Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+15
Eva fan de Joan
manuela
Lo
Archangel
zenzen
anyalane
aaron
pouflecacadeuro
]Evile-Death[
Roxane
Haylie
Val
abgone
Truely
Estelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 24 Avr - 22:51

Trop génial le smiley qui fait un bisou! (et oui je redécouvre tout! Pour ceux qui ne comprennent pas ma soudaine euphorie devant des smileys qui bougent, allez faire un tour dans le topic de présentation de taku! :wink: )

Bonne chance Roxane!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 0:14

Anya -> Non tout n'est pas perdu... J'ai des cartouches de rechanges Bad)

Roxane -> Je penserai à toi demain.... Topic Bidon #2 - Page 19 Bounce Good Luck Bad)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 0:52

Bonne chance pour ton DS Roxane
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 10:01

Idem Roxane, bonne chance! Je penserais à toi à 11h, en plus ce sera plus productif que de rêvasser pendant mon TD.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 13:07

Aujourd'hui, je fais un devoir sup' d'anglais sur The Grapes of Wrath, de Steinbeck ( Les Raisins de la Colère, Roxane ), puis en principe j'irai ficher ma géographie ( on entame la Russie, c'est passionnant surtout que j'ai toujours voulu apprendre le Russe, mon esprit " agent secret " prend le dessus ) et apprendre les notions de base sur la Russie dans l'optique d'un croquis. Je pense enregistrer Once and Again ( puisque finalement je n'ai toujours pas regardé ) et je vais consulter le programme voir si il y a des choses intéréssantes ( notamment sur la chaîne Histoire ). Faudra également que je finisse ma rerelecture de Perceval, que je continue Guerre et Paix et Fondation.

Pourquoi les journées n'ont que 24h ? Sad

Bonne journée à tous, à ce soir très ( trop ) tard !

*Roxane, j'espère que ton DST s'est bien passé !*
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 15:54

Mandieu c'est horrible, j'essaie à tout prix d'éviter d'être spoilée sur la fin de JoA ( enfin sur les épisodes qui ne sont pas encore passés sur 13ème rue ) mais c'est duuuuur ! Du coup je ne peux aller sur aucun site en dehors de celui-ci, ne parlons pas des sites sur Amber sur lesquels je ne vais plus et sur les sites consacrés à Joan et Adam....

Horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 22:17

Merci à tout le monde pour les "bonne chance", mais... y avait plein de questions qui portaient sur des trucs qu'on avait pas encore étudiés... c t sur les entreprises (DS de SES, pour ceux qui auraient pas tt suivi) et il y avait plein de termes que j'avais encore jamais vu... c'était débile, la leçon été à peine commencée, et le prof nous sort de ces trucs... *soupir* G vraiment répondu au pif, alors j'espère que je n'aurais pas une trop mauvaise note... Topic Bidon #2 - Page 19 Smilie_t

Sibylle a écrit:
The Grapes of Wrath, de Steinbeck ( Les Raisins de la Colère, Roxane )

Merci pour a trad Sibylle, maintenant je saurais que "wrath" veut dire colère !!! Laughing :028:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 22:23

Tu auras p-e une bonne surprise Roxane!
Dur la rentrée aujourd'hui, je suis crevée! Et il pleuvait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 22:27

Oui, on sait jamais... j'aurais le résultat après demain, car mon prof de SES est rapide pour corriger les copies, il nous les rend toujours le cours suivant... enfin voila, j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 22:32

anyalane a écrit:
Dur la rentrée aujourd'hui, je suis crevée! Et il pleuvait!!!
Très dur pour moi aussi... !!
je me suis presque endormie dans le bus... donc je ne vais pas tarder à aller me coucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 0:04

Journée calme et reposante, ça fait du bien Smile J'ai fait ma littérature au lieu de mon anglais ( une question que je ne comprends pas et tout le reste y est relié, c'est malin ' Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", c'est un peu ça :p ) et j'ai lu, lu, lu.... J'ai fini Perceval ( Chrétien de Troie )et du coup j'ai commencé Un Roi sans Divertissement ( Giono ) ( 3ème lecture, livre pour l'épreuve de littérature pour ceux qui ne seraient pas au parfum ). J'ai également bien avancé Fondation ( Isaac Asimov ), ça me plaît beaucoup ! Moi qui disais ne pas aimer la science fiction, heureusement que Sarah ( une copine ) a été là pour me prêter le bouquin sinon je serais restée sur cette mauvaise image pendant longtemps...!

J'ai eu une super conversation avec ma Zumelle, cette fille est complètement géniale, c'est mon double, j'adore parler avec elle. Depuis que ma meilleure amie m'a laissée tomber ( ça faisait 6 ans qu'on était aussi proches que deux soeurs et du jour au lendemain paf, aurevoir, j'ai des amis qui sont plus intéréssants que toi. Ah. ) j'ai rarement été aussi heureuse de partager des choses avec quelqu'un... J'espère que de son côté c'est pareil, j'ai un peu peur de m'attacher trop vite vu que la dernière fois où je me suis complètement investie, ça s'est mal fini pour moi ( cf mon ancienne meilleure amie ) mais quelque part, elle ne me laisse pas le choix, elle est complètement adorable... J'ai hâte de la connaître de mieux en mieux, ça fait juste 2 semaines que l'on se parle !

Voilà voilà, un message vraiment bidon donc, pardon pour cet étalage, mais je n'ai pas de blog, donc on va prendre ça pour de la substitution.

Bonne nuit à tous...!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 0:35

Roxane a écrit:
Oui, on sait jamais... j'aurais le résultat après demain, car mon prof de SES est rapide pour corriger les copies, il nous les rend toujours le cours suivant... enfin voila, j'espère que ça va aller...

Il n'y a plus qu'à attendre alors. Au moins, tu seras rapidement fixée.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 11:25

J'en ai marre Topic Bidon #2 - Page 19 Forum14
Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma boîte hotmail alors que je peux me connecter à msn (même adresse et même mot de passe). Et ça vient de mon ordi car j'ai demandé à un copain s'il pouvait accéder à ma boîte de chez lui et il y arrive! Topic Bidon #2 - Page 19 Forum14

A part ça, mon concours, c'est demain!

Edit : bon, alors ça va beaucoup mieux, ça venait de ZoneAlarm qui avait décidé tout à coup de bloquer mon accès à hotmail. J'ai stoppé ZA, j'ai pu aller dans ma boîte. Puis j'ai remis ZA et je n'ai plus ce problème!
Topic Bidon #2 - Page 19 Forum36


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 15:12

manuela a écrit:
Topic Bidon #2 - Page 19 Forum36
Mdr le smiley! Laughing
Bonne chance pour ton concours !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 17:31

Ouaaaaaaaiiiiiis!!!
Me revoilààààà!

Oh là làààà, vous m'avez manquééééééé!
Et puis c'est fou tout ce que vous avez posté... Je pensais vous feriez abstinence, en mon absence... Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig

Bon enfin c'était bien agréable, on a eu du soleil et de la pluie, mais surtout du soleil! J'ai bronzé, pris quelques coups de soleil, j'ai eu un avant-goût de l'été... J'ai aussi révisé, j'ai lu mes deux livres de litté (que je n'avais pas réussi à lire en 1 semestre...), j'ai passé beaucoup de temps à résumer un bouquin de civi, avec des copines on s'est partagé le boulot mais du coup je dois absolument le faire et ça me prend énormément de temps...

Sibylle, à tout bientot j'espère! Et je suis désolée pour ton oral... J'ai pourtant essayé de t'envoyer des bonnes ondes jeudi à 16h...

Et demain, ya Joan! Ca fait 3 semaines que j'ai pas regardé!!!

Ah là là... Bien contente de vous retrouver, tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 18:31

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Smile Smile Smile Smile

Trop contente de te retrouver ! T'en fais pas pour mon oral, va, un de perdu...

J'espère qu'on se reverra vite sur MSN, je suis sûre que tu as des tas de choses à me raconter Smile

Welcome back, c'est super agréable de revoir l'un de tes messages Topic Bidon #2 - Page 19 Amour273ok
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 18:43

Waouh quel accueil!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 19:06

Coucou Val !!!! Tu nous as manqué aussi !!! C super de te revoir !! Enfin, de revoir un de tes posts !!! Very Happy

Manue, m***e pour ton concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 19:09

Contente de te revoir Val! Contente de voir que tu as passé de bonnes vacances (même si rappelles-toi je n'en pense pas un mot Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 19:12

Bon bref, aujourd'hui j'ai vu Frank Dubosc!
Une copine m'a dit qu'il était en séance de dédicaces à la fnac de reims dc hop j'ai seché un cours d ephonétique et j'ai été voir le beau frank! Très très mignon, très très drôle, évidemment ej me suis fait remarquer mais bon je ne dirais pas comment Laughing malhuereusement je devais être à la fac à 16h30 pr repartir et je suis partie au début de la séance d'autoraphes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 19:17

anyalane a écrit:
Bon bref, aujourd'hui j'ai vu Frank Dubosc!
Une copine m'a dit qu'il était en séance de dédicaces à la fnac de reims dc hop j'ai seché un cours d ephonétique et j'ai été voir le beau frank! Très très mignon, très très drôle, évidemment ej me suis fait remarquer mais bon je ne dirais pas comment Laughing malhuereusement je devais être à la fac à 16h30 pr repartir et je suis partie au début de la séance d'autoraphes Crying or Very sad

Allez, crache le morceau !!!
T'as de la chance de l'avoir rencontré !!! Sinon, tu as quand même eu un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 19:26

Ah ouais faut nous raconter maintenant, t'en as trop dit!!
T'as trop de chance de l'avoir vu, je le trouve excellent ce gars... Dans les petites annonces avec Elie Semoun, il est vraiment à hurler de rire...

Mais Anya, t'inquiète, on oubliera pas que tu dois nous raconter comment tu t'es fait remarquer!!

Et au fait, Anya, j'ai passé une excellente semaine et j'ai beaucoup pensé à toi (meme si évidemment, je n'en pense pas un mot non plus Topic Bidon #2 - Page 19 Langue31 )
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 20:09

Val a écrit:
Ah ouais faut nous raconter maintenant, t'en as trop dit!!
T'as trop de chance de l'avoir vu, je le trouve excellent ce gars... Dans les petites annonces avec Elie Semoun, il est vraiment à hurler de rire...

Mais Anya, t'inquiète, on oubliera pas que tu dois nous raconter comment tu t'es fait remarquer!!

Et au fait, Anya, j'ai passé une excellente semaine et j'ai beaucoup pensé à toi (meme si évidemment, je n'en pense pas un mot non plus Topic Bidon #2 - Page 19 Langue31 )

Bien fait que tu ais pris un coup de soleil Val Laughing (pour ceux qui ne comprendraient pas, notre joute verbale n'a rien de sérieux Laughing j'adore val voyons! C'ets juste qu'elle a osé partir au soleil! Laughing)

Bon sinon, disons que Frank Dubosc m'a parlé et bref on a joué au jeu de cassage! Je me suis étonnée je suis partie dans un délire total Laughing mais bon je me suis fait remarquer et mes copines n'ont pas apprécié. Je n'ai pas eu d'autographe (on a parlé à 3 m l'un de l'autre) mais normalement mes copines m'ont en pris un...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 21:00

plus de détail ciboulette sa compte pas sa Mr.Red

WELCOME BACK VAL!!!!!!!!!!!!¨¨ contente de te revoir Razz faire abstinance pour toi? pis quoi encore!! lol..

moi j'ai rien a dire.. ah wi mon truc bidon: encore 5 semaines avant le jour j! ( c a dire enlevé mon appareil dentaire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 22:01

Bon la nouille il va de soi que nous voudrons voir une photo de toi sans ton appareil Wink
Sinon pour Frank Dubosc rien à rajouter, ou peut-être plus tard quand j'aurais moins honte!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 22:11

Ah, tu t'es pris la honte ? Si je n'étais pas aussi subtile et fine que je le suis en réalité, je te dirais :
HIN HIN HIN HIIIIIIN! BIEN FAIT!!!!
Mais bon, je ne m'abaisserais pas à ce genre de petit jeu...
Et on attend les détails du jeu de cassage avec Franck...

Et merci Truely pour cet accueil, moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 23:30

manuela a écrit:
A part ça, mon concours, c'est demain!

Bonne chance pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 23:37

Val a écrit:
Ouaaaaaaaiiiiiis!!!
Me revoilààààà!

Oh là làààà, vous m'avez manquééééééé!
Et puis c'est fou tout ce que vous avez posté... Je pensais vous feriez abstinence, en mon absence... Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig

Bon enfin c'était bien agréable, on a eu du soleil et de la pluie, mais surtout du soleil! J'ai bronzé, pris quelques coups de soleil, j'ai eu un avant-goût de l'été... J'ai aussi révisé, j'ai lu mes deux livres de litté (que je n'avais pas réussi à lire en 1 semestre...), j'ai passé beaucoup de temps à résumer un bouquin de civi, avec des copines on s'est partagé le boulot mais du coup je dois absolument le faire et ça me prend énormément de temps...

Et demain, ya Joan! Ca fait 3 semaines que j'ai pas regardé!!!

Ah là là... Bien contente de vous retrouver, tous!

Salut Val. Content de te retrouver.

Je vois que le beau temps ne t'as pas empêchée de travailler tout en prenant du bon temps.

Concernant le forum, je trouve au contraire qu'on a eu des jours très calmes ces temps-ci. Le fait que certains ne soient plus en vacances explique sans doute cela.

Concernant les épisodes de JOA de demain, essaie de les regarder dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 23:42

abgone a écrit:
Je vois que le beau temps ne t'as pas empêchée de travailler tout en prenant du bon temps.

Concernant les épisodes de JOA de demain, essaie de les regarder dans l'ordre.

Oui, je suis assez contente pour mes révisions... Enfin je n'ai fait que résumer le bouquin de civi, mais je n'aurais pas pu faire plus, j'y ai vraiment passé une bonne partie de mes journées... Tout en profitant aussi du soleil! Je suis assez fière de moi, ce qui est rare en ce qui concerne mon boulot... J'ai encore deux ou trois semaines difficiles.

Pour Joan demain, j'ai tout prévu : j'enregistre le 2x15 sans le regarder, puis j'enregistre le 2x14 en le regardant, puis je regarde le 2x15 que j'aurai enregistré juste avant... Il me reste plus qu'à synchroniser ma montre... salut
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 23:46

anyalane a écrit:
Bon sinon, disons que Frank Dubosc m'a parlé et bref on a joué au jeu de cassage! Je me suis étonnée je suis partie dans un délire total Laughing mais bon je me suis fait remarquer et mes copines n'ont pas apprécié. Je n'ai pas eu d'autographe (on a parlé à 3 m l'un de l'autre) mais normalement mes copines m'ont en pris un...

Il s'agissait de cassage ou d'auto cassage ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMer 27 Avr - 23:03

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
Bon sinon, disons que Frank Dubosc m'a parlé et bref on a joué au jeu de cassage! Je me suis étonnée je suis partie dans un délire total Laughing mais bon je me suis fait remarquer et mes copines n'ont pas apprécié. Je n'ai pas eu d'autographe (on a parlé à 3 m l'un de l'autre) mais normalement mes copines m'ont en pris un...

Il s'agissait de cassage ou d'auto cassage ?

de cassage. en fait j'avais tellement peur qu'il me casse que j'ai tout de suite cassé... Enfin bon...

sinon aujourd'hui g eu 11 en photo!!!! ça ne compte pas, c t un exam blanc mais je suis contente car je l'ai fait à l'arrache en 1h et je ne pensais pas avoir la moyenne! je suis contente! il m'a dit que tt étéit bien et que je devais juste revoir ma structure! youpi! aurais-je une chance de finir en licence Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMer 27 Avr - 23:17

Sybille je viens de voir sur un site d'amber tamblyn qu'elle avait fait un photoshoot avec alexis bledel. les photos ne sont pas encore en ligne mais je t'en enverrais qq unes si tu veux qd elles le seront comme tu ne veux pas aller sur ces sites là à cause du 2.19...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMer 27 Avr - 23:24

Je viens de voir le 2x14, mais je me suis rendu compte que j'ai raté l'enregistrement du 2x15 que je n'ai pas voulu regarder avant le 2x14... Il repasse la semaine prochaine, le 2x15 ?

Sinon je viens de m'engueuler avec ma sœur pour une histoire de programme télé, ça m'éneeeeeeeeeeerve! On s'engueule jamais comme ça, je me sens trop con. Et bien sûr, je suis trop fière pour recommencer à lui parler, alors qu'elle est à 3m de moi, là... Mais qu'est-ce que je suis con, desfois!... Et qu'est-ce qu'elle est con, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 0:59

Val a écrit:
Je viens de voir le 2x14, mais je me suis rendu compte que j'ai raté l'enregistrement du 2x15 que je n'ai pas voulu regarder avant le 2x14... Il repasse la semaine prochaine, le 2x15 ?

Sinon je viens de m'engueuler avec ma sœur pour une histoire de programme télé, ça m'éneeeeeeeeeeerve! On s'engueule jamais comme ça, je me sens trop con. Et bien sûr, je suis trop fière pour recommencer à lui parler, alors qu'elle est à 3m de moi, là... Mais qu'est-ce que je suis con, desfois!... Et qu'est-ce qu'elle est con, aussi!

Le 2.15 repassera dès samedi (14 H et 22 H 55).

J'ai moi même ce défaut d'être trop fier. Mais on est comme on est, on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 1:10

abgone a écrit:
Le 2.15 repassera dès samedi (14 H et 22 H 55).

J'ai moi même ce défaut d'être trop fier. Mais on est comme on est, on ne se refait pas.

Cool pour la redif! Je suis pas là ce week-end, mais cette fois je tacherai de réussir l'enregistrement.

Finalement ça s'est "arrangé" avec ma sœur, avec ma spécialité "il ne s'est rien passé", genre dire un truc inepte et totalement inutile, juste pour dire que cette dispute ne m'a pas affectée du tout et que d'ailleurs, je l'ai déjà oubliée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 10:19

Citation :
Finalement ça s'est "arrangé" avec ma sœur, avec ma spécialité "il ne s'est rien passé", genre dire un truc inepte et totalement inutile, juste pour dire que cette dispute ne m'a pas affectée du tout et que d'ailleurs, je l'ai déjà oubliée... Laughing

Tiens, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'engueuler avec ma soeur pour la télé... et que je ne suis pas la seule à dire un truc inepte et inutile, comme si rien ne s'était passé, pour relancer la conversation...
Contente que cela se soit arrangé cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 11:59

anyalane a écrit:
Tiens, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'engueuler avec ma soeur pour la télé... et que je ne suis pas la seule à dire un truc inepte et inutile, comme si rien ne s'était passé, pour relancer la conversation...
Contente que cela se soit arrangé cependant!

Ouais... De toute façon ça dure jamais longtemps ce genre de dispute débile... Après Joan, je voulais regarder Ash & Scribbs sur Paris Première, et elle le Miracle de l'Amour (si si, ya des gens qui regardent encore ça)... Du coup je lui ai fait remarquer qu'hier, c'est déjà elle qui avait choisi de regarder Forrest Gump alors que je voulais voir autre chose, elle m'a retorqué qu'elle n'avait pas regardé Forrest Gump juqu'à la fin... Bref, je lui ai balancé la télécommande et je suis venue me réfugier sur le forum... Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig Comme quoi on est vraiment très con parfois. Mais bon, j'ai fini par l'appeler pour lui montrer le magnifique WP de Chapeau Melon et Bottes de Cuir que j'avais trouvé... Elle était fatiguée des WP de Joan que j'alternais... Topic Bidon #2 - Page 19 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 15:07

Anya, j'aime beaucoup ta nouvelle signature. Elle est vraiment très belle.
Topic Bidon #2 - Page 19 Applaudissements03
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 15:11

+1, manu, très belle, anya!!

Sinon je voulais vous demander un truc : je voulais participer au concours du site de Paris Première pour gagner des coffrets dvd de la saison 1 de Nip/Tuck, mais pour ça il faut remplir un bulletin de l'espace-club M6 avec nom, adresse, etc, et j'ai pas trop confiance, surtout qu'ils disent que, à part si on s'oppose par lettre, ils ont le droit de transmettre les infos à un tiers... Est-ce que l'un de vous s'est déjà inscrit à ce genre de trucs ? Moi oui, mais les autres fois c'était sécurisé...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 15:32

manuela a écrit:
Anya, j'aime beaucoup ta nouvelle signature. Elle est vraiment très belle.
Topic Bidon #2 - Page 19 Applaudissements03

+1, maginifuse !!! C une citation du 2.15 qu'on a vu hier, non ? "l'amour laisse la logique de côté, sinon on ne prendrait pas le risque"
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 16:05

Oh! Je crois que j'ai oublié de vous dire merci pour tout vos encouragements pour mon concours!!!! Topic Bidon #2 - Page 19 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 18:26

manuela a écrit:
Anya, j'aime beaucoup ta nouvelle signature. Elle est vraiment très belle.
Topic Bidon #2 - Page 19 Applaudissements03
+1 !! cat
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 19:32

merci pour les compliments sur ma signature...

Val je me suis jms inscrite là-dessus je peux pas t'aider...

Je reviens à peine de Million Dollar Baby, je vais en parler ds le topic approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 19:45

anyalane a écrit:
Sybille je viens de voir sur un site d'amber tamblyn qu'elle avait fait un photoshoot avec alexis bledel. les photos ne sont pas encore en ligne mais je t'en enverrais qq unes si tu veux qd elles le seront comme tu ne veux pas aller sur ces sites là à cause du 2.19...

Wow, c'est super gentil Anya, merci ! J'en reviens pas, ma p'tite Rory avec Amber, j'ai vraiment hâte ! Vivement vivement vivement, ce doit être pour la promotion de The Sisterhood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 20:00

Moi aussi, g trop hâte de voir The Sisterhood !!! ça doit être bien marrant comme film (enfin j'espère)

Mon truc bidon du jour : g fini à 14h, et g rien foutu de l'aprem, à part trainer sur le fofo et internet en général... alors motivation, je vais de ce pas éteindre mon ordi et réviser mon SVT en vue du DS demain, ainsi que corriger mon dialogue en anglais et finir mon exercice d'allemand... Topic Bidon #2 - Page 19 Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 20:24

Bon courage Roxane, tu en as des choses à faire dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 20:34

Roxane a écrit:
Mon truc bidon du jour : g fini à 14h, et g rien foutu de l'aprem, à part trainer sur le fofo et internet en général... alors motivation, je vais de ce pas éteindre mon ordi et réviser mon SVT en vue du DS demain, ainsi que corriger mon dialogue en anglais et finir mon exercice d'allemand... Topic Bidon #2 - Page 19 Smilie_t
Pfff... quelle idée de faire de l'allemand aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 21:05

J'aimerai bien faire le l'allemand, moi parce que à part les paroles de Rammstein et les mots que j'ai appris en suisse je sais rien dire....
Enfin bon je regrette d'avoir pris l'espagnol au college.....
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 21:09

Moi je ne regrette rien ( j'étudie l'espagnol ) car j'ai quand même eu des facilités avec la langue dès le départ vu mes connaissances de portugais. Mais j'aimerais bien apprendre l'allemand, c'est prévu sur ma liste de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 21:09

Topic Bidon #2 - Page 19 Danseuse MOI JE DIS : VIVE L'ALLEMAND!!! Topic Bidon #2 - Page 19 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser