pas encore vu.
-Secret Diary of a Call girl (Saison 2): Pas encore vu non plus mais ça va pas tarder.
-Terminator: The Sarah Connor Chronicles. A ma grande surpirse j'apprécie de plus en plus cette série! Bon c'est de la grosse série d'action bourrine, mais je la trouve très plaisante à regarder, qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas et qui à quelque bonnes idée et un aspect visuel assez sympa.

Du côté des nouvelles séries:
-90210, le remake de Beverley Hills !!! Ben c'est... un peu naze. Façon Gossip Girl en encore moins bien. Mais bon je m'attendais à rien, j'amais déjà pas Beverley Hills. Cela dis c'est quand même distrayant hein. A noter qu'en réalité c'est plutôt une suite qu'un remake, donc ça devrait plaire au vieux fan de la série originale!
-Fringe. J'en pense toujours la même chose que quand j'ai vu le préair, rien de révolutionnaire mais j'aime bien!
-True Blood, la nouvelle série d'Alan Ball sur des vampire dans le sud profond. J'en pense également toujours la même chose que à la vue du préair, c'est complètement naze! Sookie, l'héroine joué par Anna Paquin, est juste à claquer! Elle a l'air cruche, vous pouvez pas imaginer à quel point!
-Privileged. Pas encore vu, et j'en sais pratiquement rien si ce n'est que les gens ont l'air d'aimer et que c'est une autre Teen Show sur des gosses de riches (pitié faites que ce soit le dernier!)
-Lost in Austen. Une minisérie anglaise que je n'ai pas encore vu non plus mais que j'ai hâte de regarder!!! Ca parle d'une fille fan de Orgueil et préjugé qui se retrouve dans le livre!


Sinon Hier Psych s'est vu diffuser son dernier épisode avant sa looongue pause de mi saison. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyDim 14 Sep - 3:21

En fait j'étais mal renseignée, Privileged c'est pas un teen show, et sinon c'est très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyDim 14 Sep - 13:41

Ils font une suite à Beverly Hills!!!??? C'est dingue ça! Ils ont plus d'idée?
Bon à l'époque, j'aimais bien. C'était LA série pour ado, et j'étais ado justement! Laughing


Sinon, j'ai vu le premier épisode de Gossip Girl. C'est Beverly Hills à New York en plus trash à première vue. ça se laisse regarder quoi. Rien de transcendant comme dit Lo.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyDim 14 Sep - 15:53

Ouais ils ont vraiment plus d'idée, ils font aussi un remake de K2000 et au moins 2 remakes de séries anglaises cette année!
Moi c'est moins une séries qui m'a marqué, je devait être trop jeune.

Pinaise je viens de regarder et la série à quand même eu 10 saison, de 1990 à 2000. Me rappelais pas que ça ait fini si récemment!

Bref cette nouvelle série ouais c'est la même chose que l'ancienne, sauf que le personnage de Kelly de l'ancienne série est dans les régulières en tant que conseillère d'éducation, et on voit aussi un autre perso de l'ancienne série faire coucou!
Et surtout surtout, pour les décors ils sont dans le même lycée que l'ancienne série, qui est aussi... LE LYCEE DE BUFFY !!!! \o/




Ouais Gossip Girl c'est certe pas transcendant, mais ça reste assez distrayant je trouve. Rien que de regarder les tenues des persos, t'as juste pas assez d'yeux pour appréhender l'entierté du désastre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 22:15

Et hop, alors que les programmes annonçait l'épisode 5 de Life on Mars nous avons... l'épisode 7!!! *o*


... Affligeant! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 IKONd5f8

--> PIAF : Et hop on enchaine par l'épisode 6, courrage on est bientôt au cinq!!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 17 Sep - 1:40

Pinaise c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 17 Sep - 23:00

Pfff c'est nul !!! Je suis bien contente d'avoir regardé sur 13ème Rue, eux au moins ils respectent les séries, que ce soit Life on Mars, JoA ou Veronica Mars, on a toujours eu une diffusion dans l'ordre et pas en paquets de quatre ou cinq (franchement je trouve que deux c'est nickel pasque un c'est pas assez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptyMer 17 Sep - 23:31

Ben y'a aussi le pack France Télévision qui nous met un inédit et deux rediffusion... et ils leur est arrivé de mettre Redif/Inédit/Redif... bref, vive la France!

Les mecs qui dirigent ces chaines devraient regarder la télé au lieux des courbes d'audiences et autres actions en bourse...

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 EmptySam 20 Sep - 17:58

Aaaaaah CENSURES de TF1 et de Star Academy!

Il est bientôt dix sept heures, je me dis allumons la télé pur regarder Gossip Girl... ben non en fait ils l'ont avancé, c'est marqué sur le programme histoire de mettre à dix neuf heures la Star Academy!

Donc on doit éplucher les programmes toutes les semaines... Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 IKONd5f8

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série suivez-vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Like Me
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser