Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+15
Eva fan de Joan
manuela
Lo
Archangel
zenzen
anyalane
aaron
pouflecacadeuro
]Evile-Death[
Roxane
Haylie
Val
abgone
Truely
Estelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 20 Avr - 19:51

Dernière journée de révisions. J'étais tellement stressée que j'ai regardé mes 3 derniers épisodes de Gilmore Girls d'un coup. Je peux plus respirer Sad J'ai mal au ventre, j'ai peur, j'ai froid, j'ai chaud, je stresse, faut que je parle, puis que je me taise, j'suis d'une humeur massacrante.

Tout sera fini demain.

Croisez les doigts pour moi, les gri-gris, le bois, les 13, les chats blancs, tout ce auquel vous croyez.

Je vais me désintégrer, je suis trop stresséééééééée.... Sad Sad Sad

Je vous aime, vous me manquerez ! Tandis que je serai devant le jury, entrain de causer de la Guerre du Vietnam, je penserai à vous très fort, si je fredonne " What if God was one of us " ce sera de votre faute :p

Gros Bisous alors... *a peur*


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 20 Avr - 20:00

Ah, tu n'es pas la seule à être stressée et à être d'humeur massacrante.

Tu as bien révisé, tout se passera bien.

Un conseil : dors suffisamment, car c'est pendant le sommeil que le cerveau réorganise tout ce que tu apprends pendant la journée. C'est absolument in-dis-pen-sa-ble.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 20 Avr - 21:22

Je n'ai qu'un mot à dire Sibylle : M***E ! T'inquiète pas, tout se passera bien !!! Je pense très fort à toi !! Topic Bidon #2 - Page 18 Amour273ok
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 8:26

Je vais y aller, j'ai cours puis ensuite je passe à 16h ( mais je pars de chez moi à 13h30, c'est à 2h de transport d'ici ).

J'ai reçu un mail de Valentine, elle ne peut pas poster sur le forum mais elle est en vacances, à la plage, elle va très bien, et elle pense à nous très fort. Elle nous envoie plein de bisous Topic Bidon #2 - Page 18 Amour273ok


Je vous fais plein de bisous aussi, ça va beaucoup mieux après une bonne nuit de sommeil. Merci pour tous vos encouragements et vos conseils, vous êtes géniaux Smile

Topic Bidon #2 - Page 18 Amour273ok et ça c'est de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 14:06

Merci Sibylle, pour le bisou et pour les nouvelles de Val !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 14:17

Merde Sybille!!!!! On pensera tous à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 19:51

3 x merde sibylle Mr.Red lol..

sinon moi jvais fighter ma classe dans pas lgt lol.. on a eu un débat dieu satan ce matin.. j'ai rien dit sinon jménèrve!! mais je hais surtout une miss qui dit qu elle est satanique juste pour emmerder! et que l'aprem elle nous dit qu elle croit en bouda rien a voir!! jvais tous les taper lol..

voila jsuis sur les nerfs alors j'évite de venir sur le net! jvous aime kan meme lol.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 19:52

Truely a écrit:
3 x merde sibylle Mr.Red lol..

sinon moi jvais fighter ma classe dans pas lgt lol.. on a eu un débat dieu satan ce matin.. j'ai rien dit sinon jménèrve!! mais je hais surtout une miss qui dit qu elle est satanique juste pour emmerder! et que l'aprem elle nous dit qu elle croit en bouda rien a voir!! jvais tous les taper lol..

voila jsuis sur les nerfs alors j'évite de venir sur le net! jvous aime kan meme lol.. bisou

Fuiou, être sataniste, faut pas exagérer qd même... Evil or Very Mad Laughing

Et on t'aime aussi, la nouille !!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 20:00

Roxane a écrit:
Truely a écrit:
3 x merde sibylle Mr.Red lol..

sinon moi jvais fighter ma classe dans pas lgt lol.. on a eu un débat dieu satan ce matin.. j'ai rien dit sinon jménèrve!! mais je hais surtout une miss qui dit qu elle est satanique juste pour emmerder! et que l'aprem elle nous dit qu elle croit en bouda rien a voir!! jvais tous les taper lol..

voila jsuis sur les nerfs alors j'évite de venir sur le net! jvous aime kan meme lol.. bisou

Fuiou, être sataniste, faut pas exagérer qd même... Evil or Very Mad Laughing

Et on t'aime aussi, la nouille !!

On en doutait (car Truely est une fille intelligente et sympa et tout et tout), mais ceci montre bien que la conne existe aussi en Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 20:00

bah un gars dnas ma classe il l'est et il le dit , il a dit que le mal sa lui faisait du bien tous comme pour moi et pauline ( mon amie) dieu nous fait du bien.. menfin jsais que sa se peu mais moi sa me fait peur .. pis leur allusions sur dieu tous le temps a nous narguer jvais vraiment les fighter lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 20:01

Truely a écrit:
bah un gars dnas ma classe il l'est et il le dit , il a dit que le mal sa lui faisait du bien tous comme pour moi et pauline ( mon amie) dieu nous fait du bien.. menfin jsais que sa se peu mais moi sa me fait peur .. pis leur allusions sur dieu tous le temps a nous narguer jvais vraiment les fighter lol..

en effet c'est bizarre... peut-être est-ce une façon de se démarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 20:04

anyalane a écrit:
Truely a écrit:
bah un gars dnas ma classe il l'est et il le dit , il a dit que le mal sa lui faisait du bien tous comme pour moi et pauline ( mon amie) dieu nous fait du bien.. menfin jsais que sa se peu mais moi sa me fait peur .. pis leur allusions sur dieu tous le temps a nous narguer jvais vraiment les fighter lol..

en effet c'est bizarre... peut-être est-ce une façon de se démarquer...

Le mal lui fait du bien, c pas contradictoire, ça ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 20:06

Quand on est jeune on cherche ces repères...
Bon j'admet elle va du coq à l'anne en 1h30, mais bon l'important c'est de trouver sa voie....

On fait des trucs stupides quand on est jeune, mais on aime aussi provoqué..... La provocation, toujours savoir si ce n'est pas de la provocation avant de foncer dans le tas, ca évite des surprises aussi....

Tiens prend une pillule de Zen™ (y'a que moi qu'en donne)

Topic Bidon #2 - Page 18 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 20:08

Oula roxane, on entre dans un probleme philosophique la !!!!
Le bien et le mal...

Pourquoi certaines personnes éprouvent le besoin d'avoir mal pour avoir du plaisir ?

Allez hop je vous fait réviser pour le BAC, vous avez 4h.






Hep la bas à gauche on se tait..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 20:14

Topic Bidon #2 - Page 18 Sad20pan il est déchaîné Zenzen !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 20:18

1 semaine under pressure ca vous fout la tete sans dessus dessous....
help
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 20:47

ahah t RAV mon tit zenzen lol.. mais t 'a pas tort je sais qu on se cherche mais meme elle cherche Razz ahahhh.. jme tais lol.. allez jvous laisse mwa!

merci pour le Zen ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 20:48

Citation :
Tiens prend une pillule de Zen™ (y'a que moi qu'en donne)

MDR Topic Bidon #2 - Page 18 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 22:08

L'oral était minable. Mon jury était l'incarnation d'Umbridge. Ils ont essayé de m'enfoncer par tous les moyens possibles et imaginables, avec des questions qui n'ont rien à voir, en détruisant tout ce qu'on avait fait durant l'année, en me posant des questions hors programme, en mangeant des gâteaux, en se levant en plein durant mon commentaire ( et éventuellement en allant ailleurs ), en mettant leurs pieds sur la table, en me demandant de traduire de l'allemand (je ne fais pas d'allemand et c'était un oral d'anglais).

Je n'ai pas envie d'en parler, c'était juste misérable.
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 22:11

Salut les amis!!! J'espere que vous postez bien!!!! A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 23:11

Sibylle a écrit:
L'oral était minable. Mon jury était l'incarnation d'Umbridge. Ils ont essayé de m'enfoncer par tous les moyens possibles et imaginables, avec des questions qui n'ont rien à voir, en détruisant tout ce qu'on avait fait durant l'année, en me posant des questions hors programme, en mangeant des gâteaux, en se levant en plein durant mon commentaire ( et éventuellement en allant ailleurs ), en mettant leurs pieds sur la table, en me demandant de traduire de l'allemand (je ne fais pas d'allemand et c'était un oral d'anglais).

Je n'ai pas envie d'en parler, c'était juste misérable.
Dites moi, vous souvenez de la campagne pour le "respect", elle était destinée pour les jeunes, c'est ça?
Je crois qu'il va falloir en faire une destinée pour les "vieux", non?

Je compatis Sibylle, c'est vraiment navrant! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 0:32

manuela a écrit:
Sibylle a écrit:
L'oral était minable. Mon jury était l'incarnation d'Umbridge. Ils ont essayé de m'enfoncer par tous les moyens possibles et imaginables, avec des questions qui n'ont rien à voir, en détruisant tout ce qu'on avait fait durant l'année, en me posant des questions hors programme, en mangeant des gâteaux, en se levant en plein durant mon commentaire ( et éventuellement en allant ailleurs ), en mettant leurs pieds sur la table, en me demandant de traduire de l'allemand (je ne fais pas d'allemand et c'était un oral d'anglais).

Je n'ai pas envie d'en parler, c'était juste misérable.
Dites moi, vous souvenez de la campagne pour le "respect", elle était destinée pour les jeunes, c'est ça?
Je crois qu'il va falloir en faire une destinée pour les "vieux", non?

Je compatis Sibylle, c'est vraiment navrant! Shit

+1... dis-toi que ce n'est que le bac blanc, le jury du vrai bac sera surement plus respectueux, parce que là...Topic Bidon #2 - Page 18 Beurk03
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 2:16

Sibylle a écrit:
L'oral était minable. Mon jury était l'incarnation d'Umbridge. Ils ont essayé de m'enfoncer par tous les moyens possibles et imaginables, avec des questions qui n'ont rien à voir, en détruisant tout ce qu'on avait fait durant l'année, en me posant des questions hors programme, en mangeant des gâteaux, en se levant en plein durant mon commentaire ( et éventuellement en allant ailleurs ), en mettant leurs pieds sur la table, en me demandant de traduire de l'allemand (je ne fais pas d'allemand et c'était un oral d'anglais).

Je n'ai pas envie d'en parler, c'était juste misérable.

Franchement, quel manque de respect ! D'où venaient les membres du jury ? De ton propre lycée je suppose vu qu'il s'agissait d'un bac blanc. Est-ce que tous les candidats ont été traités de la même manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 8:30

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un bac blanc, c'était le BAC !!!

Epreuve d'européenne, ça fait 7 ans que je suis dans cette section et voilà comment ça s'est fini. Mon exposé était irréprochable, ils ont essayé de me déstabiliser par tous les moyens, aucun sourire, aucun aurevoir, il m'ont regardée avec dégoût, m'ont demandé de citer des choses qui n'ont vraiment rien à voir ( type des rues de Londres, des commerces, ou encore des villes d'Afrique du Sud alors que notre programme porte sur l'histoire ) et ont tout fait pour que je n'ai pas le temps de répondre aux questions ( type me couper la parole dès que je dis " Yes and " ). J'ai jamais vu ça, ils n'ont pris aucune note sur notre entretien ni sur mon exposé, je suis sûre que leur note était préparée d'avance, mais enfin comment est-ce possible de tomper sur ce type de personnes ????
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 8:31

Pour répondre à ta question Abgone, le jury souriait à la candidate avant moi et avait l'air extasié par la candidate juste après, donc, oui, c'est à moi qu'ils en voulaient, pour je ne sais quelle raison obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 9:34

je compatie sibylle.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 9:59

On en a déjà parlé sur MSN; mais je le redis ici, c'est vraiment affligeant de voir des gens aussi irrespectueux avec des élèves. A tous ceux qui veulent devenir profs: ne devenons jamais comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 11:41

anyalane a écrit:
On en a déjà parlé sur MSN; mais je le redis ici, c'est vraiment affligeant de voir des gens aussi irrespectueux avec des élèves. A tous ceux qui veulent devenir profs: ne devenons jamais comme eux!
Oh, oui, je l'espère, sinon il sera temps que nous changions de métier!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 12:35

Sibylle a écrit:
Pour répondre à ta question Abgone, le jury souriait à la candidate avant moi et avait l'air extasié par la candidate juste après, donc, oui, c'est à moi qu'ils en voulaient, pour je ne sais quelle raison obscure.

C vraiment n'importe quoi... Evil or Very Mad Shit Evil or Very Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 18:55

J'y crois pas, personne n'a posté de tout l'aprem... je me sens seule... Topic Bidon #2 - Page 18 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 20:00

Sibylle a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un bac blanc, c'était le BAC !!!

Epreuve d'européenne, ça fait 7 ans que je suis dans cette section et voilà comment ça s'est fini. Mon exposé était irréprochable, ils ont essayé de me déstabiliser par tous les moyens, aucun sourire, aucun aurevoir, il m'ont regardée avec dégoût, m'ont demandé de citer des choses qui n'ont vraiment rien à voir ( type des rues de Londres, des commerces, ou encore des villes d'Afrique du Sud alors que notre programme porte sur l'histoire ) et ont tout fait pour que je n'ai pas le temps de répondre aux questions ( type me couper la parole dès que je dis " Yes and " ). J'ai jamais vu ça, ils n'ont pris aucune note sur notre entretien ni sur mon exposé, je suis sûre que leur note était préparée d'avance, mais enfin comment est-ce possible de tomper sur ce type de personnes ????

Je comprends mieux pourquoi tu l'as particulièrement mal pris. C'est vrai que si c'est pour le BAC, c'est tout autre chose, même si cela n'aurait en aucun cas pu excuser l'attidude du Jury. Et tu me dis en plus que tu es la seule à avoir été saquée. N'aurais tu pas, je sais pas, un nom à conssonnance étrangère ? Honnêtement, je ne sais pas, je suis un peu parano, il faut croire. Il y a toujours une explication logique à ce genre de comportements qui paraissent parfois inexplicables.

A l'oral de Français, la femme qui m'a fait passer l'épreuve m'a demandé d'expliquer l'ensemble d'un texte qu'on avait étudié que partiellement. J'ai eu 9 à cet oral. Si le Français n'avait pas été ma matière faible, cela m'aurait un peu plus embêté. Mais comme l'objectif était de perdre un minimum de points, on va dire que j'ai fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 11:57

Dis-moi, Anya, c'est quoi ton travail associatif? (cf topic soumission pour le concours)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 12:03

C'est entre autres faire Le Canard à L'Orange (le journal de l'asso dont je fais partie) chaque mois, être présente à l'asso, même pendant les vacances (j'ai fait deux perm pdt ces vacances): pour que les gens puissent faire leur photocopies ou acheter leurs livres. On doit aussi contacter les bars et les boîtes de nuits rémoises pour organiser des soirées... Bref tout ça quoi!

De plus exceptionnellement j'ai di aider au déménagement de l'asso dans les préfabriqués, ce fut fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 12:11

anyalane a écrit:
C'est entre autres faire Le Canard à L'Orange (le journal de l'asso dont je fais partie) chaque mois, être présente à l'asso, même pendant les vacances (j'ai fait deux perm pdt ces vacances): pour que les gens puissent faire leur photocopies ou acheter leurs livres. On doit aussi contacter les bars et les boîtes de nuits rémoises pour organiser des soirées... Bref tout ça quoi!

De plus exceptionnellement j'ai di aider au déménagement de l'asso dans les préfabriqués, ce fut fatiguant...
C'est une asso étudiante, c'est ça?

Moi, je fait parti d'une asso sportive, un club de roller (radonnée, hockey et artistique). Je fais parti du bureau.
Je suis responsable de la section loisir artistique, responsable matériel pour l'artistique, entraîneur de l'école de patinage et j'aide un peu la commission communication.
Et maintenant, ils espèrent que je prenne la présidence de l'artistique l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 12:17

Oui c'est une asso étudiante. On a pas d'assos sportive Laughing, faut croire que les étudiants de lettres et sciences humaines n'aiment pas ça Laughing
ça a l'air cool ton asso. Est-ce que tu veux prendre la présidence toi? C'est bcp de boulot et de responsabilités, ça me fatiguie rien d'y penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 12:24

anyalane a écrit:
Oui c'est une asso étudiante. On a pas d'assos sportive Laughing, faut croire que les étudiants de lettres et sciences humaines n'aiment pas ça Laughing
ça a l'air cool ton asso. Est-ce que tu veux prendre la présidence toi? C'est bcp de boulot et de responsabilités, ça me fatiguie rien d'y penser Laughing
Ce n'est pas une asso étudiante, c'est une asso de la commune où j'habite.

Pour la présidence, ça dépend de beaucoup de choses car avec mon concours je ne sais même pas où je serai l'année prochaine.
Sinon, si je peux je pense que je dirai oui mais comme je ne sais pas ce que sera ma vie l'année prochaine... En fait, je crois qu'il y a plus de chance pour que je ne puisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 14:19

Mon nom n'a aucune consonnance étrangère, et même si c'était le cas, tu imagines bien que ça ne justifie en rien ce qui s'est passé...

Bref, j'ai mis ça derrière moi maintenant, j'essaie de me concentrer sur le futur. J'ai eu un 15 au bac blanc d'anglais Smile

Donc ce sont les vacances, tant attendues, tant redoutées... Je ne sais qu'en penser, j'appellerais plutôt ça des cours par correspondance en fait. Mardi je vais au cinéma voir Million Dollar Baby et jeudi j'irai passer ma JAPD ( journée d'appel de préparation à la défense ).

Je crée pas mal en ce moment ( écriture, graphisme ), ça me fait du bien. J'ai hâte que Valentine revienne, j'ai hâte de parler avec ma Zumelle...

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 14:25

Bravo pour ton oral d'anglais, c super !!!!! Very Happy

Profite bien des vacances, elles vont passer vite... Topic Bidon #2 - Page 18 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 15:20

cheers bravo pour ton oral d'anglais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 15:36

C'était un écrit et non pas un oral ( la LV1 c'est un écrit Wink ) mais merci !

Topic Bidon #2 - Page 18 Amour273ok
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 16:21

Je suis vraiment crevée, g lu "oral d'anglais" au lieu d'"anglais"...
Félicitations qd même !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 21:44

Bonne vacances Sybille...
Ce qui t'es arrivé, c'est la première fois que j'entend des choses aussi choquantes, j'en ia entendu pourtant des histoires de ce genres sur les examinateurs...
Bon je vais pas retourner le couteau, donc re bonne vacances....

Donc sinon un petit post pour pas dire grand chose à part que j'ai eu un session de test aujourd'hui et que j'ai complètemennt foiré les maths....
Donc je serai pas pris, je pense, mais c'est pas grave.... Je le prend avec philosphie.....
Topic Bidon #2 - Page 18 Cool_049

Je suis enfin en WE, mais je travaille Lundi à 8h ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptySam 23 Avr - 21:49

Bon courage Zenzen !! Smile

affraid je viens de me rappeler que moi aussi je reprends les cours à 8h lundi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyDim 24 Avr - 0:53

zenzen a écrit:
j'ai eu un session de test aujourd'hui et que j'ai complètemennt foiré les maths....
Donc je serai pas pris, je pense, mais c'est pas grave.... Je le prend avec philosphie.....
Topic Bidon #2 - Page 18 Cool_049

Dommage Zenzen.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyDim 24 Avr - 10:50

C'est dommage Zenzen, mais je suis sûre que le reste s'est bien passé, tu as encore tes chances pour ton école ! Smile

Et merci pour la compassion :p
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyDim 24 Avr - 14:15

Roxane a écrit:
Bon courage Zenzen !! Smile

affraid je viens de me rappeler que moi aussi je reprends les cours à 8h lundi !! Crying or Very sad
Moi aussi !!!! help


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyDim 24 Avr - 16:18

Dommage Zenzen; mais aie la positive attitude Wink; tout n'est peut-être pas perdu!

Pour ma part, je reprends aussi demain. Je ferais n'importe quoi pour avoir une autre semaine de vacances... En tout cas, aujourd'hui, je mets un point d'honneur à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyDim 24 Avr - 20:52

Pour bien profiter de mon dernier weekend de vacances, g regardé (hier et aujourd'hui) les 10 premiers épi de la s2 de JoA ! Mais là, il va falloir que je révise un peu mon SES... (DS en vue, lundi à 11h...)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyDim 24 Avr - 21:48

Bonne chance pour ton DST, Roxane ! A 11h, je penserai à toi Topic Bidon #2 - Page 18 Amour273ok
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyDim 24 Avr - 21:52

Merci Sibylle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser